La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

C'est pas que j'aime la douleur (d'ailleurs j'aime pas les coups lol) mais c'est marrant de sentir mes cuisses se remplir de douleurs avec les secondes qui défiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Ca s'appelle l'exercice de la chaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Je savais mais j'aime bien bavarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Ouais c'est connu, c'est un exercice de résistance, mais aussi un très bon exercice mental, pas mal utilisé dans les sports de combat entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:00

J'ai besoin de quelques réponses Thorn mon coach bien-être lol

Donc je voulais savoir si on pouvait faire de la musculation tout les jours si on en fait pas beaucoup, le muscle ne fait pas mal et n'est pas courbaturé (ça s'dit?)?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Dans une salle, il n'est pas reommandé d'en faire tous les jours, après, tout dépend du type d'entrainement ou du programme que tu pratique. Celà-dit, pour un programme de prise de masse, il faut privilégier un travaille de force et donc soulever lourd, qui agresse le muscle, il faut donc le reposer beaucoup pour éviter les blessures, certains programmes ne demandent que 3 séances dans une semaine, mais on va dire que tu peux monter jusqu'à 5 séances / semaine grand maximum, l'idéal étant de compresser en 4 séances / semaine.

Une séance de muscu comme je l'ai dit ne doit pas dépasser 45 minutes échauffement compris normalement, au-delà, c'est du surrentrainement et donc des effets négatif sur le muscle.

Si t'as pas de courbatures même au début, ben c'est que ce que tu fais ne sert à rien du tout rire 1 rien que le fait de faire des pompes devrait te donner des courbatures jusqu'à ne plus pouvoir bouger pendant 4 jours les premières fois Wink donc si tu n'es pas en salle et que tu le fait chez toi, fait des pompes, des abdos, des tractions et des altères mais pas n'importe comment.

Par exemple pour tes pompes, fait 5 séries de 20 répétitions avec 30 secondes (voir 1 minute grand max) de repos entre chaques séries, et tu m'en diras des nouvelles pour les courbatures rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

T'es fou j'peux pas faire 5 séries de 20 pompes XD j'vais mourrir, déjà si je t'en fais 20 d'un coup c'est que je suis en forme olympique mdr

Avec mes p'tits altères de 3kg^^ samedi dernier j'avais fais 420 tractions pour chaque bras, mais de manière hyper relaxe, vu que je prenais une altère, je faisais 20 tractions puis je changeais de bras, jusqu'en en faire donc 420 pour chaque bras, bref après ça j'te raconte pas comment mes muscles étaient congestionnés ça faisait plaisir lol mais c'était fou comment mes bras étaient mort, pendant ma douche je pouvais pas prendre mon shampoing avec une seule main tellement je tremblais rire 3 mais après les douleurs avaient totalement disparus, et le lendemain waouh j'avais des courbatures de malades qui ont durés 2 jours Shocked .
Hier j'ai voulu refaire une séance similaire, j'en ai fais donc 700 pour chaque bras, comme la dernière fois mes bras étaient en guimauves et je tremblais quand je prenais un verre d'eau, mais là aujourd'hui j'ai seulement une petite douleur quand je plis les bras :-/ je comprend pas pourquoi je n'ai pas de courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Parce que tu fais carrément n'imp' voilà pourquoi rire 1 Faudrat déjà m'expliquer comment tu peux réaliser des tractions avec des haltères parce que j'ai jamais vu un truc pareil :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

J'me suis juste trompé dans l'utilisation des termes XD, parce que franchement j'aimerai bien faire 700 tractions rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

Bah tu serais probablement détenteur du record je pense parce que là c'est très fort rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:47

perso je continu la muscu j'ai déja prit pas mal de bras et des pecs... mais j'ai de moins en moins de courbatures pourtant j'augmente la masse régulierement en 2 semaines je suis passé avec des alteres de 4kg a 10kg et en dévelloper coucher je tape au max du 40kg sans la barre... bref sa me fait moin mal qu'au début mais je prend de la masse alors je me plain pas néanmoins des fois j'ai l'impressin qu emon muscle va sortir du bras par exemple je sais pas si je me fais comprendre... sinon j'ai enfin acheter des protéines des demain je commence a en prendre... pfiou je suis crevé mais j'arive pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

C'est normal que plus tu travaille ton muscle, moins il ai de coubature, car il s'abitue. Et c'est là qu'il faut vraiment varier ses entrainements pour ne pas tomber dans une routine mais au contraire choquer le muscle, il faut donc ne pas faire les mouvements dans le même ordre d'une séance à une autre, mais aussi faire d'autres mouvements. Tu peux aussi inséré de temps en temps dans ton programme un super-set ou un tri-set pour vraiment choquer le muscle et le congestionner beaucoups plus.

Mais normalement, si tu t'entraine avec un partenaire sérieux, dure et que vous vous en mettez plein la gueule sur chaques entrainements en allant jusqu'au maximum de ce que vous pouvez donner, ben des courbatures tu en sera blindé tous les jours tu vois. Moi je m'entraine avec le mec qui tiens la salle de muscu, ça fait 20 ans qu'il en fait, on s'en met plein la tronche sur chaques entrainements et le lendemain il est blindé de courbatures, moins qu'un débutant c'est évident mais des courbatures il en as, donc si tu n'en a pas, c'est que tes entrainements ne sont pas suffisant et donc tu progresseras moins vite logiquement Wink

J'me suis fait une séance de cuisses/fessiers hier putain, j'ai du mal à marcher et en plus je peux plus m'assoir j'ai le cul en feu rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

Demande un coup de fouet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Madness a écrit:
Demande un coup de fouet!^^
rire 1


Le pire c'est que ça marcherait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17

la technique 10/10 tu en pense quoi thorn apres maintenant plus de deux semaines de remise en forme je dirais, avec des séries de 10 mais rarement 10 d'afilées je vais tester cette technique, pour les pecs les abos et les bras.... de plus j'ai acheter mes protéines je vais me fixer comme objectif du 1.5g de prot par kilos soit environs 100 grammes de prot... faut que je calcule combien j'en ingere par jour en moyenne, je pense dan les 70gr donc je me vois bien me faire 30 grammes de prot en poudre en plus par jour
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Bon j'ai culpabilisé car pas de scéance aujourd'hui donc j'ai fait comme l'a dit thorn 5 série de 20 pompes (en vrai 4 de 20 puis une de dix, j'ai échouer sur la derniere série) et bien j'avais pas l'habitude de faire des pompes et je doit dire que sa tue.....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59

Hier j'ai fais un nouvel exercice pour les fessiers et les cuisses (tu copie sur moi Thorn lol) et bah j'ai encore mal au cul aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:26

Ouais mais en plus j'ai mal au cul à cause des coups de fouet de Myaah, mes fesses ont prit chéros rire 1

Del, la technique 10/10 est idéale et je dirais même recommandé pour un débutant ou pour quelqu'un qui n'a plus pratiqué depuis un bail, fait ce programme durant 6 semaines et après tu attaque le pyramidal Wink mais utilise le 10/10 pour tout tes muscles sauf les abdos qui se travaillent totalement différement que les autres muscles.

Pour les prot', fait très attention de ne pas dépasser les 30 grammes de prot' toute les 3 heures, sinon ton corp ne l'assimile pas et ce sera du gachi pure et simple, bien dommage quand on vois le prix des barils de poudre. Quand au dosage, c'est 2 grammes de prot' par kilos / jour si tu veux prendre de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:09

c'est horible au gout les prot....... bahhhhhh tu fait comment toi thorn pour en prendre?? dans du lait?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:35

Si c'est dégueu, c'est que t'as pris de la prot' de merd' parce que de la bonne protéine c'est méga bon Wink
Il ne faut pas acheter n'importe quoi surtout, investir dans de la bonne marque reconnu est bénéfique sur tous les points.

Pour l'assimilation, un p'tit comparatif:

Lait
- Meilleur au gout.
- Etant donné que le lait contient déjà pas mal de protéines, tu devra réduire ta dose de prot' en poudre pour ne pas dépasser ce que peux assimiler ton organisme.
- L'assimilation des prot' avec du lait est par contre plus lente car le lait est difficile à digérer.

Eau
- Moins bon au gout.
- Ton dosage de prot' en poudre devra être plus conséquent car l'eau ne contient pas de protéines.
- Assimilation très rapide par l'organisme ce qui est avantageux quand tu mange par tranche de petits repas peu espacé.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:56

j'ai prit un truc reconnu: whey protéin.....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

J'ai trop mal à un muscle dont je connais pas le nom, il se trouve au niveau du bassin/taille deux muscle symétrique par rapport au nombril lol ils font un "V" bref j'ai trop travaillé dessus hier sur de la musique de Nelly Furtado XD.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

Tout dépend ce que tu as fait sur Nelly Furtado, c'est dessus ou dessous du nombril? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Je suis entouré de vicieux sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Ouais enfin bon, c'est sur la partie basse abdominale en gros quoi, au niveau des "échancrures" qui partent de l'os de chaque hanche jusqu'à l'entre jambe c'est ça ? ce fameux V qui fait d'ailleur grave fantasmer les nanas quand c'est bien sec et saillant cool2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Oui voilà, heureusement que Thorn est là pour nous éclairer nous simples mortel XD

J'en ai marre quand même, j'ai l'impression que t'es hyper méchant XD surtout à cause de ton avatar et j'me trompe certainement XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

C'est marrant, on me dis ça super souvent sur le net, ça doit-être ma façon d'écrire ou la façon dont je tourne ces dernières je sais pas ? et pourtant en chair et en os j'en suis l'opposé mais alors d'une force que t'imagine même pas, j'suis un tout doux Smile

Mais c'est super frustrant parce qu'on me fait vraiment souvent la remarque sur le net Mad bon je comprend qu'on me le dise quand je sors la tronçonneuse en plein coup de gueule mais sinon je vois pas...?

Je vais devoir faire venir une copine que j'ai connu sur WoW et qui pensait la même chose avant de me connaitre vraiment pour vous prouver le contraire parce que là ça va plus du tout rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-