La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:41

Une bonne binouse après un entraînement intensif, c'est bon mangez-en buvez-en. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

hop se soir nouvelle scéance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:17

Ah ben moi je me suis explosé les épaules aujourd'hui c'était bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

par contre je me pose des questions, une scéance tout les jours c'est pas trop??? car la je suis encore bien courbaturer, meme si apres on va prendre un rythme d'un jour sur deux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

Tu es débutant, donc prendre léger et ne pas cibler un groupe musculaire dans une séance.
Si tu es trop courbaturé, ni retourne pas avant d'être en forme et sans douleur.

Fait un seul exercice par muscle, que tu va décomposer ainsi:

- 1 exercice pour les pec par exemple (développé coucher) - 5 séries de 15 répétitions sur une charge légère du même poid sur chaques séries.
- 1 exercice pour le dos idem...
- 1 exercice pour les jambes idem...
- et ainsi de suite...

Mais ne fait pas tout les muscles durant la même séance, répartis la totalité en deux séances par exemple. Et quand tu retourne à une séance et que tu veux retravailler les pecs, ne refait pas le même exercice que la séance précédente, fait en un autre pour choquer le muscle.

Autre chose, commence la séance par 10 minutes d'échauffements pour augmenter la température de ton corp, et si tu fais des abdos, toujours les faires en début de séance et non à la fin, car le corp fait une réaction chimique que l'on m'avais expliqué mais dont je me rappel plus trop, mais bref, toujours faire tes abdos en début de séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

bon je sors de ma scéance, pour l'échaufement et les séries je le fais toujours sa pas de souci, néanmoins les abdos souvent je les fais n'importe quand genre entre deux exercices différents je me fais 30, 40 ou 50 abdos....

edit: sinon c'est pas pratique 6 repas par jours faut que je m'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Nan mais 6 repas par jour c'est une igiène de vie donc oublis si tu peux pas, parce que tu va devoir tourner toutes tes journées autour de ça, je l'ai fait et franchement ça devient très chiant à la longue, car tu deviens carrément addictif à ce mode de vie et ça demande beaucoups de temps libre.

Franchement, quand vous voyez des bodybuilder pro, vous pouvez leur témoigner un immense respect, ces gens ont un mental et une volonté à toute épreuve, parce que la vie qu'ils mènent, très très peu de gens ont le courage de le faire, c'est une vie de sacrifice constant et pour arriver à leur niveau ben chapeau, bien que je n'aime pas les bodybuilders pro d'aujourd'hui, quand je vois la source de travail qu'il y a derrière, ben je ferme ma gueule et respect ! ceux qui critique ne connaisse rien et sont bien souvent les plus faible.

Pour les abdos, ben non ne les fait pas n'importe comment, groupes les en début de séance juste après ton échauffement.

allez pour te motiver, le maitre absolut, la légende, la référence de tout bodybuilders qui soit, jamais égalé en terme de proportions du corps, une sculpture vivante, Arnold dans toute sa splendeur (ces extraits sont issue du film Pumping Iron en 75, il a 28 ans, 188 cm pour 109 kilos sur ces vidéos et invaincus depuis 7 ans):

https://www.youtube.com/watch?v=HEgVM3bzN_Y
https://www.youtube.com/watch?v=iMjG2s6UOaw

En voici une autre, il n'a que 20 ans, ça fait peur quand même:

https://www.youtube.com/watch?v=HryZtZZvYh8

Et là vous voulez rigoler un coup, 1500 kilos (non non, pas de zéro en trop ^^) à la presse incliné éxécuté par Ronnie Coleman (7 ans d'affilé Mr Olympia):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ronnie%2Bcoleman/video/xohq4_ronnie-2
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

:peur:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

Il risque rien au niveau des os ce gros ours? lol

Les bras à Schawrzi sont plus gros que mes cuisses XD mais bon c'est absolument pas esthétique^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

Je demande pourkoi vous faites tous ces efforts mettez des gros tee-shirts arrêtez cette muscu et prenez la bouffe qui flate le palais, c'est beaucoup plus agréable!

Ps: je lol, mieux vaut éviter la bidoche
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

Cube, bah c'est clair que les articulations en prennent un coup avec de tels charges, mais bon à la presse incliné, les charges lourdes montent très vite, je pousse à 300 kilos moi par exemple, et mes deux autres partenaires sont à 450 kilos et 750 kilos. Celà-dit, 750 kilos ça fait quand même moitié moins que Coleman rire 1

Quant à Schwarzi, ben toi tu trouve pas ça esthétique, moi j'adore, autant les bodybuilders d'aujourd'hui j'ai horreur, mais Schwarzi est vraiment monstrueusement bien proportionné, il est à part, tu verrais une sculpture de lui en marbre que tu trouverais ça surement plus beau. Bon après, sur ces vidéos il est en pleine prépa pour Mr Olympia, donc dopé à mort et hyper gonflé, mais tu peux voir d'autres photos de lui en dehors des compet', il doit avoir 10 ou 15 kilos de moins facile et parait plus "normal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

grosse scéance d'une heure aujourd'hui!!! je suis content je commence a prendre un peu de bras (bon c'est pas énorme mais bon) et surtout j'augmente les masses petit a petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

Arf, faut souffrir pour prendre du muscle!
Moi je suis allé courir avec Q aujourd'hui, et ça me suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

je vous imagine bien courir en parlant de l'OL et Q qui raconte a quel point il en a rien a foutre de sa nana^^ sa devait etre marent!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Delevil a écrit:
je vous imagine bien courir en parlant de l'OL et Q qui raconte a quel point il en a rien a foutre de sa nana^^ sa devait etre marent!
MDR c'était exactement ça! rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

comme quoi Razz bon je vais dodo moi!!! je suis crevé! sur ce bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

Moi j'ai encore mal aux bras, alors que j'ai pas fais d'exercice depuis Samedi Shocked mais bon j'avais tellement travaillé mes bras que j'avais même transpiré du caleçon et mon jeans était humide au niveau des genoux XD
Mais bon j'fais faire une p'tite séance avant de prendre ma douche.

Sinon une p'tite coincidence marrante, aujourd'hui j'ai revue une amie que j'avais pas vue depuis 2 semaines et j'apprend qu'elle s'est inscrite dans une salle de sport, elle en a pas besoin c'est un canon mais bon ça ne fait de mal à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:55

Del t'augmente déjà les poids ? faut pas, normalement tu devrais rester sur poid fixe pendant 6 semaines, ne grille pas les étapes et tu progresseras encore plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:21

CubeAvenir a écrit:
Sinon une p'tite coincidence marrante, aujourd'hui j'ai revue une amie que j'avais pas vue depuis 2 semaines et j'apprend qu'elle s'est inscrite dans une salle de sport, elle en a pas besoin c'est un canon mais bon ça ne fait de mal à personne Smile
C'est le genre de truc qu'il ne faut pas dire sur 99,99% des forums (c'est à dire tout forum autre que celui d'aufeminin.com. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour réclamer une preuve de ce que tu avances et demandera donc une photo. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57

J'ai absolument aucune photo d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:06

CubeAvenir a écrit:
J'ai absolument aucune photo d'elle^^
cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

C'est véridique, sinon j'aurai montré une tof de la demoiselle en mp, j'suis pas un salo moi j'fais touner lol
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

CubeAvenir a écrit:
C'est véridique, sinon j'aurai montré une tof de la demoiselle en mp, j'suis pas un salo moi j'fais touner lol

Smile La frontière est mince là!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

J'ai essayé une technique aujourd'hui pour me muscler les cuisses, c'est trop marrant tellement ça fait mal aux cuisses XD

Alors on se colle contre le mur, on plie les genoux tout en descendant le dos (toujours collé au mur), en gros les genoux sont à 90° (enfin je crois, j'arrive pas à voir l'angle de mes jambes^^) c'est comme si on était assis dans le vide, le mur est notre dossier et les jambes font leurs travails pour qu'on ne tombe pas, la classe, ça fait trop souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10

CubeAvenir a écrit:
la classe, ça fait trop souffrir^^
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

C'est pas que j'aime la douleur (d'ailleurs j'aime pas les coups lol) mais c'est marrant de sentir mes cuisses se remplir de douleurs avec les secondes qui défiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Ca s'appelle l'exercice de la chaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-