La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

Pour limiter les dégâts des courbatures, il est conseillé de boire beaucoup d'eau. Est-ce vrai Thorn?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

Ah ben oui, c'est complètement vrai et c'est très important ! boire beaucoups d'eau permet d'éviter d'avoir des crampes aussi, quelqu'un souffrant de crampes régulièrement veux dire qu'il ne bois pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Ou qu'il manque de magnesium
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Tetsuo tu dois être ectomorphe, si tu mange comme un gros cochon et que tu ne grossis pas alors alors ça peut-être que ça.

Sinon y'a un truc qui m'a choqué, c'est que dans mon pepsi y'a seulement 11g de glucides pour 100ml ou 100g je sais pas, alors que dans mon ketchup c'est 26g, et dans mes céréales c'est 88g Shocked

Euh j'voulais savoir un truc, dans le pain c'est des lipides qu'il y a ou pas? Parce que le pain j'en démonte beaucoup, et bon si ça peut accentuer la prise de poids^^

L'idéal pour grossir en mangeant sainement faut prendre quoi (j'exclu la protéine en poudre et les compléments alimentaires)?
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

prot en poudre prends en cube,c'est pas dangereux et franchement il y a pas mieu pour prendre de la masse en compléments d'entrainements de muscu quotidiens!! sinon fait nous un avant apres cube!!! on veut des photos on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Bon, j'pas tout compris de c'que tu baragouine mon p'tit Cube mais bon, on va essayer...

Déjà pour le pain, oui ça fait grossir Wink

Prendre du poid en mangenat sainement ben tu va ramer, le mieux reste un apport max en calorie, donc des graisses etc... sinon tu va te décourager très vite, et respecter une règle fondamentale de protéines par poid de corps je m'explique.

- Une personne normal doit ingéré au minimum 1 gramme de protéine par kg dans une journée, donc une personne pesant 70 kilos doit bouffer 70 grammes de protéine par jours pour être en bonne forme.
- Pour prendre du poid, et ben on augmente la dose de protéine à 2 grammes par kg, donc la même personne de 70 kilos doit bouffer 140 grammes de protéines par jour pour prendre du poid.
- Les ectomorphes ben eux ils rament plus que les autres bien évidement, et vont jusqu'à bouffer 3 grammes de protéine par kg, ce qui nous donne 210 grammes de protéines par jour pour notre personne de 70 kilos.

Sachant qu'il faut respecter impérativement la règle que ton corps ne peux assimiler plus de 30 grammes de protéines toutes les 3 heures, étant ectomorphe tu dois faire 7 prises par jours de 30 grammes de protéines pour obtenir ton cota de 3 grammes de protéine par kg, ta compris en gros la galère que celà représente, puisque toutes les 3 heures tu va devoir bouffer un repas mais pas n'importe quoi Wink

La musculation demande une rigueur extrême sur toute ta façon de vivre, et quand tu deviens passionné, tu construit ta vie qu'autour de ça, tu bouffe, tu bouffe, tu bouffe, tu t'entraine, tu bouffe, tu bouffe, tu bouffe et tu dors rire 1 Et comme celà a été déjà dit par Madness il me semble, le sommeil est très important et les nuits courtent ne sont pas recommandé. En gros, selon le boulot que tu fais, si tu es vraiment ectomorphe, ne compte pas réver pour avoir une prise de poid spectaculaire sans compléments, tu resteras relativement mince toute ta vie.

EDIT: Del a complètement raison, une bonne marque de prot en poudre serat 100 fois plus saine que les saloperies sous plastique que tu achète au super marché, ce sont des produits testé scientifiquement qui respectent des règles, et ne contiennent pas certaines toxines qui se trouvent dans la bouffe Wink mais je ne suis pas d'accords quand il dit qu'il n'y a pas mieux pour prendre du poids, pour un ectomorphe et qui plus est débutant, c'est avec les calories que tu obtiendras les résultats les plus spectaculaire, ce n'est que bien plus tard que tu passeras à la protéine pure pour mieux définir tes muscles.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Bon vous me motivez la bordel, je crois que je vais m'y remetre moi.... je vais voir avec mon pote pour un scéance tout les deux jours... sinon thorn vu que tu es calé tu me conseillerais quoi?? je fais 1m72 pour 65 ou 63 kg sa dépend je pense avoir un kilos de graisse en trop (je suis pas gros hein loin de la!!!) mais avec ce kilos en moins tout ressortirais mieu quoi, toi tu pense qu'il faut 6 repas par jour?? et 2gr de prot sa équivaut a quoi au niveau alimentaire?? et en poudre?? merci de m'éclairer!! putain sa va devenir la muscu académie ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Delevil a écrit:
Bon vous me motivez la bordel, je crois que je vais m'y remetre moi.... je vais voir avec mon pote pour un scéance tout les deux jours... sinon thorn vu que tu es calé tu me conseillerais quoi?? je fais 1m72 pour 65 ou 63 kg sa dépend je pense avoir un kilos de graisse en trop (je suis pas gros hein loin de la!!!) mais avec ce kilos en moins tout ressortirais mieu quoi, toi tu pense qu'il faut 6 repas par jour?? et 2gr de prot sa équivaut a quoi au niveau alimentaire?? et en poudre?? merci de m'éclairer!! putain sa va devenir la muscu académie ici!!!

Tiens, je te voyais beaucoup plus grand et surtout plus gros que ça en voyant les photos. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

XD t'as pas besoin de prendre 6 repas par jour toi lol

la muscu académie..hum ça pourrait faire une émission de télé réalité en béton...oh le jeu de mot pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:51

Madness a écrit:
Delevil a écrit:
Bon vous me motivez la bordel, je crois que je vais m'y remetre moi.... je vais voir avec mon pote pour un scéance tout les deux jours... sinon thorn vu que tu es calé tu me conseillerais quoi?? je fais 1m72 pour 65 ou 63 kg sa dépend je pense avoir un kilos de graisse en trop (je suis pas gros hein loin de la!!!) mais avec ce kilos en moins tout ressortirais mieu quoi, toi tu pense qu'il faut 6 repas par jour?? et 2gr de prot sa équivaut a quoi au niveau alimentaire?? et en poudre?? merci de m'éclairer!! putain sa va devenir la muscu académie ici!!!

Tiens, je te voyais beaucoup plus grand et surtout plus gros que ça en voyant les photos. :bball:

ouai je suis un gros je sais!!! c'est bizard sa non je suis ni grand ni gros.... les photos sa trompe, d'ailleur on veut voir ta bouille madness!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

Erreur, même les bodybuilders pro bouffent au moins 6 fois dans la journée Wink je te l'ai dit Cube, un gros repas ne sert à rien, ton corps n'assimile pas tout, alors que 6 petits repas sont beaucoup plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

C'est difficile de trouver le temps de manger 6 repas. Mais en même temps, c'est clair que c'est un vrai mode de vie le cultirisme (à ne pas confondre^^, totalement rien voir Smile). Ca fait l'objet d'un véritable régime, je pense plus difficile que les traditionnels régime minceur. La rigueur est de mise mon petit Cube. Courage^^ moi je fuis.


Edit: sinon Del' on te l'a surement dit ici, mais ta ressemblance avec le frère de Malcolm est étonnante.
Musculation et autres délires du corps - Page 2 Malcolm5
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Non on lui avait jamais dit XD

Thorn > Del veux juste se muscler un peu, donc pourquoi il devrait se prendre la tête à faire 6 repas?

Ouais c'est la merde pour grossir, et on nous parle toujours des gens qu'ils veulent maigrir et de leur problème...pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

Tu comprends donc pas Cube, un gros repas ne sert non-seulement à rien car ton organisme ne l'ingère pas, mais de plus ça donne un surplus de travail pour la digestion et à ton organisme, ce qui n'est pas bon. Si l'ont fait aujourd'hui 3 repas par jours, c'est à cause de la vie, du travail, c'est pratique, mais pour le corps, ce n'est pas recommandé, donc quoi que tu fasse mieux vaux un certain nombre de petits repas équilibré, plutôt que de s'empifrer comme un porc d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Si si j'ai bien tout pigé depuis le début lol, mais bon 3 repas par jour c'est pas un frein si on veut juste sculpter sa silhouette j'pense, mais bon je comprend ou tu veux en venir, pour toi 6 repas par jour, c'est une hygiène de vie, pas seulement pour la musculation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:07

Oui, bien évidemment que tu obtient des résultats en mangeant comme le commun des mortels, même pour un ectomorphe, tu va prendre dans les 5 kilos au début parce que le muscle pèse plus lourd, tu paraitras mieux foutu mais après terminé quoi, si tu veux prendre 10 kilos va falloir t'accrocher sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

On c'est parfaitement compris ma biche^^
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

aller thorn des conseils pour le Del!!! d'ailleur mon pote est chaud pour qu'on reprenne!!!

a madness: on m'en a dit des conneries mais celle la non^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Ben des conseils, je suis pas un pro moi hein, c'est pas toi qui disait que ton pote tiens une salle ? c'est à lui qu'il faut demander, pas à moi.

Il y a des tonnes de différents programmes de muscu, et selon les personnes, les résultats sont différent, il faut donc que tu essaye un tas de trucs jusqu'à obtenir des résultats, mais pour un débutant, y'a pas 36 solutions, travailler léger, et ne pas cibler un groupe musculaire par séance mais plutôt de faire un exercice par muscle sans toucher à la charge et regrouper plusieurs groupes musculaire sur une séance, sinon t'es mort pendant une semaine.

Si tu veux perdre du poid, ben fait du cardio pour transpirer et ainsi bruler tes graisses, fait des séances de muscu en charge légère sur de longues séries par exemple, bois énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

bon j'y vais la justement mon pote vien de m'apeler.... il m'a traiter de feignasse alors je vais lui montrer a tout a l'heur quand je serais épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Tu y va cash là ? T'as mangé au moins ? si tu viens de manger tu va gerber, et si t'as pas manger tu va tomber dans les pommes rire 2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

Thorn Kaos a écrit:
bois énormément....
Ouhlà, malheureux, tu parles à Del' là.
Faut être plus précis sur les boissons à consommer. scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

rire 3 ne bois ni de l'eau ni de la bière, bois un verre de pipi de chat, y'a de l'acide chelou qui fais gonfler les muscles, c'est mon nombril qui viens de me le dire, et c'est mes muscles qui lui ont vendu l'info (je sais pas contre quoi...mystère) donc l'info est sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

bon j'ai fait une heure de muscu... et je venais de manger donc oui envie de gerber, sinon pfiouuuuuuuuuu je suis rouiller bordel, mais assez satisfait, par contre j'ai bu une biere tout de suit apres... c'est pas recommendé j'imagine???
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

Mais loooooool ! moi, vu les entrainements intensif qu'on se met dans la gueule, si j'ai pas minimum 1 heure de digestion, ben je rack direct, et c'est pareil pour tous le monde, car les efforts fond battre le cœur plus vite, pour ensuite agir sur les vicères, et donc Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_beurk

Et pis pour ta bière, est-ce vraiment utile que je te réponde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:41

Une bonne binouse après un entraînement intensif, c'est bon mangez-en buvez-en. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

hop se soir nouvelle scéance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-