La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:15

Nan, c'est tous l'alcool que tu ingurgite qui te fait grossir, car c'est la boisson la plus calorique qui soit Wink Nan, toi t'as pas le droit au fouet, va-donc faire ça sur Yosh mais je ne mange pas de ce pain là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:13

Moi aussi je ne pense que ce soit la muscu qui t'a fait prendre 5kg en un mois. C'est énorme sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

pas en un mois en 3 mois bref et j'ai pas plus de graisse qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Comment ça en 3 mois ? si l'on remonte les pages du topic, tu as commencé la muscu il y a un mois, à peine plus...

Delevil a écrit:
Sujet: Musculation et autres délires du corps Jeu 7 Juin - 21:38
bon j'ai fait une heure de muscu... et je venais de manger donc oui envie de gerber, sinon pfiouuuuuuuuuu je suis rouiller bordel, mais assez satisfait, par contre j'ai bu une biere tout de suit apres... c'est pas recommendé j'imagine???
Voilà, c'est ça Del tes 3 mois de muscu ? alors que t'as commencé le 7 Juin rire 3

Madness, 5 kilos en un mois ou un peu plus quand tu débute la muscu c'est pas énorme, j'ai un pote qui en a pris 10 en 1 mois et demi. Ce sont les 6 premier mois qui sont les plus spectaculaire en muscu, au bout d'un an, il y a une stagnation, et les paliers de progression sont de plus en plus court avec le temps, mais la première année c'est très spectaculaire quand tu t'entraine sérieusement, c'est pour ça que beaucoup s'y mettent, mais peu restent car décourager de ne plus progresser à un certain moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

bon la derniere fois que j'étais aller chez le medcin c'était y a 3 mois c'est pas difficil a comprendre et la j'aiprit 5 kg depuis la derniere fois il vous faut un dessin ou ???? apres je dit que ces 5kg c'est surtout du muscle car je ne suis pas plus "graisseu" qu'avant.. bref.....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Je sais pas si Yosh aime les fouets, peut-être qu'il préfère les prises XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

Delevil a écrit:
bon la derniere fois que j'étais aller chez le medcin c'était y a 3 mois c'est pas difficil a comprendre et la j'aiprit 5 kg depuis la derniere fois il vous faut un dessin ou ???? apres je dit que ces 5kg c'est surtout du muscle car je ne suis pas plus "graisseu" qu'avant.. bref.....
Suspect On parle de muscu et maintenant tu nous raconte que c'est depuis ton rendez-vous d'il y a trois mois chez le médecin que t'as pris ces 5 kilos, faut changer de topic là :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:35

Thorn Kaos a écrit:
Comment ça en 3 mois ? si l'on remonte les pages du topic, tu as commencé la muscu il y a un mois, à peine plus...

Delevil a écrit:
Sujet: Musculation et autres délires du corps Jeu 7 Juin - 21:38
bon j'ai fait une heure de muscu... et je venais de manger donc oui envie de gerber, sinon pfiouuuuuuuuuu je suis rouiller bordel, mais assez satisfait, par contre j'ai bu une biere tout de suit apres... c'est pas recommendé j'imagine???
Voilà, c'est ça Del tes 3 mois de muscu ? alors que t'as commencé le 7 Juin rire 3

Madness, 5 kilos en un mois ou un peu plus quand tu débute la muscu c'est pas énorme, j'ai un pote qui en a pris 10 en 1 mois et demi. Ce sont les 6 premier mois qui sont les plus spectaculaire en muscu, au bout d'un an, il y a une stagnation, et les paliers de progression sont de plus en plus court avec le temps, mais la première année c'est très spectaculaire quand tu t'entraine sérieusement, c'est pour ça que beaucoup s'y mettent, mais peu restent car décourager de ne plus progresser à un certain moment Wink

Certes, je parlais à mon niveau. Pour moi c'est inconcevable étant donné que j'ai besoin de faire un peu de footing au moins 1 fois par semaine. (45mn min)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

Euh... c'est quoi le rapport scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

^^
En fait pour moi 5kg c'est beaucoup étant donné qu'en courant je travaille l'endurance, mon cardio mais en contrepartie, n'étant pas fan de complément alimentaire, je perd beaucoup de graisse et d'eau. Ma phase de progrès sur le plan masse musculaire est beaucoup plus lente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

thorn??? tu le fais expres ou pas???? on va faire simple

moi etre aller medecin mois de mars moi faire alors 61kg
moi commencer muscu mois de juin
moi retourner medecin avant hier moi faire maintenant 66Kg
moi pas plus "graisseu" qu'avant
donc mois prit du muscle
toi comprendre???

prend le pas mal mon gros
je rigoulai mais la c'est trop^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Aaaah d'acc..... euh non en fait comprends pas scratch

Delevil a écrit:
reprise de la muscu pour de bon apres les vac... ce fut dur!!!
C'est bien ce que je disais, tu parle de reprise alors que t'as finalement jamais vraiment commencé puisque tu n'en fait que depuis 1 mois rire 2


Madness, oui je comprend, tes objectifs ne sont pas les mêmes c'est sur que c'est pas en courant que tu prends de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

la je suis d'accord j'en fait depuis un mois mais bon j'en fait de facon intensive... 2 jours de suite un jour de repos 2 jours, 1 jours... bref.... donc je t'assure que comme sa tu prend de la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Ais-je dit que tu ne prenais pas de masse en peu de temp en muscu ? relis bien, tu t'écarte du sujet tous seul là Wink

La base même du sujet était que tu en avait chier à cause de cette fameuse "reprise", alors que tu n'en fait que depuis un mois, ce qui mathématiquement fait que tu t'es soit arrété très peu de temps ( une semaine ou deux grand max ), et donc la reprise ne pose absolument aucun problème puisque ton muscle n'a pas le temps de vraiment perdre son acquis ( c'est même pas une reprise en fait ), soit que tu t'es arrété plus longtemps ( trois semaines ou plus ), ce qui voudrait dire qu'en fait dans ce cas-là tu n'a carrément rien fixé comme muscle, parce qu'une semaine de muscu quand tu débute, ben c'est que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

le fait d'en avoir chier est peut etre du a ma nuit blanche aussi je pense (j'étais malade) c'était pas non plus le bout du monde, j'ai du mal m'exprimer, mais disons que c'était un poil plus dur a mon sens qu'avant mes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:17

Mais finalement, tu t'es entrainé combien de jours ? T'es jamais sortie du 10/10 si t'as pas grugé les étapes parce qu'il doit se faire durant 6 semaines... Mais bon, j'suis sur que tu l'a grugé rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:04

oui j'avou le 10/10 je l'ai pas tenu sa fait un moment que j'augmente les poids... je sais pas si c'est ok... mais c'est mon "prof perso" qui m'y incite et je suis en générale heureux d'arriver a soulever plus meme si la j'en chie, j'arrive a 50kg en devellopé couché et je suis sur de ne pas en avoir les capacité, j'arrive pas a enchainé des séries avec ces poids, mais bon parait que pour prendre de la masse rien de mieu que des séries courtes mais tres intenses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

Nan mais moi je te demande combiens de jours as-tu pratiqué ? 1 semaine ? 2...?

Bien évidement que pour prendre de la masse, plus tu soulève lourd sur des séries courte, mieux c'est ! mais si tu ne structure pas ton muscle avant ça, tu va droit à la blessure je te le dis, d'ou l'importance du 10/10 Wink parce que là, non-seulement tu n'en fait que depuis un mois, mais en plus tu t'es arrété donc t'as rien fait du tout en fait.

Mais il y a aussi l'importance de la gestuelle, rien ne sert de pousser fort si tu fais les gestes n'importe comment. Je me rappel à une époque ou je faisais un programme dit "par sensation" qui consiste à se concentrer uniquement sur le muscle que tu travaille, pour ainsi le faire travailler deux fois plus tout en portant moins lourd mais sur des gestes très lent avec beaucoup de concentration, c'est un programme qui demande quand même une certaine connaissance, mais c'est avec ce programme que j'avais obtenue les meilleurs résultat, mais il est pas évident pour les débutants.

Donc ne grille pas les étapes au risque de te prendre une blessure qui va t'immobiliser plusieurs mois, en plus tu progresseras plus vite si tu ne fais pas n'importe quoi, parce que là tu va traumatiser tes muscles si tu grille les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

ne t'en fait pas je suis bien encadrer.... sa devrais le faire, et j'ai areter qu'une semain donc on peut dire que sa fait un mois que j'en fais vu que j'ai commencer le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53

Ouais ben une semaine tu perd rien du tout, mais comme t'as rien fixé comme muscle, t'en chi plus qu'un habitué logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Bon alors moi, je fais un sport, on peut pas dire du tout que c'est un sport ou les muscle sont privilégiés, mais enfait avec mon prof.... si ^^
Le sport en question, c'est la Capoeira. je sais pas si ya du monde qui connait, c'est un mélange de danse et d'art martial, d'origine brésilienne. Pour revenir a mon prof, le cour dur 2h. 1h30 d'échauffement et de pompes et d'abdos,.. et 30 min de repos =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58

je pense que c'est normal de te développer plus a ton age.... (thorn qu'est ce que tu en pense?)
est ce que ce genre de muscu via un sport est plus efficace ou c'est seulement a cause de son age?
car perso quand je vois les tablettes de zexion et en pas trop trop longtemps en plus... je me dis je me mets direct a la capoiera....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

Ssecham, c'est pas a cause du sport, c'est a cause du prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

Zexion a écrit:
Bon alors moi, je fais un sport, on peut pas dire du tout que c'est un sport ou les muscle sont privilégiés, mais enfait avec mon prof.... si ^^
Le sport en question, c'est la Capoeira. je sais pas si ya du monde qui connait, c'est un mélange de danse et d'art martial, d'origine brésilienne. Pour revenir a mon prof, le cour dur 2h. 1h30 d'échauffement et de pompes et d'abdos,.. et 30 min de repos =p

:farao: Je connais la Capoeira (Tekken oblige). Là où je vis, il existe un dérivé qui s'appelle le "Moringue".

A la base, c'était une forme d'expression des esclaves, pratiqué à l'insu de leur maitres. La difference avec la Capoeira réside dans le fait que les instruments utilisés pour le rythme ne sont pas toujours les mêmes.

http://fr.youtube.com/watch?v=HuqJrGg5844
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Zexion,

Bien sur que la Capoeira est un sport, ou tes muscles sont complètement privilégié, tout autant qu'en musculation, particulièrement efficace pour avoir du muscle tout en ayant la souplesse et énormément de détente aussi, à haut niveau, les mecs sont super bien foutu physiquement, et puis c'est un art martial très beau, complètement inefficace en terme de combat mais très beau.

Ssecham,

Je comprend pas des masses ce que tu veux dire scratch
Par rapport à son age, s'il est d'une morphologie sèche, c'est tout à fait normal qu'il est les tablettes et ce même sans faire de sport, je sais, ça vous blase vous les nanas mais c'est physiologique, la testostérone construit plus de muscle et bouffe les graisses chez l'homme, ce qui fait qu'un homme est plus fort et sec naturellement qu'une femme puisque vous n'avez pas de testostérone, chez vous ce sont les œstrogènes Wink

Si tu veux des tablettes, t'as pas besoin de faire de la Capoeira, tu fais des abdos tous les jours mais faut en faire beaucoup, après si ça t'ennuis ce qui est compréhensible, il vaux mieux que tu fasse un sport que tu aime, les abdos sont sollicité quasiment tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:00

bon je me suis embrouillée comme d'hab...
t'as bien répondu a la question que je t'ai posé mais dans ma tete c'est pas ca que je voulais dire....

mais bon j'ai compris le principe tans pis je sais pas comment expliquer lol Razz

edit; j'essaie quand même Razz

si qqun est plus gros est ce qu'il arrivera, en faisant du sport, a se muscler plus vite a 15 ans qu'a 21ans proportionnellement, ou c'est juste une question de travail et de volonté quelque soit l'age?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19

Je suis pas certain à 100%, mais être sur-entrainer trop jeune peut-être néfaste à une bonne croissance (saine). Cela dit celui qui commence tôt aura des résultats plus tôt, booster par la puberté.

J'ai lu quelques part que les jeunes sportifs pro s'entrainent beaucoup mais les coaches leur fixe une limite qui leur sont facilment accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-