La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:00

bon je me suis embrouillée comme d'hab...
t'as bien répondu a la question que je t'ai posé mais dans ma tete c'est pas ca que je voulais dire....

mais bon j'ai compris le principe tans pis je sais pas comment expliquer lol Razz

edit; j'essaie quand même Razz

si qqun est plus gros est ce qu'il arrivera, en faisant du sport, a se muscler plus vite a 15 ans qu'a 21ans proportionnellement, ou c'est juste une question de travail et de volonté quelque soit l'age?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19

Je suis pas certain à 100%, mais être sur-entrainer trop jeune peut-être néfaste à une bonne croissance (saine). Cela dit celui qui commence tôt aura des résultats plus tôt, booster par la puberté.

J'ai lu quelques part que les jeunes sportifs pro s'entrainent beaucoup mais les coaches leur fixe une limite qui leur sont facilment accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

Madness,

La croissance est néfaste qu'avec la musculation, car le fait de pousser des charges écrase les articulations et racourcis les muscles, mais attention, je parle en terme de musculation sur des programmes de charge lourde, et non sur d'autres programmes de prise légère Wink mais il y a un tas d'autres sports qui ne freinent pas la croissance, après à haut niveau, c'est sur qu'un jeune ne doit pas être sollicité autant qu'un adulte.


Ssecham,

Oui, car les jeunes sont plus dynamique et ont une physiologie plus "fraiche" on va dire. Plus tu vieilli, plus ça devient difficile car ton corp ne construit plus autant que quand tu à 15 ans. Avec la vieillesse, il y a tout un tas de cellules qui se détruisent irréversiblement et donc il faut travailler deux fois plus qu'un gamin tout plein d'énergie.

Donc, un gamin qui est gros doit se bouger le cul le plus tôt possible car plus il va grandir, plus il va lui être difficile de maigrir, il y a une grande part de mental aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

okkk voila c'est ca que je voulais savoir merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:17

voila je savais qu'il y avait une histoire d'articulation...


costume3
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

Madness > tu m'a l'air de connaitre pas mal de truc sur la capoeira ^^

Thorn > waouw Shocked t'en sais des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Qeestion: Quelle est la meilleure façon de faire des abdos? J'entends par meilleure, une méthode efficace et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

Alors là, ya plus qu'a attendre que Thorn vienne répondre ^^ t'aura une réponse claire, nette et précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

Ben euh... d'en faire beaucoups et tous les jours sur de longues séries jusqu'à la brulure, travaillant sur plusieurs positions et sur les côtés aussi pour faire les obliques. C'pas bien dure de faire des abdos, mais c'est très chiant, moi ça me gonfle en tous cas de les faires Mad
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

Madness a écrit:
Qeestion: Quelle est la meilleure façon de faire des abdos? J'entends par meilleure, une méthode efficace et complète.

C'est sur que de la Réunion à Saint Tropez , c'est dur de garder le tee shirt avec toutes ces plages , d'ailleurs si tuc n'y allait pas , il ne se serait jamais musclé ,

Conclusion: vive le continent
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Moi je m'en fout, j'ai les tablettes que je fasse des abdos ou pas, donc c'est un muscle que je travaille uniquement pour la résistance, alors j'en fais très peu voir pas du tout selon la flème Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:26

En partant au Maroc j'avais du ventre (c'est le truc que je déteste) alors que je suis sec, donc ça fait zarb comme physique, bref comme d'hab j'ai perdus du poids au Maroc (malheureusement) mais j'ai perdus mon ventre, et ça c'est cool, le seul truc qui c'est développé pendant mes vacances ce son mes mollets, vu le nombre d'aller retour que je faisais dans les escaliers chez moi sur la pointe des pieds c'était logique.

Après le Ramandan je vais reessayer de grossir, mais je vais tout faire pour esquiver le bide lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

Et oui, chez les femmes ce sont les hanches et les fesses qui prennent, chez l'homme c'est le bide et les poignets d'amour. C'est normal qu'en été tu perde ce surplus, avec la chaleur les graisses fondent. Mais fait gaffe que si tu commence déjà à prendre du bide à ton age, d'ici dix ans t'auras une belle bedeine si tu ne t'entretiens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

D'habitude je n'ai pas de ventre, c'est juste que j'avais fais une prise de poids avant l'été, et je faisais absolument aucune série d'abdo, voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Fatal

Nombre de messages : 286
Chakra : 12174
Localisation : Montpellier

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

Hopla je up ce topic pour demander deux trois chose Smile

Est ce que quelqu'un connait un moyen de muscler les pectoraux, enfin surtout cibler cette zone.

J'ai lu dans la première page que les courbature faisaient prendre de la masse au muscle mais je n'en ai que très rarement a ce niveau là .

Et si vous connaissez également un moyen de muscler la partie juste au dessus des pecs (et en dessous de l'os) ce serais pratique ^^

Vala merci bien Very Happy


Edit : Ah j'oubliais, je n'ai pas acces a une salle de sport (Je connais pas grand chose sur Montpellier ><")
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:16

J'ai vu en première page de ce topic que ca parlait de la méthode Lafay.

Je te la conseille si t'as pas accès à une salle de sport, et si tu es motivé (j'insiste beaucoup sur cet aspect). En effet c'est une manière de "faire de la muscu" chez soi. Les échos que j'ai eu sont très positifs, et la seule difficulté réside dans la motivation ! Combien achète des bancs de muscu pour qu'ils ne servent au final qu'à prendre la poussière ? Là c'est pareil !

Pour les pecs, les pompes ! Il y a bien d'autres mouvements, mais ils necessitent une installation.

Bref pour être chez soi et travailler les pecs ya que les pompes.

Après je suis pas sur que cela suffise, c'est pourquoi je te conseille de te renseigner sur cette méthode LaFay...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Fatal

Nombre de messages : 286
Chakra : 12174
Localisation : Montpellier

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:08

D'accord, je vais continuer sur les pompes alors Smile

Quand a la methode Lafay je vais essayer de trouver quelques renseignements dessus voir ce que ca donne.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:23

Si je puis me permettre, je trouve vraiment dommage de se restreindre à un groupe musculaire, aussi "joli" soit-il.

En effet, je pense qu'il est important de travailler épaules, dos, bras, jambes et abdos afin d'avoir une musculature uniforme, et aussi avoir une meilleure forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Fatal

Nombre de messages : 286
Chakra : 12174
Localisation : Montpellier

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

Oui, mais le truc c'est que je faisais travailler a peu pres tout mais je ne ressentais pas de courbature au niveau des pecs donc j'ai surtout demandé des conseils a ce niveau.

Pour les epaules je fais des pompes sur les mains, jambes contre le mur. ( Ca fait aussi travailler les abdos et le dos pour tenir en equilibre)

Niveau abdos c'est pas bien compliqué de savoir ce qu'on peut faire ^^

Par contre j'avouerais que je ne travaille pas beaucoup les jambes

Je pense que je vais faire un petit footing tout les jours, ca devrais suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13217
Age : 37
Localisation : A proximité des aeroports

Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:05

Nouveau record de Developpé Couché, 500Kg... effectué par Ryan Kennelly.


https://www.youtube.com/watch?v=TfYuz80hRRU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-