La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Oui voilà, heureusement que Thorn est là pour nous éclairer nous simples mortel XD

J'en ai marre quand même, j'ai l'impression que t'es hyper méchant XD surtout à cause de ton avatar et j'me trompe certainement XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

C'est marrant, on me dis ça super souvent sur le net, ça doit-être ma façon d'écrire ou la façon dont je tourne ces dernières je sais pas ? et pourtant en chair et en os j'en suis l'opposé mais alors d'une force que t'imagine même pas, j'suis un tout doux Smile

Mais c'est super frustrant parce qu'on me fait vraiment souvent la remarque sur le net Mad bon je comprend qu'on me le dise quand je sors la tronçonneuse en plein coup de gueule mais sinon je vois pas...?

Je vais devoir faire venir une copine que j'ai connu sur WoW et qui pensait la même chose avant de me connaitre vraiment pour vous prouver le contraire parce que là ça va plus du tout rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

Première étape change ton avatar^^
C'est vrai que le net est très trompeur, certains pensent que je suis un vrai fou dans la vie, alors que je suis calme comme une image lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

CubeAvenir a écrit:
Première étape change ton avatar^^
C'est vrai que le net est très trompeur, certains pensent que je suis un vrai fou dans la vie, alors que je suis calme comme une image lol
Oui, ça c'est vrai ^^
Moi j'aime bien l'avatar de Thorn, je m'y suis habitué costume5
Et je trouve pas qu'il soit méchant, ton post m'a carrément étonné, Cube scratch
Thorn tronçonne, mais gentiement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Il n'est pas méchant, il donne l'impression de l'être, nuance Wink (la nuance est mince je te l'accorde lol) et c'est surtout à cause de son avatar que j'imagine que c'est un grand méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

Ouais mais je fait pas exprès quoi, parce que tu me sors ça après un post complètement banal, j'ai pas compris que tu me dise ça maintenant Sad j'suis pas méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant meuheuheuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😢 ............ *se resaisit* mouarf transformation ultime :jaba: tu as raison Sid, je m'en vais le tronçonnifier mais pas en douceur découpe découpe
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Au fait Thorn, pose ta tronçonneuse une minute et viens boire ton coup en section fêtage de posts! T'as chopé une étoile de plus! divers17
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

ouai thorn je t'ai fais un ptit cadeau en plus....
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

J't'aime bien comme tu es Thorn, ne change pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Ouais euh....fétage de post c'est ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

Thorn Kaos a écrit:
Ouais euh....fétage de post c'est ou Suspect
2000 posts au compteur et il ne sait pas où est le topic fêtage de posts, chapeau l'artiste! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Ouais euh....fétage de post c'est ou Suspect
2000 posts au compteur et il ne sait pas où est le topic fêtage de posts, chapeau l'artiste! rire 1

On voit ceux qui passe leurs soirées à fouiller un forum et ceux qui font des abdos devant le pc. lol!

Bon je suis lourd là divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

Le pire c'est que là j'imagine trop Thorn en train de chercher le topic en se disant "mais il est où ce topic de merde, bordel!" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Ben t'imagine bien, parce que c'était exactement ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

https://lapassiondujeu.1fr1.net/Le-forum-est-a-vous-c5/Le-forum-f22/Le-topic-fetage-de-posts-t62-465.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

Ca y'est je l'ai innové et signé, mettez vos tablier et vos sabots, parce que j'ai foutu du sang de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

Thorn Kaos a écrit:
Ca y'est je l'ai innové et signé, mettez vos tablier et vos sabots, parce que j'ai foutu du sang de partout lol!
Ha ouais, à l'ancienne, quoi rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

ah ben ouais, les sabots de bouchet quoi, pour pas glisser par terre rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Thorn Kaos a écrit:
ah ben ouais, les sabots de bouchet quoi, pour pas glisser par terre rire 3
On sent l'ancien stagiaire en boucherie rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Non même pas, mais je m'entraine avec mes tronçonneuse en boucherie pour mieux vous découper la tronche, et les mecs flippent tellement qu'ils me laisse faire et me fournissent même les sabots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

reprise de la muscu pour de bon apres les vac... ce fut dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:18

Delevil a écrit:
reprise de la muscu pour de bon apres les vac... ce fut dur!!!
"Reprise" tu dis ? mais as-tu réellement commencé au moins rire 1 parce que ça fait quoi, un mois que tu t'y était mis quoi, y'a même pas de reprise à ce niveau mon p'tit Del' Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

An An Oh Embrouille embrouille, et les mecs y'a embrouille, Thorn taille Del, ça pas blaguer moi j'vous l'dis y'aura du sang sur les murs XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

Nan mais faut dire ce qui est, il a commencé y'a un mois et parle déjà de "reprise"... Combien de temps t'en a fait Del ? 1 semaines ? grand max 2 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

un bon mois et la je suis parti en vacance donc c'était 100 pompes par jour et c'est tout... donc retourner en salle c'est tuant c'est tout... et puis merde je vous signale que j'ai prit 5 kg depuis mon dernier passage chez le medecin, la muscu doit y etre pour beaucoups... bref.... fait gaffe je vais venir te foueter
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:15

Nan, c'est tous l'alcool que tu ingurgite qui te fait grossir, car c'est la boisson la plus calorique qui soit Wink Nan, toi t'as pas le droit au fouet, va-donc faire ça sur Yosh mais je ne mange pas de ce pain là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:13

Moi aussi je ne pense que ce soit la muscu qui t'a fait prendre 5kg en un mois. C'est énorme sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musculation et autres délires du corps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Musculation et autres délires du corps   Musculation et autres délires du corps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musculation et autres délires du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-