La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:15

bande de no life^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:49

héhé '[^.^]'

Ssecham tu veux etre deg, sur le boss de Settek on a fais tomber ma première pièce du set T3.5 pour mon voleur ce soir, j'suis tout content j'vais roxxer comme un cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:47

Thorn Kaos a écrit:

sur le boss de Settek on a fais tomber ma première pièce du set T3.5 pour mon voleur ce soir

confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:33

rire 1 explication:

- Settek est un donjon d'Outreterre (extension Burning Crusade). Les donjons ne se font qu'en groupe de plusieurs joueurs (de 5 à 40), et encore certains sont assez difficile voir impossible si tu n'es pas bien équiper.
- Donc on a tué le boss final de ce donjon.
- Les boss drop des objets rare très intéressant mais à un certain pourcentage, 15% maximum pour les objets rare, quand à de l'épique, ça avoisine les 0,01-0,02% donc je te laisse imaginer la galère.
- Les set d'armure sont des armures comprenant plusieurs pièce (certains set comprennent que 3 pièces, mais ça peut aller jusqu'à 8 ) qui te donne un bonus une fois le set complet, il y a plusieurs set que l'on trouve uniquement dans des donjons, ça va du T0 au T6 pas encore sortis il me semble...plus ça monte, plus ça déchire Smile les plus gros set se font sur des donjons en raid de 40 joueurs équipé méchament bien, seul les plus grosse guilde arrivent à accéder à ces donjons, donc beaucoups de joueur ne verrons jamais ces donjons parce qu'il faut être sacrément organiser avec des leader de groupe etc...la galère quoi. Sans parler du pourcentage de drop d'une pièce quand tu te retrouve à 10 personnes qui font besoin dessus, il faut des mois entiers et des centaines d'heures pour réunir les plus gros set d'armure. Quand tu croise un gars qui est full T4 par exemple, ben ça inspire le respect, car le mec à trimer pendant des mois pour obtenir son set complet.

Donc voilà, on a fait ce donjon hier soir et j'ai eu trop de bol, mes épaulières du set T3.5 sont tombé sur le boss (pourcentage de drop 11%), maintenant il faut que je réunisse les autres pièces, et pour ça il va falloir que je fasse d'autres donjon parce que les différentes pièces sont répartis sur plusieurs donjon, passionant non Smile tu galère tellement pour obtenir ton équipement que tu jubile quand ça tombe ! il peux arriver que tu fasse 50 fois un donjon et que ta pièce ne tombe jamais, et selon les donjons, certains sont long et difficile, sans même parler des donjons en raid qui se font en plusieurs jours, et oui c'est vraiment un jeu de no life je suis d'accords rire 3
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14000
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:25

Je jeu à vraiment l'air trop bon. Si j'avais un chez moi, un vrai pc et du temps devant moi ce serait different...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

Oui ben réfléchis à deux fois avant de t'investir dans un jeu pareil, parce que oui c'est génial on peux même pas imaginer l'immensité du monde et des possibilités, mais c'est une addiction pure et dure et si tu te laisse aller, ben c'est vraiment dure d'en sortir je rigole pas.

Moi pendant un mois et demi là, j'ai plus du tout contrôlé le truc rire 1 ma saison de boulot recommance tout doucement donc ça va, en plus il fait beau je me force à aller faire ma petite plage et mon sport, mais faut faire très gaffe car le passage au no-life se fait très rapidement t'immagine même pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14000
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:59

Et il y a des debutants régulièrement ? Je veux dire quelqu'un qui démarre aujourd'hui, il a pas l'air d'un boulet dans le jeu ? Il peut progresser normalement ?

Bah c'est marrant j'ai jamais cru que le jeu vidéo pouvait devenir un addiction au point qu'on puisse plus s'en passer. Ce que je lis sur ce jeu ne cesse de m'etonner et en même temps il me semble que c'est pas un jeu comme un autre.
Enfin t'inquiètes pas pour moi, le seul endroit ou je pourrais y jouer c'est chez mes parents, et c'est pour ça que j'y joue pas : il me virerai à coup de pieds dans le *** au bout d'un moment rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Non ce n'est pas un jeu comme les autres, les MMO sont des jeux à part et l'addiction prends plus vite que n'importe qui ne puisse l'immaginer. Si tu aime ce jeu et que tu as du temps, tu ne va plus le lacher, as-tu bien lu les chiffres enoncé plus haut, beaucoups de vétéran du jeux sont à plus de 20 000 heures et j'suis sur qu'il doit y avoir des records plus élevé encore.

Maintenant, quand tu ne peux pas jouer quand tu veux ben c'est pas plus mal, mais tu va voir qu'il est très difficile et frustrant d'évoluer lentement à ce genres de jeu, car tu va avoir du mal à trouver une guilde déjà, mais surtout un cercle d'ami avec qui tu évoluras, car faire ses quetes tous seul ça va un moment, mais au bout d'un temps c'est très chiant, certaines quêtes demandent à former un groupe, plus les donjons ou tu dois grouper aussi, quand tu fais ça avec n'importe qui ça se passe souvent pas très bien, perso je ne fais jamais de donjons en pick-up mais uniquement avec des potes de guilde ou avec d'autres amis, j'ai eu trop de mauvaises expérience en pick-up.

Pour répondre à ta question, oui il y a tous les jours des novices qui débutent sur ce jeu, cependant je conseillerais aux nouveaux d'intégrer un jeune serveur, car les vieux serveurs sont bourré de haut level super bien équiper et les novices se font vite chier et passent pour des boulets, donc première chose, bien choisir son serveur, et éviter de prendre un serveur à guerre ouverte (joueurs contre joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18377
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:46

bravo a toi thorn pour ton set t3.5 ^^ Moi j'ai jamais vraiment eu de bons truc, Mais bon je jouais pas assez donc pas le temps de faire les donjons level 60... je me voyais mal dire au bout de 30min alors que ca faisais 1h qu'ils cherchaient des gens "bon les gars je fais mon boulet je me casse..." (heee boulet c'est du masculin^^)
et aussi avec la chance que j'ai... les boss ne lache que du tissu si je porte du cuir ou du cuir si je porte de la maille looool

et pour tetsu.. ben thorn a tout dit et jsuis d'accord avec lui... donc voila rien a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14000
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

Ok me voilà renseigné.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

A bientôt peut-être sur le jeu Wink

Ou sinon y'a l'arrivé du nouveau MMO qui va probablement faire très mal à WoW, ben c'est Warhammer Online qui a été repoussé à 2008 mais qui est particulièrement attendu par tous les fans du genre. Très proche de WoW niveau design et interface, il est fortement probable que le règne de WoW touche à sa fin lors de la sortie de ce dernier, en tous cas je l'attends avec impatience bien qu'il me reste tant de chose à faire sur WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

World of Warcraft, un jeu ou j'ai été souvent spectateur, pour cause d'un ami qui s'y est mit des sa sortie. Bref, vers decembre j'ai décidé de m'y mettre, et j'ai accroché, pour pas dire "no-life"^^
pouf à l'heure ou je vous parle j'ai déjà un personnage niveau maximum, pas trop mal stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:42

C'est quoi ton stuff ? t'es un allianceux j'suis sur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:22

He bien nan! tu te trompes Smile je suis un Hordeux, pur et dur^^
Je suis sur le royaume Garona, hé j'ai un pti tauren (no comment) druide lvl 70 Very Happy
niveau stuff? je m'en sort pas trop mal, du bleu et du kipik de bg, j'ai aussi 2 partie T3,5 =) voila comme ça tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Aaah un hordeux ! zog zog Smile
Ouais t'as le stuff classique d'un lvl 70 quoi, j'ai à peu près le même stuff avec mon réprouvé, maintenant, je farm les arènes parce que là c'est du gros stuff épique à la clef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Mort de rire, j'adore les conversations de joueurs de WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18377
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

ouai meme pour les joueurs de wow parfois c'est trop zarb....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

C'est un langage comme les autres xD pas plus dur que le japonais je pense ^^
Sinon Thorn Kaos, tu es sur quel serveur?quelle classe?... Smile
Les arenes... pas trop mal mais disons je gere pas trop, j'ai juste les gants gladiateur normal, pas le nouveau :p trop chaud
Un exemple de langage zarbe? >>Je dois drop des compos pour pouvoir craft un objet kipik mais je loot rien<<^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18377
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:27

espece de no life!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:41

Zexion, actuellement je suis sur le serveur "Les marécages de Zangar" avec un rogue lvl 70 spé combat / doubles masses. Mais j'ai aussi des anciens persos sur "Uldaman", "Le conseil des ombres", et j'en ai essayé pleins d'autres vite fait...

Sid, nan mais le pire sur WoW, c'est quand les mecs mélangent le language classique MMO l'écrivant en SMS abusif kikoulol plus la moitié des mots en Anglais juste pour faire style, ça ça m'insupporte, j'écris normalement aussi vite qu'eux en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

Thorn, si me donne ton nom j viendrai te faire un petit coucou Very Happy
Moi c'est Zexion, druide 70 sur Garona ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

La nouvelle extension de WOW est en route, faites chauffer vos claviers!

http://www.gamekult.com/articles/A0000060015/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

Ouais, voici d'ailleur une petite vidéo :

http://www.gametrailers.com/player/23133.html
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:24

He ben, ça promet. Je trouve cela un peu bête de l'annoncer mnt, c'est surement pour garder du monde sur le jeu. On m'a dit qu'elle sortirait le 17 janvier 2009, maintenant va savoir si c'est vrai..Le seul truc qui m'ennuie, c'est de devoir passer lvl 80 ^^ la flemme de monter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

C'est du marketing pure et simple, Warhammer Online va pointer le bout de son nez d'ici pas longtemps, alors sachant que tous les fans de MMO n'attendent que ce jeu pour quitter WoW ou ils ont passé des dizaines de milliers d'heures, Blibli lance son extention pour garder du monde sur WoW et limiter les suspensions de compte, c'est tout con et ça marche Wink

Tu dis 2009, c'est pas plutôt 2008 ça me semble plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18377
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

me semblait aussi que c'etait fin 2008 debut 2009 faudrait se renseigner...
franchemet warhammer online ca dechire bien... si tu veux y a une adresse pour le beta test j'avais essayer y a quelques mois et c'etait pas mal dutout
je sais pas si elle est encore active vu sa sortie prochaine mais si ca te tente (si tu n'y joue pas deja) je peux passer l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

J'ai vu une émission dans laquelle ils parlaient plutôt d'un début 2008... Ça semble beaucoup plus crédible que 2009; le jeu semble bien avancé, et Blizzard ne l'aurait pas annoncé si tôt s'il ne sortait qu'en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-