La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:03

ouaiii j'ai réussi a la voir ctop bien, j'avais une video plus ou moins la meme avec zelda ou final jsais plus n'empêche c'etait trooop bien fait il sont fou ces jap....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Quand il saute dans le vide à l'entrée de l'instance c'est à mourir de rire, c'est trop ça en plus, il le fait aussi avant de monter sur le vélo rire 2
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

ouia j'adore, au debut je me dit c'est la pierre de foyer puis c'etait la monture, j'adore aussi quand il meurt et qu'il va rechercher son corps... c'est super bien fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Y'a aussi au tout début ou il loupe la porte et il court contre le mur, ça aussi c'est un grand classique rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12518
Age : 46
Localisation : Val D'oise

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:33

Update du topic avec une news concernant World of Warcraft .

Change de nom dans WoW !

Petite révolution dans le monde de World of Warcraft : il est désormais possible de modifier le nom d'un ou de plusieurs de ses personnages ! Le service "Renommer son personnage" a été mis en place la semaine dernière, et permet donc à chaque joueur de modifier le nom de son/ses persos tous les 90 jours s'il le souhaite, moyennant tout de même un coût de 8€ par changement de nom. Une FAQ a bien entendu été mise en place pour envisager tous les cas de figure, comme celui-ci : "Qu’arrive-t-il à l’ancien nom de mon personnage ? Une fois le changement de nom effectué, l’ancien nom de votre personnage sera bloqué à l’utilisation sur le royaume pendant 90 jours. Après cette période, l’ancien nom pourra être pris par n’importe qui sur ce royaume sur le principe du premier arrivé, premier servi. Si vous voulez garder l’utilisation de ce nom, vous devrez le reprendre avec un personnage avant que quelqu’un d’autre ne le fasse". Leeroy Jenkins se serait exclamé à l'annonce de la nouvelle (dixit Blizzard) : "je pourrai enfin jouer en paix".

Source : Gamepro.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

Mouai, moi je suis très content de mon Zexion =D
Sinon, aujourd'hui, sortie du S3!!!!!!!!!!
^^
Sombral(mon prêtre) lvl 61 Thorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:33

C'est un bon moyen de se faire de l'oseille encore ce truc, sur le live de la xbox on peu faire ça aussi, payer pour changer de pseudo, je rêve No
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:12

ouai c'est surtout un moyen pour les kikoulol de faire chier et de disparaitre ni vu ni connu.... avec le même équipement ça va encourager les ninja ça....
en plus du fait que tout deviens payant c'est lourd de chez lourd
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

C'est clair que pour les ninjas ça va leurs faire un sacré beau déguisement, j'avais pas pensé à ça tiens No
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:00

Le Pve coule et ne cesse de couler Sad
Il arrête de pas de up le pvp, et la horde elle gagne jamais^^
/love blibli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:02

Zexion a écrit:
Le Pve coule et ne cesse de couler Sad
Il arrête de pas de up le pvp, et la horde elle gagne jamais^^
/love blibli

seul les initiés comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

lol j'ais absolument rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:13

je fais une petite traduction?

bon il dit tout simplement que le pve (Player versus Enemy= toi contre une ennemi fictif) ne fonctionne plus très bien
qu'il font tout pour monter en niveau les pvp (player contre player= tu joues contre une autre tpe de l'autre cote de son ecran) et comme il est dans le camp de la horde et qu'il gagne jamais il est pas content....
bon si a la base tu connais pas un peu wow tu va rien comprendre mais pour ceux qui on les bases....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:55

Depuis quand tu up tes level en pvp sur WoW, ils ont fait un patch scratch

Z'êtes nul si vous gagnez jamais avec la horde, nous on perdaient jamais avec la horde en pvp, d'ailleurs, le gibier venait à manquer, les ally désertaient le pvp Sad
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:58

tu joues tjrs?
Moi les dernieres fois c'etait chaud contre les alli tsais Mais bon ca n'empeche rien au fait que je suis pt'etre nulle hein ma ptite thornette
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:24

Nan je joue plus à WoW, j'ai gelé mon compte et je pense pas y retourner... c'est pour ça que je posais la question pour le PvP, parce que normalement les niveaux ne montent pas en PvP, juste en PvE, j'ai donc trouvé bizarre vos posts, donc je demande s'il y a eu un patch, ou alors si vous vous êtes mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12518
Age : 46
Localisation : Val D'oise

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:59

J'ai essayé une fois de jouer à WoW par curioisté et franchement une fois que vous êtes bien en immersion durant l'aventure du jeu avec d'autres personnes connectés sur le même serveur à vous livrer des batailles de fous : impossible de décrocher du PC tellement c'est un bouffe-temps de jouer à World of Warcraft .
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Nombre de messages : 24
Chakra : 12114
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:15

Ah mais yas de l'adepte de WoW ici! Very Happy

Vous jouez sur quel serveur? Perso chui hordeux sur Cho Gall et alli sur Arak-Arahm!

Si vous voulez qu'on joue ensemble, contactez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

perso je joue plus ça me revenais a trop cher pour mon ptit salaire d'etudiante... Mais zexion mon petit frere cherie il est a fond dedans et des qu'il reviens sur le fofo il te dira quoi. Very Happy

ha ouai thorn je ne sais pas te repondre non plus car comme je l'ai dit plus haut je joue plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

Zexion druide lvl 70 sur Garona
Sombral, Shadow Priest sur le même serveur Smile
Sinon Thorn, je disais que ca servait plus a rien de Pve pcq tu te fait du stuff 100x mieu en un rien de temps avec le Pvp
Ils essayent de relancer le Pve, mais il up le pvp en mm temps du coup sa sert a rien
Même si sa fait de tune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:44

Ben en PvP c'est le stuff d'arène qui vaux grave le coup, le reste tu trouve carrément mieux en PvE... à moins que depuis mon départ il y est eu du nouveau stuff de PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Oui ^^ les bêtes ceinture, cape, botte et brassard ont été augmenté :p

Regarde Thorn, leur nouvelle pub chez Wow xD :

http://media.wow-europe.com/viewer/wow_video.htm?vid=jcvd_fr&dir=eutv/&img=jcvd

Sans oublier

http://media.wow-europe.com/viewer/wow_video.htm?vid=mrt_fr&dir=eutv/&img=mrt

Je suis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

Ouais la deuxième je l'avait vu en VO, elle est bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:26

J'adore cette expression, les majuscules font vrmt Barlos ^^ :

OMG WTF PGM U ROX

><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12904
Age : 44

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023582-world-of-warcraft-sauve-la-vie-d-un-jeune-garcon.htm

saletés de chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:07

n'empeche c'etait bien pratique... mais y a moyen de passer au dessus... et a la fin tout le monde connaissait donc en pvp ca servait plus a rien par contre les mobs trop fort que j'ai aggro ca m'a sauver pas mal la vie a baie du butin ou j'etais trop bas level....
n'empeche le gamin il a eu une de ces chances... vive wow
ps; heureusement qu'il a pas decider d'envoyer son chien et de lui tirer dessus avec un arc.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:59

T'es chassou toi Ssecham dans WoW ? ça m'étonne pas ça, les nanas c'est Hunt, Mage ou Healer ^^ moi ils me font marrer ces chassous de feindre la mort à chaque fois, j'remet un p'tit coup dedans et hop c'est plus de la feinte, il crève scinique

Bien joué au p'tit gars, il a eu du sang froid pour penser faire ça... remarque, avec la température qu'il fait en Norvège... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-