La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:53

Bah non j'y joue pas, et je suis pas assez fou pour commencer wow, en faite je l'ai acheté pour le revendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:58

Oo

T'as un soucis dans ta tête Cube...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25

Il fait dans le noir
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11445
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne.

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:47

Content de voir un topic bien avancé sur WoW.
C'est un peu ma deuxième famille par moment donc bon...
Certes je ne joue pas dans le monde Officiel, mais c'est tout comme.

Paladin Power. Alliance Forever. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53

palouf ^^ la tu descends dans mon estime pourquoi tu prend une classe de kikoulol cheater à 1500%? hehehe je rigole

"ssecham, voleuse au service de l'alliance"

edit; vous avez un nouveau mp....
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11445
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne.

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:01

Palouf : ou comment avoir trois barres de vie. Very Happy

/love Paladin. Que ça soit cheated ou pas d'ailleurs. Plala' For Life.

Puis Rogue c'est pas mieux hein ! scinique

[EDIT] Vous avez UN nouveau message... Pour le consulter tapez 1. Sinon appuyez sur la touche Etoile de votre téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:02

hihihihi Wink

ps; je recoit un message sur ma messagerie quand jai un message privé ^^ pas d'oublis comme ca
(en fait je recoit un message a chaque fois que quelqu'un poste sur le forum... et oui y fut un temps ou c'etait ma deuxieme vie ce forum... puis je me suis mariée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11445
Age : 32
Localisation : Banlieue parisienne.

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

Arf ! Le mariage... scinique

[Miam la page 18.]
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:22

Tiens je joue à la version d'essai de Wow. Vu que j'ai du temps à passer desfois devant la télé, ça me détends. Et bin par rapport à SWTOR, je dirai:
- les quêtes sont mieux foutues dans Wow. En effet, on a moins l'impression de marcher que dans SWTOR. Les éléments permettant de terminer la quête se trouvent souvent à proximité. Bref dans SWTOR, j'ai plus l'impression de faire des allers-retours.
- le gain de niveau est plus élevé dans Wow. Là où dans SWTOR je mets un bon paquet de temps à augmenter de niveau (à partir du niveau 8 par exemple), les quêtes de Wow offre une progression plus rapide et renouvelle un peu plus l'intérêt du jeu. On sent moins la lassitude s'installer.
- Les dialogues sont mieux poussés dans SWTOR. L'aspect RPG et la conséquence des actes (avec leur célèbre système "bon-mauvais" repris de Mass Effect) donne plus de vie à l'ensemble.
En résumé, je préfère Wow de par sa dynamique. Je suis déjà niveau 15 (la version d'essai m'autorise à jouer jusqu'au niveau 20). Je pense me prendre le jeu vu qu'il est "à pas cher" et de temps en temps y jouer un mois. C'est assez plaisant, plus que SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:09

Je dirais que WoW a plus de bouteille, les quêtes, l'expérience etc. se sont facilités au fil des années, ils étaient un peu obligés vu l'avancée du jeu actuellement, ç'aurait été trop galère de reprendre depuis le début ^^ Tu joues quelle classe/race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:22

Je voulais découvrir Kalimdor. Donc j'ai pris un Elfe de la Nuit. Et je suis un Druide. Car c'est une unité que j'adore dans Warcraft 3.

En 2nd perso, je prendrai bien un mort vivant pour découvrir leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:29

L'ambiance est radicalement différente ça c'est sûr ^^ ça me rappelle de bons souvenirs tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:09

Disons que je viens de terminer warcraft 3 et frozen throne. 2 jeux que j'adore qui dépeignent un univers qui a changé radicalement. Et grosso modo, j'ai envie de me balader dans cet univers (pas forcément faire des instances ou autres du moins dans un premier temps). Le but sera d'y jouer en casual.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-