La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
godzillou
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 8
Chakra : 12908

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:16

Presque pareil que gw, c'est à dir mmorpg, mais payant et beaucoup mieux^^.D'abord nous avons plusieurs serveurs o moins 20 par pays!Ensuite nous pouvons choisir notr race (elfe,nain,humain,gnom pour l'alliance;tauren,orcs,trolls et mort-vivant pour la horde.)et des les classes: druid,mage,chasseur,chaman,guerrier,demoniste,paladin,prete.

La suite o prochain episode(et oui c pa fini). costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:40

On a un grand amateur de WOW ici, barroneo (qui ne vient jamais d'ailleurs le fénéant); il a tenté de me convertir à plusieurs reprises, mais j'ai résisté comme un ouf, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:48

Le seul truc qui me freine à l'achat de WoW, c'est son abonnement mensuel, sinon je l'aurai déjà acheté, surtout que je préfère son univers à celui de GW auquel j'ai lâché l'affaire :-/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:55

T'es fou ce genre de jeux te coupe de toute vie sociale, tu deviens accro c'est une véritable drogue ludique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:57

Je pense être assez fort pour résister Cool ou dans le pire des cas ma p'tite maman sera là pour me mettre une torgnolle pour que je lâche le PC rire 2
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:21

Lol, j'avoue j'avoue wow c'est prenant... mais bon faut pas trop abuser et se donner des limites... j'avoue c'est pas toujours facil... ca m'est souvent arriver de dire bon se soir je vais dormir tot... et puis me retrouver dans un donjon et pas lacher avant 2h du mat.... (je tiens a dire que les autres ataent pas contents quand je partais loool)
Moi je dis se donner des limites, se forcer à pas jouer t'es que plus content quand tu rejoues... *conseil de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:53

ssecham a écrit:

Moi je dis se donner des limites, se forcer à pas jouer t'es que plus content quand tu rejoues... *conseil de moi*

Ça se défend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
ssecham a écrit:

Moi je dis se donner des limites, se forcer à pas jouer t'es que plus content quand tu rejoues... *conseil de moi*

Ça se défend ^^
Ouais ben pas moyen, moi j'suis un hardcore gamer et c'est de la drogue pure, impossible de me fixer ce genres de règle surtout quand tu fais ce que tu veux, quand t'es jeunes et qu'il y a les parents ben la t'es bien obligé, mais sinon c'est trop chaud.
WoW j'me suis lobotomizer dessus un moment mais c'est surtout la populasse de Kevins kinoulol qui m'ont fait déserté ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:31

Bah finalement ils ont été bénéfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:36

Ouais c'est clair, parce que c'est dure de déccrocher de ce genre de jeux. C'est surtout que quand tu te fais des potes, ben s'ils jouent plus ou moins de temps que toi, ben chacun évolue plus ou moins vite, alors certains sont largué et plus du tout au niveau parce qu'ils jouent moins que d'autres qui se bloquent devant l'écran 20 heures par jours. Donc c'est pas évident de leveler avec des potes, sauf si l'on se donne rendez-vous et que l'on joue le même quota d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:39

Finalement il faut faire un emploi du temps spécial WoW^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:41

Oh ben tu sais, quand tu commence à prendre gout au jeu en réseau, tu bloque sur un paquet de jeux.
Nous, toutes les nuits c'est rendez-vous sur le live et on joue à donf sur tous les bons jeux du marché.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:50

C'est cool ça alors, moi qui n'étais pas trop chaud pour le live une fois que je prendrais la Xbox 360, maintenant je le suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:54

Ben tu viendras jouer avec nous, les bons vieux vétérans du live, on va casser du noob rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:56

Sur du GoW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:18

Ben sur GOW, c'est du 4 vs 4 en réseau, ça limite les gars dans la team, donc je jouerais principalement avec mes vieux potes. COD3 par contre va se jouer jusqu'à 12 vs 12, là, on peu jouer à plein c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

Ah le vieux salo, vous avez vu comment il me vire à l'avance de ses parties sur GoW? rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:19

Attends, mes potes, y'en a ça fait depuis PSO Dreamcast que je joue avec, et certains je les connais personellement, des milliers d'heures passé à jouer sur tous ce qui est passé pendant plusieurs années, ça tisse des liens, c'est donc avec eux que je joue en priorité.
Mais de toute façon, au début tu te fais des dizaines de potes par jour sur le live, et après tu fini par jouer toujours avec les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:42

Mais je plaisantais Thorn, pas besoin d'argumenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:11

Bah j'me doute bien que tu plaisante, mais fallais que je réponde quelque chose rire 1
Revenir en haut Aller en bas
baronneo
Petit joueur
Petit joueur
baronneo

Nombre de messages : 14
Chakra : 12944

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:32

yop hehe
j'avais pas vu cette jolie rubrique sur Wow

bon je suis un peux drogué aussi des mondes persistant(peut être pas autant que thorn Wink ) en ayant passer de Daoc a ryzom Gow ... pis j'ai finis sur Wow
même si j'arrive a faire des pauses quand on a gouter au MMORPG on peux plus sans passer

mais ma question c'est, est ce qu il y aurait un vrai MMORPG prévue sur Wii ou autre console next gen ça se serait trop fort Wink
mais bon ce n'est peut etre qu un doux reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baronneo.free.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:50

JP??? C'est sympa de passer! ^^
Pas de MMORPG prévu sur Wii pour le moment, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:38

Ben je ne suis pas un grand fan des mondes persistant hein, je joue en réseau certes, mais très peu aux MMORPG Wink

Alors, pour des MMO sur console, c'est très loin d'être gagné, c'est un genre qui ne fait pas super recette sur console, mais tu peux déjà jouer à FF XI sur 360, y'a PSU aussi.

Il va y avoir un nouveau genre qui va débarquer sur 360 aussi, c'est un MMOFPS du nom d'Uxley qui est fort prometteur sur le papier, on verra la version final qui n'est toujours pas prévus, il sortirat aussi sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:49

Si je dis pas de connerie, Square Enix travaille sur un MMORPG sur Wii, mais chut c'est top secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:30

CubeAvenir a écrit:
Si je dis pas de connerie, Square Enix travaille sur un MMORPG sur Wii, mais chut c'est top secret^^

Ok, on dira rien! "Les gars, vous connaissez la nouvelle?" scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-