La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:57

The burning crusade s'arrache litérallement
http://www.gamekult.com/articles/A0000054704/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:01

Le pognon qu'a du rapporter ce jeu depuis sa sortie doit-être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:41

Je me demande qui dans l'histoire gagne le plus : Blizzard ou Vivendi?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:49

Ce jeu est tout simplement phénoménal. Sa répercussion est toute aussi importante que fut celle de jeux comme Counter Strike avant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:20

question qui va peux être paraitre débile :

y a-t-il moyen de se lancer dans un mmo de maniere "occasionnelle" ? (je veux dire sans que cela bouffe la vie dudit joueur par tout les moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:21

Non, impossible, commencer équivaut à donner sa vie! Ne fais pas ça Efreet sinon c'est la fiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:25

non j'suis serieux, c'est vraiment une drogue ou c'est parce que vous succombez tous à la tentation sans chercher a y resister ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:30

Ben en même temps je suis mal placé pour dire ça parce que j'ai toujours résisté; maintenant, je regarde les cas autour de moi... oulala! lol
Ouais, je pense que ça peut vite devenir une véraitable drogue dure ^^
*se prépare à la contre-offensive de Thorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

tain j'aimerais bien essayer quand même... mais en fait nj'suis stressé par cette image du gros no-life qui ne pense plus qu'à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:17

Ben c'est à tes risques et périls Efreet, moi je t'aurais prévenus au moins, mais rentrer dans ce monde là peu très très vite dégénérer, tu ne te rend pas compte, mais jouer occasionellement à un MMO, chais pas si c'est vraiment possible, tu te ronge les doigts dès que tu y joue plus, c'est vraiment l'horreur Mad

Après, t'es pas forcé de devenir comme la minorité d'abrutis dégénéré mental, y'en a peu finalement, mais si tu accroche au jeu, tu va plus pouvoir t'en passer c'est sur et certain.

Moi au début je jouais un peu, le temps de comprendre le jeu, mais à force de jouer ça devient vraiment une putain de drogue, tu veux sans cesse monter en level ton perso, lui trouver de l'équipement, apprendre des métiers, faire des quêtes, gagner de la tune, l'univers est complètement gigantesque, c'est un truc de fou.

Donc oui, c'est complètement génial, l'abonnement payant vaut largement le coup, c'est une expérience de jeu unique, mais aussi une vraie addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:24

Content que tu aies cet avis, je pensais que t'allais dire que j'exagère ^^
Perso je me tiens éloigné des MMORPG depuis longtemps parce que je sais trop bien comment je réagirais en commençant; et je pense que je fais bien de rester sur du basique jeu console
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

bon j'suis prévenu, j'vais y réfléchir de toute façon j'ai pas prévu d'achat avant longtemps et j'avaisp lutot planifié vaguement une acquisition pour les grandes vacances,.... enfin bref xD

sinon question plus technique :
faut une grosse config pour faire tourner le jeu ? (et c'est là que ça, peut faire mal lol)
à titre de comparaison mon pc fait tourner UT 2004 (c'est tout ce que je peux fournir comme indice, j'ai que ce jeu là, et neverwinter nights (qui bug grrrr) et warcraft III....)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Non, il me semble que WOW peut tourner tranquille sur ue config vieille de 2 ans, mais je suis pas un expert. Normalement je devrais te dire "arf Efreet c'est mort t'arriveras jamais à le faire tourner" pour te dissuader, mais je préfère l'honnêteté ^^

Et vu comme c'est parti, t'y joueras bien un jour. Un pasionné comme toi peut pas résister éternellement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:55

bon voila (rigolez pas mon pc c'est un vieux)
j'ai un pc cadencé à 2 GHz avec 256 mo de RAM et une radeon 9200 series en guise de carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:56

256 Mo de RAM c'est la misère mec rire 1 je connais pas la carte graphique, WoW n'est pas trop gourmand, mais bon, faudrait te renseigner auprès de connaisseurs pour savoir exactement, parce qu'il n'y a pas de démos de ce jeu, faut l'acheter, donc mieux vaux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:53

Moi j'ai résisté à GW, ça m'a fait ni chaud ni froid.

Efreet si tu veux, je recherche le mot de passe et mon login à GW comme ça tu télécharge juste le jeu gratuitement sur le net et tu pourra tester gratuitement sans te faire couiller.
J'attend un oui pour faire les recherches car j'ai la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:07

Nan mais 256 Mo de RAM c'est trop la misère, ça va ramer grave, faut minimum 512, voir 1 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:57

UT 2004 il tourne sans aucun probleme et warcraft 3 il commence seulement a ramer un peu quand il y a 200 unités à l'ecran (sur une map à 12 quand tout le monde envoie toute ses troopes xD) (et puis dans ce cas là meme si ça ramais pas on comprendrais rien rire 1)

j'ai trouvé ça :

Citation :
Pour PC, la configuration requise est la suivante :

* Un CPU à 800 Mhz.
* 256 Mo de Ram.
* Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
* 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
* DirectX 9.0c ou supérieur.


Sur PC, il est possible de faire tourner le jeu avec un processeur moins rapide, comme un 750 Mhz, mais prévoyez à ce moment-là suffisamment de Ram (1 Go) et une carte graphique assez puissante également. Cela permettra de compenser la faiblesse du CPU et WoW tournera correctement.

faudrais que je trouve des gars comme moi qui utilisent des vieux pc tout faiblard voir s'ils arrivent à faire tourner eux aussi le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:30

sur la boite de GW il est recommandé d'avoir 512Mo de ram et en config minimal c'est 256Mo
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Ouais enfin bon, vu comment j'te sent partis Efreet, tu va te faire péter WoW quoiqu'il arrive, et y'auras personne pour te dire de faire le contraire, je le sent mais alors d'une force Rolling Eyes Là t'as l'idée dans la tronche, le phénomène MMO est déjà en toi, c'est partis pour le processus de désociabilisation, une intraveneuse aurait le même effet, ton addiction a déjà commencé rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:38

raaaahhhh arête, deja ya un probleme qui surplobme tout : le fric rire 1
si je suirmonte pas ce probleme je jouerai jamais à wow, et en plus je suis pas pret de toucher du blé, j'ai un emploi du temps horrible, j'ai vraiment pas le temps de me faire du blé ou alors je dois arrêter de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

Bah attends, c'est pô bien cher WoW, 13 roros par mois si tu prend un abonnement mensuel, et plus tu prends un abonnement sur une longue durée, plus le prix diminue Wink

J'me rappel encore quand j'ai installé le jeu, j'étais comme un ouf d'attendre, et une fois que j'ai commencé à jouer après avoir créé mon perso, bah c'était trop tard, je savais que j'allais être accros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ps3
Petit joueur
Petit joueur
ps3

Nombre de messages : 6
Chakra : 12700

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:51

Je jous a WoW depuis sa sortie , je veux dire c'est pas pour autant que j'ai pas une vie a coté , j'ai une copine , des potes , une famille.. Apres si vous arrivez pas a faire les parts des choses , entre la vrai vie et le jeux .. wow n'est pas conseillé. Mais sinon c'est un jeux comme tout les autres (bon d'accord c'est le meilleur jeux de l'année , mais ca change pas que ca reste qu'un jeux donc sachez faire la différence et ca posera pas de probleme )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:12

J'suis désolé, mais non ce n'est pas un jeu comme les autres, un MMO ne se joue pas de la même façon qu'un jeu solo que tu torche en 10 heures, y'a aucune comparaison.

On expose juste les risques que cela encourt de jouer à ce genre de jeu c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:59

Ouaaaaaaaarf, ben voilà, j'suis en train d'me télécharger Burning Crusade, j'ai pas pu résister Mad c'est mon come-back sur WoW, ça va faire plaisir d'y rejouer après près d'un an d'apstinance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:58

mdr Thorn, toi qui disait en avoir fini avec les jeux vidéo, t'as tenu 2 semaines à peine ^^
Tu replonges dans la WOW à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

J'ai tenu 3 mois hein, et puis je n'ai plus la même vision des jeux-vidéo maintenant, j'arrive à y jouer peu juste pour m'amuser, sans rester scotcher sur l'écran pendant des heures. En fait, ça me saoule assez vite de jouer maintenant, au bout d'une heure et demi, deux heures je sature, c'est cool chui content.

Et ouais, je replonge dans WoW, mais tranquilloux, ça fait 7 heures qu'il me télécharge Burning Crusade, moi qui voulais y jouer un peu aujourd'hui, je crois que j'attendrais demain plutôt, j'vais me faire un nouveau petit perso ça va être cool Smile y'en a pas un qui veux tenter l'aventure avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-