La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:58

mdr Thorn, toi qui disait en avoir fini avec les jeux vidéo, t'as tenu 2 semaines à peine ^^
Tu replonges dans la WOW à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

J'ai tenu 3 mois hein, et puis je n'ai plus la même vision des jeux-vidéo maintenant, j'arrive à y jouer peu juste pour m'amuser, sans rester scotcher sur l'écran pendant des heures. En fait, ça me saoule assez vite de jouer maintenant, au bout d'une heure et demi, deux heures je sature, c'est cool chui content.

Et ouais, je replonge dans WoW, mais tranquilloux, ça fait 7 heures qu'il me télécharge Burning Crusade, moi qui voulais y jouer un peu aujourd'hui, je crois que j'attendrais demain plutôt, j'vais me faire un nouveau petit perso ça va être cool Smile y'en a pas un qui veux tenter l'aventure avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:26

3 mois? Quessturacontes? Tu jouais encore à GOW y'a moins de 2 mois, il me semble ^^

Sinon, ben WOW, très peu pour moi. Je suis sur FF de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:28

Euuuuh...la dernière fois que j'ai joué à GOW, c'était juste avant les vacances de noel très exactement, donc ça fait 2 mois plutôt ouais Wink

Pourquoi tu veux pas jouer à WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Je suis déjà suffisament sur l'ordi, jouer à WOW va anéantir ma vie sociale; je me connais, j'en décrocherais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

Propose à Efreet, c'est bien lui qui voulait se lancer dans les MMORPG, comme ça tu va le prendre sous ton aile lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:20

D'autant qu'Efreet était pas loin de basculer ^^
Mais il est sur FFXII
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:26

Ah oui FFXII, vu son côté MMORPG que lui a donné Matsuno, vous allez avoir droit à une centaine d'heure pour tout découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:22

Prendre Efreet sous mon aile rire 2 ça fait un an que j'y ai pas joué, je galère comme un noob pour retrouver comment jouer, j'arrivais même plus à trouver la touche pour passer en plein écran c'est pour dire, j'ai du utiliser les touches une par une pour retrouver Mad et sa config me semble un peu légère pour encaisser WoW, même si ce n'est pas un jeu gourmand, mais bon, si il franchis le pas, ben on joueras ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Ah ouais quand même^^ tu te fera donc battre par plein de kevin au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

CubeAvenir a écrit:
Ah ouais quand même^^ tu te fera donc battre par plein de kevin au début lol
Bah en fait non, j'ai fait des duels jcj avec mon nouveau perso, et je les aient tous gagnés, dont un contre un démoniste avec 5 levels de plus que moi, je croyais que le combat était perdu d'avance, surtout contre un démo, mais je l'ai ramassé il était deg rire 1 mais je pense que c'est plutôt lui qui était nul, parce qu'un démoniste bien maitrisé, j'aurais même pas pu l'approcher. Enfin bon, je débute dans une nouvelle classe, donc j'apprend à m'en servir c'est bien cool, allez j'y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

C'est quoi comme classe? Moi j'adore les elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Ben étant donné que j'ai téléchargé Burning Crusade, j'me suis fait un des nouveaux perso, donc du coté de la Horde (Horde forever Twisted Evil ), j'me suis fait un Elfe de Sang de la classe voleur. Mais normalement, je fais que des persos Mort Vivants, ils sont bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19494
Age : 36
Localisation : 93

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:24

T'es glauque avec tes mort vivants^^ Ah oui les Elfes de sang sont bien classe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

moi je trouve que j'ai arrêté les mmorpgs, après on passe trop de temps dessus...

Pourtant j'ai été invité à participer à la Beta du Seigneur des Anneaux Online mais j'y passerai trop de temps donc non!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

Ben c'est clair que le virus reprend très vite. Mais à partir du moment ou ça n'influe pas sur tes autres occupations c'est cool, moi je joue les moments ou je fais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

tant mieux franchement, moi je deviens trop accro, donc j'ai arrêté pour mon bien et là j'en ai pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

C'est clair qu'on devient très vite accro, faut tester pour comprendre, mais une fois que l'on aime ça, ça peut devenir vraiment problématique pour la vie sociale. Ce qu'il faut, c'est se forcer à ne pas jouer quand on à d'autres choses à faire, comme du sport par exemple ou autre, là l'équilibre revient tous seul.
Par contre, quand on commence à devenir accro et que l'on se laisse aller sans plus rien faire à coté, alors là c'est la catastrophe, et ça va très très vite, beaucoups n'arrivent pas à s'en rendre compte, mais c'est une vraie addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:13

Voilà pourquoi les MMORPG, très peu pour moi! ^^

Sinon, ton perso en est à quel niveau, Thorn?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Tiens Sid, je n'avais pas vu que tu me posais une question rire 1 j'attéris 2 mois plus tard.

Voici donc mon Rogue mort-vivant enfin arrivé au level 70, il m'auras fallu en tout 553 heures de jeux pour arriver au plus haut level, et le jeu ne fait que commencer, la quête de l'équipement ultime commence, et il faut plusieurs mois pour posséder certaines armures complètes qu'il faut aller chercher dans des donjons pour certains infesable si l'on a pas une très grosse guilde derrière, sans compter le pourcentage très bas de trouver les bonnes pièces d'armure, le chemin est encore très très long et beaucoup n'y arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

j'y joue tellement peu que je suis que level 28... et ca fais bien 6mois que je l'ai ce jeux....
Pfff quand je pense que j'etais 60 y a un an... mais bon a 3sur un seul compte c'etait pas faisable..... donc je recommence tout chez les morts vivants...
mais j'avoue que j'ai que des pauses de 30min et en 30min je trouve que tu fais rien alors je prefere faire d'autre truc donc j'avance pas.... et ca me merde donc je rale... et en fait ce jeux que tu joues ou que tu joues pas... ca te bousille la vie

looool

ps; mais qu'est ce que c'est passionnant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:46

C'est clair que c'est une saloperie d'addiction, c'est exactement comme tu viens de le dire, que l'on y joue ou pas ça te pourrie la vie rire 1 mais c'est vrai que c'est passionnant, y'a tellement de trucs à faire qu'il est d'aiilleur impossible de tout faire Mad

j'ai un pote qui a passé plus de 10 000 heures sur son démoniste, il y joue encore et n'a pas encore tout vu, il en découvre encore aujourd'hui rire 3
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

ouai et avec cette putain d'add on c'est core pire.... n'empeche je me souviens de la tete des croco au debut et maintenant ou on voit les ecailles je trouve que grafiquement meme si ca reste sommaire (c'est dans le style) c'est de mieux en mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

Mouais bof, c'est pas un jeu qui casse des briques niveau visuel. Sur Burning Crusade ce que j'aime particulièrement, ce sont les musiques assez jolie qui t'installe dans une très bonne ambiance, c'est planant quoi. Et puis les paysages, surtout les ciel beaucoups plus détaillé et jolie, je prends un malin plaisir sur ma monture volante à me ballader et juste regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:15

bande de no life^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:49

héhé '[^.^]'

Ssecham tu veux etre deg, sur le boss de Settek on a fais tomber ma première pièce du set T3.5 pour mon voleur ce soir, j'suis tout content j'vais roxxer comme un cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-