La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

me semblait aussi que c'etait fin 2008 debut 2009 faudrait se renseigner...
franchemet warhammer online ca dechire bien... si tu veux y a une adresse pour le beta test j'avais essayer y a quelques mois et c'etait pas mal dutout
je sais pas si elle est encore active vu sa sortie prochaine mais si ca te tente (si tu n'y joue pas deja) je peux passer l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

J'ai vu une émission dans laquelle ils parlaient plutôt d'un début 2008... Ça semble beaucoup plus crédible que 2009; le jeu semble bien avancé, et Blizzard ne l'aurait pas annoncé si tôt s'il ne sortait qu'en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18557
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:40

ok ok lol facon on verra l'annonce officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

Ouais, logiquement c'est 2008 juste par rapport à la sortie de Warhammer Online.

Ssecham,

Non, je n'ai pas testé Warhammer Online, mais déjà d'une je suis sur Mac, donc pas moyen de faire fonctionner la béta, elle doit-être dédié PC je suppose, la sortie sur Mac ne sera probablement pas à la même date, et de deux, j'ai plus envie de jouer à ces jeux d'autiste de toute façon cool1
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18557
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

je sais pas c'est pas mmoi qui l'ai installer mais je ne me souviens pas qu'on parlais de mac donc ok deso je m'excuse d'avoir voulu te faire partager ce jeux de tuerie et de no life....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

Ben t'excuse pas, même si j'avais un PC, j'aurais pas essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18557
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

lol c'est fini pour toi cete vie de no life..??? tu devrais voir zexion comment il tourne en rond car la je vous parle de son pc... donc plus de wow pour lui...

mouhhaha moi ca fais un moment que c'est fini c'est trop prenant ca me prenait justement la tete... mais bon je suis curieuse et joueuse malgre tout....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:54

Nan mais je suis pas no-life de toute façon, c'est juste par période quand je glande un peu trop, durant toute cette année, je n'ai joué à WoW que 2 mois... bon comme un cochon j'avoue, mais à part ça j'ai pas joué aux jeux-vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18557
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Bah Vanes, tu sais que c'est juste pdt les vacances que c'est comme sa, surtout quand il pleut et que je suis a Wavre, je peux pas bouger donc j'en profite, mais sinon a Braine je vais bouger, aller chez des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

Ha merdeeeee! enfait quand je me co sur le site, sa me co normalement automatiquement sur Zexion, mais la ma soeur a du se co é j'ai pas fait fait attention :S donc le message juste au dessus c'est de moi

Zexion: Bah Vanes, tu sais que c'est juste pdt les vacances que c'est comme sa, surtout quand il pleut et que je suis a Wavre, je peux pas bouger donc j'en profite, mais sinon a Braine je vais bouger, aller chez des amis

ps: deso vanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18557
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:27

maisss heu je me parle a moi meme maintenant lol.... bah c'est pas grave c'est de ma faute donc no stress

zexion tu fais s que tu veux en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

Dis pas ça, je risque de faire des bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12442
Age : 34

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

Wow je n'y ai joué pas longtemps car c'était un serveur privé et il n'y avait pratiquement personnes :s et j'ai pas très envi de payer tous les mois pour un jeu même si celui ci et magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

tu le trouve magnifique ?

moi je deteste les couleur du jeu c'est laid ça pete trop les couleur flashi ça fais mal a noeil apres
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12442
Age : 34

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:09

Au niveau des couleurs j'aime assez moi ^^ mais ce que je préfère dans ce jeu c'est l'univers et les quetes qui sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:58

Nazuka, si les couleurs t'ont fait mal aux yeux, c'est que les réglages de l'ordi sur lequel tu l'as essayé était foireuse, parce que WoW est justement un jeu assez terne sans la moindre couleur flashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12786
Age : 32
Localisation : chambery

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:09

c'est un super jeu qui coute la peau des fesse c'est tout !!
mais les couleur sont bien et justement pas flash !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

Qui coute la peau des fesses ? carrément pas ! c'est au contraire un jeu bien rentable, car quand tu y réfléchi, quand tu te mets à aimer un jeu comme WoW tu ne joue plus qu'à ça, ça t'évite donc d'acheter d'autres jeux, donc au final, 13 euros d'abonnement par mois c'est rien du tout Wink sachant que plus tu paye un abonnement à long terme, plus le prix est dégressif.
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12786
Age : 32
Localisation : chambery

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

OUAI
mais quant tu joue a warcraft tu en devien obsédé et tu ne fais que sa et 13 par mois sa fais bocoup a la fin
( je prefers dofus car on si acroche mon que WoW )
perso je joue a warcraft 3 qui est aussi enorme !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:22

Réfléchis cinq minutes, tu as le choix entre claquer 40 à 70 euros pour t'acheter un jeu par mois, ou alors 13 euros pour l'abonnement d'un seul Rolling Eyes y'a même pas à réfléchir, WoW est carrément plus rentable Wink

Quand je jouais pas mal, j'achetais plus d'un jeu par mois ( entre 1 et 5 voir plus selon les sorties ), à 60 - 70 euros par jeux ça fait un sacré budget par mois, je claquais à l'aise 600 euros, alors que quand je jouais à WoW, je n'achetais aucun autres jeux, WoW me suffisait amplement.

Moralité, 13 euros d'abonnement c'est pas cher du tout pour un jeu comme WoW, tu peu y passer des milliers d'heures que tu n'aurais pas encore tout découvert, j'ai un pote sur WoW qui en est à plus de 9000 heures sur un seul de ses persos, et il découvre encore des trucs tous les jours dans ce jeu, c'est colossale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12786
Age : 32
Localisation : chambery

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:26

oui mais tu devien dependant de ce jeu apres
meme si il est enorme je le reconnais on y prend tout son temps
et on oublie le reste il ny a que ce jeu qui conte !!!
.....
mais moi je prefer jouez a des jeu different sur differente console que WoW sur pc tout le temps !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

Nan mais là tu dévis du sujet principal ou tu affirmais "WoW c'est cher !", je te démontre juste par A + B que c'est carrément pas cher pour ce que c'est et par rapport à un autre budget de jeux que tu achète tous les mois, la dépendance après c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12786
Age : 32
Localisation : chambery

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

ouai ta raison niveau bidjet
c'est rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:12

Bah moi je parle même pas de rentabilité, mais de gratuité (existe?).

Pq? c'est ma mère qui paye -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:17

lol j'ais voulu me mettre a WoW un moment mais quand mes parents mon dis "l'abonnement c'est toi qui le paye" ça a brisé mon envie ^_^

je trouve que l'abonement c'est un gros défaut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Bah comme l'a dit Thorn, si c'est le seul jeu auquel tu joue pdt lgts, c'est rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13698
Age : 34

World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

oui mais jouez qua ça c'est pas top on rate plein de truc a coter dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: World Of Warcraft.   World Of Warcraft. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-