La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

Acheté Prince of Persia pour 25€ dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:12

Juste avant les exams je jouais SW Pouvoir de la force, et il est vraiment super, agréablement surpris d'être autant scotché par un jeu, mais comme j'ai acheté Eternal Sonata il a vite quitté ma 360, et donc j'ai joué une dizaine d'heures à ES et c'est un p'tit régal, vraiment un très bon RPG pas prise de tête, sauf dans la forêt ou j'viens d'attérir une vraie plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:49

Sa réalisation est superbe, et le système de combat a l'air cool; si je ne me trompe pas, tu as quelques secondes pour effectuer tes déplacements, il vaut donc mieux attaquer l'ennemi le plus proche c'est bien ça?

Sinon, c'est clair que Le Pouvoir de la Force est super bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:14

Je vient de finir GOW2 en dément, sinon j' alterne toujours entre RB2 et GH:WT .
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Exact GC. Au départ ton temps est illimité, parcontre plus tu progresse plus le système de combat se complique, ensuite le temps est limité, y'a au total 5 niveau dans le système de combat, là j'approche du 3eme.

Un autre point sympa dans le système de combat, ce sont les attaques spéciales, qui changent selon ton emplacement, si t'es dans la lumière ton attaque sera de même, parcontre il suffit que tu sois dans l'ombre d'un rocher, d'un monstre ou d'un nuage, et l'attaque change pour être devenir "dark".
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:41

dead space j'ai repris et il me fait bien flipper avec cette ambiance! sinon j'ai mis la main sur half life dreamcast jamais sorti dans le commerce je pense tester cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:19

Alors, j'ai pas eu raison d'insister? Wink
J'espère que tu pourras vite le finir, pour donner ton impression globale!

Moi en ce moment, je suis sur Prince of Persia!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Gamer-Snake
Petit joueur
Petit joueur
Gamer-Snake

Nombre de messages : 20
Chakra : 11243

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:27

Moi je suis a fond sur killzone 2 en ce moment, je vien de me remettre a mgo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

J'ai délaissé un peu KZ2 pour Fifa. Avec un pote on joue en 2vs2 et s'éclate bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Snake
Petit joueur
Petit joueur
Gamer-Snake

Nombre de messages : 20
Chakra : 11243

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:12

Fifa je le sort quand y a des potes,petits tournois entre nous c'est toujours sympa! Et des petits matchs en ligne c'est toujours sympa mais je reste tout de meme sur mon killzone divers31
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:17

Rhaaa, dommage que j'ai pas de PS3!!!! C'est quand même pratique une connexion en wifi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:32

Ouais c'est bien cool ! Et ça tourne bien... Smile

Mais de toute façon tu vas te l'acheter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:26

Alors salut les gars!!! desolé pour l'absence mais en ce moment le boulot c'est trés chaud!!!

Bref en ce moment pour moi c'est guitar hero : metallica, killzone 2, wwe legends of wrestlemania!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:28

Un peu de catch pour décompresser, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:29

Ah oui!!!! le catch c'est tellement bon!!!!! ça fait du bien de poser le cerveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:31

Alors comme ça tu joues à KZ2 et tu ne m'as même pas prévenu ! divers19

Faut qu'on se fasse une petite partie en live ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:35

attends copain j'ai juste commencer j'ai pas envie de me faire tirer comme un lapin (ou comme une paris hilton...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ.
Petite joueuse
Petite joueuse
MJ.

Nombre de messages : 63
Chakra : 11275
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:14

En ce moment c'est un peu Street Fighter 4, Je reviens de temps en temps sur Braid et Flower et je vais certainement me mettre à noby noby boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamingspirit.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:31

Braid!!!!!!!!!! divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:44

Là je ne joue pas, j'attends patiemment !
Sinon je vais quand même test la démo d'Ad, faut que j'aille voir sur le playstation store scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:24

super smash bros melee
J'essaye les techniques non-officielles...et c'est dûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:00

là je profite de mes vacances pour jouer un max :bball:

- fini Oddworld La Fureur de L'étranger (XBOX)
- fini Ninja Blade (XBOX360)

- à fond sur Bionic Commando (XBOX360)
- à fond sur Rogue Leader (Gamecube)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:19

Arf! J'admire ta capacité à revenir sur d'anciens jeux.. La fureur de l'étranger je ne l'ai jamais fini ^^

Qu'est-ce qu'il donne Bionic Commando? Un peu rigide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

Citation :
Arf! J'admire ta capacité à revenir sur d'anciens jeux.. La fureur de l'étranger je ne l'ai jamais fini ^^

ben tu sais je rejoue sur NES , SNES , MD et DC aussi

pour moi un jeu XBOX et Gamecube , c'est pareil qu'un jeu 360/PS3


Citation :
Qu'est-ce qu'il donne Bionic Commando? Un peu rigide non?

non , du tout : c'est juste un jeu qui demande un temps d'apprentissage , je dirais environ 1H de jeu le temps de maitriser chaque possibilité de gameplay ( car il y en a des possiblités ne serait ce que pour tuer un ennemi de base)

ensuite tu te rends compte que finalement et jeu a été hyper soigné , car derrière cet aspect rigide se cache un gameplay monstrueusement fun et varié , exigeant mais jouissif , et finalement bien plus accessible qu'il n'y parait si on se penche un peu dessus Wink

c'est un jeu que j'attendais pas du tout , est qui est mon coup de coeur du moment

divers30
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

J'ai toujours dit à mes clients que Bionic était tout juste correct^^

Bref, là j'suis entrain de me faire GoW 2 et c'est une p'tite tuerie, bien plus fun que le 1, bien plus jouissif, je m'amuse comme un p'tit fou, c'est une p'tite boucherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

Arf! Content de voir que tu refais chauffer ta 360! Même si tu sembles avoir abandonné toute idée de la connecter au net :-(

Shtmup>Je me le prendrai peut-être en occaz, même si j'ai quand même un gros à priori sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:31

le problème c'est que Capcom n'a pas bien vendu Bionic Commando , en ne faisant quasiment aucune promo autour du jeu (faut dire qu'ils avaient mis le paquet sur RE5)

et ils ont sorti une démo assez moyenne qui ne montre que le mode multi , alors que l'intérêt reste selon moi l'aventure en solo ...

de ce fait , Bionic Commando a mauvaise réputation auprès des joueurs qui n'ont pas le jeu ou qui ont juste essayé la démo multi

mais si tu interroges ceux qui ont fini le jeu , je suis persuadé que tu auras d'excellents retours Wink

sinon j'ai fini le jeu depuis quelques temps et je dois aussi mentionner ses défauts :

- un peu court = 10H
- aucun bonus à la fin du jeu , pas de New Game +

sinon là j'enchaine sur FEAR 2 , j'avais adoré le 1er et le second m'a l'air tout aussi prenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-