La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

AdRiX a écrit:

Y parait que Sagat est vraiment fort... ?
Ben oui, Sagat c'est plus fort que toi. Hop, par ici divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:

Y parait que Sagat est vraiment fort... ?
Ben oui, Sagat c'est plus fort que toi. Hop, par ici divers15
Kilécon ! rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

Bien vu n'empêche. ^^'

Sagat - qui est l'un de mes persos préféré au passage scinique - est effectivement trés fort.
Une certaine facilité dans la prise en main du perso et les enchainements relativement simple. Donc oui, ça bourrine vraiment avec lui.

Il en est de même pour Zangief, trés résistant (au Heineken notamment^^') et qui provoque de trés lourd dégats.

Sakura (perso à débloquer) et Abel (nouveau perso^, français en plus) sont aussi des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:20

Est-ce que Sagat peut toujours envoyer ses "tiger" en bas et en haut? Je me souviens de Street Fighter II, ou je n'arrivais jamais à anticiper son attaque, qui plus est très rapide Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

Ouep! 'plus avec le nouveau système de combat, en combinant coup de pied léger et moyen (et/ou fort), l'attaque est décuplé (inérant aux autres persos également).
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:39

En ce moment Street Fighter 4, Guitar Hero World Tour et Race Grid... du trés bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:46

Resident Evil 5 (depuis hier), Street Fighter IV et Battle Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:33

J'ai gagné mon premier match de Blitzball à FFX!!! Au début j'ai eu un peu peur de la difficulté, je me faisais rétamer en amical, mais c'est bien passé en coupe de la ligue! J'aime bien ce jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

J'ai Mass Effect et le Professeur Layton! Et tout ça pour pas un centime d'euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

Ta raquetté un ptit jeune qui sortait du magasin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:26

Non, une mamie qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:28

Et si c'était les 2, une mamie et son petit-fils? cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Toujours sur FFX, et je dois dire que j'accroche vraiment. L'histoire est très prenante, j'aime beaucoup la narration en voix-off; la progression des persos est un régal, le fait de compter sur les spécificités de chaque héros également. Et la réalisation est vraiment superbe, j'adore les décors! Du tout bon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:07

c'est vrai qu'il est sympa celui la, faudra que je m'y penche plus a l'occaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:41

Toujours sur RE5 mais en mode Professionnel cette fois....et que dire à part que l'IA est idiote >_< sinon j'ai acheter Astro Boy Omega Factor sur GBA, et c'est un hit (c'est un jeu du studio Treasure).
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:11

Rock Band 2 encore et toujours mais aussi Uno Rush qui une fois pris en main est tres addictif.
P.S. : Si quelqu' un a des infos sur la date de disponibilité du pack d' instruments RB2 en europe je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

Un pote m'a prêté Gears of War! Je vais enfin découvrir cet incontournable de la 360! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
Un pote m'a prêté Gears of War! Je vais enfin découvrir cet incontournable de la 360! dance1

La tu vas franchement adoré!!! un must have de la bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:38

Alors SC tes impressions sur Gears ???
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

Alors!

Ce qui est bien: la réalisation, le rythme, la pression, la scène du Berseker, la jouabilité nickel!

Ce que je n'aime pas du tout: scénar bidon, character design laid comme un pou

Un bon jeu, donc, pas la claque attendue, mais j'y joue un peu à la bourre faut dire ^^
Après, je suis loin de l'avoir fini, donc mon avis peut évoluer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:12

Ca y'est, je me suis lancé dans Tomb raider Underworld...... C'est d'ailleurs le premier titre de cette license que je fais serieusement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

Je continue d'avancer sur FFX, et je tripe à fond sur le scénar et les persos! J'aime beaucoup ce système de flash back, et quelle classe, ce Auron Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je continue d'avancer sur FFX, et je tripe à fond sur le scénar et les persos! J'aime beaucoup ce système de flash back, et quelle classe, ce Auron Cool

Non mais sérieusement qui ne peut pas aimer ce jeu ? Very Happy
(Quoi moi fanatique ? Noooon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:12

Thorn a écrit:

Je rêve du jeu de foot ou toutes les équipes seront compétitive, et ou ce sera à la qualité du joueur de bien gérer et non les stats de l'équipe qui font le joueur, là ce sera vraiment passionnant Smile

Cela dit, même avec une même équipe, on peut encore faire jouer la différence sur la tactique, la compo, l'agressivité, le positionnement, le replacement.

Mais je suis toujours étonné sur le live des jeux de foot (PES comme FIFA) que les mecs ne prennent pas le temps avant le match de refaire l'équipe. Ils sont tout de suite prêts à jouer. Et je ne parle pas des remplacements pendant le match...!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:51

En ce moment je suis sur God of War II, et je me prends claque sur claque affraid Shocked divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

Acheté Prince of Persia pour 25€ dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:12

Juste avant les exams je jouais SW Pouvoir de la force, et il est vraiment super, agréablement surpris d'être autant scotché par un jeu, mais comme j'ai acheté Eternal Sonata il a vite quitté ma 360, et donc j'ai joué une dizaine d'heures à ES et c'est un p'tit régal, vraiment un très bon RPG pas prise de tête, sauf dans la forêt ou j'viens d'attérir une vraie plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-