La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 124

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Clash Royale. Anthropya. Starcraft II parfois. Cossacks 3 parfois.

Enfin ce genre de délires !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 72

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

En ce moment perso : 

- Forza Horizon 4
- Ac Odyssey
- RDR 2
- BO 4 

Tout ca sur ma one x que je surkiff aha.
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4450

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:42

RDR 2 s'annonce très lourd mais j'ai pas le matos pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7757
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Tekken 7, ace attorney !

Et je regarde pléthore de let's play (encore que pas tant que ça dernièrement scratch )

Et bientôt je jouerai à DMC *bave*


Dernière édition par Cora le Dim 4 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7757
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Calculatrice a écrit:
RDR 2 s'annonce très lourd mais j'ai pas le matos pour ça Razz

Ah j'en peux plus d'entendre parler de ces jeux ! x) Il faut vraiment que je me décide à m'intéresser au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4478
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:58

RDR 2 histoire terminé à 100% ( 34h)

J'ai commencé Thief, je voulais le faire depuis quelque temps, pour l'instant j'suis mitigé, déjà je le trouve affreusement laid, alors d'accord il date du lancement de la next gen mais quand même...On dirais un mélange de PS2/360 dégueulasse rire 1.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

Codename_47 a écrit:
RDR 2 histoire terminé à 100% ( 34h)

J'ai commencé Thief, je voulais le faire depuis quelque temps, pour l'instant j'suis mitigé, déjà je le trouve affreusement laid, alors d'accord il date du lancement de la next gen mais quand même...On dirais un mélange de PS2/360 dégueulasse rire 1.
Il faut dire qu'après RDR2 tout est laid non ?  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14406
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

... moi je suis toujours en train de faire mes sanctuaires dans Zelda.... nerd2
(avec parfois un petit Hyrule Warriors et un peu de FE Warriors aussi... ) divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4478
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
Codename_47 a écrit:
RDR 2 histoire terminé à 100% ( 34h)

J'ai commencé Thief, je voulais le faire depuis quelque temps, pour l'instant j'suis mitigé, déjà je le trouve affreusement laid, alors d'accord il date du lancement de la next gen mais quand même...On dirais un mélange de PS2/360 dégueulasse rire 1.
Il faut dire qu'après RDR2 tout est laid non ?  rire 1
Alors ouai et non rire 1
Mais la franchement ça ma fais saigner des yeux rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7757
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

Keuk ? Mais que se passe-t-il ici ? 

divers35
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10496
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Codename_47 a écrit:
RDR 2 histoire terminé à 100% ( 34h)

J'ai commencé Thief, je voulais le faire depuis quelque temps, pour l'instant j'suis mitigé, déjà je le trouve affreusement laid, alors d'accord il date du lancement de la next gen mais quand même...On dirais un mélange de PS2/360 dégueulasse rire 1.
Il faut dire qu'après RDR2 tout est laid non ?  rire 1
Peut être pas non plus  dent  Call of est jolie ! Bon pas fluide, mais joli !

Bon après jouer à Thief c'est vrai que tu as abusé là !  dabord

C'est comme comparé les vieux star wars tout pourri aux nouveaux Star wars tout beau ! ( Oui j'ai fais exprès ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4478
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Ouai mais de base je suis curieux et Thief je l'avais sous le coude depuis un moment.Je verrais bien, mais pour l'instant c'est très moyen, on dirais un jeux pas fini pour le coup...
Franchement on est sur One il est sortie au début de la console est j'ai l'impression qu'on est sur de la PS2 HD.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12022
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

On dis souvent "mieux vaut tard que jamais " et là c'est le cas puisque je découvre la séries des Yakuza avec le remake du premier épisode qui a été offert aux ps+ et ben c'est super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:28

Roxas a écrit:
On dis souvent "mieux vaut tard que jamais " et là c'est le cas puisque je découvre la séries des Yakuza avec le remake du premier épisode qui a été offert aux ps+ et ben c'est super bien^^
Ha, je l'ai commencé et c'est clair que c'est vachement sympa. Au passage j'ai été bluffé par le moteur graphique hyper fluide
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12022
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:50

et le héros  a un de ces charisme c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12022
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

Bon et bien j'ai commencé Resident Evil 2, c'est vraiment un remake que j'attendais avec impatience puisque RE2 est mon épisode favori et celui auquel j'ai le plus joué et ben je suis pas déçu du résultat.
Déjà le jeu est superbe, c'est un plaisir de redécouvrir les rues de Racoon City et le commissariat complètements transformés mais reconnaissables malgré tout, le gameplay évolue en reprenant tout ce qui a été fait depuis l'orignal (caméra à l'épaule, inventaire de RE7).
Au niveau du scénar et mises en scène on retrouve des passages connus de l'orignal alors que  d'autres moment sont complètements différents et surprenants.
bref pour le moment je suis conquis^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:12

Génial ! Merci pour ton retour ^^

Vraiment hâte d'y jouer moi aussi

Rebirth était une telle claque à l'époque... Le meilleur remake de l'histoire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12022
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Rebirth était une telle claque à l'époque... Le meilleur remake de l'histoire je crois !
Ben le remake de RE2 est dans la même veine, bon par contre je vais le mettre en pause un moment puisque j'ai récupéré Kingdom Hearts 3, ENFIN, je ferais un retour quand j'aurais un peu plus avancé mais pour l'instant c'est......whaou
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:02

Roxas a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Rebirth était une telle claque à l'époque... Le meilleur remake de l'histoire je crois !
Ben le remake de RE2 est dans la même veine, bon par contre je vais le mettre en pause un moment puisque j'ai récupéré Kingdom Hearts 3, ENFIN, je ferais un retour quand j'aurais un peu plus avancé mais pour l'instant c'est......whaou
Héhé cool ! N'hésite pas à donner tes impressions dans le topic KH3  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-