La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:47

J'ai vérifié, effectivement on peut y jouer en coop !
C'est énorme !
On adore y jouer avec mon ainé ! Univers assez loufoque, gameplay simple mais pas simpliste, plusieurs modes de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:53

Ha ben super, on se donnera nos impressions sur ce mode alors, parce que jouer à plusieurs en local c'est quand même le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:01

Commencé Dark Souls 3 ! J'avais beaucoup apprécié mes quelques parties de Bloodborne, alors je me suis dit qu'il était temps de me mettre à cette saga mythique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

Tu commences par le 3 ? Perso j'ai fini que le 1 qui était déjà bien hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:12

Oui vu qu'il tourne sur PS4 Smile Hardcore c'est le mot  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

D'après les joueurs, le 3 est le plus "facile" de la trilogie, je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

Zexion a écrit:
D'après les joueurs, le 3 est le plus "facile" de la trilogie, je te laisse imaginer...
J'ai 20 tentatives rien que pour battre le 1er boss, qui est un boss sensé conclure le didacticiel  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:29

Je pense que mon frère n'y est jamais parvenu rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:39

Ravi de ne pas être le seul à en ch...  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:59

(a passé ce boss du premier coup  Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:00

Roxas a écrit:
(a passé ce boss du premier coup  Cool)
bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:02

Bon faut dire que j'ai tous les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne a mon actif du coup je suis rodé XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:39

Ouais t'es un master quoi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:28

Dommage j'ai pu l'image mais j'avais vu un screen d'un gars qui à 100% de succès sur les Darks soul et cup head. On aurait dit Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:31

Haha c'est moi qui ai posté l'image, elle est sur la page FB de LPJV  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:33

Avoir les platines, non faut pas déconner, surtout que j'ai pas trop accroché à Cuphead en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Haha c'est moi qui ai posté l'image, elle est sur la page FB de LPJV  scinique
Je me disait bien que ça ne pouvait qu'être qu'une page de qualité qui partage ça  scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:49

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Haha c'est moi qui ai posté l'image, elle est sur la page FB de LPJV  scinique
Je me disait bien que ça ne pouvait qu'être qu'une page de qualité qui partage ça  scinique
divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:47

Je me suis mis à PES 2018, qui était en grosse promo sur le PS Store. 

Je trouve cette version très agréable et réaliste, et prends beaucoup de plaisir à y jouer. J'aime quand le jeu est lent, et les animations soignées. Le rendu plastique de FIFA et les mouvements un peu secs me rebutent ces dernières années. Selon moi PES a repris l'avantage en terme de réalisme. Bref, un jeu de foot bien sympa, ça faisait longtemps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

J'ai une vraie question (non troll, pas vraiment besoin de préciser ici mais bon ...) :

Il y'a réellement de vrai changement d'un PES/FIFA à l'autre ? Ou c'est juste pour mettre les équipes " à jour " ?
N'étant pas fan des jeux de sport ( hors mario kart  divers29 ) et encore moins de foot, c'est vrai que j'ai pas le recul là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:11

En ce moment je joue à Vampyr (le dernier née de Dontnod) et Dark Souls Remaster.
Vampyr est sympa, bonne ambiance, mais combats un peu raides et brouillons.
Quand à Dark Souls, en le refesant je trouve qu'il est relativement simple, la technique ayant évolués dans ses suites (et Bloodborne) je me rends compte que les ennemis se trouvent être assez patauds et prévisibles dans leurs mouvement dans ce premier épisode, du coup je roule littéralement sur le jeu pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:21

NeoBionis a écrit:
J'ai une vraie question (non troll, pas vraiment besoin de préciser ici mais bon ...) :

Il y'a réellement de vrai changement d'un PES/FIFA à l'autre ? Ou c'est juste pour mettre les équipes " à jour " ?
N'étant pas fan des jeux de sport ( hors mario kart  divers29 ) et encore moins de foot, c'est vrai que j'ai pas le recul là dessus

Je pense que les deux jeux n'utilisent pas le même moteur pour les mouvements, aussi, PES n'a pas autant de droit que FIFA donc pas autant d'équipes etc je pense ^^ Mais j'en sais pas trop, je joue pas trop aux jeux de Foot
Roxas a écrit:
En ce moment je joue à Vampyr (le dernier née de Dontnod) et Dark Souls Remaster.
Vampyr est sympa, bonne ambiance, mais combats un peu raides et brouillons.
Quand à Dark Souls, en le refesant je trouve qu'il est relativement simple, la technique ayant évolués dans ses suites (et Bloodborne) je me rends compte que les ennemis se trouvent être assez patauds et prévisibles dans leurs mouvement dans ce premier épisode, du coup je roule littéralement sur le jeu pour l'instant XD

Perso j'ai toujours galéré même avec le premier opus xD Demande à Sid' c'est pas aussi facile pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:59

NeoBionis a écrit:
J'ai une vraie question (non troll, pas vraiment besoin de préciser ici mais bon ...) :

Il y'a réellement de vrai changement d'un PES/FIFA à l'autre ? Ou c'est juste pour mettre les équipes " à jour " ?
N'étant pas fan des jeux de sport ( hors mario kart  divers29 ) et encore moins de foot, c'est vrai que j'ai pas le recul là dessus
En gros les développeurs des deux licences font un changement drastique par génération, puis dans les versions qui suivent ajustent plus ou moins. Donc d'une version à l'autre il peut arriver d'observer assez peu de changements, mais les réglages du gameplay font que les sensations peuvent être complètement différentes. 

En ce qui concerne l'aspect contenu, il s'améliore en général au fil des ans, avec l'ajout d'équipes, de championnats, de modes histoire... Il y a de quoi faire Smile  
Zexion a écrit:
NeoBionis a écrit:
J'ai une vraie question (non troll, pas vraiment besoin de préciser ici mais bon ...) :

Il y'a réellement de vrai changement d'un PES/FIFA à l'autre ? Ou c'est juste pour mettre les équipes " à jour " ?
N'étant pas fan des jeux de sport ( hors mario kart  divers29 ) et encore moins de foot, c'est vrai que j'ai pas le recul là dessus

Je pense que les deux jeux n'utilisent pas le même moteur pour les mouvements, aussi, PES n'a pas autant de droit que FIFA donc pas autant d'équipes etc je pense ^^ Mais j'en sais pas trop, je joue pas trop aux jeux de Foot
Roxas a écrit:
En ce moment je joue à Vampyr (le dernier née de Dontnod) et Dark Souls Remaster.
Vampyr est sympa, bonne ambiance, mais combats un peu raides et brouillons.
Quand à Dark Souls, en le refesant je trouve qu'il est relativement simple, la technique ayant évolués dans ses suites (et Bloodborne) je me rends compte que les ennemis se trouvent être assez patauds et prévisibles dans leurs mouvement dans ce premier épisode, du coup je roule littéralement sur le jeu pour l'instant XD

Perso j'ai toujours galéré même avec le premier opus xD Demande à Sid' c'est pas aussi facile pour tout le monde ^^
Non mais laisse tomber Dark Souls j'y arrive pas. Le moindre ennemi basique me dégomme, je pense que je n'ai pas assez de réflexes/sang froid pour jouer à cette saga  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

NeoBionis a écrit:
J'ai une vraie question (non troll, pas vraiment besoin de préciser ici mais bon ...) :

Il y'a réellement de vrai changement d'un PES/FIFA à l'autre ? Ou c'est juste pour mettre les équipes " à jour " ?
N'étant pas fan des jeux de sport ( hors mario kart  divers29 ) et encore moins de foot, c'est vrai que j'ai pas le recul là dessus


Je rajouterai à la réponse de Sid :
Grosso modo, côté Fifa du moins (je reviendrai sur le cas de PES plus tard), le moteur de jeu est conçu pour 4 ans.
Fifa 08 à Fifa 12 utilisait le meme moteur, avec des ajustements différents d'une année sur l'autre : un peu plus sur l'attaque, ou sur la defense... Pas de gros changements majeurs.

Le reste étant d'avoir les equipes à jour, et la meme version que ses potes.
Beaucoup de ceux que je connais qui jouent à Fifa, jouent au mode Ultimate Team. C'est une sorte de Heartstone du foot, où l'on construit son équipe à partir de cartes. C'est la grosse tendance pour jouer en ligne.

Côté PES, depuis le 5 (sur gen PS2), PES a beaucoup diminué en terme de vente. Il est loin le temps où les pro footeux ne juraient que sur PES, et se moquaient de ceux jouant à Fifa !
Ce qui était reproché à PES c'était son manqué de realism, les buts s'inscrivant Presque toujours de la meme façon, sans gameplay de fond. Depuis cette époque, PES n'a cessé d'améliorer la recette chaque année. Pour quell résultat ? Seul Sid pourra en témoigné ici.
J'avoue ne pas avoir joué à un seul PES depuis 2008, où je l'avais revendu au profit de Fifa. Mais une chose est sure, les evolutions côté PES sont plus flagrantes d'une année sur l'autre que Fifa qui a un cycle plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

nico40k a écrit:


Fifa 08 à Fifa 12 utilisait le meme moteur
Je me souviendrai toute ma vie de la claque que j'ai pris en découvrant cet épisode. Je n'avais jamais vu un tel réalisme, des animations aussi bluffantes. C'était une révolution pour la série. C'est d'ailleurs l'épisode qui a permis à FIFA de redécoller et de s'imposer par la suite face à PES
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

C'est sur qu'il a fait date ! Perso, j'avais pris PES 2008. Mais je l'ai de suite revendu, tant le jeu était nul ! ! ! Pour ensuite me diriger vers Fifa.
D'ailleurs, c'était à cette période que j'ai découvert LPDJ il me semble. Je cherchais un forum de JV, où on pourrait dire du bien de Fifa sans se faire lincher. Pour rappel, à l'époque, dire du bien de Fifa c'était comme une lapidation publique....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:29

nico40k a écrit:
C'est sur qu'il a fait date ! Perso, j'avais pris PES 2008. Mais je l'ai de suite revendu, tant le jeu était nul ! ! ! Pour ensuite me diriger vers Fifa.
D'ailleurs, c'était à cette période que j'ai découvert LPDJ il me semble. Je cherchais un forum de JV, où on pourrait dire du bien de Fifa sans se faire lincher. Pour rappel, à l'époque, dire du bien de Fifa c'était comme une lapidation publique....
Je m'en souviens  scinique

Mais tu es tombé sur un forum ouvert d'esprit Wink Avant FIFA 08 j'avais fait les 3 précédents PES, donc j'étais loin de me ranger dans un camp
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-