La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

C'est sur qu'il a fait date ! Perso, j'avais pris PES 2008. Mais je l'ai de suite revendu, tant le jeu était nul ! ! ! Pour ensuite me diriger vers Fifa.
D'ailleurs, c'était à cette période que j'ai découvert LPDJ il me semble. Je cherchais un forum de JV, où on pourrait dire du bien de Fifa sans se faire lincher. Pour rappel, à l'époque, dire du bien de Fifa c'était comme une lapidation publique....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:29

nico40k a écrit:
C'est sur qu'il a fait date ! Perso, j'avais pris PES 2008. Mais je l'ai de suite revendu, tant le jeu était nul ! ! ! Pour ensuite me diriger vers Fifa.
D'ailleurs, c'était à cette période que j'ai découvert LPDJ il me semble. Je cherchais un forum de JV, où on pourrait dire du bien de Fifa sans se faire lincher. Pour rappel, à l'époque, dire du bien de Fifa c'était comme une lapidation publique....
Je m'en souviens  scinique

Mais tu es tombé sur un forum ouvert d'esprit Wink Avant FIFA 08 j'avais fait les 3 précédents PES, donc j'étais loin de me ranger dans un camp
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:41

Pour être tombé sur des daubes indé (ou du moins pas dans mes goûts) du style Everybody's gone to the rapture, The vanishing of Ethan Carter ou Dear Esther, je me dois de signaler quand je tombe sur des perles ! Et dernièrement j'ai adoré 

- Inside: par les créateurs de Limbo. Le style est très proche, mais l'univers encore plus sombre. La dernière partie est assez dingue. Un super bon jeu. 

- The Unfinished Swan. Alors celui-ci c'est une vraie surprise. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Il est un peu l'opposé d'Inside, dans le sens où il pourrait tout à fait convenir à un enfant (on dirait un conte). La réalisation est très originale, l'univers poétique, ce jeu m'a tout simplement transporté ! Il est très court, mais c'est d'usage avec ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

Eh bien moi je suis plongé dans Ni No Kuni II en ce moment. Vraiment un très bon jeu. J'en suis à 90h de jeu environ, je sais pas si j'aurai le temps de le finir avant de rentrer en Belgique rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:40

moi j'ai commencé Nier Automata j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:54

Zexion a écrit:
Eh bien moi je suis plongé dans Ni No Kuni II en ce moment. Vraiment un très bon jeu. J'en suis à 90h de jeu environ, je sais pas si j'aurai le temps de le finir avant de rentrer en Belgique rire 1
Il est mieux que le 1 ? Smile 
NeoBionis a écrit:
moi j'ai commencé Nier Automata j'avoue
C'est le jeu que j'ai LE PLUS envie de faire ! N'hésite pas à faire un retour ^^ (je ne sais plus s'il y a un topic sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Je crois bien, mais j'ai un invité pendant quelques jours ça va me couper dans ma lancée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Zexion a écrit:
Eh bien moi je suis plongé dans Ni No Kuni II en ce moment. Vraiment un très bon jeu. J'en suis à 90h de jeu environ, je sais pas si j'aurai le temps de le finir avant de rentrer en Belgique rire 1
Il est mieux que le 1 ? Smile 

Il est beaucoup moins "enfantin" et on doit plus se taper l'espèce de chasse aux petits monstres pour combattre. Ils ont introduit un système +/- identique à la différence près que les petites bestioles sont passives et n'ont pas besoin d'être contrôlées, ce qui laisse le plein gameplay aux personnages principaux

La musique est toujours aussi excellente, même si un peu en dessous du premier je trouve

Le jeu a une durée de vie incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
fensterkingone
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 1
Chakra : 4585

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

Cela n'a toujours pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://fenster-king.de
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:46

fensterkingone a écrit:
Cela n'a toujours pas de sens

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:23

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:38

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 81upxi
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

J'ai commencé une série que j'observe avec curiosité depuis de nombreuses années: Yakuza !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Tu as commencé par le premier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

NeoBionis a écrit:
Tu as commencé par le premier du coup ?
J'ai commencé par Yakuza 0, qui semble être le premier chronologiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Je viens de terminé Hitman Absolution sur PC pour la deuxième fois. C'est pas le meilleur de la série clairement, il est plus typé action que infiltration...

Et je me suis pris Mad Max depuis le temps que je veut le faire ! Je le commencerai surement demain matin, le temps que le téléchargement se termine.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

J'ai fini WoW Battle for Azeroth. Mais j'y joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:33

J'ai commencé Dragon Quest XI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:19

Je me suis pris finalement l'abonnement Origins Acces premium, pour jouer au jeux récent sur appli.
Et j'ai commencé par tester le Fifa 19 et je m'éclate comme un petit fou dessus. J'attend avec impatience le BF5 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:57

Codename_47 a écrit:
Je me suis pris finalement l'abonnement Origins Acces premium, pour jouer au jeux récent sur appli.
Et j'ai commencé par tester le Fifa 19 et je m'éclate comme un petit fou dessus. J'attend avec impatience le BF5 !
Il donne quoi ce FIFA par rapport aux précédents ?  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

Et bien je suis déçue, tellement du ping-pong les passes, les tirs lointain, je les rentre tellement facilement,enfin bref c'est devenue terriblement arcade.Le seul truc qui est bien se sont les licences des coupe europe et les stades du championnat espagnol le reste bof bof. Du coup j'ai arrêter l'abonnement, mais j'attend quand même BF5.Du coup je vais partir sur Mad Max ! (Et je me suis pris aussi Euro truck 2 avec tout les DLC)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

Si tu déplores le côté arcade pris par FIFA, je te conseille PES ^^ J'ai pris l'édition de l'an dernier (l'épisode de cette année en est le prolongement), et franchement c'est une tuerie ! Je ne jurais que par FIFA mais PES a vraiment redressé la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

Ouai je comprend, j'ai essayer pes est franchement ouai, pes c'est lourd.
Et en ce moment je joue à Euro truck 2 et j'ai commandé un volant aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:41

Codename_47 a écrit:
Ouai je comprend, j'ai essayer pes est franchement ouai, pes c'est lourd.
Et en ce moment je joue à Euro truck 2 et j'ai commandé un volant aussi. ^^
C'est un simulateur de poids-lourds ?  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:30

Ouai, simulation de conduite de camion, tu peut gérer ton entreprise, te chauffeurs,personnaliser ton camion. Une carte géante, tu peut prendre le bateau etc !
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4452

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Clash Royale. Anthropya. Starcraft II parfois. Cossacks 3 parfois.

Enfin ce genre de délires !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

En ce moment perso : 

- Forza Horizon 4
- Ac Odyssey
- RDR 2
- BO 4 

Tout ca sur ma one x que je surkiff aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-