La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:08

Le truc un peu relou, c'est le nombre de pièces à visiter... C'est complétement démentiel, il suffit de regarder le plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 220

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:13

ah je m'en étais pas rendu compte vu que le rez de chaussée est tut bloqué et que je me fais dézinguer à peine arrivé ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:42

sidd! tu fini jamais les survival^^ silent hill, RE4... a mon avis tu jette la manette de terreur et te barre loin de ton écran... sinon je suis toujours sur bioshok mais il y a un truc qui me décoit... sans écran HD c'est pas la meme, j'ai l'impression d'etre sur un tres tres beau jeu cube, alors qu'en HD.... rien a voir!
je crois qu'un écran hd s'impose courent 2008!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:58

RE4 stressant, oppressant mais pas terrorisant non plus. Vraiment un excelent jeu qui vous soude les nerfs !

En ce moment je joue à ... je déballe les cartons.

Je branche la console ce soir et jeudi soir je me fais une soirée Jeux avec du Eternal Sonata et peut être un peu de Forza et de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:54

Delevil a écrit:
sidd! tu fini jamais les survival^^ silent hill, RE4...
Ouais, c'est vrai que ce type de jeu, j'ai un peu de mal à aller au bout ^^

nico>J'ai Forza 2 aussi, je viens de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Siddharta Chidoshi a écrit:

J'ai pas fini Silent Hill 2 non plus, je dois bien en être aux 3/4 du jeu! Mais je suis bloqué" je crois

affraid ta pas fini silent hill 2 pourtant il est excellent et pas tres long

par contre RE4 je le considère plus comme un jeu d'action a ambiance qu'un vrai survival horror ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:21

Citation :
nico>J'ai Forza 2 aussi, je viens de le commencer!

Très très bon jeu !

J'ai fini les courses en arcade, faut que je me mette au contre la montre maintenant et y finir. Puis continuer d'avancer en carrière !

Excelent jeu, le mode carrière est très prenant !

Sur le live, je me fais bananer, les gars qui y joue le font sans aucun aide avec les voitures réglées par leur soin. Je connais pas assez les circuits pour jouer sans aucune aide. Je connais que la première partie du mode carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Petit joueur
Petit joueur
Fritz

Nombre de messages : 52
Chakra : 12190
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

pour le moment je suis sur call of duty 4 ... je me refais les missions en commando ( c'est pas de tout repos)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Tu m'étonnes ^^ Une ou 2 balles, et hop, dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Fritz
Petit joueur
Petit joueur
Fritz

Nombre de messages : 52
Chakra : 12190
Age : 35
Localisation : Bastogne, Belgique

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:06

oui c'es clair en plus je suis dans la mission camouflage et je me souviens qu'à la fin de cette mission on est encerclé je vais m'énerver un ptit peu qd j'arriverai là ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:09

Oui, c'est pas évident, surtout pour rejoindre l'hélico... Et j'imagine que les munitions sont comptées qui plus est Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

j'ais fait les 2 premierre heure de JADE EMPIRE et j'ais beaucoup de mal a acroché

j'adore le style graphique ainsi que l'ambiance du monde mais ya un truc qui me plait pas

deja le systeme de combats m'ennuie et les dialogue sont trop mou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:26

Bon j'ai joué à Kaméo, et j'aime pas du tout, en faite lorsque j'y joue c'est plus une contrainte qu'un plaisir, heureusement que je me le suis pris à 15e en occaz, sinon j'aurai eu les boules.

Del : je joue sur une vieille TV à tubes cathodique, et pourtant GoW éclate pas mal la rétine, donc je pense que pour Bioshock ça doit être pareil, sauf que tu t'attendais à du photo réalisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

Gears of war, techniquement, est beaucoup plus impressionnant que Bioshock ^^ C'est plus sur le plan artistique que Bioshock tire son épingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Au temps pour moi, je pensais que techniquement Bioshock égalait le jeu d'Epic Games.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

ba disons que la difference entre un HD et ma télé classique est super visible!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:22

Je suis Viva Pinata en ce moment; c'est pas mal, joli, et tout; mais au bout d'un moment il faut faire 36 choses en même temps, et je suis un peu dépassé lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Viva Pinata j'ai pas réussi à accrocher au concept ... dommage car j'adore ledesign général du jeu , c'est très réussi !


en ce moment je continue Ace Combat 6 ( mission 10 ) et c'est vraiment mon coup de coeur de ce début d'année I love you I love you

sinon j'ai ressorti la bonne vieille PS1 pour ma derniere acquistion Strikers 1945 II , un petit bijou ce shoot , super accessible en plus !

et du coup avec ma copine on a commencé une partie de Oddworld : L'odyssée d'Abe , et j'apprécie vraiment ! le jeu a bien vieilli , toujours aussi drole et subtil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

oddworld c'est géial ça j'adore le délire ^^

l'exode d'abe aussi est excellent Very Happy

mais les épisodes en 3D sont nul je trouve

sinon pour viva pinata le truc qui ma gavé c'est que dans la premierre heure on fait tout les truc marrant et apres on refait toujours la meme chose et c'est super répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:56

Shoot>Ta copine joue avec toi!!!? C'est cool, ça ^^

Le seul épisode d'Oddworld que j'ai est l'étranger, et c'est pas mal du tout, même si j'ai décroché j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:23

J'ai rebranché la xbox ce week end, joué un peu à forza (hihi), à Bomberman, a dead or alive, à halo 3...Le tout avec un poto qui a été très séduit par la console...

J'avancerai à forza mercredi soir, ainsi qu'à PES2008 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:03

Et bien voilà, j'ai enfin Ouendan 2 sur Nintendo DS ! Trop puissant ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

Siddharta Chidoshi a écrit:

Le seul épisode d'Oddworld que j'ai est l'étranger, et c'est pas mal du tout, même si j'ai décroché j'avoue

ouai mais le probleme de cet épisode c'est qu'il a absolument rien a voir avec le reste de la série c'est passé en vue FPS et ya plus abe et pourtat abe c'est l'interet du jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

ben c'est clair que La Fureur de l'Etranger n'a de Oddworld que le nom !

ça reste un bon jeu d'aventure , meme si je prefere les casse tete des 2 premirs opus , avec Abe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:38

Guitar Hero pour faire ressortir mon côté autiste, et Lego Star Wars - la Saga Complète pour faire ressortir mon côté geek. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

et ça vaut quoi exactement Lego Star Wars ?

ça m'intrigue bcp mais je n'ai jamais osé franchir le pas scratch

tu y joues sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

Moi j'ai acheter deux jeux Wii :

Dewy's Adventure (par les créateurs de Eledees) et Zack & Wiki le trésor de Barbaros !

Deux trésor de plus sur la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-