La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 185

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

T'inquiete pas pour ça, je paye pas très cher mes jeux Wii divers29

Sauf si ça vaut vraiment le coup et que j'ai le fric bien sûr costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

BLacKoSS a écrit:
T'inquiete pas pour ça, je paye pas très cher mes jeux Wii divers29
Ça truande un peu, quoi; rien vu rien entendu divers25
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

SC : ouip, c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Ca me donne envie de reprendre ma deuxième partie de Valkyrie Profile 2, ça. Very Happy

Sinon, je suis sur RE4, une partie new game + en normal pour m'amuser, c'est incroyable comme ce jeu est jouissif (oui, je n'ai découvert ce merveilleux titre que récemment avec la version Wii, comme quoi, ça a du bon les remakes parfois).
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

lol je mettais racheter une gamecube juste pour RE4 a sa sortie je me rapelle ^^

c'était super bien comme jeu quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:47

Bon nouvelle semaine, nouveaux jeux... aprés un week end mouvementé où j'ai pu finir Stranglehold sur 360 (que je conseille à tous les fans de Max Payne) et NBA Street Homecourt toujours sur 360 (je recherche des parties live d'ailleurs!! Wink), ben je me dirige vers une semaine plutot tendance PSP...

Sur Wii : Dragon ball Budokai Tenkaichi 2, Metroid 3

Sur 360 : PGR4, (je relance Saints Row mais sans trop de conviction)

Sur PS3 : Skate et Fifa 08

PSP : Final Fantasy Tactics, Silent Hill origins
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:57

FF tactics... *bave*

Ce jeux me sublime aujourd'hui encors, j'en ragerais presque de ne pas avoir de PSP alors que je suis totalement anti-portables.
Tu l'avais joué sur ps? et les textes seront traduits en FR?

Sinon gg pour ton parc de jeux, tu vas avoir de quoi faire.

Very Happy

Remarque j'ai deja assasin's creed mais j'attend d'avoir le net pour continuer crysis sous direct X10 et jouer a l'orange box.

Et la semaine prochaine je vais probablement craquer pour mass effect et mario galaxy.
Cette fin d'année est infernale pour le porte monaie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:00

Tout est en anglais sous FF Tactics malheureusement... Même si c'est pas un anglais soutenu c'est quand même assez pénible... et non je l'avais pas fait sous PS (nan pas taper!!)

Niveau parc de jeu mes potes m'apelle micromania, je suis jamais en panne... des fois je ressort des vieilleries, mais que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:29

C'est la meme pour moi avec mes potes de gameland, l'année prochaine je ferais une razzia de jeux d'occaz comme le naruto mais surtout de Call of duty 4.
Ptete aussi eternal sonata, je verrais le moment venu.

Pour les textes de FF tactics ils sont vraiment accesibles, je me debrouille pas mal en anglais mais je le parle pas courament non plus, tu ne devrais donc pas avoir de probleme.

Je t'envie parceque d'apres une video que j'avais vu des sequence en cell sheding ont ete faite pour remplacer les cinématiques entre les combats.
Oublis pas de venir me faire rager quand t'aurra récupéré le bébé :p
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:27

FF-T a un anglais simple ^^ mais si tu te débrouille moyen en anglais faut surtout pas tenter xenogears ou FF 12 car la c'est vraiment pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

Jouze a écrit:
Oublis pas de venir me faire rager quand t'aurra récupéré le bébé :p

Oh ben tu peux rager!! je l'ai depuis 3 semaines!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

Depuis hier je joue à Metroid Prime 3 sur Wii donc.
J'avais pas touché à ma console depuis le mois d'Août.
Pour le moment j'ai entre 5 et 6h de jeux à mon actif, et la première heure j'avais vraiment du mal à contrôler Samus correctement.
Graphiquement le jeu est beau, mais bon on voit bien que la Wii n'est qu'une GC boosté :-/ mais bon c'est pas trop grave.
Le thème pendant le démarrage du jeu est juste SPLENDIDE, et j'adore comment ça commence (je ne parle pas du jeu en lui même).
J'ai commencé en mode "normal" et je trouve que la diffuculté est vraiment bien, je pensais que ce serait un peu trop facile à cause du public que vise la Wii, mais bon sur la deuxième planète j'ai affronté un BOSS et j'ai un peu lutté pour le démonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

C'est pas la 1e fois que j'entends parler de la musique de démarrage, faudra que j'essaie de trouver ça!
Ça m'étonne que t'aies pris MP3, Cube, alors que Super Mario Galaxy est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

J'ai expliqué dans le topic SMG dans la partie Wii pourquoi je ne possède pas le jeu Wink

La musique de démarrage est vraiment magnifique, et lorsqu'on souhaite aller dans les réglages COMMANDES, SONS, IMAGES (ou un truc dans le genre) y'a une bestiole (ça ressemble pas à un métroid...) en arrière plan qui bouge ses membres, comme si on la voyait à travers une radio, bref le truc a été très très bien soigné.

Ah oui gros plus dans cet épisode comparé aux deux précédents, en plus de se sentir moins seuls grâce aux autres chasseurs de primes et la flotte dans laquelle on est assigné, y'a des voix, et le doublage est vraiment bon^^ (évidemment SAMUS n'a pas de voix)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:12

Bon on est mardi et j'ai pas encore pris la manette des mains depuis dimanche, tout ça a cause de mon nouveau chien!!! bref je rattaque ce soir avec RE 4 Wii Edition, Assassin's Creed (enfin!!!!), Silent Hill Origins (une merveille!!!) et PGR4 (du fun, du fun, du fun!!)

Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Citation :
Silent Hill Origins (une merveille!!!)

le jeux qui se fini en 5/6h Very Happy

pour un silent hill c'est une honte je trouve !!! meme si le jeu reste un merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:59

nazuka a écrit:
Citation :
Silent Hill Origins (une merveille!!!)

le jeux qui se fini en 5/6h Very Happy

Pour les pros du pad comme toi Naz'!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

salut c'est le petit nouveau qui vient donner sa liste du moment :

alors j'ai fini récemment :

SKATE ( le jeu qui a enterré Tony Hawk selon moi , meme s'il est encore imparfait )

Timeshift ( bien au départ , bof à l'arrivée , loin de FEAR ou Half Life , jeux auxquels il emprunte )

Call Of Duty 4 ( très bon mais également trop convenu dans son ensemble )

j'ai commencé :

Zelda DS ( j'aime bcp , mais le jeu est sorti au mauvais moment , je m'y remettrai quand j'aurai plus de temps )

Assassin's Creed ( enervé par un tutoriel soporifique mais enchanté par l'ambiance et l'esthetique du soft )

Mass Effect ( ça s'annonce d'une richesse inouie , mais je regrette déja d'avoir fait le choix de l'import , le background du jeu est tellement pointu et complexe que l'anglais risque vite de devenir une contrainte )

Naruto ( en quelques parties j'apporche de la fin , la difficulté se résume aux combats et les quetes annexes sont ennuyeues , une belle deception ce jeu )

et je planche toujours sur :

Elite Beat Agents ( je suis mauvais à ce jeu ... )

PES 2008 ( Master League , ma drogue )

SEGA Rally ( jeme casse les dents sur les dernieres courses du jeu )

Bomberman DS ( quel plaisir de se faire défoncer par des JAP vicieux et sans pitié )

sans oublier les jeux que je ressors épisodiquement : VF5 , VT3 , Ikaruga , Soul Calibur 2 ou encore Mario Kart DS
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:47

affraid
SKATE est bien alors? J'ai testé la démo, et c'est vrai que la caméra plongeante est hyper efficace; le jeu est long?

Sinon, tu vas voir, les assassinats principaux dans Assassin's Creed sont hyper jouissifs; et attends d'être arrivé à Acre, Jérusalem ou Damas, tu vas ramasser tes dents costume5

Comment ça marche le système des planètes dans Mass Efect? Y'a plutôt des couloirs, ou le jeu est vaste et ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:12

Citation :
SKATE est bien alors? J'ai testé la démo, et c'est vrai que la caméra plongeante est hyper efficace; le jeu est long?

SKATE est super car la maniabilité propose une analogie parfaite avec les mouvements que réalise un pratiquant dans la vraie vie !

le jeu n'est pas très long si tu vas à l'essentiel mais certains défis proposent un vrai challenge

de plus , la rejouabilité est énorme : la ville est plutot vaste et propose des spots à caque coin de rue , et les possiblités en gaps et transfers sont quasiment infinies ^^

Citation :
Sinon, tu vas voir, les assassinats principaux dans Assassin's Creed sont hyper jouissifs; et attends d'être arrivé à Acre, Jérusalem ou Damas, tu vas ramasser tes dents costume5

faut que je trouve le temps d'y jouer Mad

Citation :
Comment ça marche le système des planètes dans Mass Efect? Y'a plutôt des couloirs, ou le jeu est vaste et ouvert?

en fait le jeu est vaste et ouvert , mais il y a des aussi des couloirs , surtout dans les environnements extérieurs ^^

mais ce sont plutot les choix de destination , la priorité des missions et la façon dont tu vas mener ton aventure qui offre une grand liberté

les dialogues offrent toujours de nouvelles perspectives , enquetes , missions , informations ...

tu as toujours le choix de quelle sera ta prochaine action , et peu importe l'ordre de tes missions et tes choix moraux ( tes priorités subjctives ) , tout te permet d'en apprendre plus sur la tame scenaristique ( dont je ne devoilerai rien tellement celle ci est complexe et riche en rebondissments )

en fait ce jeu est une nébuleuse de choix et d'orientations possibles , on se demande toujours ce qui va arriver et ce que l'on devrait faire en priorité

en fait j'ai l'impression de pas etre clair du tout et pourtant j'ai bien résumé mon expérience sur le jeu

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

Perso Skate je suis d'accord avec toi shtmup... on y revient plutot pour le plaisir que pour avancer dans le jeu...

Niveau gameplay c'est du bonheur!!! on ressent les vrais sensations du skate!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Hiryuu a écrit:
nazuka a écrit:
Citation :
Silent Hill Origins (une merveille!!!)

le jeux qui se fini en 5/6h Very Happy

Pour les pros du pad comme toi Naz'!!! Cool Cool

non juste pour ceux qui connaisse la série lol
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:01

Moi je vais commencer need for speed prostreet mais bon je suis pas trop douée
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12392
Age : 38
Localisation : Tokyo

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

Pro Street?Même pas envie d'y jouer Razz
Circuits fermés, pas de police, pas d'environnements ouverts...Bref, que du tuning...Bon sang, NFS est mort ><

Bref, j'attends de pouvoir enfin commencer Syphon Filter Logan's Shadow, moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:07

Oblivion !

Je tente d'avoir les 1000 pts de Gamer Score (il me reste à finir la guilde des guerriers, des mages et des voleurs, plus quelques missions de la quête principale).

En parallèle je joue à Forza 2 aussi.

Et en multi à PES2008...

Et bientôt à Orange Box
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:12

Il parait que Portal est un super trip, bien que très difficile. J'ai joué à la démo de Half Life 2 épisode 2, ça m'a moyennement emballé, mais je suppose que ça reste un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il parait que Portal est un super trip, bien que très difficile. J'ai joué à la démo de Half Life 2 épisode 2, ça m'a moyennement emballé, mais je suppose que ça reste un très bon jeu

Je te confirme que Portal c'est tripant au possible!!! J'y ai joué dimanche chez un pote et franchement c'est monstrueux!!

En attendant voila mes jeux du moments :

PS3 : NBA 2K8, Assassin's Creed, Skate

X360 : Nba Live 08, PGR 4 ( I love you ), Mass Effect, Blue Dragon

Wii : RE Umbrella Chronicles, Mortal Kombat Armageddon

PSP : Silent Hill Origins, World Poker Tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-