La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:51

Red Song a écrit:
Tales of Vesperia (qui reste presque introuvable -_-)
Je suis justement en train d'y jouer Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:32

Bon, 2e bilan sur Tales of Vesperia. Le jeu est vraiment très lent à décoller, il ne se passe rien au début, c'est décourageant. Après une dizaine d'heures, ça commence à devenir intéressant. Je suis assez émerveillé par la réalisation, propre et soignée, c'est un vrai bonheur à chaque arrivée dans un nouveau village! Les temps de chargements sont minimes, et l'exploration, à la FFVII/VIII/IX très sympa aussi. Le système de combat est un peu bordélique, mais s'enrichit au fur et à mesure. Les personnages sont cucul la praline, mais le héros (Yuri) a pas mal d'humour (noir), ce qui rappelle le très charismatique Ryudo de Grandia II. Au final je commence à me les approprier, ce qui me donne envie d'avancer et d'en découvrir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:46

Tales of Vesperia devient de plus en plus sympa plus tu avance ^^
Et tu aura a le refaire plusieurs fois si tu veux pouvoir tout finir vraiment, sans louper certaines choses importantes... Sans parler des combats contre certains boss qui là sont vraiment très dynamiques et difficiles, mais le début ouais, est un peu long à démarrer...

Pour ma part, je me refait pour une ennieme fois FF X; ouais je sais, mais ça reste un plaisir à chaque fois que je le refait, même si j'aurais certainement pas le courage de refaire plusieurs centaines d'heures de farm pour évoluer, ou à jouer au blizt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:50

Aprés LittleBigPlanet 2, Dead Space 2 je m'attaque à Mass Effect 2, décidément c'est l'année des 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Petit joueur
Petit joueur
Lizzy

Nombre de messages : 33
Chakra : 10027
Age : 40
Localisation : Montréal

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:09

Je jouais à Deadly Premonition pis j'ai fini par abandonner. Essayez po d'finir s'te jeu là c'est impossible, j'ai tout essayé. Georges est invincible. Le finir, relève d'un exploit hors du commun. Bref c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:38

Il m'intéresse bien ce jeu, je pense que je vais me laisser tenter Smile

Rien à voir, mais Lizzy, pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe, et écrire "pas" au lieu de "po"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lizzy
Petit joueur
Petit joueur
Lizzy

Nombre de messages : 33
Chakra : 10027
Age : 40
Localisation : Montréal

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:55

Sur tous les forums où j'vais c'est toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:10

Les autres forums font comme ils l'entendent, ici c'est différent. La langue et l'orthographe françaises sont suffisamment bafouées depuis l'apparition d'Internet et des mobiles pour que je n'y attache pas d'importance. Je te demande simplement de faire un petit effort, ce n'est pas bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:41

Je viens de finir Blur, et suis toujours sur Tales of Vesperia! Je pense que je me prendrai Dead Space 2 en occaz ou en import quand son prix aura chuté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:11

Très bon Tales of Vesperia, même si j'ai l'étrange impression de ne pas trop avancer à ce jeu.

Pour moi c'est Mass Effect le 1, une véritable fresque star warsienne !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:12

Je viens de finir Mass Effect 2 que j'ai trouvé absolument démentiel et là on m'a prété Red Dead Redemption, je vais ENFIN pouvoir l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:31

Tu vas kiffer, il est monumental Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:53

J'me relance dans une partie complète de Tales of Vesperia, avec pour but cette fois de tout finir à 100%, même si ça risque d'être particulièrement tendax ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:00

Woooooooooow!!! On y joue en même temps alors! Je paris que tu vas me dépasser en quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:58

Connaissant le jeu, et profitant du new game +, c'est certain ^^
Mais je prend mon temps pour faire du leveling, trouver les monstres/objets cachés, et les quêtes facultatives, donc c'est pas comme si je fonçais tête baissée en ligne droite pour finir le jeu en moins de 15 heures pour débloquer le succès :p

Disons pour faire simple que j'en suis là où tu obtient enfin le "vaisseau" j'en dirais pas plus pour pas spoiler à mort, mais ça représente le milieu du jeu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:25

Moi je viens de me faire défoncer par un giganto dans le désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:09

Ahah, le désert donc, je suis un peu plus loin alors ^^
Les gigantos sont tout de suite plus facile en xp x 10... Mais bon, il m'arrive d'être maso et de les affronter en difficulté "difficile" ou même parfois "inconnue"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:09

Ouah j'en suis pas encore à la moitié alors que je l'ai "squatté"....Pfff

Par contre, apparemment on peut jouer à 2 en coop sur une même console. N'ayant pas le manuel (jeu récup à l'ancienne boite de mon épouse), je ne sais comment faire. Vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

On peux même jouer a 4 sur la même console, chacun jouera un perso en combat ^^ C'est pratique pour les combats difficile, ou les mode de difficulté élevés, surtout que pour beaucoup de compétences, il faut une intervention du "joueur", comme appuyer rapidement sur B pour lancer un sort plus vite, ou intimider les ennemis avec une autre touche pour booster la barre de Hors-limite...
Normalement, si je me base sur quand je jouais à Tales of Symphonia sur GameCube, il suffit de connecter les autres manettes, et je sais plus si c'est en ou hors combat, il fait changer le mode de combat du perso choisi de "automatique" à "manuel" ou " semi auto" (manuel tu dois courir seul a la cible, semi auto si tu appuie sur une touche d'attaque, le perso court seul a la cible avant de frapper)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:18

Je testerai le fait de passer en semi auto. Mais même en connectant une seconde manette, rien n'est proposé par le jeu. C'est dommage car mon épouse avait accroché à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:30

C'est pas proposé ^^
Il faut toi même essayer de changer de mode en cours de combat, normalement, avec la deuxième manette tu peux définir avec quel perso tu veux jouer en le passant en mode manuel ou semi auto aussi !
Je n'ai malheureusement qu'une seule manette donc je peux pas tester pour le confirmer, mais j'avais bien réussi sous GameCube, y a pas de raison que ça ait changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

En ce moment j'ai repris Naruto : UNS2 sur Ps3, dans le but de le finir à 100% (trophées ! Cfr FB ^^ )
je posterai mes impressions finales dans le topic approprié une fois le jeu complètement terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tu vas kiffer, il est monumental Smile
Je viens de le finir effectivement j'ai kiffé je suis pas fan de western mais j'ai été pris dans le jeu du début à la fin(fin qui est excellente et surprenante).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:41

Roxas a écrit:
la fin(fin qui est excellente et surprenante).
N'est-ce pas? Smile
Un jeu dont la portée émotionnelle est très forte! Et quel superbe univers, sauvage et "vivant à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:14

En ce moment je joue à Magic the Gathering sur XBLA, et Halo 3 que j'ai repris pour le mode multi. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce dernier. Vraiment un bon jeu, le multi est assez équilibré et les modes de jeux variés.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Je continue Beyond Good & Evil, je l'aurai bientôt fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

En ce moment je joue à Amnesia: The dark cresent et je ne suis pas prête de le finir ><'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-