La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Je continue Beyond Good & Evil, je l'aurai bientôt fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse


Nombre de messages : 84

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

En ce moment je joue à Amnesia: The dark cresent et je ne suis pas prête de le finir ><'

Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:54

En ce moment : Pokemon, version Blanche. Mais j'ai des parties en cours à finir : Super Meat Boy (bloqué a un stage du dernier monde), Red Dead Redemption (exceptionnel, mais j'ai pas encore trouvé le temps de faire la seconde partie du jeu), et je dois avancer dans Death Smiles et Hard Corps : Uprising que j'ai acheté récemment. Du pain sur la planche, comme d'hab

Dernière grosse baffe en date (en dehors de RDR) : Mass Effect 2, que je trouve même supérieur au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

T'as donné ton avis sur RDR? Smile
Et sinon que vaut-il ce Pokémon alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

RDR non je n'ai pas écrit d'avis mais je sais pas ce que je peux dire de plus que ce qui a déjà été dit ailleurs. C est un des jeux les plus impressionnant que j'ai pu voir. Peut être pas le plus abouti d'un point de vue technique mais esthétiquement il est grandiose. Le profondeur de champ, le design... c'est un jeu magnifique. Il est très riche et propose tout ce qu'on peut attendre d'un grand jeu de western. Les missions sont assez variées, les a-coté sont nombreux, bref c'est vraiment immersif et prenant.
J'adore par exemple le système de gunfight qui pourrait être très frustrant dans un pur jeu d'action (je parle du mode en ralenti ou on a plus qu'a "cocher" les ennemis pour tirer automatiquement), mais qui là prends tout son sens parce qu'on a carrément l'impression de jouer avec l'avatar de Clint Eastwood dans les western de sergio Leone.
Clairement un très grand jeu

Pour pokemon, je l'ai pris alors que j'avais décidé de plus acheter de jeux sur console portable (pas le temps d'y jouer) ; et en fait celui-ci est incontournable j'ai pas pu résister ^^
Les innovations que sont les nouveaux pokemon bien sûr, le Heylink - amélioration et nouvelles fonctionnalités en wifi -, la réalisation en mix 2D / 3D, font que l'intérêt du jeu est renouvelé sans que les fondamentaux de la série ne soient bouleversés. C'est un équilibre parfait. Par exemple au niveau de la réalisation, je le trouve très réussi : Les éléments en 3D avec des sprites 2D font qu'on a l'impression d'être devant un RPG très classique mais actualisé. Autrement, bah le principe du jeu est toujours aussi addictif.
Je pense que ma DS ne va plus servir exclusivement que pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:23

Sympa de lire cet avis sur RDR, c'est vraiment pour moi, et pour beaucoup, le jeu de l'année 2010 Smile
Pour Pokémon, j'ai vraiment envie de me le prendre celui-là, je n'ai pas joué à un nouvel épisode depuis Perle, et Blanc et Noir sont parmi les meilleurs de la série à priori, avec un gros effort niveau scénar apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:58

Mortal Kombat !!!! Enfin un épisode à la hauteur du premier , une tuerie totale avec un contenu immense , ça faisait des années qu un jeu de baston m' avait pas fait tripper à ce point .
Seul bémol le live qui est ultra lagué et injouable pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:38

Dernièrement je me suis fais Portal 2 que j'ai trouvé démentiel, ça fais longtemps que je m'étais pas autant marré devant un jeu.
Sinon ce mois de juin risque d'etre bien rempli avec White Knight Chronicles 2, Alice, Child Of Eden et Shadow Of The Dammned^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:27

Profitez bien de cette période creuse pour avancer dans vos jeux en retard, car à partir de septembre ça va être la folie furieuse mad1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:28

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
Profitez bien de cette période creuse pour avancer dans vos jeux en retard, car à partir de septembre ça va être la folie furieuse mad1
Ah bon ? Qu'est-ce qui sort comme méga hit .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:47

Gears of War 3, Xenoblade, Deus Ex Human Revolution et Resistance 3 pour commencer Smile Après en octobre ça devient n'imp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:34

Et fifa 12 ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:22

nico40k a écrit:
Et fifa 12 ! ! ! !
Cela va de soi scinique
J'ai fait l'impasse sur le 11 alors je me tâte sur celui-ci, si je tombe sur une bonne affaire UK je le prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:30

Te manquera plus que la PS3 Sid', pour qu'on puisse jouer ensemble scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
Et fifa 12 ! ! ! !
Cela va de soi Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 963492
J'ai fait l'impasse sur le 11 alors je me tâte sur celui-ci, si je tombe sur une bonne affaire UK je le prends!

Je pense que comme le 11 il y aura de bonnes affaires à faire le jour J. Notamment à la fnac qui est de plus en plus aggressif sur les prix.

C'est pour cela qu'ils mettent un prix sur leur site internet, mais qu'ils précisent que si le jeu baisse de prix le jour J, ils remboursent la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:15

Je suis en train de recommencer Wind Waker Smile
Rien à dire, ce jeu est toujours aussi magique divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je suis en train de recommencer Wind Waker Smile
Rien à dire, ce jeu est toujours aussi magique Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 746415

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 1921528747
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:05

Je viens de finir l'île du Dragon ^^

Ha la la, cette musique...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:57

Je l'ai eu dans la tête cette nuit et ce matin. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:54

bon ben j'annonce : Rayman Origins est énorme Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 746415

c'est un gameplay dans la même veine que News Super Mario Bros ou DKC Returns , avec un visuel plus fin et des animations plus détaillées

on sent qu'ils se sont largement inspirés de DKC Returns pour la replay value (même type d'objectifs annexes , objets cachés de la même façon) mais c'est tout aussi fun !

seul petit défaut qui n'en est pas vraiment un : l'inertie dans les sauts , faut s'y faire ... ça va venir avec les heures de jeu j'imagine !

bref du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:52

En ce moment, BF3 et Batman AC pour le solo et le multi.

Côté casual, avec madame vu qu'on nous a offert Kinnect pour Noel, nous jouons beaucoup à Black Eyed Peas Experience pour la danse, et Disneyland Adventure pour le party game...
Revenir en haut Aller en bas
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10571

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:34

en se moment je joue au dlc de gears of war 3 pour la xbobx 360 et sur la ps3 je joue a split second velocity
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Mon petit frère est pote avec le gérant d'un magasin de jeux vidéo, pour son anniversaire il lui a fait une offre en or :

- Prototype 2 acheté au prix plein => DLC donné avec
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation (édition collector) acheté au prix normal
- Les Royaumes d'Amalur : reckoning acheté avec une remise
- Un jeu offert : Bullet Storm (limited edition)
- 15€ de remise sur le prochain jeu qu'on achètera

divers30

ça en fait des jeux à terminer maintenant dent faut que je me grouille de finir les trophées de MW3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

Zexion a écrit:
Mon petit frère est pote avec le gérant d'un magasin de jeux vidéo, pour son anniversaire il lui a fait une offre en or :

- Prototype 2 acheté au prix plein => DLC donné avec
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation (édition collector) acheté au prix normal
- Les Royaumes d'Amalur : reckoning acheté avec une remise
- Un jeu offert : Bullet Storm (limited edition)
- 15€ de remise sur le prochain jeu qu'on achètera

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 746415

ça en fait des jeux à terminer maintenant Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 1997161871 faut que je me grouille de finir les trophées de MW3



Tu pourras me donner ton avis sur Bulletstorm stp? Il m'attire ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

pour ma part :

- Ninja Gaiden Sigma : un vrai beat em all , un vrai gameplay , un vrai challenge (c'est carrément difficile même en normal Shocked)

- je regarde ma copine jouer à Heavy Rain : pas fan du tout du parti pris niveau gameplay (ou plutot l'absence de gameplay) , mais j'avoue qu'on se laisse prendre par l'histoire , c'est intriguant , on veut continuer leur histoire , et faire les bons choix pour eux

- et toujours WipeOut HD : le meilleur jeu de course futuriste tous supports confondus , je pensais pas que c'était possible mais je le trouve même meilleur que F-Zero GX
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

Le gameplay d'heavy rain consiste en quoi Shtmup?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-