La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

pour ma part :

- Ninja Gaiden Sigma : un vrai beat em all , un vrai gameplay , un vrai challenge (c'est carrément difficile même en normal Shocked)

- je regarde ma copine jouer à Heavy Rain : pas fan du tout du parti pris niveau gameplay (ou plutot l'absence de gameplay) , mais j'avoue qu'on se laisse prendre par l'histoire , c'est intriguant , on veut continuer leur histoire , et faire les bons choix pour eux

- et toujours WipeOut HD : le meilleur jeu de course futuriste tous supports confondus , je pensais pas que c'était possible mais je le trouve même meilleur que F-Zero GX
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

Le gameplay d'heavy rain consiste en quoi Shtmup?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

youg a écrit:
Le gameplay d'heavy rain consiste en quoi Shtmup?

C'est le même principe que Fahrenheit si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:46

Trials evo , de loin le meilleur jeu xbla du moment .
fun , addictif avec un gameplay au petits oignons et des circuits accessible à tous ...... jusqu' aux pistes extrèmes qui portes très bien leur noms et demandent une grosse maîtrise du jeu.
Modes live excellents et editeurs de niveaux au top assurent une durée de vie canon.
INCONTOURNABLE et supérieur à son prédécesseur trials hd.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: it   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:56

youg a écrit:
Le gameplay d'heavy rain consiste en quoi Shtmup?

yen a pas de gameplay Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 988738

non en fait tu as 3 phases :

- les scènes d'action c'est du QTE , avec une influence directe sur la suite des évenements selon si tu les réussis ou pas

- les dialogues , c'est des choix , à toi de voir quels sujets tu veux aborder , ce que tu veux cacher à ton interlocuteur ou pas

- et enfin il y a un peu d'exploration ou plutôt de la recherche d'indices

globalement j'aime bien les dialogues , ça fait appel à ton sens de l'empathie , tu dois essayer de te mettre dans la tête des différents persos

en revanche la recherche d'indices est vraiment frustrante : caméra fixe et déplacements du perso hyper lourds ...

je suis sévère mais à coté de ça le jeu est très prenant , il faut juste passer outre la maniabilité lourdingue lors des phases "libres" Smile

c'est pour ça qu'on fait le jeu à 2 avec ma copine , c'est elle qui à la manette !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:00

Cool ! Une sorte d'Asura's wrath avec des scènes d'explo alors? Le scénar vaut le coup selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:33

euh ... je pense pas que ce soit très pertinent comme comparaison , au delà de la présence de QTE Heavy Rain n'a aucun point commun avec Asura 's Wrath !

pour ce qui est de l'exploration je me suis mal exprimé , ça se limite à chercher des indices dans un environnement fermé (maison ou scène de crime par exemple)

le scénar a l'air assez prenant , on a fait que quelques chapitres , ça se met en place doucement , on en apprend bcp sur les principaux personnages ...

c'est un polar / thriller , ça me fait un peu penser à Seven pour l'ambiance , c'est assez soigné , pour l'instant j'aime bien Smile

ce qui est vraiment intéressant , c'est que nos choix , nos découvertes , nos réussites/échecs influent directement la suite des événements , c'est le point fort du jeu selon moi
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:30

j'ai enfin fini Ninja Gaiden Sigma affraid

c'était ... sportif ! il m'a fallu 27 heures quand même en mode normal ^^

je soupçonne cette version d'être un peu plus facile que la version originale , mais ça reste sacrément corsé

ça reste définitivement un de mes jeux préférés : ce gameplay en béton armé , cette violence dans les combats , et surtout , la classe de Ryu quand il sort une Ultimate Technique : une animation sans faille

au tour de Batman Arkham City maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:59

J'avance sur Spiderman Dimension. Classe graphique la caméra est parfois un peu folle mais le jeu est sympa.

En parallele du Super street 4, KOF13 et sf X tekken... On se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

De mon côté je suis dans Naruto Ultimate Ninja Storm : Generation, 60% des trophées, j'en suis à 30h de jeux, c'est looong !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:17

Je me suis mis à Top Spin 4 Smile

Absolument bluffé par la dimension supplémentaire de gameplay apporté par cet opus (notamment les frappes précises), alors que le 3 était déjà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:00

excellent Top Spin 4 Smile

mais bien trop exigeant pour les joueurs occasionnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

Je finis tout doucement Kingdom Hearts : 358/2 Days sur NDS, vraiment sympa, une durée de vie exceptionnelle pour la console ( j'en suis à 40h de jeu)

Sinon je suis vraiment deg, la télé console est cassée et je dois me mettre à étudier ma 2ème session, après celle-ci je pars en Chine 5 mois donc j'aurai pas du tout l'occasion de jouer à Final Fantasy XIII-2, je l'ai acheté pour rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:22

shtmup a écrit:
excellent Top Spin 4 Smile

mais bien trop exigeant pour les joueurs occasionnels ...
C'est vrai que c'est pointu, les matchs du Grand Chelem contre Nadal ou Federer sont incroyablement difficiles, il faut lutter sur chaque point!! Je trouve ça jouissif, d'habitude la difficulté est mal dosée mais là il faut cravacher! Smile

Zexion a écrit:
donc j'aurai pas du tout l'occasion de jouer à Final Fantasy XIII-2, je l'ai acheté pour rien pour l'instant...
C'est balot Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 963492 T'inquiète pas il va pas s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:34

Plus du tout le goût de jouer en ce moment :/

En plus nouvelle TV à la maison, alors je dois commander un câble HDMI histoire de refaire des branchements corrects. Mais depuis Dragon's Dogma, je ne joue plus. Espérons que les Dishonored et Assassin's Creed III me réveillent un peu dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9537

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

Dishonored promet quelque chose de sympa. Mais plutôt, vivement The Last of Us <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Mass effect 3 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Artomey
Petit joueur
Petit joueur
Artomey

Nombre de messages : 13
Chakra : 8865
Age : 26
Localisation : Proximité du Mans, 72

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:35

En ce moment je suis beaucoup sur League Of Legends, mais j'ai aussi acquis Portal 2, et je dois dire qu'il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:58

En ce moment, je teste Counter Strike Global Offensive sur 360.

Je pense qu'on ne peut pas mieux faire pour transférer CS sur console. Le jeu est nerveux, technique et tactique. Maintenant je suis persuadé qu'à choisir il faut y jouer sur pc. On nous demande précision et réactivité, ce qui n'est pas forcément le plus approprié avec une manette. Le gameplay a toujours plus correspondu à un jeu clavier/souris. Et le pire, c'est qu'ils se prennent pour de gros pgms. Sans compter les gars de 20 ans, qui se prennent pour de bons joueurs, et qui insultent les autres parce qu'ils ont loupé leur lancé de grenade flash (et j'y reviendrai sur cet épisode).

Autre point noir et ca sera le dernier, les lags. Les serveurs laggaient sans cesse, te faisant revenir quelques metres avant d'un coup, du coup quand tu lances une flash tu te loupes et tu aveugle tes potes

La démo permet de jouer par cession de 45 min
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:13

Comme tu dis, CS est un jeu nerveux et typique du gameplay PC, le voir débarquer sur consoles est un peu étrange à mon sens, mais bon si le portage est bien fait pourquoi pas!

Du coup le jeu est sorti?? J'étais même pas au courant Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 80131 Ou c'est juste la démo?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:39

Démo + jeu

Le tout sur pc et 360. Sony a rencontré des problèmes pour sortir le jeu hier, il n'était pas dispo sur le psn. Je ne sais pas si la situation s'est amélioré.

Gros problème de lags ce matin. C'était injouable.

Le portage est à mon sens réussi, mais le jeu sur pc restera le must pour d'une part le gameplay,et d'autres part le public qui joue en ligne depuis belle lurette et qui n'envoie pas systématiquement chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

En ce moment j'alterne entre Mario & Luigi superstar saga sur
gba le soir avant de dormir et Ratchet & Clank sur PS2 en journée
quand j'ai le temps.

Pour le premier j'ai pas grand chose à
redire je trouve tout bien même si j'aurai aimé une carte plus détaillé
pour mieux s'y retrouver, plus d'objet notamment dans les combats
j'aurai bien vu des attaques coop basé sur ça.

Pour le deuxième
je me force vraiment à le finir car je hais ce jeu de toute mon âme.
Même si les idées qu'ils proposent sont intéressantes, que les
environnements sont variés je le trouve un poil trop difficile, la
caméra est trop lente même en rapide et le héros met trop de temps à
dégainer une arme, viser & tirer, il reste immobile lorsqu'il lance
son arme alors que dans d'autres jeux avant on pouvait se déplacer et on
récupérait quand même son objet. Au final je ne le hais pas vraiment..
Je l'aime bien par moment mais il y a franchement des trucs qui auraient
pu être évités.



Sinon j'attends Assassin's Creed 3 même si je n'ai pas fait le révélations mais ce seront deux jeux que je prendrais surement Smile

Dissidia 012 me fait bien envie aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

SebastianMichaelis a écrit:




Sinon j'attends Assassin's Creed 3 même si je n'ai pas fait le révélations mais ce seront deux jeux que je prendrais surement Smile
Dommage, même s'il n'y a pas énormément de révélations ( Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 963492) dans cet épisode, on y apprend des choses très intéressantes sur la fin Smile Cette saga est vraiment énorme Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 746415
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:51

Je suis d'accord avec toi *w*
Je le prendrai quand j'aurai eu mon bô chèque *+*
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:04

On vient de finir Lego Batman 2. Toujours aussi bien pour jouer avec Madame.

La nouveauté sur cet épisode c'est de retrouver un Gotham en monde ouvert (où l'on se dirige vers la mission), c'est trippant de voler dans cette ville avec un superman, un green lantern, ou une wonderwoman.

Par contre c'est le premier épisode avec des personnages qui parle (les cinématiques étaient jusqu'à présent sans parole, ce qui donnait un certain cachet à l'ensemble). C'est moyen. Je préfèrai avant.

Par contre l'ambiance (musique, décor...) est très batmanesque. Un énorme travail a été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

je croule sous les jeux à finir/commencer :

Metal Gear Rising Revengeance
DMC Devil May Cry
Sonic All Star Racing Transformed
Batman Arkham City (celui là il traine depuis plus d'un an je crois maintenant) What a Face
God Of War 3 (j'ai juste vu l'intro What a Face )
Under Defeat HD (une tuerie achetez-le il coûte 20 euros !)

Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:20

Vu que j'avais pleins de jeux à jouer. J'ai décidé de jouer une heure à chaque durant les vacances pour en choisir un à finir (oui on s'amuse comme on peu)

Pour l'instant Alan Wake prend la tête avec Dead Space2 et Pure.

Mafia 2 et ghostbuster à voir

Il me reste à essayer NHl12, Warhammer 2000, darksider2, DmC, et d'autres...


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-