La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

je croule sous les jeux à finir/commencer :

Metal Gear Rising Revengeance
DMC Devil May Cry
Sonic All Star Racing Transformed
Batman Arkham City (celui là il traine depuis plus d'un an je crois maintenant) What a Face
God Of War 3 (j'ai juste vu l'intro What a Face )
Under Defeat HD (une tuerie achetez-le il coûte 20 euros !)

Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 698

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:20

Vu que j'avais pleins de jeux à jouer. J'ai décidé de jouer une heure à chaque durant les vacances pour en choisir un à finir (oui on s'amuse comme on peu)

Pour l'instant Alan Wake prend la tête avec Dead Space2 et Pure.

Mafia 2 et ghostbuster à voir

Il me reste à essayer NHl12, Warhammer 2000, darksider2, DmC, et d'autres...


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:07

Toujours sur Infinite! ^^

Et vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:28

Dead island !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:30

Ultimate Carton déménagement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:17

GuiD27 a écrit:
Ultimate Carton déménagement!!!!

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 988738 Déménagement simulator 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:31

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 732791
Je connais ce jeu. De base t'as que les cartons moyens. Pour les gros cartons et le diable, faut acheter le DLC Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 854921
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:50

Ou avoir le cheat code belle maman qui te fournit en illimité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:57

Toujours sur Final Fantasy XIII-2 moi, mais j'arrive au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:08

Alors ce XIII-2, bien ou bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:15

Pour l'instant rien à redire, le jeu me plait, mais je pense pas pouvoir être très objectif parce que j'avais bien aimé le XIII ^^ Mais on ressent quand même la différence et tout ce qu'on peut lire sur internet, on est vraiment libre de faire ce qu'on veut avec le principe de voyage dans le temps !

Les seuls bémols pour moi ce sont le manque de personnage (juste les 2 héros principaux puis ce système de "capture de monstres" un peu relou) et le fait qu'on puisse pas évoluer les armes, on les achète toutes faites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:20

Dragon Quest IX il me semble pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:43

Zexion a écrit:
Pour l'instant rien à redire, le jeu me plait, mais je pense pas pouvoir être très objectif parce que j'avais bien aimé le XIII ^^ Mais on ressent quand même la différence et tout ce qu'on peut lire sur internet, on est vraiment libre de faire ce qu'on veut avec le principe de voyage dans le temps !

Les seuls bémols pour moi ce sont le manque de personnage (juste les 2 héros principaux puis ce système de "capture de monstres" un peu relou) et le fait qu'on puisse pas évoluer les armes, on les achète toutes faites
Donc au final, lequel préfères-tu? scinique

Ayvouille a écrit:
Dragon Quest IX il me semble pour ma part !
Il donne quoi ce IX? De la trempe du VIII ou c'est vraiment mal fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:07

Le XIII remonte déjà mais à choisir je pense que je prendrais le XIII-2 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:15

Pas comparable? Pas le même support?

En tout cas, j'aime beaucoup cet épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:26

Bon alors là il va falloir qu'on m'explique !

Je n'ai jamais joué à un seul Metal gear solid (eh ouais), mais je me suis dit qu'un jour j'allais m'y mettre, étant donné que ces jeux ont la réputation d'être "objectivement géniaux". J'ai donc acheté MGS3 sur Ps2 dans mon magasin retro fétiche.

Et là c'est la déprime la plus complète... A peine arrivé, un blabla qui dure environ 15 minutes, pas de tuto, une ergonomie affreuse : La caméra fixe qui se place n'importe comment, le fait de devoir laisser la direction "haut" pour se planquer + gachette gauche pour mater derrière une planque + carré pour armer + une autre gachette pour viser + relacher carré pour tirer ( dans quel jeu on relâche une touche pour tirer vindieu?) sachant que les mêmes gachettes servent à selectionner des objets dont on ne comprend pas l'utilité quand on est pas en mode planque.

Il suffit de se planter une fois dans les manips pour être repéré et donc tué dans les 2 minutes

Les ennemis dans la pampa sont juste invisible, et la progression est mega difficile.

Et re blabla inutile pendant 10 minutes.. Et si on veut sauvegarder il faut rechercher la bonne station radio.. AAARGH !!!

Bon.. A noter que je n'y ai joué qu'une heure.

Alors je dois faire quoi, dites moi? Persévérer ? Ca vaut vraiment le coup comme jeu? Vous avez des conseils à me donner pour rendre l'expérience plus attrayante? est ce que je ne suis pas doué ou le jeu est vraiment hard à prendre en main? HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:00

Quand du découvres un MGS, je pense qu'il est normal de ressentir une certaine rigidité dans le gameplay, je pense que tu vas t'y faire Smile La base c'est l'infiltration, donc il faut progresser prudemment, et souvent on est "puni" à cause d'une erreur. Il y a comme tu le dis beaucoup de manips, et pas toujours intuitives. Mais ça vient vite je dirais.

D'autre part les MGS sont des jeux très cinématographiques, il y a beaucoup de dialogues, de cut scenes, de scènes passives. Là encore, il faut savoir s'adapter et essayer de rentrer dans l'histoire, voir ça comme un spectacle, car ça vaut la peine. Le scénar déchire et les boss sont ultra charistmatiques, une des marques de fabrique de la série!

Une heure de jeu n'est pas du tout suffisante pour "sentir" ce qu'est MGS à mon sens, donc un conseil: persévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:21

Totalement d'accord avec SId. je n'ai joué qu'au Metal Gear Solid sur PS1 mais c'était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:34

youg a écrit:

Alors je dois faire quoi, dites moi? Persévérer ? Ca vaut vraiment le coup comme jeu? Vous avez des conseils à me donner pour rendre l'expérience plus attrayante? est ce que je ne suis pas doué ou le jeu est vraiment hard à prendre en main? HELP !!
Je rejoins Sid et GuiD. Après ça n'empèche que t'es quand même pas doué, et ça je te le prouverai sur Sonic quand tu seras connecté (provoc inside)
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:14

Soit. Merci pour vos conseils, je les appliquerai, et je vous donnerai mes impressions après quelques heures de jeu. Et je prouverai que je suis un hardcore gamer à Sonic à Nico, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:00

Youg, si tu accroches pas à MGS sache que tu n'es pas le seul. J'ai joué au premier sur PS1, je l'avais trouvé sympa mais sans plus, jamais accroché plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:10

youg a écrit:
Soit. Merci pour vos conseils, je les appliquerai, et je vous donnerai mes impressions après quelques heures de jeu. Et je prouverai que je suis un hardcore gamer à Sonic à Nico, au passage.
Tiens ya un côté OP / Naruto dans cette phrase. Ami gamer, sauras-tu le retrouver ?
Youg quand il me voyait dans le rétro, c'est que je lui avais pris un tour Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 23142
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:54

Bebel a écrit:
Youg, si tu accroches pas à MGS sache que tu n'es pas le seul. J'ai joué au premier sur PS1, je l'avais trouvé sympa mais sans plus, jamais accroché plus que ça.

Ah ! Comme quoi ! Je te dirais si c'est le cas pour moi aussi après quelques heures de jeu ! Smile

Nico, on fait un screenshot à la prochaine partie, pour prouver au monde entier de LPDJ que je suis le plus fort? Je deviendrais quand même Seigneur des hokage, je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:01

Me suis pris Counter Strike Global Offensive... Je suis nostalgique !
Les sensations sont là, même si jouer à la manette rend les choses moins intuitives par exemple...
Mais bon, je m'éclate dessus (quand j'ai pas assez de temps pour lancer une partie d'AC II)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:11

nico40k a écrit:
Me suis pris Counter Strike Global Offensive... Je suis nostalgique !
Les sensations sont là, même si jouer à la manette rend les choses moins intuitives par exemple...
Mais bon, je m'éclate dessus (quand j'ai pas assez de temps pour lancer une partie d'AC II)

Sur 360 ? Il y a encore du monde sur les serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:27

Oui, ya encore du monde. Les sensations de jeux sont là, et c'es ce qui prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:33

J'ai vu qu'il n'était pas très cher...J'hésite entre celui-ci, Battlefield 1943 et Gotham City Imposteurs....Ce dernier m'intéresse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-