La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:27

Oui, ya encore du monde. Les sensations de jeux sont là, et c'es ce qui prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 600

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:33

J'ai vu qu'il n'était pas très cher...J'hésite entre celui-ci, Battlefield 1943 et Gotham City Imposteurs....Ce dernier m'intéresse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:35

CS, CS, CS...Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 341439
Jouable en solo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:41

Jouable en solo, mais justement si je prends un jeu tel que CS c'est pour joué en multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:49

BIen entendu, mais le jour où t'as uen coupure du net, ou ton frangin pourrit ta connection car il stream de la vidéo, bah t'as une solutioin de repli. C'est un plus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:03

Ouais aussi; c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:48

De retour après de long travaux // et je viens d' attaquer Rocksmith Twisted Evil qui devrait m' occuper jusque la prochaine génération de console........c' est autre chose que Guitar Hero ou Rock Band ecoledurire .
Et au pire je pense que j' emprunterai le Gears Judgement de mon gamin pour faire le solo..... découpe
......fini le live sur cette génération de console je n' ai pas renouvelé mon compte gold.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:56

Qu'est-ce que ça donne Rocksmith alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:00

Plus réaliste c' est pas possible , extrèmement difficile pour quelqu' un qui débute , faut obligatoirement se faire aider par des cours "réels" ou sur internet , moi j' ai trouvé un petit site gratuit pas mal pour débuter ceux qui est plus pratique avec mes horaires de boulot pourris.
Sinon les notes sont globalement bien reconnues , le cable "made in ubi" reliant la guitare à la console fait très bien son boulot .
j' ai branché le son de la console directement sur mon ampli pour éviter les décalages sonores et du coup pas de soucis de se côté là (par contre ceux qui ont le son brancé sur la tv décrivent un problème de décalage très génant).
Niveau interface de jeu , ça peut être assez déroutant car c' est un système de tablatures inversé avec code couleur.
Le jeu possède un système de mise à niveau auto-adaptatif qui rajoute un peu plus de notes et/ou accord au fur et à mesure que l' on réussit une série de notes et qui permet aux joueurs de tous niveaux de s' amuser en évitant trop de frustration.
La tracklist est assez variée avec aussi bien du nirvana , du muse que du rolling stone ou du black keys. (50 titres)
Au final , le jeu peut être très rebutant pour le débutant mais quand on commence à réussir à passer des morceaux à plus de 70% c' est le pied.
Dans le genre simulation guitare y a pas mieux à l' heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:54

Je l'avais essayé chez un pote...J'avais des bases à la guitare, mais pour certains morceaux c'est chaud, ce qui est bien c'est que tu joues la vraie tablature, ça pète bien !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:08

Je me suis mis sur Mass Effect 2. J'avais adoré le premier, même si j'aurai aimé un peu plus de rebondissement au niveau scénario, mais c'est juste histoire de chipoter.
Le 2 donne la part belle au spectacle et ce dès le début. On est directement mis dans le bain dès les premières minutes. J'accroche vraiment à l'histoire. Les choix fait dans le 1 sont repris ici si on importe son perso. Chose que je n'ai pu faire.
J'aime vraiment cette saga, c'est vraiment du space opéra en jeux vidéo. Il me tarde d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:42

Le 2 est mon préféré I love you
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:46

Le mass effect 2 est très bon!! Une vraie epopée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:54

Tu vas bien t'éclater Nico ! Wink Un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:19

Je n'ai pas trop touché à ma console ces derniers temps mais après avoir fini Asura's Wrath je pense que je vais me remettre à GTA San Andreas, tout cette effervescence autour du V m'a donné envie de continuer le jeu, que je regrette beaucoup de ne jamais avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je n'ai pas trop touché à ma console ces derniers temps mais après avoir fini Asura's Wrath je pense que je vais me remettre à GTA San Andreas, tout cette effervescence autour du V m'a donné envie de continuer le jeu, que je regrette beaucoup de ne jamais avoir fini!

Faut que tu donnes ton ressenti sur Asura, Sid' ! Il me tarde de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:04

je peine à finir Tomb Raider Neutral

très bon jeu hein, pas de souci particulier, mais je le trouve assez répétitif et finalement peu original...

le genre de jeu qu'on fait une fois mais vraiment pas sûr qu'on y retourne un jour (mais ça vaut pour 90% de la prod actuelle)

Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:25

Je l'ai pas fini non plus si ça peut te rassurer, j'l'ai trouvé... Je sais pas, j'ai été déçue, je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:59

Il est pourtant tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:37

Ben je sais pas, on m'a tellement parlé en bien du jeu, de Lara qui était toute faible, etc, je m'attendais à un truc grandiose. En fin de compte, j'avais déjà pas aimé Uncharted, ça m'y a fait penser fortement, et paye ta Lara faible, elle morfle peut-être mais elle te tue 1000 mec sans souci quoi... J'ai pas accroché en somme
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:28

exactement le même ressenti: mes attentes étaient trop élevées autour de ce jeu

certes ça n'en reste pas moins un bon jeu, avec une réalisation quasi parfaite, un gameplay sans accroc, et une mise en scène spectaculaire, ce qui est déjà très bien Smile

mais au final ça reste un ersatz de Uncharted, ni plus ni moins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:53

En ce moment, j'ai repris DMC qui est un bon Beat em all mais si la partie plateforme est assez tendue.

Sinon en parallèle, j'ai découvert Garou, Mark of The Wolve, le fatal Fury 4 qui ne dit pas son nom qui est super fun mais technique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:01

Ah je suis en train de faire/refaire "The Cave" sur PC. Très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:15

Ayvouille a écrit:
Ah je suis en train de faire/refaire "The Cave" sur PC. Très très sympa!

Du coup tu vas pouvoir me donner ton avis sur mon test de The cave sur le Dématovore ! Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 245963
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:02

J'irais voir ça demain ! ^^

Edit : En fait je suis allé voir maintenant, très bon test, rien à redire, sauf peut être un point... La rejouabilité, j'avoue ne pas être d'accord, même si il y a 3 partie communes, je trouve qu'elles sont quand même assez courte pour ne pas nous lasser ! (Oui, je refais une partie là!)
Le seul truc que j'aurai à reproché, c'est 7 personnages. Parce qu'on est en soi obligé de recommencer une partie pour UN personnage alors que les 6 autres ont été fait, mais bon, ça me dérange pas tellement, j'ai décidé qui j'allais abandonné pour la seconde partie et avec qui le perso (la scientifique pour ma part) fera son aventure...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:50

Ayvouille a écrit:
J'irais voir ça demain ! ^^

Edit : En fait je suis allé voir maintenant, très bon test, rien à redire, sauf peut être un point... La rejouabilité, j'avoue ne pas être d'accord, même si il y a 3 partie communes, je trouve qu'elles sont quand même assez courte pour ne pas nous lasser ! (Oui, je refais une partie là!)
Le seul truc que j'aurai à reproché, c'est 7 personnages. Parce qu'on est en soi obligé de recommencer une partie pour UN personnage alors que les 6 autres ont été fait, mais bon, ça me dérange pas tellement, j'ai décidé qui j'allais abandonné pour la seconde partie et avec qui le perso (la scientifique pour ma part) fera son aventure...
Voilà !

Soit, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord, je n'ai fait qu'exposer mon ressenti Smile
Merci en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:21

X-men 2 sur Gamecube Smile
Et pokemon platine sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-