La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

on va dire que j'ai fortement influencé nico sur les conseils que vous m'avez donné... ^^ pour le moment c'est vraiment un jeux comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

J'ai joué un peu plus de 5h à Naruto Broken Bond sur 360 et le jeu est vraiment génial, j'ai été agréablement surpris, et mon frère voulait pas lacher la manette lol.

Et j'ai un peu jouer à la démo de RE5, le jeu est vraiment chaud, y'a une tension de malade, t'as l'impression qu'on va te sauter dessus à n'importe quel moment, mais bon mon plaisir est gâché par ma Xbox qui fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

pt'ain c'est de la bombasse ce jeux, jpensais que ca allais devenir lourd mais c'est super bien orchestré, pour le moment je me suis arretée
Spoiler:
parceque j'ai pas envie de calculer surtout ^^ (je mets en spoil on sait jamais que je me rende pas compte que c'est important)
certaines egnigmes sont un rien trop faciles à mon gout... et d'autre qu'est ce que je me suis pris la tete pour que dalle ^^

mais en gros un super bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:22

En ce moment, pour passer le temps dans les transports, je joue à FFIV sur DS....

et ça me louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurde, ce put*** de boss d'elfe noir !!!! >_<
Qu'est-ce qu'ils foutent un boss comme ça quand on peut pas utiliser notre paladin T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:56

Bon ben je me mets officiellement à Final Fantasy X. Le XII me saoule, j'ai également décroché de Lost Odyssey, et j'avais besoin d'un nouveau RPG prenant et pas trop à la ramasse techniquement. Celui-ci semblait tout trouvé! (merci à Q de me l'avoir prêté, il n'est plus facilement trouvable en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:04

Je me dois de trouver Zelda TP moi... J'vais harceler mes amis...

Sinon bah j'vais me lancer sur PES 2008 sur Wii et il faut aussi que j'arrive à jouer correctement en Moyen à GH World Tour...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Adanhor a écrit:
Sinon bah j'vais me lancer sur PES 2008 sur Wii
Tu devrais mettre cette phrase en signature. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:58

Serait-ce de l'ironie que je décelle dans vos propos ? scinique

[Miam page 23.]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

Mr (Stefro), ironique? Ou vas-tu chercher ça? cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon ben je me mets officiellement à Final Fantasy X. Le XII me saoule, j'ai également décroché de Lost Odyssey, et j'avais besoin d'un nouveau RPG prenant et pas trop à la ramasse techniquement. Celui-ci semblait tout trouvé! (merci à Q de me l'avoir prêté, il n'est plus facilement trouvable en magasin)
Le XII te saoule ? Pourquoi donc ?

Le X est pour moi le plus mauvais final et de loin ! Tu verras t'as l'impression d'assister à Loft Story... Pourquoi ? Déjà parce que t'es un spectateur et que les scènes de "je t'aime mais je suis trop timide" ou "c'est toi l'homme de ma vie et je viens seulement de m'en apercevoir, alors que t'étais là sous mes yeux depuis tout ce temps" m'ont grave saoulées! Et en plus de ça le jeu est ultra-linéaire... Impossible d'explorer le monde à la recherche d'une petite cabane de forgeron au fin fond de la jungle qui te forgerai une méga épée ou alors de chercher un trésor légendaire enfouis quelque part sur une plage secrète...

J'ai une mauvaise impression du XIII, avec ce que j'ai vu, je pense que ça va être du même acabit en plus jolis. Ou sont passé les ptits personnages en SD supers attachants ??? Les phases d'explorations ??? On contrôle des ados pré-pubères qui découvrent leur zizi !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

AdRiX a écrit:
On contrôle des ados pré-pubères qui découvrent leur zizi !

Mad
Énorme la métaphore rire 2

Disons que le système de combat du XII est un peu lassant, et je n'aime pas, mais alors pas du tout le damier de progression des persos. Et le scénar ne décolle pas, il n'y a pas de vrai héors qui se dégage... J'aime ce jeu, ses décors vastes, et son character design magnifique; j'y reviendrai plus tard je pense, j'avais juste envie de passer à autre chose. De ce que j'ai joué du X, l'univers et le scénar me semblent pas mal, même si ça semble très linéaire. J'aime bien l'idée su sphérier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:03

Je me lance dans Rock Band 2 ; pour l' instant uniquement avec ma guitare de GH3 et par la suite j' attaque la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:24

Il est bien par rapport au 1? Qu'est-ce qui change?

Pour ma part, j'avance à FFX, et j'accroche bien. On verra dans une dizaine d'heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Pas vraiment de grosses evolutions, la playlist est plus homogene et la difficulté est revu à la hausse.
la grosse évolution s' est faite sur la qualité de la batterie qui est bien supérieure (j' ai juste essayé en magasin car budget insuffisant pour le bundle (achat batterie dans quelques mois)).
Après quelques heures de jeu je peux juste dire qu' il est plus accessible qu' un GH3 mais que l' adjonction de touches sur le bas du manche pour les solos et vraiment superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

Moi je suis à fond dans GH World Tour sur ma Wii. Après 3 jours de jeu j'arrive à terminer quelques chansons à 100% en mode facile, le reste tourne autour de 95-99%. J'ai aussi fini certaines chansons en mode Moyen. Ca progresse.

PES 2008 sur Wii m'a découragé. On termine vraiment les matchs avec des scores dignes de parties de Baby-Foot... J'verrai plus tard.

J'ai aussi ressorti ma PSP du placard. J'vais aller chercher PES à 10 euros. J'crois que c'est ma seule solution pour m'éclater vraiment en ce qui concerne le foot et la PSP. Terminé Virtua Tennis 3 aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:27

Adanhor a écrit:

PES 2008 sur Wii m'a découragé. On termine vraiment les matchs avec des scores dignes de parties de Baby-Foot... J'verrai plus tard.

Augmente peut-être la difficulté ;-)
Mais c'est vrai que PES c'est devenu un vrai jeu d'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Bah difficulté non, parce que justement en fait la défense est super complexe même en facile, tandis que l'attaque est simplissime tous niveaux confondus ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:50

PES sur PSP sera peut-être mieux calibré, mais ne t'attends pas à des miracles non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

J'y avais déjà joué et je retrouvais plus mes sensations de PS2. J'm'y sent mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

Hop hop! Street Fighter IV! dance1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

Madness a écrit:
Hop hop! Street Fighter IV! dance1
Tu l'as acheté? Alors! T'en es content? Tu prends quels persos? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:04

Street Fighter IV et Battle Fantasia !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
Madness a écrit:
Hop hop! Street Fighter IV! dance1
Tu l'as acheté? Alors! T'en es content? Tu prends quels persos? :-)

Non un emprunt, mais c'est tout comme! Smile

Ouep, trés content. Le gameplay est resté fidèle à lui même, la 3D apporte un plus certain au graphisme et le tout reste également trés fluide.
Petit bémol au temps de chargement tout de même.

On apprécie la mise en place du système de combos, et la possibilité de briser les gardes et les contre-attaque.

Tous les nouveaux persos ne sont pas indispensables cela dit: Le boss "Seth" notamment.

'fin bon je me laisse le temps encore de le découvrir, y a pas de trucs à débloquer il me semble. (perso, couleur, options...)
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

Ca y est. PES 2009 sur PSP en ma possession. J'vais taper l'ballon on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Madness a écrit:
Hop hop! Street Fighter IV! dance1
Tu l'as acheté? Alors! T'en es content? Tu prends quels persos? :-)

Non un emprunt, mais c'est tout comme! Smile

Ouep, trés content. Le gameplay est resté fidèle à lui même, la 3D apporte un plus certain au graphisme et le tout reste également trés fluide.
Petit bémol au temps de chargement tout de même.

On apprécie la mise en place du système de combos, et la possibilité de briser les gardes et les contre-attaque.

Tous les nouveaux persos ne sont pas indispensables cela dit: Le boss "Seth" notamment.

'fin bon je me laisse le temps encore de le découvrir, y a pas de trucs à débloquer il me semble. (perso, couleur, options...)
Y parait que Sagat est vraiment fort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

AdRiX a écrit:

Y parait que Sagat est vraiment fort... ?
Ben oui, Sagat c'est plus fort que toi. Hop, par ici divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:

Y parait que Sagat est vraiment fort... ?
Ben oui, Sagat c'est plus fort que toi. Hop, par ici divers15
Kilécon ! rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-