La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:22

Je pense que rien que pour le poney, le 2 vaux le coup  divers29 .

TBJ, tu peux très bien réalisé un test dans la partie test, rien ne te l'interdit hein !
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 114

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:18

NeoBionis a écrit:

TBJ, tu peux très bien réalisé un test dans la partie test, rien ne te l'interdit hein !

C'est une idée ça je vais voir si je suis inspiré 
par contre ca sera du retro  pata
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:27

cdj a écrit:

par contre ca sera du retro  pata
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:24

Perso je suis dans le projet d'en réaliser un vidéo ( je dis pas sur quoi ) vu qu'a l'écris ça serait trop long ( et là ça donne trop d'indication ... ).

Mais attendez ... cdJ ... tbJ ... OMG 
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:45

Heuuuu a pas compris msieur  scratch 

Le secret de mes initial ne sera pas révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:27

cdj a écrit:
Heuuuu a pas compris msieur  scratch 

Le secret de mes initial ne sera pas révélé ^^
Caca de jaguar. Je le sais moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:12

cdj a écrit:
Heuuuu a pas compris msieur  scratch 

Le secret de mes initial ne sera pas révélé ^^
Ya juste le J a la fin en commun, comme si vous étiez de la même famille, c'est tout !
youg a écrit:
cdj a écrit:
Heuuuu a pas compris msieur  scratch 

Le secret de mes initial ne sera pas révélé ^^
Caca de jaguar. Je le sais moi hein !
 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:26

youg a écrit:


Caca de jaguar. Je le sais moi hein !

Tu te répète   Wink 

mais non je ne révélerai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:30

cdj a écrit:
youg a écrit:


Caca de jaguar. Je le sais moi hein !

Tu te répète   Wink 

mais non je ne révélerai rien ^^
Tant pis, je t’appellerai Jag jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:53

ainsi soit t'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:10

J'ai bientôt fini GTA 4...

Il date un peu, cela se ressent visuellement à l'écran, certaines textures sont fades...

Problème : on passe de San Andreas avec sa région à juste Liberty City, d'où l'impression de "régresser".

C'est toujours sympa à jouer...Mais là où GTA 3 avait marqué pour son évolution, Vice City pour son ambiance et sa mise en scène, et San Andreas pour sa grandeur et ses possibilités, je trouve cet opus GTA 4 plutôt "fade" (le terme est un peu fort), mais c'est le goût qu'il me laisse dans la bouche... J'arrive presque à la fin et je peux m'avancer là dessus.

Déjà on met du temps à s'attacher à Niko Bellic, l'histoire met du temps aussi à démarrer. Le téléphone est lourd ! On nous propose de faire des sorties, avoir une vie sociale... Mouais ! On ne joue pas à GTA pour avoir un SIM-like. Cette partie est vraiment saoulante !

De même que le péage... Une section du périph de Liberty City qui dispose d'un péage. Faut donc faire la queue pour payer... Je le fais déjà toute la semaine avec mon boulot, là je joue à un jeu qui est censé me divertir, je trouve cela moyen de se taper un péage... C'est une perte de temps...

Enfin bref, un jeu sympa à faire, et que j'ai eu à petit prix, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:19

C'est vrai qu'après San Andreas, il paraît un peu fade et étriqué ce GTA IV... Il est également moins foufou et fun que les deux précédents. Ce que j'ai bien aimé pour ma part, c'est le réalisme de cette ville, la profusion de ses détails, l'atmosphère qu'elle dégage. C'est un peu l'autre personnage principal du jeu, et sa plus grande réussite. Je pense que quiconque aime New York a forcément retrouvé un peu de sa magie dans GTA IV Smile Une caractéristique que je n'ai pas retrouvé dans le V par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:39

C'est vrai que Liberty City est très bien faite ! Le passage par Time Square est bluffant !

Il est vrai qu'il manque cet aspect déjanté, on sent plus le côté "sérieux".  Il est plus facile de gérer la police par exemple, j'ai des souvenirs par le passé de galérer (mais qu'est ce que c'était marrant) à 3 étoiles... Là après un braquage, à 4 étoiles, c'est relativement simple...

les gun-fights manquent de panache aussi. Certains angles de couverture sont mal fait et il y a toujours cette rigidité que l'on pouvait pardonner avant...

Pourquoi rajouter des pseudos fonctionnalités "sociales" (genre tu cliques pour sortir avec une fille, trop facile), alors que l'essence même du jeu se veut tourner action, et que cette action peut vite devenir laborieuse... Heureusement qu'il y a le gilet pare balle, car sinon on mourrait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:52

Pour la dimension sociale, ils ont essayé d'apporter quelques innovations et de mettre ce GTA dans l'air du temps Smile Comme toi je n'y ai pas forcément fait attention, mais je trouve que ça rend l'expérience encore plus crédible et dynamique, bien que ça paraisse au final assez dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Hé oui le jeu s'adapte à l'époque, et les "jeunes" veulent plus galérer comme avant.
M'enfin, rockstar garde un certain prestige quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

Pour le moment je suis sur Fallout 3, j'attends sagement Dark Souls 2 bounce  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:07

NeoBionis a écrit:
Hé oui le jeu s'adapte à l'époque, et les "jeunes" veulent plus galérer comme avant.
M'enfin, rockstar garde un certain prestige quand même !


Après, pour être honnête, ce qui est frustrant à GTA 4, c'est pas de perdre parce que le jeu est dur, mais de mourir parce que le perso sait mal se mettre à couvert... C'est du soucis de programmation.

Rockstar est pour moi synonyme de cynisme dans leur jeu (une seconde lecture), de noirceur, mais aussi de jeu où il manque quelque chose.

Un nom prestigieux d'éditeur serait Blizzard, car tu peux acheter tous leurs jeux les yeux fermés, ils sont finis à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:31

Blizzard, beaucoup critiqué aussi malheureusement ( mais je pense comme toi ) parce que cette entreprise veut aussi gagner sa vie, c'est injuste hein ?

Rockstar sont quand même parmi les éditeurs, les plus admirés ( bien à cause des GTA notamment, demande à un enfant de citez un autre de leurs jeux et là ... ) mais pas forcément les meilleurs je le conçois.
Si j'accroche justement pas à certains GTA ( le 4 me semble que j'en étais à la moitié ) c'est à cause de ce bridage qu'on ressent à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:22

On critiquera toujours ceux qui veulent gagner des soucis, il n'empèche que Blizzard peut être considéré à juste titre comme une maison prestigieuse. Tu peux acheter leur jeu les yeux fermés, ils seront toujours d'un haut standing. C'est un peu le haut de gamme du paysage vidéo-ludique.

C'est comme certaines maisons qui vendent du vin : tu peux acheter chez certains viticulteurs les yeux fermés, tu ne seras jamais déçu tant le résultat sera bon (fleurtant parfois avec l'exceptionnel).

Rockstar c'est un peu le beaujolais du jeu vidéo. On t'en met beaucoup, c'est rigolo 5 minutes,  mais ca peut vite te donner mal à la tête.

les exemples cités sont à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

nico40k a écrit:
On critiquera toujours ceux qui veulent gagner des soucis,









 divers29 
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:17

Fatigué je suis
Du repos il me faut
Toute la journée d'hier joué j'ai
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:22

Bon bah j'ai enfin fini Uncharted 2. J'ai pris mon temps, je préfère, quand je kiffe bien un jeu. Rien de plus à rajouter, ce jeu est vraiment une bombe du début à la fin.

J'ai lancé Fire emblem Path of radiance sur Gamecube hier. On va voir si j'accroche, si je résiste à l'envie de lancer Uncharted 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:17

Je suis sur Dark Souls 2, sur Xbox 360  Very Happy 
Aujourd'hui, c'est repos, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

je viens d'en finir avec sleeping dog pas mal du tout 

maintenant c est le tour de bayoneta
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:33

Vu que GoW III et GTA 4 sont terminés, j'ai attaqué LA Noire. Et bien, ce jeu possède une ambiance, et un gameplay vraiment bluffant, et je sens que je tiens là un grand jeu !

Les interrogatoires, les indices (l'intérêt de la musique), plus le gameplay GTA-esque en font pour le moment un "must-play".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

Surtout qu'ils ont mis en place un système de performance capture absolument hallucinant, les expressions des visages ont l'air plus vraies que nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:25

Oh oui, graphiquement c'est super, on arrête de jouer au gangster, les interrogatoires et les recherches d'indice sur les scènes de crime sont géniaux ! Et quand on clos une affaire, on nous indique nos performances, à savoir combien de bonnes réponses on a eu (car on aura posé les bonnes questions) et que si on avait poussé tel ou telle personne on en aurait tout de suite su plus de suite...

C'est vraiment un excellent jeu avec une identité propre.

Finalement, après un Red Dead génial, on sent que Rockstar n'est plus très inspiré par les GTA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-