La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Salut et bienvenue sur le forum NoahJ. N'oublie pas d'aller te présenter dans la section dédiée. Smile

http://www.lapassiondujeuvideo.com/f16-presentez-vous

Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

J'ai touché un peu à Child of Light ce soir ( -60% sur Steam ) :

Jeu très poétique, tout simplement magnifique
La musique est magique.
Je dirais pas que c'est le jeu de l'année
mais il serait dommage de le raté
Les dessins sont esquis
Pour une fois on est pas deçu pas Ubi.

Oui c"est dla rime, cpour resté dans le thème wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Alexandre

Nombre de messages : 104
Chakra : 7384
Age : 34

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

Ah, ce Child of Light, je n'en entends que du bien mais ai peur d'être rebuté par l'aspect enfantin, notamment au niveau des dialogues =/

Sinon, j'ai notamment eu à Nowel Final Fantasy Theatrythm sur 3DS : j'a-dore ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-effect.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:35

me suis pris CoD MW3 à 10 €. J'ai testé hier. C'est du classique. Ca pète de partout, c'est rigolo. Je trouve le jeu moins fin niveau graphisme qu'un BF3. Par contre, je trouve les animations plus fluides.
La comparaison avec BF3 ne s'arrête pas là, je trouve. Dès le premier niveau, on se trouve dans un New York dévasté. Je trouve que les bâtiments font creux et vides comparés à ceux de la série BF.
Sinon c'est du classique, on s'amuse.

J'ai eu aussi Dead Island, croisement entre Far Cry 3, Dead Rising et Condemned. Je n'ai fait que le début. Ca a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:34

Super jeu que Dead Island, très fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

Et quelle bande-son. Une des plus belles que j'ai eu l'occasion d'écouter !




De mon côté, je suis toujours sur Final Fantasy XIII-3, j'ai terminé mes examens hier donc je vais pouvoir obtenir le platine rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:32

Joli en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:53

The Talos principle.
Jeu casse tête très sympa dans un environnement magnifique et une musique calme et agréable !

On incarne un petit robot. On sait pas pourquoi ni où ni comment, mais on nous promet la vie éternelle !
A travers 3 mondes différents ( Egypte, grece antique et Moyen Age ) on débloque des pièces de puzzle, des objets pour nous aider dans l'avancé.
Plusieurs quêtes annexes sont disponibles, dont les étoiles qui sont des pièces rare utilisant des énigmes TRES tordues !
J'en suis actuellement à 10h de jeu, et j'ai pas encore fini ... !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:27

J'en ai beaucoup entendu parler il parait que c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:24

Suite aux promos parues cette semaine sur Xbox live, me suis pris :
- plants VS Zombie garden warfare
- Injustice gods among us
- South Park le baton de la vérité.

J'ai fini AC III entre temps, du coups, ce sont les 3 jeux auxquels je joue depuis 3 jours.

Plants VS Zombie GW, c'est du fun en barre ! ! ! Cela me rappelle l'époque des UT ou encore Quake en réseau. C'est fun arcarde, coloré. Cela ne se prend pas au sérieux ! Bref génial pour du jeu en réseau !

Innjustice, j'ai pris une seconde claque. Enfin un jeu de combat avec une histoire ! Cela faisait longtemps que j'avais pas joué à un tel jeu. La prise en main est assez simple (par rapport à un street fighter). Bref ca renouvelle l'intérêt d'y jouer !

Et enfin mon gros coup de cœur : South Park. J'adore la série. Et se retrouver plonger dans cet univers via un tactical RPG est un pur rêve de fan. D'autant plus que l'humour et la dérision made in South Park sont omniprésent de suite une fois le jeu lancé (lors du choix de la classe, on peut être soit paladin, mage, voleur ou juif....). Seul bémol : le jeu est en VOST. Dommage, quand on sait que la VF est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:00

Allez, je double post pour redire tout le bien que je pense de South Park qui est vraiment à se poiler, et Plants VS Zombie Garden Warfare qui est une belle parodie du multi de CoD.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:42

Garden Warfare mérite qu'on s'y intéresse et qu'on y joue beaucoup de temps ou ... ?

J'avoue que le concept m'a bien plu mais j'hésite toujours
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu ton message.

Alors clairement, Garden Warfare est le petit jeu que tu lances quand t'as 20 min pour jouer. Les parties sont courtes. C'est du multi coopératif avec son lot de 4 classes (un médic, un soutien, un soldat, et un gros bras). Le gameplay est différent entre classe et entre camps avec son lot d'avantages/inconvénients propres.
La courbe de déblocage de chaque classe est très courte et en un rien de temps on a débloqué toutes les fonctionnalités. Donc autant dire que la course au niveau est faible par rapport à un CoD par exemple.
Cela me fait penser à Unreal Tournament, ou encore Quake 3 au début du jeu en réseau. Le genre de jeu que tu joues pour te défouler.
Par contre, je trouve que 30 € pour un tel jeu c'est beaucoup trop. Mais avec les promos, il me semble qu'on le trouve à beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Moi je l'ai eu gratuit divers29 EA l'offrait à je ne sais plus quelle occasion. Mais comme je ne suis plus abonné PSN en ce moment je n'y joue pas. Cela dit ça a l'air très sympa comme jeu, ouvert et coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexandre
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Alexandre

Nombre de messages : 104
Chakra : 7384
Age : 34

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:34

J'ai fini très récemment The Order et DBXenoverse.

Pour The Order, j'ai adoré de bout en bout : l'esthétique et l'ambiance globale, le charisme des personnages, j'ai tout adoré. J'ai mis un peu moins d'une dizaine d'heures pour finir et je ne regrette pas 1 sec, un top Smile

Xenoverse je suis plus mitigé, c'est très étrange comme sensation : j'ai à la fois kiffé le côté RPG, faire mon perso et qu'il soit inclus dans les cinématiques, mais d'un autre côté, en tant que jeu de combat, il est encore biiiiien loin de Budokai Tenkaichi 3 qui était à l'époque ultra nerveux.

Et sinon bientôt je me mets à The Evil Within, dont j'entends beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-effect.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:00

Alexandre a écrit:


Pour The Order, j'ai adoré de bout en bout : l'esthétique et l'ambiance globale, le charisme des personnages, j'ai tout adoré. J'ai mis un peu moins d'une dizaine d'heures pour finir et je ne regrette pas 1 sec, un top Smile
Je me disais bien que tout ce bashing était injustifié ! Ceux qui y ont joué disent qu'il est court certes, mais qu'au moins l'expérience est intense Smile Je vais sûrement le faire aussi un jour prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexandre
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Alexandre

Nombre de messages : 104
Chakra : 7384
Age : 34

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:15

Le "dirigisme" tout relatif du gameplay n'était absolument pas un frein pour moi dans mon appréciation du jeu, bien au contraire parfois Smile (rhaa, cette scène de fin ...).

Après, si tu peux l'avoir en occas, tu élimineras ainsi l'éventuelle gêne que tu pourrais ressentir de l'avoir payer plein pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-effect.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:46

On m'a offert BF4. Ca tombait bien, car je viens de renouveller mon gold.
J'aime toujours autant ce jeu, de par son gameplay. Les batiments sont de nouveaux destructibles et sont plus présents à l'instar de BF Bad Company 2.
Le côté soutien et objectif sur la carte sont renforcés par rapport à BF3, et surtout, on est encore plus efficace en jouant l'objectif (par exemple le mode conquête) qu'en tuant des ennemis.

Sinon je joue pas mal en ce moment à street fighter 4. Ca faisait un bail que je n'y avais pas joué, et il va falloir que je m'entraine sérieusement afin de maitriser parfaitement un ou deux perso, et ainsi éviter de perdre en facile au bout du 10 ème combat face à l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

BF4 tu y joues sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Toujours sur ma vieille 360 ^^

Pas sur que le PC suive sur ce jeu. Déjà le 3 c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

Oui mais sur 360 c'est du 12vs12 en ligne non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

Oui c'est cela du 12 v 12.
Mais je trouve pas cela plus dérangeant que ça, dans la mesure où les cartes sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:15

Ha, tant mieux ! Smile Parce que BF3 c'était n'importe quoi, sur certaines maps faites pour du 32vs32 je me sentais complètement paumé au milieu de nulle part, et il fallait je ne sais combien de temps pour rejoindre le front !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:20

divers7
On n'a pas du jouer au même jeu, parce que dans BF3, j'ai jamais eu ce sentiment.
T'es sur que tu te trompais pas de sens ? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6688
Age : 28
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:53

Alors en ce moment, beaucoup PC et PS4.

Sur ma PS4 : Fifa 15 & Dying light

Sur mon PC : MMORPG : Dofus, je m'y suis mis et j'aime bien ! 

Voila, j'ai un peut laisser de côter ma Wii U..
Revenir en haut Aller en bas
JadeR
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 6663

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:03

Salut,
En ce moment, je joue à Ice Attack, un jeu flash issu de la catégorie Jeux de filles, sur http://www.lapassiondujeuvideo.com/ l C’est grâce à des copines que je me suis inscrite sur cette plateforme et, franchement, je passe des moments agréables depuis que je l’ai fait. Sinon, juste avant mon inscription, je jouais à World of Warcraft sur http://www.lapassiondujeuvideo.com/. Récemment, j’ai également téléchargé http://www.lapassiondujeuvideo.com/ et essayé d’autres divertissements du style http://www.lapassiondujeuvideo.com/ . On peut donc dire que je touche à toutes les catégories !
A+


Message légèrement modifié par la modération 
Revenir en haut Aller en bas
Gus Toiles
Petit joueur
Petit joueur
Gus Toiles

Nombre de messages : 55
Chakra : 7435
Age : 36
Localisation : Mons, Belgique

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:23

Mon jeu du moment, c'est Don't Starve.
J'adore ce jeu.

Pour ceux qui connaissent, j'y joue sans l'extension Reign of Giant (qui sera ma prochaine acquisition).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de survie dont le but est de...tada...survivre le plus longtemps possible dans un monde qui ne vous aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-