La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

naru a écrit:
sur ps4 : wolfenstein, strider, cod ghost, killzone shadow fall
sur ps3 : pes 2014
sur pc: left4dead2, mirror edge, titanfall, ghost recon F2p
ca fais pas mal de jeu en ce moment^^"
Ah tiens, je me suis payé le Wolfenstein aussi, mais sur 360 ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
naru
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:19

pas mal, l'histoire est sympa mieux que les précédents, même si L’IA est parfois complément au fraise lol tu joue en mode Uber?
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:21

naru a écrit:
pas mal, l'histoire est sympa mieux que les précédents, même si L’IA est parfois complément au fraise lol tu joue en mode Uber?
  Suspect ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:49

NeoBionis a écrit:
naru a écrit:
pas mal, l'histoire est sympa mieux que les précédents, même si L’IA est parfois complément au fraise lol tu joue en mode Uber?
  Suspect ... affraid

Oui, normalement cette expression n'est plus utilisée depuis 1896, mais vu qu'elle est nouvelle on laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:05

Diantre, ça aurait pu être pire, elle aurait pu dire "aller cueillir des fraises" et là on remontait en 1789 !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:36

Ce week end j'ai joué à Flasback sur le Live Arcade, remake du jeu de 1993. A l'époque ce jeu m'avait foutu une claque, je l'avais fini des tonnes de fois.

Ici on retrouve l'esprit et presque le gameplay. Je dis presque car ya juste un truc qui me chiffone. On doit viser avec le stick droit. Et autant c'est facile via un fps, autant là j'ai clairement du mal à viser correctement.

Sinon à côté de cela on retrouve le même esprit, la même ambiance. J'en suis qu'au début. Ya surement un côté nostalgie qui y joue beaucoup tant ce jeu m'avait marqué !

J'ai également joué à Castle of Illusion, le remake du même jeu sorti il y a 20 ans ( j'avais la version master system).

C'est du très bon, le gameplay est simplifié par rapport à l'éqpoque (plus besoin d'appuyer sur bas quand on saute pour attaquer un ennemi). Les niveaux sont dynamiques, et les boss deviennent ardu à partir du 3ème monde. Le jeu est magnifique avec une excelente 3D isométrique.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:41

nico40k a écrit:
Ce week end j'ai joué à Flasback sur le Live Arcade, remake du jeu de 1993. A l'époque ce jeu m'avait foutu une claque, je l'avais fini des tonnes de fois.

Ici on retrouve l'esprit et presque le gameplay. Je dis presque car ya juste un truc qui me chiffone. On doit viser avec le stick droit. Et autant c'est facile via un fps, autant là j'ai clairement du mal à viser correctement.

Sinon à côté de cela on retrouve le même esprit, la même ambiance. J'en suis qu'au début. Ya surement un côté nostalgie qui y joue beaucoup tant ce jeu m'avait marqué !

J'ai également joué à Castle of Illusion, le remake du même jeu sorti il y a 20 ans ( j'avais la version master system).

C'est du très bon, le gameplay est simplifié par rapport à l'éqpoque (plus besoin d'appuyer sur bas quand on saute pour attaquer un ennemi). Les niveaux sont dynamiques, et les boss deviennent ardu à partir du 3ème monde. Le jeu est magnifique avec une excelente 3D isométrique.

Ca me donne envie de choper Flashback et Castle of Illusion sur Megadrive ! J'ai également ce dernier sur MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
naru
Petit joueur
Petit joueur
naru

Nombre de messages : 6
Chakra : 7500
Age : 37
Localisation : Nantes

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:51

youg a écrit:
NeoBionis a écrit:
naru a écrit:
pas mal, l'histoire est sympa mieux que les précédents, même si L’IA est parfois complément au fraise lol tu joue en mode Uber?
  Suspect ... affraid

Oui, normalement cette expression n'est plus utilisée depuis 1896, mais vu qu'elle est nouvelle on laisse passer

si on peut plus utiliser de vieux truc ou va le monde  rire 3  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:42

nico40k a écrit:


J'ai également joué à Castle of Illusion
Ce jeu  divers30  Je l'avais sur Game Gear, et ça reste un de mes préférés sur portables Smile Le remake donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

Il donne que les niveaux sont assez faciles, les boss commencent à être ardu (du moins au troisième niveau), le jeu est magnifique.

Je vous invite vraiment à télécharger la démo.

En plus, je l'ai pris en solde. Il ne m'a coûté que 1€ et des bananes sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

naru a écrit:
youg a écrit:
NeoBionis a écrit:
naru a écrit:
pas mal, l'histoire est sympa mieux que les précédents, même si L’IA est parfois complément au fraise lol tu joue en mode Uber?
  Suspect ... affraid

Oui, normalement cette expression n'est plus utilisée depuis 1896, mais vu qu'elle est nouvelle on laisse passer

si on peut plus utiliser de vieux truc ou va le monde  rire 3  rire 3
Doucement, y'a des jeunes ici !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Je me suis fait une grosse bonne session de Crazy Taxi 2 sur ma Dreamcast aujourd'hui. Eh bien il n'a pas pris une ride !

Il est toujours aussi fun, toujours aussi nerveux, toujours aussi arcade, et les musiques d'Offpring me rappellent ma jeunesse perdue.

'tain c'est quand même le jeu de bagnole le plus WTF que je connaisse... "les dégâts sur la voiture ? On s'en fout" "la physique des voitures ? On s'en fout" "hey les gars, si donnait la possibilité à la voiture de sauter ? Ah ouaiiis ! Banco !"

Un principe ultra simple, un jeu ultra efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Crazy Taxi, quel pied c'était... Mais un peu difficile quand même, je perdais rapidement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Yep crazy taxi c'était le pied, la bonne époque Sega, paradoxalement c'est a l'age d'or de sega au niveau des Hits a savoir période Dreamcast que la boite a coulée... (Oui pour moi le Sega actuel n'a plus rien a voir... fin bref....) 

Dans le meme gout il  avait midtown madness (excusez l'orthographe) a peu prêt a la meme époque sur PC, pas tout a fait pareil mais néanmoins similaire dans l'esprit, j'avais bien accroché aussis!
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:56

Delevil a écrit:
paradoxalement c'est a l'age d'or de sega au niveau des Hits a savoir période Dreamcast que la boite a coulée... (Oui pour moi le Sega actuel n'a plus rien a voir... fin bref....) 

Tout à fait d'accord  costume3

Midtown maddness, j'en ai un vague souvenir, je n'y ai pas beaucoup joué, mais je me souviens qu'on était loin de la simulation automobile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7926
Age : 39
Localisation : France

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Et oui sega a changé ... et sonic heros de ma jeunesse tu n'est plus que l'ombre de toi même  Sad

sinon je me suis mis a darksider en ce moment une tres bonne surprise et un perso qui a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

En ce moment je joue à Batman Arkham Origin
La réalisation est en deça des jeux Rocksteady, mais tout n'est pas à jetter. L'ambiance est clairement sombre. Il y a un côté "Year One" avec un Batman assez jeune.
L'histoire est intéressante, surtout la relation Batman/Joker. On rejoint un Joker dans la même veine que celui décrit dans le comics de "Killing Joke". D'ailleurs plusieurs choses y font allusions (le joker en costume de Red Hood lors d'un flashback) et cela donne clairement le ton.
Bref, je kiffe quand même, le côté recherche d'indice est nettement plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:01

Fini Batman Arkham Origin. Un jeu sympa pour qui aime le genre. La prequ'iles d'Arkham est gigantesque. Le terrain de jeu important. Le scénario est sympa même si un rebondissement à la fin aurait été bienvenue.
J'ai fait toutes les quêtes secondaires. Cela rallonge pas mal la durée de vie et c'est là l'intérêt du monde ouvert.
Bref un jeu sympa, que j'ai eu à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:17

nico40k a écrit:
Fini Batman Arkham Origin. Un jeu sympa pour qui aime le genre. La prequ'iles d'Arkham est gigantesque. Le terrain de jeu important. Le scénario est sympa même si un rebondissement à la fin aurait été bienvenue.
J'ai fait toutes les quêtes secondaires. Cela rallonge pas mal la durée de vie et c'est là l'intérêt du monde ouvert.
Bref un jeu sympa, que j'ai eu à pas cher.
J'adore la justification du prix à la fin rire 1
On ressent vraiment que ce 3e n'a pas été développé par l'équipe d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:25

Et oui pour moi le prix fait beaucoup de chose dans le sens où je serai indulgent avec un jeu à 10€ alors qu'à 70€ je serai plus exigeant. Bref le fameux rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:14

Je vois les choses différemment. Pour moi jouer à un jeu moyen est une perte de temps pure et simple, quel qu'en soit le prix. Dans les jeux vidéo le prix n'a d'ailleurs rien à voir avec la qualité, mais je te rejoins sur le fait que c'est toujours mieux de payer un jeu moins cher, surtout s'il n'est pas exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

Ici on reste dans le bon, plutôt que le moyen.
Pour moi un bon jeu c'est entre 14-16/20.
Un jeu moyen je te rejoins là dessus est une perte de temps pure et simple. Et j'en ai déjà testé sans allé plus loin.

Disons que notre référentiel propre change d'un individu à un autre. L'univers, le type de jeu, la réalisation, ainsi que le gameplay sont autant de facteurs qui vont avoir plus ou moins d'importance. A ces paramètres là, je rajoute le prix. Tout simplement parce que j'estime que mettre 70€ dans un jeu, le vaut uniquement pour un soft exceptionnel pour moi (par exemple batman arkham city toujours pour moi). Un  jeu Lego, cela ne sert à rien de mettre plus de 30€, ce sont des jeux sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:11

Je suis bien d'accord ! Mais j'ose espérer que tu ne mets plus 70€ dans un jeu ? ^^' Grâce à Amazon et aux grandes surfaces, on peut s'en tirer pour 50/55€ avec les jeux neufs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

le dernier était batman arkham city Smile
Et non je ne mets plus 70€ dans un jeu car j'ai beaucoup moins de temps d'y jouer. Du coup, j'ai pléthore de jeu à finir avant d'acheter Smile Donc les jeux ont largement le temps de baisser de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoahJ
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 7182

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Bonjour. Je viens de tomber sur le ludiciel Jewel Match 3 et comme son nom l’indique, c’est un jeu dans lequel il faut faire des alignements de 3 joyaux. J’avoue que c’est le type de divertissement qui me garde scotché à mon écran et après seulement quelques heures sur celui-ci, je suis déjà accro. C’est trop sympa et, en plus, le scénario est très bien conçu. Si tu n’as pas encore essayé ce titre, jettes-y un œil ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Salut et bienvenue sur le forum NoahJ. N'oublie pas d'aller te présenter dans la section dédiée. Smile

http://www.lapassiondujeuvideo.com/f16-presentez-vous

Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

J'ai touché un peu à Child of Light ce soir ( -60% sur Steam ) :

Jeu très poétique, tout simplement magnifique
La musique est magique.
Je dirais pas que c'est le jeu de l'année
mais il serait dommage de le raté
Les dessins sont esquis
Pour une fois on est pas deçu pas Ubi.

Oui c"est dla rime, cpour resté dans le thème wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-