La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

Arf! Content de voir que tu refais chauffer ta 360! Même si tu sembles avoir abandonné toute idée de la connecter au net :-(

Shtmup>Je me le prendrai peut-être en occaz, même si j'ai quand même un gros à priori sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:31

le problème c'est que Capcom n'a pas bien vendu Bionic Commando , en ne faisant quasiment aucune promo autour du jeu (faut dire qu'ils avaient mis le paquet sur RE5)

et ils ont sorti une démo assez moyenne qui ne montre que le mode multi , alors que l'intérêt reste selon moi l'aventure en solo ...

de ce fait , Bionic Commando a mauvaise réputation auprès des joueurs qui n'ont pas le jeu ou qui ont juste essayé la démo multi

mais si tu interroges ceux qui ont fini le jeu , je suis persuadé que tu auras d'excellents retours Wink

sinon j'ai fini le jeu depuis quelques temps et je dois aussi mentionner ses défauts :

- un peu court = 10H
- aucun bonus à la fin du jeu , pas de New Game +

sinon là j'enchaine sur FEAR 2 , j'avais adoré le 1er et le second m'a l'air tout aussi prenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

Super Street Fighter II Turbo HD Remix!! A noter que ma copine adore, et elle me fout quelques KO avec Chun-Li, mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:46

Citation :
A noter que ma copine adore, et elle me fout quelques KO avec Chun-Li, mouhaha!

c'est toi qui est mauvais ou alors c'est ta copine qui est une vraie joueuse de SFII ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:54

shtmup a écrit:
Citation :
A noter que ma copine adore, et elle me fout quelques KO avec Chun-Li, mouhaha!

c'est toi qui est mauvais ou alors c'est ta copine qui est une vraie joueuse de SFII ?

Suspect
J'ai jamais été un crack en jeux de baston rire 1
Je précise qu'elle me bat seulement de temps en temps, hein baston 2
Mais j'avoue qu'elle se débrouille costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:57

en tous cas tu as de la chance , ma copine déteste les jeux de baston et n'a accepté de jouer qu'une fois avec moi à SFIV Mad

en dehors de Mario Kart et de sa DS , elle aime rien !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Super Street Fighter II Turbo HD Remix!! A noter que ma copine adore, et elle me fout quelques KO avec Chun-Li, mouhaha!
rire 6

Je suis sur qu'en vrai aussi elle te maîtrise ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:03

Les filles aiment bien les jeux de baston en général, parce que ce sont quasiment les seuls jeux où tu peux gagner rapidement en faisant à peu près n'importe quoi avec la manette albino

T'as essayé de lui faire découvrir d'autres genres de jeux? Par exemple ma copine adore me regarder jouer à God of War ^^

Ad>t'ain, je reconnais bien là ton esprit de gros vicieux rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:12

Citation :
Les filles aiment bien les jeux de baston en général, parce que ce sont quasiment les seuls jeux où tu peux gagner rapidement en faisant à peu près n'importe quoi avec la manette

ça dépend aussi comment tu joues , mais normalement plus l'adversaire fait n'imp et plus c'est facile de s'en débarrasser , SF est un jeu qui adore les punitions Wink

Citation :
T'as essayé de lui faire découvrir d'autres genres de jeux? Par exemple ma copine adore me regarder jouer à God of War ^^

elle aime pas du tout les jeux violents , je jouais à RE5 l'autre jour elle trouvait ça naze

sinon elle aime bien les jeux de courses faciles genre NFS , et aussi sur DS elle aime bien Viva Pinata et Professeur Layton

c'est une casual en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:54

comme le boulot a repris et que je recommence a decouché je viens d' attaquer dragon quest 4 l' epopee des heros sur ma fidele ds qui ne deloge plus du camion.
sinon tjrs rb et gh sur ma box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

bon ce week end on a squatté la Wii , un pote est venu avec des jeux

- Pangya Golf : moi et le golf ça fait 2 , mais c'est multi donc fun ...

- Bloom Box : ça par contre j'ai accroché , vraiment drôle et addictif Shocked

sinon là je vais commencer RE5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:13

Je viens de demarrer Fallout 3 et je devrais rester dessus un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:35

j'ai continué un peu RE5 qui est finalement assez sympa !

rien mais alors rien d'original , mais une réalisation et une mise en scène efficace

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:22

Turtles In Time sur Super Nintendo : un peu trop facile mais excellent , surtout à 2

Rocket Knight Adventures sur Megadrive : j'avais oublié à quel point ce jeu est magnifique et bien conçu affraid

RE5 sur 360 : un nanard vidéoludique de très haut niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Pareil, j'me fait RE5 sur 360, j'avais pas trop aimé la démo, mais là avec l'histoire et tout le tralala c'est mieux, j'ai quand même une préférence pour l'ambiance du 4 et surtout Leon, parce que le Chris là il ressemble à rien, parcontre j'aime bien Sheva^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

oui RE5 finalement c'est un juste un gros jeu d'action qui se prend pas pour autre chose Very Happy

je commence à bien m'amuser dessus , dès qu'on sort du village de la démo dans la démo , l'ambiance change et tout devient plus intéressant

c'est linéaire , les énigmes sont pauvres , mais à part ça c'est franchement bien foutu , dans la continuité du 4 mais en mieux

et puis la réalisation est de très haute volée , c'est toujours un plus même si ça ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

Je trouve quand même, à lire vos propos, et d'après la démo, que la série prend quand même un peu de plomb dans l'aile... Vivement un changement de formule (les développeurs vont d'ailleurs tout remettre à plat pour le 6), et le développement d'un vrai scénar, complexe et prenant, comme du temps de Code Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

je vois ce que tu veux dire ... mais si tu as aimé le 4 , alors peut être RE5 vaut il la peine que tu l'essaies

il faut simplement passer outre les limitations du gameplay et ensuite on commence à l'apprécier , le jeu parvient facilement à faire oublier ses défauts

en tous cas j'ai hâte de voir quelle orientation va prendre la série et son gameplay , pas facile de réinventer un concept déjà largement exploité ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:03

Je joue en ce moment à :

-Smackdown VS Raw 09 (X360)
-Resident Evil UC (Wii)
-Punch-Out!! (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:13

- j'ai fini RE5 , je referai un New Game + , mais pas maintenant

- sinon là je suis sur Wolverine qui est démentiel dans son gameplay affraid

- je me suis remis sur Viewtiful Joe sur Gamecube , un jeu qui m'a fait pas mal de misères à l'époque

- et avec le frangin on aimerait trouver le temps de se faire Double Dragon 2 sur NES

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

En ce moment je joue pas à grand chose c'est pour ça que j'ai du temps pour revenir sur les forums que j'aime bien Smile

Demain je participe à un tournoi SoulCalibur... 2 ^^ et hier j'ai fait une soirée wii sur Tatsunoko VS Capcom et Punch-Out!!

Récemment, j'ai acheté Demon Souls sur PS3 qui est un action/dungeon-RPG absolument excellent mais tellement difficile que j'ai peur de m'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Maitrise de SC4 ? Je l'estime aussi dur à maitriser qu'un KoF... Je parle au niveau des enchainements Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:44

Non loin de là, je galère un peu notamment avec Raphael et Ivy que je jouais avant mais je n'ai pas mes repères. Et comme je joue au deux en ce moment car un pote a eu l'idée du siècle de faire un tournoi dessus, ça n'arrange pas les choses.
Cependant, je trouve le 4 certainement mieux équilibré que les deux précedents du à cette petite refonte du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:16

Je me suis mis a Call of Duty 5... la seule serie qui sait me faire jouer a un FPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
MJ.
Petite joueuse
Petite joueuse
MJ.

Nombre de messages : 63
Chakra : 11275
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:45

Là en ce moment je suis sur la bêta de 1 contre 100 sur le Xbox live tous les soirs avec des potes de Halo et on se marre pas mal ! En plus chaque dimanche il y a une session en live et dimanche dernier j'ai été sélectionnée ( dans le mur pour ceux qui connaissent un peu le principe du jeu , mais malheureusement je n'ai rien gagné ), c'est pasmal parfois quand même axé un peu trop sur le foot pour les questions mais bon en groupe on arrive toujours à s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamingspirit.fr
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:49

T'as foiré au début?^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ.
Petite joueuse
Petite joueuse
MJ.

Nombre de messages : 63
Chakra : 11275
Age : 49
Localisation : Toulouse

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:26

non à la troisième question tchouuu !( question foot et le pire c'est que je connaissais la réponse mais j'ai écouté la majorité du groupe qui s'est planté en beauté lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamingspirit.fr
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-