La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:16

J'aimerais bien revoir Les Gardiens de la Galaxie mais en attendant ça ne sera pas très différent de vous scinique

1 - Iron Man
2 - The Winter Soldier
3 - Avengers 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:47

J'avais adoré les Gardiens au ciné mais lorsque je l'ai revu en Bluray, c'était moins épique. Ce qui me plaît, c'est qu'il fait un peu figure d'OVNI dans le MCU.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:29

Je me suis vraiment basé sur mes impressions après projection pour mon classement.

J'ai beau avoir revu X fois les gardiens, je ne m'en lasse pas.

Pour Iron Man, après le film, j'avais dans la bouche qu'on aurait pu avoir mieux, dans le sens où il manque un méchant digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:43

Tiens une vidéo "debrief" du fossoyeur de film (je vous invite à regarder ces autres vidéos)



je suis d'accord avec lui sur les défauts du film. Et sur les qualités aussi. Même si les plans séquences "au ralenti" sont un clin d'œil aux doubles pages dantesques présentes dans les comics pour souligner un moment épique.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

nico40k a écrit:
Même si les plans séquences "au ralenti" sont un clin d'œil aux doubles pages dantesques présentes dans les comics pour souligner un moment épique.

L'Univers Marvel - Page 8 5xzySlS

dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:02

divers30
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:52

Tiens j'ai revu vendredi soir Avengers 2, j'ai du me "sacrifier" pour accompagner un pote qui ne l'avait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:52

Mais que je le sens pas ce Ant-Man... Je sens d'ailleurs qu'il va faire un four au box-office par rapport à ses congénères Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

L'avant-première française du film aura lieu ce soir à... Fourmies. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:47

Haha c'est bien trouvé  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:24

Simultanément avec l'avant-première officielle au Grand Rex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

L'Univers Marvel - Page 8 2hUL2O9

L'Univers Marvel - Page 8 JAS47O6

L'Univers Marvel - Page 8 ZEprIYt
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:08

Battleroyal II ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:23

http://www.comicsblog.fr/23087-Marvel_Studios_dissout_son_comite_creatif_et_cest_peut234tre_une_bonne_nouvelle

Good news lue sur comicsblog.
Pour résumer ya du changement au sein de Marvel Studio.
Je schématise grosso modo parce que l'histoire se trouve être assez complexe et surtout passionnante !
Disney possède Marvel Entertainment. C'est l'actionnaire donc. Le Pdg de Marvel rend des comptes à Disney. Jusqu'à présent, en aucun cas Disney n'avait de contrôle sur l'executif de Marvel, ils laissaient le soin à Marvel de se gérer (tant que les dollars rentrent).
Le Pdg de Marvel Entertainment est (le très mystérieux et redouté )Ike Perlmutter (je vous conseille de regarder l'excellent documentaire Marvel renaissance).
Marvel Entertainment est la maison mère, le groupe en fait. Il y a plusieurs branches : la partie édition de comics, la partie animation (avec les séries animées), et la partie TV (qui produit daredevil de netflix par exemple) et Marvel Studio dirigé par l'énormissime Kevin Feige.
Entre Kevin Feige et Ike Perlmutter les relations seraient très tendues (Si on n'a pas de films Black Widow se serait en partie à cause de lui, stefro http://www.comicsblog.fr/22219-ike_Perlmutter_le_patron_de_Marvel_ne_croit_pas_aux_films_de_superhero239nes). Quand on sait que Marvel Studio est ce qu'il est (avec 3 phases de films déployés sur 2 décennies et une véritable cash machines) grâce à (entre autre) Kevin feige il ne faut pas brouiller ce dernier.
le grand changement est donc que Kevin Feige ne rende des comptes qu'à Disney Studios, et non Marvel Entertainment. Ce dernier garde sous son giron les autres branches, mais la partie film est détachée. Excellente nouvelle, un peu plus d'indépendance par rapport à un gestionnaire assez conservateur. http://www.comicsblog.fr/23071-Comme_Pixar_Marvel_Studios_repond_maintenant_directement_224_Walt_Disney_Studios
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, le comité créatif de Marvel Studio est dissout ! Rien que cela. une chose qui normallement devrait nous effrayer, mais qui au final est synonyme (à mes oreilles du moins) d'une nouvelle fraicheur pour les films de Marvel !
http://www.comicsblog.fr/23087-Marvel_Studios_dissout_son_comite_creatif_et_cest_peut234tre_une_bonne_nouvelle
Quand on sait que c'est ce comité créatif qui est à l'origine du départ de Edgard Wright, on ne peut que sautiller de joie ! Et on peut surtout espérer des films moins calibrés et peut être sortant des sentiers battus. J'ai beau avoir bien aimé Ant Man, j'ai trouvé qu'il était très sympa, mais je m'attendais plus à un truc comme "les Gardiens de la Galaxie", vraiment frais ! Et je reste persuadé que si Edgar Wright avait dirigé le film, ça aurait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:17

Merci pour toutes ces explications détaillées, nico. Smile

nico40k a écrit:
(Si on n'a pas de films Black Widow se serait en partie à cause de lui, stefro).

triste2

Depuis le temps que les fans demandaient un film centré sur un perso féminin, Marvel nous sort… Captain Marvel. Ensuite, il y a eu toute une polémique sur l'absence (ou la présence discrète) de Black Widow dans le merchandising officiel d'Avengers 2 (je ne parle pas des figurines Hot Toys ou autre Funko). Après, je peux comprendre que Disney n'ait pas forcément envie de produite un film sur une ex-espionne-assassin de l'ex-Union Soviétique. scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:51

Tu dois mieux  comprendre  pourquoi  maintenant  ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:18

D'après Mark Ruffalo, Hulk n'apparaîtra pas dans Civil War. Même si une apparition dans les scènes post-générique n'est pas exclue.

Citation :
“The reason is too great to be revealed in this movie. I was in the script but then they removed my character. They don’t want to reveal where is he and why. I don’t even know if Hulk will be back soon.”

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45300
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:08

Hop je pense que c'est logique dans le sens où (je mets une pièce sur ça du moins) un film serait en préparation. un World War Hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:38

http://www.comicsblog.fr/23096-Le_budget_de_Captain_america__Civil_War_a_failli_conduire_Kevin_Feige_224_la_demission

Suite de mon post sur l'ascension de Kevin Feige.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:00

Si Kevin Feige va, tout va ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

Vu Avenger : l'ère d'ultron.
Très drole comme le premier, l'histoire se déroule bien, très peu de pose, bref un très bon Marvel comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:35

Je viens de revoir pour ma part Les Gardiens de la Galaxie et c'est toujours aussi sympa, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:04

http://www.comicsblog.fr/23321-Marvel_Studios_annonce_antMan_and_The_Wasp_et_dautres_films_jusqu224_2020

Punaise, apparemment Ant Man a fait bonne figure aux yeux de Marvel. Une suite est prévue !
Bien content, en espérant qu'ils aillent un peu plus loin dans le côté "super-héro" qui se prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:00

Vous avez dit Civil War ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:50

Très important ce film! 

Les dernières prod Marvel m'ont déçu (Avengers 2 est moins maîtrisé et moins magique que le 1er, Ant-Man est divertissant mais finalement peu important pour la construction du MCU) donc j'attends énormément de Civil War, second souffle ou confirmation de l'épuisement avec des persos qui commencent à souffrir d'une certaine sur-exploitation?

Content que Bucky soit de la partie, a priori pour un rôle important en plus! Pareil pour Falcon, et la petite surprise du chef avec la présence de T'Challa  divers30

Le trailer en dévoile peu (et c'est tant mieux) mais j’espère qu'on aura un max de persos! (moins de 20 voire 30 persos, ce serait ridicule)

Ce qui va être rigolo à suivre, c'est la confrontation entre ce film et l'autre Civil War: Batman VS Superman chez DC Warner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:56

On n'aura jamais 20 ou 30 persos, pour la simple et bonne raison que Marvel introduit les personnages en douceur. Pour Civil War, on a déjà la Black Panther en nouvel arrivant. Au mieux on aura un voir 2 persos de plus que ceux montré dans la bande annonce.

Ce qui fait la force de Civil War, ce n'est pas tant le nombre de perso à l'écran, mais plutôt la problèmatique posée.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:58

- Sorry Tony, you know I wouldn't do this if I had any other choice... but he's my friend
- So was I

Cette réponse tellement dramatique  divers30

Et quand tu penses que Spider-Man va se taper l'incruste dans tout ce bordel  divers30 divers30 divers30

Particulièrement content que Bucky soit un des enjeux du film, vu que j'adore The Winter Soldier. On sent bien la patte un peu brute, urbaine et délavée de CA2, après tout ce sont les mêmes réalisateurs Smile 

Par contre est-ce que ça n'aurait pas été opportun de faire deux films pour adapter au mieux l'intrigue de Civil War ? 2h30 ça semble un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-