La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:08

Oui c'était plein, ou quasi-plein Smile

À noter qu'une bécheuse, au moment d'une salve d'applaudissements qui suivait une super scène, a crié "bon vous arrêtez maintenant !", les gens ont halluciné rire 3 Et qu'un autre s'est fait insulter au début du film parce qu'il prenait des photos de l'écran avec son téléphone ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

Siddharta Chidoshi a écrit:

mais au final un peu moins bien que le premier.

N'ayant pas vu le 2, je ne me prononcerait sur sa qualité qu'à partir de demain. Mais pour le premier Avengers, faut pas oublier l'effet "whouauou" du à la découverte du film. C'est une véritable claque qu'on s'est pris en pleine poire, un véritable phantasme de geek que personne n'aurait imaginer voir un jour à l'écran.
D'ailleurs ce film tient plus de la débauche de fun et du fan service qu'autre chose. L'histoire en elle-même (bien que développé sur plusieurs films) est très basique quand on prend le premier Avengers.

Là je m'attends à quelque chose de différent, peut être moins "fun" et jubilatoire que le premier, mais plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

Justement le film est très fun, tu vas voir on rigole beaucoup ! Je ne le trouve pas si sombre que ça, ou alors l'effet est un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

On en reparle demain Smile Fun n'est peut être pas le mot que j'aurai du employer, mais je préciserai cela une fois le film vu.
J'ai failli aller à cette soirée d'Avant Première, on aurait pu s'y croiser :/
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:24

Ayé film vu samedi, j'ai eu le week end pour digérer.
Clairement j'ai pris une claque ! 

attention spoiler sur le film dans mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

Le tournage de Civil War a débuté cette semaine. Quand on voit le casting sur imdb on se dit qu'il va être dantesque. divers30
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:00

Ouaip, on dirait un mini Avengers ^^
Suis étonné de la présence de Hawkeye, au vu du final du dernier Avengers.

D'ailleurs suis retourné le voir, je vais rajouter des choses à mon ressenti à chaud :
- j'aime pas le nom "Avengers", je trouve le nom "Vengeur" bien plus approprié.
- je comprends mieux le ressenti de Sid, j'ai cette impression que certaines scènes et looks sont vraiment du fan service
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:27

Je vais retourner le voir bientôt histoire de ne pas rester sur la première impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

J'y retourne dans pile 1 heure. Entrée à 7,5€, salle vide, VO (comme la semaine dernière). Que demander de plus ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:30

D'ailleurs, je ne vois pas ton retour stefro Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:32

Je double post pour dire que le premier concept art de Civil War a fuité :

http://www.comicsblog.fr/22200-un_premier_visuel_pour_Captain_america__Civil_War
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

nico40k a écrit:
D'ailleurs, je ne vois pas ton retour stefro Wink

J'ai pris beaucoup de plaisir à mater Age of Ultron, surtout la deuxième fois. scinique

Moins d'effet de surprise que le premier (normal) mais une sacré claque quand même. La première scène met direct dans l'ambiance.

J'ai beaucoup aimé les petites touches d'humour dans le film (notamment le "beep beep" de Romanoff ^^) et la fin qui nous envoie tout droit vers Civil War. divers30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:07

J'ai bien apprécié ce film mais comme pour la plupart des gens il me manquait cette énorme claque  que j'avais ressenti durant le premier Avengers. Mis à part ça c'était fort plaisant, scènes d'action prenantes, méchant assez bad ass. Ma seule déception est le fait qu'ils auraient du bien plus se pencher sur Quicksilver. (J'adore sa version dans X-men: days of future past même si je leur ferait le même reproche)

Pour la suite, s'ils s'orientent bien sur Civil War ils ont intérêt à vite remettre Spidey au gout du jour car sans spoiler, il joue un rôle assez important dans la saga. Sans parler de la ribambelle de héros secondaires impliqués, ça va être un sacré bordel à adapter en films.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:36

Je suis allée le voir samedi (ma sortie annuelle au cinéma) et perso, je l'ai trouvé meilleur que le premier (moins de temps morts, de longueurs qu'il y avait dans le premier).

Par contre, pas très surprise du tout, mais bon, je n'attendais pas non plus des cliffhangers de la mort qui tue !

Spoiler:

Ceci dit je suis toujours impressionnée comme Robert Downey Jr. fait vivre Iron Man quoi. Il lui donne vie de manière impressionnante ! J'aime sa touche d'humour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:13

Avant le MCU… #NeverForget rire 3


Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:48

Avant de retourner voir Avengers 2 J'ai voulu revoir The Winter Soldier, qui m'avait laissé une bonne impression à l'époque, et quelle claque Shocked Il n'y a que des scènes d'anthologie dans ce film, la scène d'intro, l'ascenseur, la traque de Nick Fury dans sa voiture, la confrontation dans le centre-ville... En plus le méchant est ultra badass. J'aime le côté fugitif du film, et le fait qu'il soit sobre et réaliste. Je me demande si ce n'est pas en train de devenir mon Marvel préféré avec Iron-Man. Et en revoyant Avengers 2 juste derrière c'est clair que je n'ai pas du tout pris le même plaisir, il y a quelque chose dans ce dernier qui ne fonctionne pas chez moi, même si ça reste un super divertissement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:43

Je vais sûrement aller le voir une 3ème fois. scinique Le deuxième visionnage m'a encore plus scotché que le 1er. Mais la seule chose qui me gêne un peu, c'est qu'avec le premier Avengers on atteignait une sorte de climax. Après avoir vu Age of Ultron, je n'ai qu'une envie, c'est d'être déjà un an plus vieux pour voir Civil War (ou Avengers 2.5).

Winter Soldier est super, dans mon top 3 Marvel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:25

Civil War je pense qu'il peut carrément battre Avengers et Iron Man 3 au box-office, déjà parce que sur le plan du scénario il va être hyper attendu, mais surtout parce qu'il y aura Spider-Man... mine de rien l'arrivée de ce personnage est un énorme évènement, les non-habitués des comics vont halluciner de le retrouver aux côtés d'Iron Man et Captain America, lui qui est "coupé du monde" depuis ses débuts au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:45

Itou ^^ Une 3ème fois programmée pour moi aussi

Winter Soldier est très très bon ! Un des meilleurs assurément, avec les gardiens de la galaxie.
Le problème c'est qu'il devient de plus en plus compliqué de faire un top 3 tant les films s'améliorent.

J'attends avec impatience Ant Man, qui j'espère me surprendra (car pour le moment, la BA n'est pas très vendeuse :/ ).

J'ai trouvé qu'Avengers 2 se revoyaient mieux que le premier. Ya plus d'effet "Wahou", mais dans le premier il y avait quelques longueurs et certains monologuent qui alourdissent le film.
Le second est mieux rythmé. Et je pense qu'il vieillira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Civil War je pense qu'il peut carrément battre Avengers et Iron Man 3 au box-office, déjà parce que sur le plan du scénario il va être hyper attendu, mais surtout parce qu'il y aura Spider-Man... mine de rien l'arrivée de ce personnage est un énorme évènement, les non-habitués des comics vont halluciner de le retrouver aux côtés d'Iron Man et Captain America, lui qui est "coupé du monde" depuis ses débuts au cinéma !


Oh oui, et d'autant plus que le film voit son casting grossir de jour en jour (dernièrement l'ajout de Paul Rudd, Sébastien Stan ainsi que que Martin Freeman).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:50

En espérant qu'il n'aient pas non plus la folie des grandeurs, pour ma part je préfère quand il n'y a pas trop de personnages ^^

Ton post est approprié nico, quel est votre top 3 Marvel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

Arf, dure réponse. On va tenter un truc alors en fonction du ressenti lors des visionnages :

Top 3 :
1- Avengers 1 (effet Wahou multiplié par un facteur geek x10) : ya pas à dire quand je suis sorti de la salle de ciné, j'ai pris une claque dont je m'en souviens
2- Les Gardiens de la Galaxie : un Star Wars like, un humour qui marche encore, une ambiance sooooo 80's...
3- Cap 2 : Winter Soldier : le scénario, les scènes, les effets, ainsi que le chamboulement de l'univers en font un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

Avengers 1
Iron Man
Captain America, The Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:16

J'aimerais bien revoir Les Gardiens de la Galaxie mais en attendant ça ne sera pas très différent de vous scinique

1 - Iron Man
2 - The Winter Soldier
3 - Avengers 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:47

J'avais adoré les Gardiens au ciné mais lorsque je l'ai revu en Bluray, c'était moins épique. Ce qui me plaît, c'est qu'il fait un peu figure d'OVNI dans le MCU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-