La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

J'espère que t'auras raison stefro, au sujet d'Ant Man. Pour le moment la BA ne donne pas envie...

Et Sid, tu peux craquer pour Civil War, c'est de la bombe Smile En ce moment, je lis la partie cosmique des marvels. Me suis pris les gardiens de la galaxie le premier tome d'Abnett et c'est excellent. Mais à la lecture j'ai senti qu'il s'était passé des choses avant. Du coup, je suis en train de lire Annihilation un crossover cosmique qui va déboucher sur les Gardiens.

Tiens, et vu qu'on approche du 22 avril, j'attaque la phase 2. C'est Iron Man 3 ce soir (d'ailleurs le plan à la fin avec toutes les armures m'a fait pensé à certaines séquences avec Ultron dans la BA).

Et pour répondre à Sid :

Sid a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas un clin d'oeil à Civil War justement, puisque ce sera le prochain gros Marvel non ?

Disons qu'en revoyant tous les films depuis la phase 1, je pense qu'on verra les graines de Civil War depuis quelques films avec cette opposition entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15

Bah dans le premier Avengers, Cap et Stark sont à deux doigts de se mettre sur la tronche et on sent qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

Ouaip, c'est tout ces détails que j'avais pas forcément remarqué l'importance de prime abords, mais qu'une fois les futurs films révélés, prennent tout leur sens.

Dans Iron Man 3 on découvrait un Tony Starck au bords du gouffre, complexant face aux évènements de New York, et on termine le film avec ce même personnage qui a repris du poil de la bète. Hâte de voir son évolution dès le début d'Avengers 2.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:08

stefro a écrit:
Bah dans le premier Avengers, Cap et Stark sont à deux doigts de se mettre sur la tronche et on sent qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement.
Sympa oui d'avoir commencé si tôt à "semer les graines" de ce futur conflit, comme dit nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

Bon finalement j attends ant man avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:54

Olala, le pouvoir des fourmis, impressionnant ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:38

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:28

D'accord, donc je suis pas fou, c'est juste un put**n d'homme insecte qui peut juste devenir tout petit et mettre une araignée dans les vêtements des méchants ?
Pis tu vas voir qu'ils vont tous en chier pour le défoncer, alors que moi je prendrais un spray anti insecte ou un chausson, et pouff plus de ANTMAN !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Je comprends mieux pourquoi marvel ne sort ant man que maintenant alors que c'est un membre fondateur de l équipe des avengers ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

Purée, la promo de malade aux US. Le cast d'AoU était dans le show de Jimmy Kimmel (sur ABC, qui appartient à Disney) hier soir, c'était assez délirant (même si totalement scripté comme d'hab aux Etats-Unis).

Le film pourrait rapporter 200 millions de dollars rien que pour le premier weekend aux US (le film sort le 1er mai là-bas). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:15

C'est toujours la grande classe de les voir réunis comme ça ^^
Le film va tout défoncer c'est clair, je suis juste curieux de voir qui d'Age of Ultron ou The Force Awakens fera les meilleurs chiffres Smile

Une chose est sûre, tout ça tombera dans une seule poche, celle de Mickey rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:32

La sortie U.S. est plus tard qu'en Europe et en Asie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:28

Yep. La sortie mondiale devait avoir lieu courant de la semaine 27 avril - 1er mai (vu que les jours de sortie en salle ne coincident pas : mercredi pour la France, vendredi pour les US par exemple). Mais la date a été avancée d'une semaine dans plusieurs pays (22 au lieu du 29 avril en France).

http://www.imdb.com/title/tt2395427/releaseinfo

4 juillet pour le Japon dent

De toutes façons, il ne devrait pas y avoir de VO (en France comme en Suisse) chez moi avant le 29. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:47

Je pense que c'est le 29 pour la Belgique aussi. Je le verrai avec ma famille en rentrant du coup, parce que la sortie est prévue pour le 12 mai en Chine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:55

Tellement jouissif d'avoir droit à la sortie en France avant les USA

divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

Zexion a écrit:
Je pense que c'est le 29 pour la Belgique aussi. Je le verrai avec ma famille en rentrant du coup, parce que la sortie est prévue pour le 12 mai en Chine

22 pour les pays euro-francophones

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tellement jouissif d'avoir droit à la sortie en France avant les USA

divers16

Clair. françois
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:04

stefro a écrit:
Purée, la promo de malade aux US. Le cast d'AoU était dans le show de Jimmy Kimmel (sur ABC, qui appartient à Disney) hier soir, c'était assez délirant (même si totalement scripté comme d'hab aux Etats-Unis).

Le film pourrait rapporter 200 millions de dollars rien que pour le premier weekend aux US (le film sort le 1er mai là-bas). Shocked


Ouai c'est autant scripté qu'un CoD, mais au moins on sent la complicité entre les acteurs et c'est un plaisir à voir. Et cela se ressent à l'écran.

De mon côté je vais le voir le 25 Smile La mamie est réservée pour garder le petit. J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10

Je crois que je vais y aller le 27 dans l'aprèm pour le voir en VO, tranquillou.

J'espère que le trailer de Star Wars ne va pas me gâcher le film. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:58

stefro a écrit:

J'espère que le trailer de Star Wars ne va pas me gâcher le film. divers12
N'importe quoi scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:01

Je peux toujours aller chercher des M&M's pendant les BA. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:44

Les premières critiques sont en train de tomber, et cet Avengers remporte les suffrages (du moins des critiques geek, je ne me base pas sur l'avis du Figaro ou autre).
Certains parlent même d'un des meilleurs films Marvel.
Par contre, et cela vous l'aurez compris si vous suivez de près l'enchevètrement des différents films du Marvel Universe, j'invite fortement les LPDJiens à avoir vu les films suivants :
- Avengers 1 (normal)
- Captain America 2 + scène post générique (le film commence juste après les évènements de Cap 2, il est indispensable d'être au courant)
- Thor le monde des Ténèbres dans une moindre mesure
- Les Gardiens de la Galaxie dans une moindre mesure également


Tiens en lisant des comics Nova (je suis dans le côté cosmique de Marvel) je suis tombé sur le personnage d'Ultron, et j'ai trouvé l'apparence du film très proche de celle des comics :

L'Univers Marvel - Page 6 3595190-3647815079-ultro
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:44

Merci pour les suggestions nico ! Dans tous les cas pour moi ce soir c'est Avengers, et demain Avengers 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

Ca sent la soirée en AP ce soir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:43

En fait j'ai direct vu les deux rire 1 Je suis allé à l'avant-première, retour chez moi à 3 du matin dent

J'ai trouvé le film super, très drôle (le marteau, j'étais M.D.R. Vous comprendrez vite  scinique), évidemment super rythmé et bien fait, mais au final un peu moins bien que le premier. Je vous en dirai plus quand vous l'aurez vu ^^

Et au fait, il y a bien une scène post générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:04

Mais pas de 2 ème (celle qui est vraiment tout à la fin) et qui est généralement le moyen de faire des blagues ou des clins d oeil aux fans.

on en parle des samedi aprem.  J avais hésité à faire l AP , y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:08

Oui c'était plein, ou quasi-plein Smile

À noter qu'une bécheuse, au moment d'une salve d'applaudissements qui suivait une super scène, a crié "bon vous arrêtez maintenant !", les gens ont halluciné rire 3 Et qu'un autre s'est fait insulter au début du film parce qu'il prenait des photos de l'écran avec son téléphone ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

Siddharta Chidoshi a écrit:

mais au final un peu moins bien que le premier.

N'ayant pas vu le 2, je ne me prononcerait sur sa qualité qu'à partir de demain. Mais pour le premier Avengers, faut pas oublier l'effet "whouauou" du à la découverte du film. C'est une véritable claque qu'on s'est pris en pleine poire, un véritable phantasme de geek que personne n'aurait imaginer voir un jour à l'écran.
D'ailleurs ce film tient plus de la débauche de fun et du fan service qu'autre chose. L'histoire en elle-même (bien que développé sur plusieurs films) est très basique quand on prend le premier Avengers.

Là je m'attends à quelque chose de différent, peut être moins "fun" et jubilatoire que le premier, mais plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-