La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:11

Après Avengers 2, il y aura Ant-Man puis début de la phase 3 avec Civil War, donc ça se tient.

(et non, je n'ai pas encore lu Civil War dabord scinique )
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:21

Je viens de relayer l'info à Marvel Entertainment, ils trouvent cela inadmissible que tu n'aies toujours pas lu Civil War. Du coup, tu es interdit de ciné pour Avengers 2 tant que tu n'auras pas répondu à un questionnaire pour vérifier que tu aies bien lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:30

Noooo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:09

Civil War ? C'est une marque d'après-shampoing ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

En même temps Civil War c'est 6 livres à plus de 30 balles le livre. l'histoire est plus que géniale mais c'est un véritable investissement en bourse pour pouvoir lire la série...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

Sur les 6 livres, seuls 3 tomes sont à lire. Le reste brode autour des différents univers. Le premier tome qui raconte l'histoire, le second cette même histoire du point de vue de Spiderman et Wolverine, et le troisième avec le point de vue du Captain et des X mens. Les autres histoires sont clairement dispensables à moins de suivre toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:44

1 mois et 1 jour…

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:26

Mr qui coche les cases de son calendrier chaque matin rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:22

Dernier trailer avant la sortie du film.



Un détail intéressant, qui a probablement un lien avec l'épisode de Agents of S.H.I.E.L.D de la semaine dernière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Les frères Russo (réalisateurs de Captain America Winter Soldier et Civil War) viennent d'être confirmés à la réalisation des 2 parties d'Avengers 3.

woohoo

Et oui, j'ai terminé le tome 1 de Civil War. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

nico40k a écrit:
Verdict ?

pasmal

J'espère que Captain America 3 enverra du lourd. Et je comprends maintenant pourquoi les fans du comics ont tellement râlé de l'absence de Spidey dans le MCU.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Smile
Vraiment Mark Millar reste un de mes auteurs préférés, et Civil War est le summum de ce que peut proposé le comics moderne.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:59

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640921.html

jeflipetrop  cf Tome 3 de Civil War !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:30

Pour en revenir à Civil War, autant j'imagine bien RDJ en Iron Man autant j'ai du mal à voir Chris Evans en Captain America "à la Civil War". Je l'ai trouvé crédible dans Avengers et Captain America 2 mais j'ai du mal à l'assimiler au Captain de ce comics.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:59

Il n'y aurait pas de scène post-générique pour Age of Ultron Neutral
C'est possible ça ? C'est quand même une tradition qui dure depuis longtemps dans les films Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:10

Vu que c'est Joss Whedon qui l'a annoncé, c'est plus que possible. scinique

Il y aura toujours la scène introduisant un nouveau film/nouveau perso qui se calera dans le générique mais pas la scène à caractère marrant. On ne pourra plus se moquer des gens qui quittent la salle avant la fin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:10

stefro a écrit:
On ne pourra plus se moquer des gens qui quittent la salle avant la fin. Sad
Oui Sad

J'espère un coup de bluff, parce que Marvel ne peut ignorer que cette tradition est très populaire chez les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

Joss Whedon a expliqué que la scène post générique d'Avengers premier du nom était plus un délire qu'autre chose et qu'ils ne sont pas sur de faire aussi drôle. Du coup, ils préfèrent ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:45

Ils ont encore le temps de la tourner. scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:21

Faut déjà qu'ils aient une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09

Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas un clin d'oeil à Civil War justement, puisque ce sera le prochain gros Marvel non ? Ou il y en aura un autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

Il y aura Ant Man avant.... Mais forcément le bonhomme n'a rien d'un gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

T'ain vous me donnez envie de lire les Civil War maintenant c'est malin ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:24

nico40k a écrit:
Il y aura Ant Man avant.... Mais forcément le bonhomme n'a rien d'un gros What a Face

scinique

J'aime bien Paul Rudd et connaissant sa filmo, j'imagine qu'Ant Man sera un délire à la Guardians of the Galaxy.

Et il y aura Evangeline Lilly divers30 J'aime les filles du MCU. ^^

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain vous me donnez envie de lire les Civil War maintenant c'est malin ! scinique

J'attaque les tomes 2 et 3 avant la sortie d'AoU.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

J'espère que t'auras raison stefro, au sujet d'Ant Man. Pour le moment la BA ne donne pas envie...

Et Sid, tu peux craquer pour Civil War, c'est de la bombe Smile En ce moment, je lis la partie cosmique des marvels. Me suis pris les gardiens de la galaxie le premier tome d'Abnett et c'est excellent. Mais à la lecture j'ai senti qu'il s'était passé des choses avant. Du coup, je suis en train de lire Annihilation un crossover cosmique qui va déboucher sur les Gardiens.

Tiens, et vu qu'on approche du 22 avril, j'attaque la phase 2. C'est Iron Man 3 ce soir (d'ailleurs le plan à la fin avec toutes les armures m'a fait pensé à certaines séquences avec Ultron dans la BA).

Et pour répondre à Sid :

Sid a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas un clin d'oeil à Civil War justement, puisque ce sera le prochain gros Marvel non ?

Disons qu'en revoyant tous les films depuis la phase 1, je pense qu'on verra les graines de Civil War depuis quelques films avec cette opposition entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15

Bah dans le premier Avengers, Cap et Stark sont à deux doigts de se mettre sur la tronche et on sent qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-