La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:56

J'avais pas le temps de rester pour la scène post gen. Elle est bien ?
Les histoires de deadpool ne sont (pour celles que j'ai lue) pas très originales. C'est un mercenaire, un tueur. Mais la façon dont il se sort de certaines situations (avec sa répartie) que ce soit dans le film ou dans les comics est tout bonnement jubilatoire.
D'ailleurs avez vous remarqué les clins d'oeil à Marvel studio ?
Genre c'est pas un porte avion mais un héliporteur ?
Certains ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:39

nico40k a écrit:
J'avais pas le temps de rester pour la scène post gen. Elle est bien ?

Spoiler:

nico40k a écrit:
D'ailleurs avez vous remarqué les clins d'oeil à Marvel studio ?
Genre c'est pas un porte avion mais un héliporteur ?
Certains ne l'ont pas vu.

Ouais, ils ne se sont pas gênés. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:54

stefro a écrit:
nico40k a écrit:
J'avais pas le temps de rester pour la scène post gen. Elle est bien ?

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:49

Tout le film est dans le même ton !

Qu'est ce que je kiffe ce personnage ! ! !
Curieux de voir comment ils vont intégrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Spoiler:
J'avais oublié le nom du film dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

Il y a tellement de clins d'oeil et de gags dans ce film c'est dingue ! Je pense retourner le voir car je suis sûr que je suis passé à côté de certains trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:36

J'étais censé voir "Avé César" ce soir, mais un pote voulait absolument voir Deadpool, du coup 2ème visionnage en 24 heures scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:09

costume5 divers17
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

Il y a un truc trippant dans les films Marvel (MCU et autres), c'est la musique. Le Blue (Da Ba Dee) au début d'Iron Man 3 est inattendu, la BO des Gardiens de la Galaxie est kiffante et le choix musical dans Deadpool est déroutant. J'aime bien scinique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:42

Oui la musique est super, dans Deadpool elle colle parfaitement ! 
Le Blue d'Iron man 3 est inattendu mais en fait ça colle plutôt bien avec le flash back Smile

La palme revient quand même aux Gardiens de la Galaxie qui a fait souffler un vrai vent de fraicheur sur le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:21


fauconchoqué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:42

Punaise, ce trailer divers30
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:50

Je pensais pas mais les gens ont raison y'a bien Spideryoungman dans le trailer :O
Mais ça à l'air génial comme film sinon ( une fois de plus quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:07

La surprise à la fin tombe au bon moment !
Il me tarde de le voir, j'aime beaucoup la pâte des Russo (ambiance urbaine, côté Big Borther)...
Et puis surtout d'apercevoir lors d'un plan très furtif un méchant emblématique du Captain, ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:58

Je sens qu'on tient un grand film, plus mature et moins "paillettes" que les Avengers, j'ai vraiment hâte de le voir !! Et la présence de Spider-Man  Shocked affraid divers31 Tellement incroyable de le voir enfin réuni avec les autres super-héros Marvel ! C'est un tournant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:20

Deadpool a fait plus qu'Iron Man et Man of Steel en terme de recettes...
Pas mal du tout pour un film qui n'a failli jamais voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:06

Civil War a été vu par quelques privilégiés, et sans surprise ils adorent. Certains parlent du meilleur Marvel, et d'un film sans aucun doute meilleur qu'Age of Ultron. Ils ont adoré le nouveau Spider-Man, ainsi que le personnage de Black Panther. T'ain j'ai trop hâte !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:35

J'avais lu les retours et on ne peut qu'être entousiaste à ceci !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:19

La conférence de presse de Captain America Civil War va débuter dans quelques instants.
A 18h30, aura lieu l'avant première française.
J'attends avec impatience les retours français cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:38

J-1  divers30 bounce dance1 roll
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:52

Ayé je l'ai vu !

Au final il ne supplantera pas dans mon coeur Winter Soldier, principalement à cause d'un mauvaise dosage du rythme. La première partie est un peu trop contemplative, et même si tout s'enchaîne de manière logique ça met du temps à vraiment décoller. 

C'est un plaisir que de voir de nouvelles têtes, le nouveau Spider-Man est très prometteur et relativement bien intégré à l'histoire. La dernière partie est pleine d'émotion.
Spoiler:
Sinon un détail, mais quand est-ce qu'ils vont confier la BO à un compositeur qui tienne la route ? Non parce que je trouve la musique générique au possible...

Bien que ce soit un Captain America, je dirais que c'est presque un Iron Man 4 également, et c'est tant mieux. Une belle réussite, plus réaliste et "politique" qu'un Avengers, comme on s'y attendait.

Pour finir, attention car il y a une double scène post-générique  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:36

Je suis un peu déçu de Civil War, je n'ai pas détesté mais je m'attendais à autre chose. Certaines parties du film sont assez molles et comme le disait SC, ça prend du temps à démarrer.

Le film est triste dans son ensemble, on est loin de la déconnade d'autres films Marvel.

Concernant certains persos :

Spoiler:

En plus j'en suis ressorti avec un mal de crâne pas possible à cause de la 3D IMAX, obligé de fermer un oeil sur certaines scènes de combat pour repasser en 2D scinique

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pour finir, attention car il y a une double scène post-générique  scinique

Comme toujours, sauf pour Age of Ultron scinique

Chez moi, à la fin de la première scène post-générique, il y a un 40aine de personnes qui sont descendues sur l'espace situé entre les fauteuils et l'écran pour discuter et quand la deuxième scène a commencé ils ont tous couru pour s'asseoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:13

stefro a écrit:

Le film est triste dans son ensemble, on est loin de la déconnade d'autres films Marvel.
Je suis d'accord avec ton ressenti Smile Après le fait que ce soit triste ce n'est pas étonnant, on assiste à une rupture profonde et durable du lien qui unissait toute cette bande, et mine de rien c'est dur à voir (Robert Downey Jr joue ça à la perfection); je pense que mettre la dose d'humour habituelle aurait paru un peu déconnecté de l'enjeu dramatique du film. Et puis c'est le style des Russo, ils adoptent un ton plus sérieux, comme pour Winter Soldier ^^ On sent d'ailleurs que ces deux épisodes s'enchaînent très bien. Ce n'est vraiment pas le même esprit que les Avengers de Whedon, qui sont peut-être plus "équilibrés". 

Spider-Man comme toi je pense qu'ils ont trouvé le style idéal, à mon avis l'épisode solo à venir va déchaîner les passions !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Robert Downey Jr joue ça à la perfection

+1, jusqu'ici Stark était un peu dans un rôle du dépressif qui avait tout pour lui et qui semblait surtout s'ennuyer, en ajoutant à cela le traumatisme subi lors de la bataille de New York.

Là, son mal-être a l'air plus profond, non seulement il déprime mais il est réellement triste, par rapport à ce qui se passe avec ses amis, dans sa vie privée etc...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:31

Vu Captain America Civil War.
J'ai beaucoup aimé, même si il y a quelques petites choses qui auraient pu être mieux.

Spoiler:


Pour répondre à Stefro, sur le film solo de Black Widow, je te redirige vers le post où je relayais l'information sur les changements au niveau de la direction de Marvel Studio.

Pour rappel, Marvel Entertainment (Marvel comics + Marvel toys + Marvel Studio) est dirigé depuis des année par Ike Permulter. C'est à ce gars plutôt conservateur, que Kevin Feige devait rendre des comptes.
Ike Permulter est limite .... misogine et ne voit pas l'intérêt (ni le potentiel !) de confier un film solo à une héroine (alors que les fans du monde entier réclame un film sur la Veuve noire). En début d'année, gros chamboulement, Marvel Studio ne dépend plus de Marvel Entertainment, mais de la branche ciné de Disney.
Pour résumer, Kevin Feige dépend maintenant de Bob Igger (CEO de Disney)
Et sans vouloir tirer des plans sur la comète, le film Inhumans a été repoussé, et 2 films mystère sont apparus en lieu et place dans le planning Marvel de la phase 3.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:41

C'est sûr que par rapport au comics, c'est un peu décevant.

nico40k a écrit:
Pour répondre à Stefro, sur le film solo de Black Widow, je te redirige vers le post où je relayais l'information sur les changements au niveau de la direction de Marvel Studio.

Il y avait déjà eu l'affaire des figurines d'Age of Ultron, où Black Widow était sous représentée (puis la même affaire avec Rey pour Star Wars).

Je sais qu'on en a déjà parlé, et je ne réclame pas un film orienté sur elle (je trouve que son taux de présence dans le MCU est bon) mais ça me fait un chier de savoir qu'il y aura un film sur Black Panther, qui ne m'a pas plus convaincu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:32

Encore revu le Soldat de l'Hiver: 

La scène de l'infiltration du cargo  divers30
La scène de la poursuite de Nick Fury  divers30
La scène de l'ascenseur  divers30
La scène de combat urbaine avec le Soldat de l'Hiver qui me rappelle Heat  divers30
TOUT le reste  divers30

Best. Marvel. Ever.

Je vais aller revoir Cap3 cette semaine je pense, mais mis à part la scène de l'aéroport et peut-être le combat final je n'ai pas la sensation d'avoir vu autant de scènes cultes.
Et le fait qu'il y ait autant de héros à l'écran dilue l'attention portée à chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-