La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur

L'Univers Marvel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

nico40k a écrit:
PS : stefro, qu'as tu pensé du court métrage présent sur le BR de Thor 2 ?

Je ne l'ai pas encore regardé. dent

Sinon, en ce qui concerne Avengers 2 (edit : pas de spoiler concernant l'intrigue du film).

Spoiler:

L'Univers Marvel - Page 2 ArYGEUf
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

Captain América va devenir Afro-américain et Thor une femme dans les comics. Voila va falloir refaire tout les films !

http://lci.tf1.fr/culture/livres/le-super-heros-marvel-thor-devient-une-femme-8453119.html
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:49

nico40k a écrit:
PS : stefro, qu'as tu pensé du court métrage présent sur le BR de Thor 2 ?

Enfin vu. Pas trop compris lors du premier visionnage. Mais après avoir l'avoir revu, j'ai trouvé ce court métrage… intéressant. 😏

Je kiffe le MCU avec tous ces petits bonus, avec Agents of SHIELD qui s'est bonifié au cours de la S1 et qui suit la timeline des films, avec Agent Carter qui va arriver (Hayley Atwell divers30 ).

J'ai aussi hâte de voir le tournant que va prendre la franchise avec les Gardiens même si j'ai trouvé que la BA que j'ai vu au ciné était fade en comparaison à la première.
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

D'après les retours de l'avant première les gardiens de la galaxie sont très bons.

Content que tu aies apprécié ce court métrage. Perso du coup, j'apprécie mieux Iron Man 3 maintenant Smile
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635841.html

Une vidéo qui rassemble en un seul endroit les liens entre les différents univers. Cela va jusqu'à Thor 2. A regarder avant les gardiens de la galaxie.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la Génèse du MCU, ABC avait diffusé à l'occasion de la sortie de Captain America 2 et de la diffusion des derniers épisodes de "Agents of S.H.I.E.L.D." une émission spéciale appelée "Marvel Studios: Assembling a Universe". Une heure (US, donc environ 45 minutes dabord ) consacrée à l'univers des films et des séries Marvel, avec interviews des réalisateurs, producteurs, acteurs de la franchise. Il n'y a pas énormément d'images inédites (mais ça spoile un peu les films, jusqu'à Captain America 2) mais c'est plutôt intéressant de découvrir comment Marvel avait imaginé les choses. Smile
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:27

Je ne connaissais pas Chris Pratt avant les Gardiens.
Plus ca va plus je suis fan de l'acteur !

Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:58

Quand j'étais ado j'étais fan de la série Everwood, où il jouait le frère de l'héroine, il était tout jeune à l'époque ! Si j'avais su qu'il exploserait à ce point ^^

Excellente la vidéo sinon !
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:25

Robert Downey Jr fera partie du cast de Captain America 3. divers30

Citation :
Variety révèle que Marvel va s'inspirer de la minisérie de comics Civil War pour l'intrigue de Captain America 3, mis en scène comme le deuxième volet par Joe et Anthony Russo.

La rumeur du jour : si Joss Whedon décide de ne pas réaliser Avengers 3, ce sont justement les frères Russo qui reprendraient le flambeau.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:07

Ha ouais quand même ! ^^ Question: Iron Man 4 ou CA3 en premier ?
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:10

IM4 n'est pour le moment pas prévu, alors que Cap 3 a déjà une date de sortie. Smile
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:14

Il y a donc fort à parier que CA3 mènera à IM4 (qui est fortement pressenti), Marvel ne fait jamais rien au hasard Smile
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:18

Bah pas forcément, le calendrier est plus ou moins connu jusqu'à 2019 (entre le MCU, Spiderman, X-Men, les 4 Fantastiques, etc...) et IM n'est pas cité une fois.
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

Ouaip CA3, point de départ d'un des meilleurs Cross overs de la galaxie Marvel !

Je vois mal pour la phase 3 cnt ils peuvent intégrer Iron Man. Et je comprends mieux maintenant pourquoi il est question de Civil War pour Captain 3 (ce qui ne fait aucun doute sur le scénario), les rapprochements et autres rumeurs entre Marvel et Sony au sujet de Spider Man tant ce dernier joue un rôle tout aussi important que Iron Man et Captain America !
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:59

Oui, il paraît que Disney chercher à récupérer Spidey. Vu la qualité des "Amazing", ça serait une bonne chose. Neutral
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:01

Spider-Man qui réintègrerait Marvel, ce serait énormissime. Je crois qu'avec Iron-Man, c'est le champion absolu du box-office pour les super-héros. Sony n'étant pas au mieux sur le plan financier, un deal est peut-être possible ?
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

Surtout qu'avec la phase 3 décrivant Civil War (initié par Cap 3 et clos par Avengers 3-4), dans le comics 3 personnages sont au centre de l'histoire : Iron Man, Spider man, et captain america. Narrer Civil War sans Spider Man risquerait de nuire grandement à la qualité générale du scénario tant ce personnage apporte dans l'histoire "papier" (je vous invite à lire ce cross over d'ailleurs).

Pour preuve :

L'Univers Marvel - Page 2 Crop2_Civil-War-201Y-a2b41
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:51

Ça promet. divers30
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Iron Man is forever. Robert Downey Jr. isn’t
http://www.theverge.com/2014/10/16/6985725/marvel-iron-man-is-forever-rdj-isnt

La rumeur selon laquelle Avengers 3 se ferait sans le cast d'origine est intéressante, même si elle ne reste qu'une rumeur. ^^
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:20

stefro a écrit:
Iron Man is forever. Robert Downey Jr. isn’t
http://www.theverge.com/2014/10/16/6985725/marvel-iron-man-is-forever-rdj-isnt

La rumeur selon laquelle Avengers 3 se ferait sans le cast d'origine est intéressante, même si elle ne reste qu'une rumeur. ^^

Ca irait dans le sens où Avengers 3 serait divisé en un  Avengers 3 développant la partie cosmique de l'univers marvel (cf les gardiens de la galaxie), et un Avengers 4 rassemblant tout ce beau monde !
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:53

J'ai commencé à lire le tome 1 de Civil War.

Je suis partagé entre Shocked et divers30

Allez Marvel, ne nous décevez pas.

fry

edit : @nico, en lisant le pitch du comics, la photo promo d'Avengers 2 avec Iron Man et Captain America prend tout son sens. Smile
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

stefro a écrit:
J'ai commencé à lire le tome 1 de Civil War.

Je suis partagé entre Shocked et divers30

Allez Marvel, ne nous décevez pas.

fry

edit : @nico, en lisant le pitch du comics, la photo promo d'Avengers 2 avec Iron Man et Captain America prend tout son sens. Smile

Ravi de voir que cela te plait !
Sans spoiler, le tome 1 décrit les évènements de Civil War. Le Tome 2 suivra sur ces mêmes évènements du point de vue de Spider-Man et de Wolverine, et le tome 3 sera axé sur Captain America et développera un peu la suite des évènements du tome 1.

Pour des non initiés, je déconseille les tomes 4 et 5 qui mettent en scène plusieurs personnages qu'il faut connaître (parmi les x men et autres) et n'apporte rien à la trame principale (vu qu'elle est surtout développée dans les tomes 1 et 3). Cela ne sert pas à grand chose d'investir (à 30 le tome) dedans.

Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:08

Ça y est tu t'es mis aux comics Mr ? scinique
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:43

http://www.comicsblog.fr/21016-Le_trailer_davengers_age_of_ultron_arrive_dans_une_semaine

bounce bounce bounce
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:59

bruce
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:06

Le trailer a fuité sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:23

http://www.comicsblog.fr/21029-avengers__age_Of_ultron__le_premier_trailer_officiel

Attention ! Ça envoie du lourd ! Risque accru d attente névrosée jusqu'à la sortie du film en avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 2 Icon_minitime

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant