La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:49

Ce qui est marrant, c'est que la PS3 possède dans son harware les composants de la PS2 pour faire fonctionner la rétocompatibilité, mais dans les prochaines versions de la console, ce sera retiré et remplacé par une mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:58

Musashi Daryl a écrit:
mais il semblerai, que en faite la memoire que peu utiliser la ps3 est faible de toute manire

Peut etre, comme toutes les consoles Sony jusque là...
Mais une PS2 avec une memoire ridicule fait tourner sans problème un God of War 2 ou un FFXII...
Donc c'est pas vraiment un problème, juste une difficulté pour les developpeurs, qui de toute façon, disent tous que c'est un monstre de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:59

C'est con que ne pas mettre beaucoup de mémoire, alors que ce n'est pas un composant couteux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

Et t'en sais quoi que c'est pas un composant couteux, hein mon cube? rire 1
Et puis c'est pas un composant, mais une caracteristique technique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:23

La RAM c'est pas un composant?
Et excuse moi, j'avais oublié que la RAM coûtait le même prix que le CELL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:31

Nan mais il est impossible du juger les capacités de la machine alors qu'elle vient à peine de sortir, on sait tous très bien la marge de progression d'une console, y'a qu'à voir sur toutes les autres consoles.

De plus, tous les jeux PS3 ne sont pas encore développé en 1080p, comme c'est le cas de Resistance qui tourne en 720p uniquement, alors laissons lui une année avant de voir ce qu'elle a dans le bidou, mais je suis persuadé que les gros titre à l'avenir vont être à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:44

ouai mais bon ça, faut pas trop se leurrer, 70% des posseseurs de ps3 n'auront aps d'ecran 1080p (et meme juste du 420p je pense) alors pour ce que ca va changer pour laplupart des utilisateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:47

Bah dans ce cas-là, c'est pareil pour la 360 heins...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:50

T'a une TV Full HD Thorn ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:52

oui, je ne dis pas l'inverse, en fait tout ce que j'ai dis c'est que pour l'instant sur le même ecran a ce que j'ai vu les jeux 360 etaient plus jolis que ceux de ps3 (l'ecran sur lesquelles je les ai vu etait un retroproj en 420p)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

Assez logique, les jeux sur PS3 sont des portages de la Xbox 360, ou sinon, les exclus PS3 n'exploitent pas toutes les spécificités de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:14

Cube,

Non, j'ai un LCD 720p 82cm, mais le full HD n'est pas si cher que ça, j'vais pas tarder à m'en faire péter un, dès que la PS3 va commencer à envoyer du gros, et que je vais me la prendre, ben j'me prend un 1080p direct Smile

Musashi,

Bien entendu que les jeux 360 actuelles sont plus beau, elle a plus d'un an, mais compare des jeux de même époque, et le constat ne serat pas le même, rien que sur Fight Night 3 par exemple, ou alors un PDZ affeux et plastoque comme on l'a déjà dit, il faut comparer ce qui est comparable.
Et puis déjà qu'un rétro c'est une qualité d'image affreuse, alors sur un 420p Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_beurk teste dont un bon jeu 360 sur un LCD, tu va voir les défauts graphique qu'il y a, même sur un GOW, c'est loin d'être top, et la console tourne à fond les ballon, et elle en chi comme il faut je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:23

oui c'est sur que l'ideal ca serait de comparer les deux consoles sur du full HD, et quand les auront toutes deux atteint leur maturité.

Par contre moi perso, PS3 ou pas je ferais pas peter le fullHD tant que y aura pas les ecran SED et encore je demande a voir ce qu'ils valent, pour l'instant je reste à mes ons vieux tubes cathodiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:35

Ben sans forcément tapper dans du full HD, les 720p coutent que dalle maintenant, et la différence avec du 420p est colossale, mais bon, si t'as ni 360 ni PS3, aucun intérêt effectivement, sauf si t'es cinéfile.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:54

ah moi j'ai ni ps3 ni 360, et je suis cinephile, mais je ne suis pas une vache à lait. Je passe mon temps a le dire a mon entourage, le HD ready, c'est un de plus beaux enculage a sec, que j'ai jamais vu. Et même le full hd, c'est bien beau mais moi je n'ai pas l'intention de jeter mais dvd a la poubelle. Donc si les ecran SED malgré le contraste, massacrent quand même les dvd, et bien je me rabattrait sur un gros ecran pro, que je bichonerais (ca va devenir des tresor bien garder).

Parce que le HD, c'est bien joli mais si Hollywood croit qu'on a pas remarquer qu'il faisait un flim de toutes les vielles series TV, parce que les vielles series TV, avec le HD on va pouvoir leur dires adieu....

Bon ca n'a pas grand rapport avec la ps3, mais je le dis haut et fort protegez vos ecran a tubes cathodiques, et vos dvd de series tv il vont devenir votre dernier espoirs de voir certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16

Le HD 720p de l'enculage à sec ! MDR ! j'vois pas pourquoi ? Pourquoi t'achète des DVD si c'est pour les matter sur 420p ? tu te la mets profond toi-même en faisant ça mais bon, c'est ton choix, si t'aime te faire entuber.

Par contre, la différence 720p / 1080p pour les DVD, là c'est autre chose, l'œuil humain n'est plus vraiment capable de disserner la qualité d'un Full HD, donc c'est un peu plus de la pigeonnade, mais pour les jeux c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:31

Le Hd ready, ca saccaage le dvd.

Un dvd c'est du 720x480 ou 720x576.

Du Hd ready arrete moi si je me trompe c'est au plus bas du 10280x 720.

Donc psse un dvd sur une tele hd ready, c'est faire apparaitre ses defauts. Le hd ready ce n'est pas fait pour ça, et vu que le hd dvd ou le blue ray (je ne sais pas qui gagnera) sera fait pour le full hd, en faite le hd ready n'est fait au final pour rien du tout. c'est ce que j'apelle une enculage a sec moi.

Et on voit la difference entre du hd ready, et du full hd, il y a meme du hd ready particulierement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:09

Ouais mais les DVD actuelles sur une TV 720p ça déchire, sur mon LCD, l'image est magnifique, beaucoup plus profonde que sur un vieux cathodique 420p ou c'est tout flou. Mais le full HD, on est d'accords, c'est une belle arnaque, sauf pour les jeux ou là se sont les pixels qui disparaissent, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

Musashi Daryl a écrit:
et vu que le hd dvd ou le blue ray (je ne sais pas qui gagnera)

J'ai lu un article comme quoi le Blue-ray revenait très fort, et était en train de combler son retard sur le HD-DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:33

Bah c'est depend de ce qu'on veut, trop ca va te parraitre bizarre ce que je dis, mais c'est le cas, par exemple mes dvd de princess sarah (les jap pas les daubes de chez tf1).

La qualité est trop grande ce qui fait qu'on voit les marques de la feuille ou est dessiner le decors a travers le cellulo parce que l'image a trop de detail.

Et puis mon inquietude pour le dvd, venaient du fait que j'avais vu de l'image standart donc plutot du 576p, sur du hd ready, et j'avais l'impression de regarder une video youtube.

Donc je n'ai pas vu de dvd sur du hd ready mais vu que le dvd c'est 480p j'imaginais que ca devait etre encore pire.( bon en même temps si je me souviens bien c'etait un ecran lcd donc)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

J'ai une télé HD-ready, et les DVD marchent plutôt bien, l'aimge est nickel; mais ce sont des films, je n'ai pas encore vu d'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

Franchement Musashi, j'sais pas ou tu va voir tes DVD sur HD, mais j'ai absolument aucun des problèmes que tu souligne, sur mon LCD, l'image est parfaite, mais il faut régler l'image au format cinéma, sur un teint plus jaunatre et avec une définition de 50 / 100, sinon, t'a l'impression de regarder un sitcom, comme c'était le cas sur les écran cathodique de Sony je crois avec l'option pixel plus, quel horreur ce truc !

Un DVD sur un bon écran HD y'a pas mieux, mais il faut faire des réglages soigneux, sinon l'image est effectivement trop net, mais une fois le bon réglage trouvé, ben moi je te le dit, t'auras du mal à revenir sur cathodique Wink

Quand aux jeux, ben alors là j'en parle même pas, le même jeu 360 sur écran HD ou cathodique, ben c'est pareil que de passer d'un jeu current-gen à un jeu next-gen, c'est le jour et la nuit, c'est affreux en basse def.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Petit joueur
Petit joueur
freddy

Nombre de messages : 72
Chakra : 12884
Age : 45
Localisation : nancy

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:49

bonjour a tous.

j ai la ps3 et moi je suis dessus de cette console qu ils annoncé comme la meilleur.

je peux vous dire que moi elle va vite degager de chez moi vite fais lol.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

explique ce qui ne va pas stp... pourquoi tu vas la degager?

*mode gratteuse* si t'en a plus besoin je veux bien te la rentabiliser moi....
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Petit joueur
Petit joueur
freddy

Nombre de messages : 72
Chakra : 12884
Age : 45
Localisation : nancy

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:18

eh bien deja elle est americaine donc tres chiant pour moi qui a deja du mal a parler francais lol mdr.

puis les temp de chargement annoncé rapide ( mon cul que ces rapide )

et puis ba je sais pas trop le style ma un peu dessus et il non pas vraiment innauvé et je la trouve bruillante.

enfin c mon point de vue,que ceux qui l ont me dise ce qu il en pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:36

freddy a écrit:
puis les temp de chargement annoncé rapide ( mon cul que ces rapide )
Ils ont peut-être comparé ces temps de chargement avec ceux de la PS1 et de la PS2…
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Muttleycr0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

C'est bizarre, il me semblait justement qu'elle était très silencieuse...
Et tu peux pas juger une console qui vient de sortir, faut attendre les jeux de 2nde génération! J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi tu l'as acheté si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-