La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 412

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

Ben oui quoi la frustation de pas avoir internet pendant + de 2 semaines ben voila le resultat !!! C'est principalement pour le lecteur blu-ray mais je suis par contre quelques jeux. D'ailleurs Motostorm me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:51

T'as prévus le kit de rangement, parce que tu risque d'en avoir besoin pour la ranger, sinon elle va prendre la poussière rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:52

et c'est là que Yosh va rappliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

Je ne pense pas qu'elle va prendre la poussière car premièrement je suis sur qu'a long terme le blu-ray va l'emporter sur le hd-dvd et deuxièmement il peut y avoir quelques jeux de sympa . Je ne suis ni prosony, ni pro microsoft je joue pour les jeux en tant que telle et me contrefou sur quelle console ca sort. Tout n'est pas super sur ps3 et sur 360 il y aussi dès raté, tu n'es pas d'accord Thorn ??
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

Mais ou as-tu dont lu que j'étais pro-machin ?¿? peu m'importe le support je joue toutes les consoles, j'les aient toutes eu pratiquement. Mais ce que je constate, c'est que cette console ne verras pas de bons jeux avant un bon bout de temps, et d'ici là, elle aurat baissé de prix, l'acheter maintenant n'est pas un bon investissement j'en suis convaincus, et je connais des fans de Sony qui ne se bousculent pas plus que ça pour l'acheter.

La majorité des jeux actuelle sont de simple portage que l'on retrouve sur 360, tous les jeux PS3 ne sont pas encore développé sous son vrai format, c'est à dire le 1080p, certains sont en 720p, Resistance entre autre, et les gros hit ne verront pas le jour avant l'année prochaine, ça fait beaucoup dans la balance pour claquer 600 boules.

A part ça, si t'es effectivement cinéfile et que tu veux te refaire toute ta collec' de DVD ben d'accords, sauf que pour moi ça reste une arnaque, car aucun film n'est tourné sous un format de caméra HD, ou alors les très récent, mais ils sont peu...
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:51

Je comprends maintenant avec tes arguments ta phrase "elle va prendre la poussière" qui ne sont pas tous faux il est vrai que les premers jeux qui vont sortir sont aussi sur la 360 et que certains seront en 720p mais comme tu l'a souligné c'est principalement our le lecteur blu-ray car actuellement un lecteur de salon classique coute 2x fois plus (environ 1200euros).

En ce qui concerne ma collec de dvds elle est très raisonnable car je dois en avoir a peine une centaine, je ne prend en hd dvd ou bluray que les dernières sorties ou alors de bons films (les gouts de chacun sont différents) certes sur quelques uns cela ne se voit pas trop.

Je n'ai eu qu'un seul film en double vrsion dvd deluxe et version hd dvd la difference etait superbe d'ailleurs je sait pas si il a été tourné en HD du coup c'est ma soeur qui as recupere le dvd lol

Je pense que cette console et un bon compromis en attendant les vrai lecteurs dédiésavec une utilité supplémentaire avec les jeu.

600 euros c'est cher mais de temps en temps car la technologie avance si vite, dans comment de temps va telle baissé 6 mois 1an ? J'aurais pu attendre mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:54

gothinium a écrit:
ma collec de dvds elle est très raisonnable car je dois en avoir a peine une centaine

T'appelle ça "raisonnable"? rire 1
Moi qui en avait une trentaine et qui me disait que j'en avait pleins...

Bon, en tout cas, j'suis là pour te soutenir^^
C'est clair que si tu l'a acheté pour le Blu-Ray, t'a fait une bonne affaire...
Ensuite, niveau jeux, ecoute pas les autres, t'aura de quoi faire.
Faut simplement voir selon tes gouts personnel, et c'est vrai que le line-up n'est pas très varié, mais possède quand meme des jeux qui valent le coup.
Ensuite, la console ne va pas disparaitre au bout de 15 jours. Tu l'aura pour longtemps, et tu pourra profiter de tout ce qu'elle apportera très bientot...

Donc t'a fait un bon achat, et pour feter ça, j't'invite a nous inviter chez toi ce week end pour faire une grosse fete autour de ta nouvelle console^^ J'ramènerai le champomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:34

Lol vous etes un peu loin pour venir chez moi sinon ca aurait ete volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:02

Bah on verras bien, mais niveau jeu, moi j'reste persuadé qu'elle prendras la poussière durant les 8 prochains mois, et encore...heureusement que tu matte des DVD, ça la feras tourner Smile

Mais quand j'y pense, étant donné que tu as une 360, mettre 300 boules dans le lecteur HD DVD aurait été nettement plus rentable. En fait, à l'heure actuelle pour le HD DVD, les deux investissement sont risqué, le Blu-ray semble prendre un léger avantage mais bon, 600 boules ça fait mal quand même quand t'es pas sur à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:13

Tout ça n'a aucun sens; gothie est une férue de technologie et de ciné, mais le consommateur lambda en a rien à foutre, et verra pas l'intérêt de passer au HD-DVD/Blue ray, surtout si faut acheter la télé qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

Mais y'en a beaucoups qui n'ont pas encore compris qu'ils leurs faudras investir dans un écran Full HD aussi, donc ils vont se précipiter sur une PS3 parce que ça fait style, etc...mais ne profiteront pas des capacités de la machine No
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Oui je suis férue de technologie et pour info je possède également le lecteur de la 360 comme tu dit 300 boules. En ce qui concerne l'ecran l'ecran j'ai pour le moment un lcd hd ready on remrque déjà une diffèrence certes pas aussi nette qu'un full hd mais des écrans encore supérieur dit SED sont en cours donc je pense passe l'étape de l'ecran Full HD.

Mais je te rejoint sur l'idée Thorn avoir une ps3 avec une tv cathodique c'est du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Ah parce que t'as déjà le lecteur HD DVD de la 360 Shocked bah alors là, je comprends vraiment pas l'investissement d'une PS3, mais bon, si t'as de la tune à claquer c'est ton choix Rolling Eyes mais on sait tous très bien qu'une console, plus tu l'achète tard, moins tu l'a paye cher, et plus elle est fiable et stable. Les premières générations sont toujours approximative...
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:52

L'avenir nous le dira j'aime vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:24

Yosh qui prèche la bonne parole XD

A l'heure actuelle, la Xbox 360 vaut plus le coup qu'une PS3 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

Moi comme je suis toujours indécise dans mes choix j'ai pris les 2, je peut me les payer alors pourquoi pas en profiter lol mais ce n'est pas le cas de tout le temps et le comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Ben même moi qui ai les moyens de me la faire péter, j'suis pas prêt de l'acheter, elle va rester au magasin jusqu'à attendre les gros poissons, qui ne vont pas montrer le bout de leur nez avant 2008.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

Mais toi Thorn tu as le beau temps et donc beaucoup plus envie d'aller flaner dehors et sortir alors que moi par exemple il pleut tous le temps et hier on a meme eu de la neige alors il faut s'occuper a la maison. Mais quant je suis en vacances a l'appart de mes parents les consoles ne me manquent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

C'est clair plus tu as d'activités et moins les consoles prennent de l'importance, et donc l'achat d'une nouvelle console devient anecdotique et moins précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:00

Ouais, ici il fait un temps de ouf, d'ici très peu de temps, je vais commencer à aller me vautrer sur la plage sunny

Là c'est le pied, programme de mes journées:

- Matin: Aviron
- Après-midi: Muscu, plage, free-fight le week-end.
- Soir: Free-fight 1 soir semaine, et WoW tous les soirs rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:16

Thorn Kaos a écrit:
et WoW tous les soirs rire 1

Je croyais que t'avais arrêté les drogues costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

Excuse mon ignorance mais c'est quoi wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

World Of Warcraft, MMORPG d'autiste rire 1 difficile d'imaginer l'immensité de ce jeu tant qu'on y a pas joué, j'hallucine toujours à chaque fois que j'y joue, à ne surtout pas mettre entre toutes les mains.

SC, ben du moment que tu continue de faire les choses que tu fais d'habitude comme du sport, ou tout autre activité, ce n'est pas une drogue. Là ou ça devient dangereux, c'est quand tu commence à ne plus vouloir rien faire d'autre que jouer, là c'est de l'addiction. Moi je continue de faire des trucs à coté, je joue moins, et je me force à jouer moins, si j'étais vraiment à donf, vous me verriez même plus sur le forum rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

ça serait WoW et un forum de WoW, je sais ce que je dis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Arkeon - PaaD a écrit:
ça serait WoW et un forum de WoW, je sais ce que je dis^^
Clair, l'autistage quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:05

[mode chieur]on dit autisme... Rolling Eyes[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-