La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

Bah, l'économie est ainsi faite mon Cube... Et Sony fait ce qu'il est normal de faire.
Il vaudrait mieux qu'ils n'investissent pas des millions dans la recherche? rire 1 Mais tu veus qu'ils fassent quoi d'autre?
C'est leur boulot, créer de nouvelles choses, faire de la recherche, faire avancer la technologie... Pas stagner et sortir une console avec 6ans de retard technologique en camouflant le tout pour pas que ça se voit trop par exemple...

La technologie coute cher, et ça, on y peu rien. Si la PS3 n'avait pas de BR ou de Cell, elle aurait autre chose et couterai le meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

CubeAvenir a écrit:
Je sais tou ça Thorn, mais ça ne change en rien ma pensée et mon raisonnement, sur Xbox 360 c'est optionnel, mais sur PS3 on est obliger.
Ben biensur qu'on est obligé, et alors, pourquoi t'achète une nouvelle génération de console à ton avis ? pour avoir des jeux plus beaux, plus techniques, etc...des jeux développés en 1080p ça déchire grave !
Si ça ne prennait en compte que les DVD, ben alors là c'est clair que ce serait de l'entube, mais ce n'est pas le cas, c'est une console de jeux et les jeux sont développé sur cette technologie.

De ton point de vue, ben alors la 360 c'est de l'arnaque aussi, puisque les jeux sont développés en 720p, y'en a qui veulent pas jouer en 720p mais qui veulent des graphismes old-gen tout moisi, c'est chelou ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

J'me suis mal fait comprendre lol
C'est pas grave, j'pense qu'avec toute la volonté du monde j'me ferais pas comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:23

Non mais avoue que t'as un raisonement bizarre. Je te tourne le truc d'une autre façon. Imaginons que le Blu-ray à l'origine n'était pas un lecteur DVD, mais seulement un lecteur de jeux-vidéo te permettant de lire des jeux en Full HD, trouverais-tu que c'est de l'arnaque ? surement pas !

Ce qui déchaine les foudres, c'est que c'est un lecteur DVD très cher, mais il prend en compte les jeux-vidéos sous son format, donc ou est l'arnaque ? c'est une nouvelle génération de console que je sache, faut bien que les jeux évoluent non ? après c'est aux développeurs de se bouger le cul pour exploiter ce format autrement qu'avec du plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:04

Là je comprend à 100% c'que tu veux dire et là tu marque un point.
Donc l'avantage du Blu Ray à tes yeux c'est son affichage 1080p?
A c'que je sache la Xbox 360 a une puce qui lui permet d'adapter l'affichage des jeux avec n'importe quelle TV HD Ready ou Full HD. J'peux me tromper j'ai pas réponse à tout lol.

J'ai pas le sentiment que grâce au Blu Ray on aura un affichage qui mettra aux oubliettes la Xbox 360 et son 720p, une p'tite différence ok mais bon pour si peux cette technologie est ultra onéreuse à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:31

La différence 720p - 1080p sur des films, je suis d'accords, c'est pas du plus flagrant, mais sur des jeux-vidéo, c'est tout autre choses, tu auras une image beaucoup plus lisse avec beaucoups moins de pixels qu'en 720p. Quand je compare mon Fight Night 3 avec celui de la PS3, y'a une nette différence.

Donc le 1080p pour les films, mouais, mais pour les jeux-vidéo, DEEEEECHIIIIRE Smile

C'est quoi cette rumeur pourrie de cette puce ? comment un jeu développé en 720p peut-il passer en 1080p ? that's impossible ! c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

Je suis pas concentrer quand je vois une news Xbox 360, mais il me semblait pas que c'était une rumeur scratch

La différence dont tu parle elle serait pas équivalante (j'allais écrire équivalable XD) à c'qu'on voit entre un câble normal et un câble YUV?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:13

Nan mais réfléchis 5 minutes, comment veux-tu qu'un jeu développé au format 720p puisse être lu au format 1080p ? c'est une fake ton truc.
C'est pareil que si tu me dis qu'une vieille cassette vidéo puisse être lu en HD au format 720p, c'est complètement absurde réfléchis.

Pour ton histoire de cable, je sais pas, mais j'ai fais par exemple un test sur ma 360, qui possède un bouton sur le cable pour passer d'un écran cathodique normal à un écran HD 720p, la différence est colossale, on passe d'une image flou et super pixélisé à une image net avec énormément moins de pixels.

La technologie d'affichage est génial sur les jeux-vidéo, sur un film, ce n'est pas une image construite, c'est du réel filmé, sur un jeu, ce sont les pixels qui sont affecté par un affichage plus ou moins puissant, alors 1080p moi je dis y'a bon banania cool2
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:10

Cube a raison il me semble, enfin, dans le concept. Il existe des trucs sur PS2 par exemple (style d'Action replay), qui permettent d'obtenir une image HD sur un écran HD.

Concernant le Blu-Ray, sont avantage n'est pas seulement le 1080p, ya aussi pleins d'autres trucs, et nottament l'espace de stockage, mais le 1080p en découle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:28

Nan mais vos trucs d'action replay c'est bidon, c'est juste un polissage d'image pourrie, exactement comme la rétrocompatibilité sur les consoles, ça te donne une image plus lisse mais le jeu n'est pas plus beau.

Pour la 360, je pense que ça ferait beaucoup plus de bruit si c'était efficace, perso j'en ai jamais entendu parler nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

Merci de me soutenir Yosh, je commençais à avoir peur de Thorn à force qu'il casse à chaque fois mes commentaires rire 1

T'aurais pas une image Thorn entre un jeu 720p et 1080p stp?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

Des images de comparaison, non j'ai pas. Tu peux bien faire la comparaison entre Fight Night 3 version 360 et PS3 sur gametrailers.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:19

Quand j'aurai le courage je le ferais ma biche promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:50

la vrai question, c'est acheter la ps3 oui mais pourquoi, j'ai pu tester pour une assez longue durée la ps3 (une bonne partie de soirée). C'est franchement peu interessant, le seul jeu qui m' sembler sympa c'etait resistance, et le hic c'est qu'il est bien moins beau que ses concurents sur 360, comm gears of wars ou lost planet. Enfin en regle general jusque la la ps3 m'a sembler fournir de moins beaux graph que la 360 qui elle en plus commence a avoir des jeux fichtrement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

T'as testé la PS3, Musashi??? Tu connais quelqu'un qui l'a, ou c'était dans un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:10

Musashi Daryl a écrit:
...le seul jeu qui m' sembler sympa c'etait resistance, et le hic c'est qu'il est bien moins beau que ses concurents sur 360, comm gears of wars ou lost planet...
Sauf que Resistance est un FPS, alors que GOW et LP sont des TPS, aucune comparaison possible, ça n'a rien à voir mais bon, Resistance est loin d'être à la hauteur des gros FPS actuelle de toute façon, donc ça reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:09

En meme temps, faut comparer ce qui est comparable...
Et comparer la beauté d'un jeu sur une console qui n'est meme pas encore sortie, par rapport a une console qui a déjà plus d'un an, c'est pas possible...
Si on relativise et qu'on compare line-up contre line-up, on voit direct que Resistance met une branlée a PDZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:04

C'est clair, PDZ il est affreux Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_beurk
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:25

Panzer dragoon Z? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:54

Perfect Dark Zero Wink le zéro correspond très bien au jeu, ils auraient pas pu trouver mieux rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:55

Thorn Kaos a écrit:
Perfect Dark Zero Wink le zéro correspond très bien au jeu, ils auraient pas pu trouver mieux rire 3

rire 1
Allez, il est pas si mauvais costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:08

J'y ai pas joué, mais ils ont donné une gueule affreuse à l'héroine, un vrai choc
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58

J'ai tester sur celle d'un pote sid, j'ai joué, au gran tourismo, a tekken 5, et a lemmings. (le je qu'on a le plus squatter c'est lemming mdr). C'est assez decevant comme console.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:01

GT HD? Ouais, mais c'est normal, faut pas se baser là-dessus. Les 1ers jeux ont été développés avec les pieds, à toute vitesse. La 2nde génération de jeux devrait révéler le vrai portentiel de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:45

Peut etre c'est ce que je me suis dit, mais il semblerai, que en faite la memoire que peu utiliser la ps3 est faible de toute manire, donc elle fera sans doute mieux, mais je ne suis pas sur qu'elle fera beaucoup mieux. Autre detail, il semble que elle ne passent le son, des jeux qui utilisent des capacité sonore special dans les jeux ps2.

Et elle utilise un emulateur pour faire tourner les jeux ps1...

Sinon pour l'interface c'est la même que celle de la psp.

Je crois qu'on peut regler un compte par pays, parce qu'il me semble que mon pote avec un compte jap, un us, et un hk.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:49

Ce qui est marrant, c'est que la PS3 possède dans son harware les composants de la PS2 pour faire fonctionner la rétocompatibilité, mais dans les prochaines versions de la console, ce sera retiré et remplacé par une mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:58

Musashi Daryl a écrit:
mais il semblerai, que en faite la memoire que peu utiliser la ps3 est faible de toute manire

Peut etre, comme toutes les consoles Sony jusque là...
Mais une PS2 avec une memoire ridicule fait tourner sans problème un God of War 2 ou un FFXII...
Donc c'est pas vraiment un problème, juste une difficulté pour les developpeurs, qui de toute façon, disent tous que c'est un monstre de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-