La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 428

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:29

Arrêtez de casser du sucre sur le dos de cette pauvre Lara!!!!
Er Zelda sort sur GC le 15 décembre et il n'est pas gracieusement offert, c'est un jeu GC aussi!!!!!

Franchement, frapper une console qui a déjà 95% de ses connecteurs au paradis, ca me déçoit un peu....

Et pour la PS3, si quelqu'un veut me l'offrir.... Je la revendrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:42

comme je vais aller au Japan Expo avec des potes (et oui je prévois^^) et bien on espère qu'il y aura des PS3 à gagner pour les revendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:00

Arf... Bah heureusement que ce site porte le nom de "passion du jeu vidéo"... Parce qu'a vous entendre, on dirai pas que vous vous sentez concernés par ce loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:03

si j'adore le jeu vidéo mais bon je suis satisfait de ma Wii et puis déjà acheter des jeux de 60€ c'est compliqué pour moi et si en plus y a les jeux de PS3 à acheter je vais avoir du mal!

enfin je dis que je la vendrai mais bon si je la gagne c'est pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:11

Ya pas ke la PS3, je me sens pas concerné par la PS3, elle ne m'attire pas pour le moment, peut être que dans quelques temps ça changera, et ç'est pas pour autant que je ne considère pas le jeu vidéo comme une passion!!!!

On peut aimer les fruits mais pas les mangues, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:16

Ouais, mais en meme temps, la console est meme pas encore sortie, donc savoir ce qu'elle proposera et dire que ce sera pas interessant, c'est un peu présomptueux... Surtout quand on connait les autres consoles Sony.

C'est a cause de gars comme ça que la DreamCast est morte aussi vite, tout le monde attendait la PS2, et crachait sur la DC, sans meme l'avoir essayé... Simplement parce que la PS2 c'etait hype.
Mais la hype ne rentre pas en compte quand on parle de passion, on est pas a un défilé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:23

Ouais, je suis d'accord avec ton point de vue, cependant les PS de manière générale ne m'a jamais intéressé c'est pas une question de prestige ou quoi que soit, j'ai de plus rien contre SONY qui fait des chaînes hifi magnifiques et des autoradios super aussi...

La PS3 ne m'intéresse pas, en tout cas ne fait et ne fera en aucun cas partie de mes priorités (j'ai pas les moyens). La Wii c'est un cadeau et sans ça je l'aurai pas eut non plus.

Tu vois, je pense que le jeu vidéo se vit à différents niveaux et on peut admettre qu'à un autre niveau que le sien existe une vrai passion sans que cela passe par la possession de toutes les consoles...

En tant que découverte et moment de plaisir je ne dis pas, la PS3 fera sans doute partie des consoles next gen auxquelles j'aurai l'occasion de toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32

Moi aussi j'ai cru pendant longtemps que les PS ne m'intéressaient pas, Yoki... Et j'ai réalisé plus tard, avec la Dremacast, à quel point je m'étais lourdement trompé, et qu'en réalité, j'avais refusé de faire l'effort de m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:33

J'parle pas de possession, j'parle d'interet. Comment une console qui n'a rien montré, mais sur laquelle on attend des jeux certainement grands peut ne pas interessé, alors meme qu'on dit posséder une autre console qui présente les memes caractéristique, et dire qu'on ne l'aura jamais?

Le prix est une barrière, mais il baissera un jour, donc ça rentre pas en compte ici.
Après, c'est vrai que ya des jeux qu'on aime, et d'autres qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:36

Ouais, pour le moment ya que le prix qui me parle, mais peut être qu'en voyant la qualité des jeux, je craquerai....

En terme d'intérêt je ne paux pas t'affirmer à 100% que la PS3 ne saura éveiller des envies!!!!

LE PRIX, toujours ce maudit prix!!!!

J'ai beaucoup joué à la PS one, j'en ai même eu une avec des jeux comme adidas power soccer, tomb raider... et j'ai kiffé....
La PS2 aussi mais surtout à PES et à Budokaï!!!

Pour le moment, la PS3, je ne sais même pas ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur
Musashi Daryl

Nombre de messages : 72
Chakra : 13002

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:40

Je pense que les gens si ils pouvaient ne demanderaient rien de mieux que de defenre ka ps3 dans le futur ca sera la console du prochain silent hill, et de mgs4, et y en a meme qui attendent ff13 dessus (si si ca existe encore des fan de ff apres ce qu'ils ont fait recemment).

Mais le probleme c'est que les fait sont la, c'est pas une console c'est une poubelle, quand j'entend que y a qui se plaignent que la dragonne de la wii n'est pas assez solide, je me demanderai quelle tete il ferait si c'est je ne sais quelle piece de leur cher ps3 qui lacherait.

Et c'est malheureusement du foutage de gueule pur et simple parce que sony sait faire de vrai console solide, suffit de voir la ps premiere du nom, sans la coque, avec juste les composants poser sur une boite en carton pour peu que t'es un bout de gomme pour simuler la fermeture du couvercle du lecteur cd, elle marche toujours. alors que la ps2 tu souffle dessus pour enelever la poussiere tu la casses.

Sony ne semble plus vouloir respecter son public, et en quelques mois ce qui representait la reference se font lapider. Mais ca ne serait pas le cas si par exemple, ils aprenait a remplacer les modeles defectueux en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13246
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:43

non mais 500 € pour la play trois je savait quel etait super mais bon quand meme avant que je me dégote l'argent je passe déja aux 3e age
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:09

Pour l'instant, on ne sait pas trop ce que donne la PS3 en terme de fiabilité; attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13246
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:38

Elle a l'air super dans les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

Toujours à critiquer la PS3, mais faudrait pas oublier que :

En 2000 quand la PS2 est sortie, elle coûtait 20000 Francs dans mon pays, l'équivalent de 500 euros aujourd'hui.

En 1996, la console la plus chère, c'était ... la Nintendo 64 !!! Elle aussi à l'équivalent des 500 euros d'aujourd'hui. Alors dire que c'est une situation exceptionnelle faudrait arrêter la fixation là-dessus, Ils sont déjà bien gentils de la vendre à ce prix-là vu les pertes qu'ils font sur chaque console (plus de 300 dollars de perdus par console)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:54

romantic_spy a écrit:
Ils sont déjà bien gentils de la vendre à ce prix-là vu les pertes qu'ils font sur chaque console (plus de 300 dollars de perdus par console)
Ca c'est la plus belle que j'ai entendu tiens. Les pauvres, on va les plaindres maintenant, ils nous font des cadeaux rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

La PS2 était vendu à 450€ si on fait la conversion correctement franc/euro

J'ai toujours clamé que la PS3 n'était pas chère pour ce qu'elle proposait, mais à la base on souhaite jouer avant tout, donc 600€ devient une somme très élevé.

Faut arrêter de lécher le cul de Sony Wink
Perso je trouve la Wii un peu chère pour se qu'elle propose en hardware...
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:25

Pour la PS3, il n'y a qu'une solution: l'Euromillion! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

d'accord avec toi Cube pour le prix de la Wii, on aurait pu en avoir plus pour ce prix mais bon elles se sont quand même vendues et Nintendo avait prévu le coup!!

Le gros problème pour la PS3 c'est le lecteur Blu-ray qui a boosté le prix de la console mais bon après faut voir ce que ça va donner

PS: romantic_spy, on critique pas que la PS3, mais toutes les consoles si tu lis bien tous les articles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

Ouais, 450€ environ, auquels il fallait ajouter la memory card obligatoire, soit 40€ en plus il me semble... Soit le meme prix que le pack 20go...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

OK vous avez raison pour le prix de la PS3 qui a été calqué sur celui de la PS2, et alors, c'est toujours trop reuch, perso j'ai acheté la PS2 à 150€.

Donc le prix est trop élevé et Sony s'en fout royalement, car ils veulent absolument imposer le Blu Ray grâce à la PS3 car ils se disent qu'elle va autant cartonner que la PS et la PS2, donc c'est se foutre du joueur.

Sony prend au piège ses fans en leurs forçant la main, encore avec la Xbox 360 on est pas obligé de prendre le lecteur HD.

Bref Sony se sert de ses fans pour tirer vers le haut ses autres secteurs électroniques et s'imposer dans tous les domaines, et moi je dis FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

Cube,

Y'a un truc que t'as pas bien pigé, je suis complètement de ton avis sur la politique de Sony, que j'ai toujours trouvé minable, mais le Blu-ray ne sert pas simplement à lire des DVD, les jeux sont développés sur ce support, soit en 1080p, donc le blu-ray fait office de lecteur DVD et de lecteur pour les jeux, ce qui n'est pas le cas de la 360 qui développe ses jeux en 720p et dont le lecteur HD ne sert qu'à lire des DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

rire 1 T'es mignon mon ptit cube^^
Tu crois que, si toi tu avait une entreprise, et que tu créais un support CD de haut stockage de données, tu te dirais "on va pas l'utiliser parce que c'est un peu trop cher", là où tu a la possibilité de lancer ce support et d'avoir un énorme potentiel d'acheteurs, ce qui ferait bénéficier toutes tes autres branches? (déjà au minimum 1 millions de lecteurs Blu-Ray dans le monde, s'pas rien)

Bah non. Une entreprise, elle est là pour faire du bénéfice, pas pour s'auto-détruire.
Après, c'est une question de point de vue. Pour certains, la PS3 est cher, pour d'autres, non.

Donc non, ce n'est pas se foutre du joueur, c'est juste profiter du marché et tenter de se faire des sous.

Et crois moi, Microsoft fait pareil, Nintendo fait pareil... Donc faut ptetr pas lecher le cul de Sony, mais faut aussi savoir etre objectif, meme avec les méchants, buh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:27

Ou tu me vois lécher les boules de nintendo ou de microsoft?
Je sais rester objectif et voir ou y'a de l'abus même chez Nintendo.

C'est bien beau de penser aux résultats de Sony, de son CA, de ses bénéfices, de sa côte en bourse, mais perso je m'en tappe royalement j'suis pas actionnaire, donc toutes les autres branches électroniques de Sony je me torche le cul avec.
Personne ne leur a dit d'investir des milliards sur le processeur Cell, des milliards dans le Blu Ray.
Sony veut trop en faire et va se brûler les ailes.

Mais, il y a un mais comme toujours^^ je comprend leurs actions mais je ne les cautionnent absolument pas.
Sony fait de l'électronique c'est donc normal qu'ils fassent énormément de R&D et proposent de nouvelles technologies, mais qu'ils n'utilisent pas leurs consoles comme cheval de troie...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Désolé pour le double post, mais c'est pour dire :

Je sais tou ça Thorn, mais ça ne change en rien ma pensée et mon raisonnement, sur Xbox 360 c'est optionnel, mais sur PS3 on est obliger.

Et je sais que techniquement c'est impossible de faire pareil pour la PS3 vu que tout est développé en full HD (d'après eux en tout cas lol) directement, donc obligation d'avoir le lecteur Blu Ray, c'est le serpent qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

Bah, l'économie est ainsi faite mon Cube... Et Sony fait ce qu'il est normal de faire.
Il vaudrait mieux qu'ils n'investissent pas des millions dans la recherche? rire 1 Mais tu veus qu'ils fassent quoi d'autre?
C'est leur boulot, créer de nouvelles choses, faire de la recherche, faire avancer la technologie... Pas stagner et sortir une console avec 6ans de retard technologique en camouflant le tout pour pas que ça se voit trop par exemple...

La technologie coute cher, et ça, on y peu rien. Si la PS3 n'avait pas de BR ou de Cell, elle aurait autre chose et couterai le meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

CubeAvenir a écrit:
Je sais tou ça Thorn, mais ça ne change en rien ma pensée et mon raisonnement, sur Xbox 360 c'est optionnel, mais sur PS3 on est obliger.
Ben biensur qu'on est obligé, et alors, pourquoi t'achète une nouvelle génération de console à ton avis ? pour avoir des jeux plus beaux, plus techniques, etc...des jeux développés en 1080p ça déchire grave !
Si ça ne prennait en compte que les DVD, ben alors là c'est clair que ce serait de l'entube, mais ce n'est pas le cas, c'est une console de jeux et les jeux sont développé sur cette technologie.

De ton point de vue, ben alors la 360 c'est de l'arnaque aussi, puisque les jeux sont développés en 720p, y'en a qui veulent pas jouer en 720p mais qui veulent des graphismes old-gen tout moisi, c'est chelou ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-