La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:02

Ca fait 10min que je rigole comme un con, regarde la vidéo sur jeux france, y'a un seul acheteur XD

Sur LCI il titre "Le lancement fait un bide"
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

ce qui est carrément énorme c'est qu'il circule deja des tonnes de gif et montage débile dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Ca ne peux que faire du bien à Sony de se ramasser doucement la tronche à court terme, ça éviteras à l'avenir qu'ils se prennent pour les dieu tout puissant, et ainsi de chier sur la gueule des joueurs, car c'est ce qu'ils font.

Voilà la seule chose qui ressort éternellement quand on parle de la PS3:

Citation :
Les quelques fans ayant fait le déplacement sont tout étonnés de se retrouver seuls. Serge, 31 ans, tente une explication : "C'est vrai qu'elle est chère... Mais avec un lecteur Haute Définition, ça vaut le coup".
J'sais pas moi, c'est une console de jeu ou un putin de lecteur HD ¿¿¿ moi je veux jouer aux jeux-vidéo là-dessus, et payer une somme astronomique juste pour le lancement de leur nouveau concept, et ben non, ça ne m'intéresse absolument pas, je m'en cogne total, les DVD 720p sont amplement suffisant. Quand les films seront tourné sous ce format ok, ça va donner, mais là c'est juste une retouche d'image, société de consommation de merde !

Donc quand elle aurat vraiment baissé, mais surtout qu'il y aurat un vrai catalogue de jeux intéressant et non de pauvres portages, ben ok, j'me l'a prendrais, mais pas juste pour un fichu lecteur HD pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

"40 vigiles pour autant de clients"

rire 1

Franchement, je suis ravi! Je ne déteste pas Sony, mais ça leur fera les pieds! Quand on raisonne sans se mettre à la place du consommateur lambda, quand on affirme haut et fort que quel que soit le prix, les consommateurs suivront toujours, on finit par se casser les dents. Ce lancement raté, le plus flopesque de l'histoire à mon avis, fera date. Je suis trop heureux, YIIIIIIIHAAAAAAAAAAA!!! roll dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

ce qui ferait encore plus mal ça serait de voir dans la foulée l'anonce la Zephyr de MS avec la baisse de prix des autres pack xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:26

Oui, Microsoft doit profiter dés maintenant de cette position de faiblesse! D'autant que si la PS3 ne se vend pas bien maintenant, d'ici 3/4 mois ça va être encore pire (vide de sorties qui plus est)

Moi je dis, Sony va baisser ses prix avant la fin de l'année, bien qu'ils vendent déjà à perte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

Comme on dit "la roue tourne"
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Ouais, j'étais en train de faire des cochonneries sur le parvis du Trocadero, et j'ai vu la péniche lorsque la sublime Tour Eiffel s'est illuminée... C'etait bô...
Après, ça m'etonne qu'elle ait fait un si gros bide, meme si c'etait prévisible (console a 600 balles et lancement en plein début d'année... n'import')
Mais bon, d'après les chiffres des réza, et considérant tout les paramètres, c'est plutot un succès commercial, a défaut d'etre médiatique...

Ce qui est cool, c'est que le prix devrai baissé si on suit la logique "moins cher vaut mieux que pas du tout".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Tu vas l'acheter quand, Yosh? Avec MGS4?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

Hum, j'sais pas... Quand son prix sera plus abordable et mon compte en banque un peu plus souriant...
Mais bon, c'est certain qu'elle finira chez moi.
Mais j'pense que je craquerai avant la fin de l'année.
Et toi? Tu te l'achetera avec MGS4 aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:19

Mouhahaha, si je prends la PS3, dans 4 ou 5 ans, oausi, je jouerai sûrement à MGS4; mais bon, comme il va sortir également sur 360, je me donnerai même pas cette peine

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Tu fais des cochoneries dans le froid?!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:45

CubeAvenir a écrit:
Tu fais des cochoneries dans le froid?!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Bah c'est pas moi qui le dit lol c'est Yosh, il devait faire des trucs avec son copain ou une femelle, j'en sais rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

Ha ok ^^
Ben Yosh fêtait la lancement de la PS3, c'est logique scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

Ah oui, sous cet angle tout devient "logique"^^

Tenez un article d'overgame sur ce sublissime lancement lol

http://overgame.com/items/20182_lancement-ps3-un-geant-reste-a-quai.html
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Ca va mal pour sony.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:22

C'est pas ce lancement qui fera que les choses iront mal pour Sony, vu les stats ça annonce plutot le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

Ouais, j'me fais aucun soucis pour Sony, c'est pas ça qui va causer leur faillite.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

Oui mais c'est le lancement le plus humiliant qu'on a connu depuis l'émergence des JV.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Alors ça c'est clair, on a jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

moi j'était pas beaucoups présent ces derniers jours a cause de problemes perso que j'ai évoquer et de plein de taf aussi!!! mais depuis le taf, j'ai suivi un peu le lancement et les articles dans la presse et j'avou que sa ma bien fait rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-