La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour m'acheter la PS3, je vais
chourrer le sac d'une vingtaine de p'tites vieilles en criant "sus au 3e âge!"
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
extorquer des fonds à ma famille en prenant un pourcentage dans l'argent des courses
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laver des voitures, livrer des pizzas, faire le ménage, sortir le chien, réparer la buanderie, etc... pour 10€ la journée
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Revendre mes vieilles consoles pourries plus de 3 fois leur valeur à des p'tits cousins persuadés de faire l'affaire du siècle
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
promettre à mes parents de bien me conduire, de travailler, d'être the best of the best si ils apportent une légère contribution de 80% de la somme
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap22%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
clôturer mon livret A en douce, et leurrer mon banquier en lui promettant un prochain apport en capital alléchant
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap11%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
emprunter la somme à mes potes en leur faisant croire que c'est pour rembourser un dealer verreux qui a menacé de brûler ma maison
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap0%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire faire du porte à porte à mon p'tit frère (ou p'tite soeur) en prétextant un voyage en Angleterre à la fin de l'année
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_lcap33%Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Arkeon - PaaD a écrit:
ça serait WoW et un forum de WoW, je sais ce que je dis^^
Clair, l'autistage quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:05

[mode chieur]on dit autisme... Rolling Eyes[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

Ben je sais comment se dit autiste de autisme ! mais c'est une expression, une tournure inventé quoi, t'as jamais entendu cette expression ? tu peux le conjuger aussi mais c'est complètement inventé, faut pas le prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:30

Heu, bonjour la claque, quand même...

http://www.gamekult.com/video/7492606/

Et c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

C'est beau, mais comme tout jeu de F1 made by Sony (ou plutôt Studio Liverpool), il sera certainement pourri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

Ben, le test dit que le jeu est pas trop mal, mais c'est le minimum... en gros une transposition du 2006 en HD; en plus c'est la saison 2006, donc aucun intérêt; dire qu'ils ont choppé la licence de la FIA...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:43

Les versions EA étaient quand même au-dessus, même s'il faut reconnaître que des jeux de F1 exceptionnels sur console, ça ne court pas les rues.
Mais EA n'a plus la licence et fait SCEE font ce qu'ils veulent. Si au moins l'IA pouvait être moins débile que sur les précédentes versions, ça serait déjà un progrès.

C'est étrange qu'ils reprennent la grille 2006. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

Pour une fois qu'EA ne fait pas la loi sur une licence (comme avec la NFL...); ben ouais, c'est zarb, mais ils n'ont pas eu le temps de se baser sur la saison 2007, c'est trop compliqué (pas seulement les voitures et les pilotes, mais tous les scénar, les bonus, etc...)

C'est vrai que les F1 d'EA sont bien meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
Heu, bonjour la claque, quand même...

http://www.gamekult.com/video/7492606/

Et c'est que le début
Ouais c'est clair que ça fait mal visuellement, mais faut voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26

J'ai vu tourner le jeu aujourd'hui de mes propres yeux... Et ça fait VRAIMENT mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

J'ai même pas lu toutes les options je suis venu sur ce topic avec l'intention de dire "chourrer les sacs des petites vieilles", j'étais loin de me douter que c'était une option du sondage ! Bande de fous ! Very Happy

En tout cas je pense que pour l'instant c'est inutile d'acheter une PS3, trop chère. Gardez vos 128 bits les mecs, d'ici quelques temps les vrais blockbusters sortiront sur 360 et PS3 en esperant que celle-ci aura baissé d'ici-là. En tout cas pour l'instant je préfère toujours ma vieille PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Hé hé, t'as voté quoi, finalement? ^^

Ceci dit, t'as parfaitement raison, c'est la voie de la sagesse, même si faut craquer pour la 360 le plus vite possible, hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

Les sacs à main quand même. Mais celle-là est pas mal non plus : "Faire un hold-up au Shopi du coin avec un bandana et le flingue à billes en plastique que m'a offert mon cousin à Noel"

La 360, je la prendrai quand je finirai FFXII, Okami, Yakuza 1&2 et God of War 2. Dès que je fini ça, je la prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

Sur la Seine au pied de la Tour Eiffel, y'aura une péniche ou un truc dans le genre, avec 1000 PS3 en vente, bon bah ce soir à 23h je vol un pédalo, j'le met à l'eau sur la Seine qui est à 2km de chez moi et je pédale jusqu'à cette fameuse péniche.

Vous voulez une PS3? Comme ça je reviens les bras plein de PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

Arf, j'aime bien faire des sondages débiles, t'en trouveras 2/3 autres du même genre ^^

Moi aussi je suis sur FFXII et Okami! God of war 2 il est déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51

Non God of War 2 a du sortir aux états unis mais ici il est prévu que pour la rentrée je crois. Remarque si j'avais un peu plus de temps je prendrais bien la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:22

stefro a écrit:
C'est beau, mais comme tout jeu de F1 made by Sony (ou plutôt Studio Liverpool), il sera certainement pourri. ^^

Je réfute^^
F1'97 reste pour moi le meilleur jeu de F1 auquel j'ai pu m'essayer, et j'ai jamais retrouvé le meme plaisir dans un autre jeu... Et c'est un jeu Sony (ou plutot Psygnosis, que Sony a racheté.. pour créer Studio Liverpool)

Mais cest vrai que depuis, ils sont a la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:01

Le premier Formula 1 était excellent, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:09

Les deux premiers Formula One (96 et 97) ont été réalisé par le studio de Psygnosis qui a ensuite réalisé MSR, PGR et ses suites. FO'97 était un excellent jeu à l'époque, le seul qui avait un coté simulation. Seulement Gran Turismo est arrivé et à tout enterré.
Sony a racheté pas mal de studios de Psygnosis, et la licence Formula One, mais pas le studio responsable des deux jeux. Ce qui explique qu'à partir de l'épisode 98 c'est devenu totalement autre chose.
Mais Formula One 97 a beaucoup vieilli aujourd'hui ; Depuis la sortie de GT en fait.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:10

Yosh a écrit:
stefro a écrit:
C'est beau, mais comme tout jeu de F1 made by Sony (ou plutôt Studio Liverpool), il sera certainement pourri. ^^

Je réfute^^
F1'97 reste pour moi le meilleur jeu de F1 auquel j'ai pu m'essayer, et j'ai jamais retrouvé le meme plaisir dans un autre jeu... Et c'est un jeu Sony (ou plutot Psygnosis, que Sony a racheté.. pour créer Studio Liverpool)

Mais cest vrai que depuis, ils sont a la ramasse...
Ben ouais, ça change rien à ce que je dis : les F1 made by SCEE - Studio Liverpool sont pourris. divers11
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

En même temps tous les jeux de bizarre creations depuis sont pourris aussi donc je sais pas si ils auraient eu plus de reussite en restant sur formula one.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:21

Perso c'est sur celui-ci que j'ai le plus joué :
Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 120px-FormulaOnePS1CoverArt
scinique
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:29

C'est un des jeux les plus vendus en france sur Playstation 1. Dans les trocantes et les magasins d'occasions qui vendent encore des jeux 32bits, on en trouve plein !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38

Ouais, c'etait mon premier jeux sur PlayStation, avec l'inoubliable Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

[mode mauvaise foi² enclenchéé]


http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 49fb5de5d24655dd4f2ef059f81c694c

Citation :
Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) traîne avec ses amis Céline et Michel. Depuis 10 ans, il est fan de Sony et heureux propriétaire des Playstations 1 et 2 mais s'est fait refouler par la sécurité qui lui a réclamé une invitation.

rire 1 rire 3

http://www.ukresistance.co.uk/2007/03/reporting-live-from-ps3-launch-event.html

[fin du mode]

bon serieux là ça devient chaud pour Sony... un lancement foiré comme ça... déjà qu'elle ne fait pas des scores tonitruants ailleurs, alors qu'ailleurs les lancements furent tonitruants...

ça sent bon les baisses de prix tout ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:02

Ca fait 10min que je rigole comme un con, regarde la vidéo sur jeux france, y'a un seul acheteur XD

Sur LCI il titre "Le lancement fait un bide"
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

ce qui est carrément énorme c'est qu'il circule deja des tonnes de gif et montage débile dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Acheter la PS3, oui mais comment?   Acheter la PS3, oui mais comment? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter la PS3, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-