La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:36

Je comprends qu'on puisse s'insurger!!! Tous les épisodes de MGS sont des chef d'oeuvres... "nul" n'est peut-être pas le mot le plus approprié pour le qualifier, mais on peut ne pas rentrer dans le trip, ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:50

D'ailleurs MGS4 sera le dernier de la série...

Sisi de la série de Solid Snake.

Kojima ne devrait pas réitérer. Et j'ai peur que Konami, à force de tirer sur la poule aux oeufs d'or, nous offre par la suite des jeux médiocre ou réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:09

Citation :
Kojima ne devrait pas réitérer. Et j'ai peur que Konami, à force de tirer sur la poule aux oeufs d'or, nous offre par la suite des jeux médiocre ou réchauffé...

D'ailleurs on parle déjà d'un remake de Metal Gear Solid 1 et même d'une suite au 4, bon à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Keniori
Petit joueur
Petit joueur
Keniori

Nombre de messages : 12
Chakra : 11954
Age : 34

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

le 4 seras telement excelent qu'il va etre le meilleur(ca se voit sur les dernières vresions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.fr
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:13

Si suite au 4 il y a, cela se fera sans Snake c'est sur. Je pense que le bonhomme a suffisemment oeuvré pour le bien des gamers, et une retraite ne serait pas de trop pour lui...

Pour ce qu'il en est d'un remake, je dis bof. (C'est comme faire un remake de FF7) : C'est comme ressacer sans cesse une recette qui marche sans se donner la peine d'être original. On tourne en rond dans ces cas là.
Citation :

le 4 seras telement excelent qu'il va etre le meilleur(ca se voit sur les dernières vresions) Wink

Même si je ne doute pas qu'il sera culte également, la différence est qu'un jugement sur un jeu ne peut se faire que manette en main après plusieurs heures de jeu. Sans cela tout jugement ne peut être que tergivération... :avenir:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

90 minutes pour une seule cinématique Shocked

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1192&Itemid=68
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:49

Cool on va être spectateur... Pour 70€ ça fait cher la séance.

Et faut qu'il se méfie en le comparant avec la trilogie des parrains parce que le 3 est une méga bouse. Ce qui sous entendrai que le dernier tiers est moisis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:46

Je pense que c'est une comparaison globale, visant à démontrer l'ampleur du jeu et de son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:58

Test sur JV.com

Le multi est un accessoire (MGS n'est pas un jeu multi, dommage qu'ils aient voulu se la jouer GoW ou Splinter Cell).

Narration omniprésente, longues cinématiques, Kojima a l'air de vouloir apporter toutes les réponses (le test donne 2/3 de vidéo pour 1/3 de jeu). Sans compter que pour les néophytes, malgré les dires de Kojima, le jeu ne soit pas vraiment compréhensible pour les nouveaux...

Côté graphisme on frole la perfection malgré un aliasing présent (Grrrrr sont pas capables de revoir cela chez Knami ? ? ? ? Syndrome PES ?)

Bref le jeu qui aurait pu me faire acheter une PS3...attendra ! C'est pas demain que je franchirai le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

Moi c'est clairement le jeu qui me fera acheter la console avec Little Big Planet... mais pas encore, j'attends la PS Three, je ne veux pas de cette péniche chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:43

Elle est prévue pour quand la PS Three ? Et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:58

C'est une simple spéculation ^^
Je dirais 2010 à vue de nez, mais ça peut être plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:01

MGS4 sera déjà sortis sur 360 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13300
Age : 36
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:33

nico40k a écrit:
Test sur JV.com

Le multi est un accessoire (MGS n'est pas un jeu multi, dommage qu'ils aient voulu se la jouer GoW ou Splinter Cell).

Narration omniprésente, longues cinématiques, Kojima a l'air de vouloir apporter toutes les réponses (le test donne 2/3 de vidéo pour 1/3 de jeu). Sans compter que pour les néophytes, malgré les dires de Kojima, le jeu ne soit pas vraiment compréhensible pour les nouveaux...

Côté graphisme on frole la perfection malgré un aliasing présent (Grrrrr sont pas capables de revoir cela chez Knami ? ? ? ? Syndrome PES ?)

Bref le jeu qui aurait pu me faire acheter une PS3...attendra ! C'est pas demain que je franchirai le pas !

Je pense qu'il ya une chtite erreur, en fait c'est 2/3 de jeu et 1/3 de cinématiques (à ce qu'ils disent dans le test)

Mais c'est clair que c'est quand même assez énorme (sur 25 heures de jeu, ça en fait presque 8 à avoir une interaction moyenne ac la console [soit environ les 3 épisodes du Parrain + bonus !!!!! albino ] )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:33

AdRiX a écrit:
MGS4 sera déjà sortis sur 360 ! Razz
divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:26

Oups me suit trompé sur les proportions, merci d'avoir rectifié.

C'est énorme la proportion de cinématique !

Citation :
MGS4 sera déjà sortis sur 360 !

rire 5 rire 5 rire 5
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:32

Quoi ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

C'est une exclu PS3 Adrix ^^'' mais bon en même temps à l'E3 de l'année dernière Konami avait confirmer qu'une version 360 serais en développement si les ventes du jeu sur PS3 n'était pas bonne (ce que je doute au vue de l'engouement que le jeu fait depuis déjà quelques jours avec les tests réaliser par les sites de jeu). Mais bon, c'est toujours beau de rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

Bon je retourne flooder ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:22

Sachant que de bonnes ventes pour Konami est un chiffre très élevé qui n'est pas forcément sur d'être atteint...
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:13

nico40k a écrit:
D'ailleurs MGS4 sera le dernier de la série...

Sisi de la série de Solid Snake.

Kojima ne devrait pas réitérer. Et j'ai peur que Konami, à force de tirer sur la poule aux oeufs d'or, nous offre par la suite des jeux médiocre ou réchauffé...

Je pensais pas qu'on pouvait encore croire que ce sera le dernier de la série. Pour rappel, Kojima nous fait le coup du "c'est le dernier, on m'y reprendra plus" depuis la sortie de MGS sur PS 1... Ca me fait doucement rire. Il vont nous trouver un MGS 0 histoire de revenir aux origines de Solid Snake ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

C'est le dernier avec Snake comme héros, ça c'est sûr à 99%; après rien n'empêche Konami de repartir sur une nouvelle saga avec Raiden, ou un tout nouveau perso comme héros, et de faire apparaître Snake à certains moments, il y a beaucoup de possibilités :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est le dernier avec Snake comme héros, ça c'est sûr à 99%; après rien n'empêche Konami de repartir sur une nouvelle saga avec Raiden, ou un tout nouveau perso comme héros, et de faire apparaître Snake à certains moments, il y a beaucoup de possibilités :-)

Sérieux, SC, j'y crois plus aux pipeaux de Konami et Kojima (d'ailleurs Kojima c'est presque l'anagramme de Konami). Solid Snake c'est presque devenu une marque et un Raiden n'aura pas une aussi forte portée qu'un Snake. A moins d'embaucher le fils caché de Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

Je t'assure ;-) Mais toutes les réponses sont dans le 4

Le chapitre Metal Gear Solid est tourné, Kojima a dit maintes et maintes fois qu'il avait répondu à toutes les questions, et les tests disent la même chose. Je suis vraiment pour un changement radical, il faut laisser ces 4 épisodes devenir une saga de légende, et repartir sur autre chose, de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

Waaaah... J'm'absente un peu de ce forum, et voilà qu'on dit les pires bétises...

Bon, déjà, en ce qui concerne les "critiques", elles sont unanimes sur la qualité de ce jeu. Et quand bien meme elle l'étaient pas, ça m'empechera pas de l'acheter.

Ensuite, il faut savoir que MGS,ce n'est pas un Wii Fit. L'histoire est hyper importante. Et de quelle autre façon peu on raconter une histoire, si ce n'est a l'aide de cinématiques?
Alors, après, si ces cinématiques était chiantes, j'serais d'accord... Mais là, c'est pas le cas.
MGS est un des jeux qui m'a fait vivre une des plus belle expérience de ma vie de joueur (voir de ma vie tout court), et je ne manquerais pour rien au monde mon troisième rendez vois avec Snake... Et surtout pas en me référant a des tests fait par des inconnus.

Donc voilà, allez vous achetez une PS3, asseyez vous tranquillement, et acceillez ce chef d'oeuvre comme il se doit. Des jeux de cette trempe, ça va devenir de plus en plus rare bientot.

Et puis, en allant faire un tour sur le site officiel, j'ai vu que Mei Ling et Rosemary revenaient! C'est les Mme Sauvegarde de MGS1 et 2. Donc on aura droit aux proverbes, et de la part de Rosemary, on aura apparement plus les scènes de ménage, vu qu'elle a rompu avec Raiden... Ah, et puis leur nouveau design est magnifique aussi.
Bref, plus que environ 9 jours a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:07

Yosh a écrit:
Waaaah... J'm'absente un peu de ce forum, et voilà qu'on dit les pires bétises...
T'as qu'à plus t'absenter, Sonymaniac! baston 3

J'avoue, là j'ai la mort de pas avoir de PS3... Faudra peut-être que je finisse le 3 pour patienter :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:14

Citation :
Je suis vraiment pour un changement radical, il faut laisser ces 4 épisodes devenir une saga de légende, et repartir sur autre chose, de mon point de vue

+1

On sait très bien ce qu'il arrive lorsque l'on tire trop sur une série (Tomb Raider...) avec le même héro, les mêmes personnages...Clore le chapitre Snake ne sera pas de trop !

Citation :
Bon, déjà, en ce qui concerne les "critiques", elles sont unanimes sur la qualité de ce jeu.

Sachant que la version testé est nue version béta, jouée pendant 2 jours lors d'une présentation de Konami...On peut douter du sérieux de ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-