La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:07

Yosh a écrit:
Waaaah... J'm'absente un peu de ce forum, et voilà qu'on dit les pires bétises...
T'as qu'à plus t'absenter, Sonymaniac! baston 3

J'avoue, là j'ai la mort de pas avoir de PS3... Faudra peut-être que je finisse le 3 pour patienter :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:14

Citation :
Je suis vraiment pour un changement radical, il faut laisser ces 4 épisodes devenir une saga de légende, et repartir sur autre chose, de mon point de vue

+1

On sait très bien ce qu'il arrive lorsque l'on tire trop sur une série (Tomb Raider...) avec le même héro, les mêmes personnages...Clore le chapitre Snake ne sera pas de trop !

Citation :
Bon, déjà, en ce qui concerne les "critiques", elles sont unanimes sur la qualité de ce jeu.

Sachant que la version testé est nue version béta, jouée pendant 2 jours lors d'une présentation de Konami...On peut douter du sérieux de ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:31

Oui, tout la presse britannique s'est basée sur cette fameuse version... Heureusement qu'il y a certains sites qui attendent une version finale pour entamer leur test...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:36

Ces cons de JV.com ont testé une version béta alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:18

Le test de JV.com a soulevé un vent de polémiques, j'avais jamais vu ça! Le testeur a même dû se justifier par rapport à son test, et à la note (17/20), le truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:31

Mouais...Les boulets qui ne jurent que par le nom et don csurévalué leur jeu préféré pour leur faire plaisir...Pathétique !

En tout cas, le test sur Inpact Virtuel m'a un peu dégouté de ce MGS4 :

Note : 3.5/5

Destiné exclusivement aux fans de la série, la note l'est également (retirez au moins une demi-étoile pour les autres). Car même intense, même doté d'une ambiance réussie et de personnages très charismatiques, Metal Gear Solid IV cumule les défauts (IA, cinématiques longuettes, linéarité...) trop handicapants pour qu'il s'inscrive lui aussi comme jeu culte. Au final, même s'il est loin d'être le jeu ultime, il reste toutefois un bon jeu, bien agréable.

Trop d'attente pour un jeu inachevé ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:01

C'est la version définitive qu'ils ont testé ?

A quand le test sur Gamebible ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:42

Ce n'est pas moi qui m'en chargerai déjà (pas de PS3 oblige lol), et je pense que ça arrivera cette semaine, mais rien de certain... J'espère pour ma part me charger d'Alone in the Dark, sur lequel je place beaucoup d'espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Au fait comment ça se passe ? Les éditeurs vous donnent les jeux, vous les prêtent ou vous les achetez ? Dans ton contrat t'aurai dû essayé de négocier une console de fonction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

Moi aussi j'aimerais bien tester ce jeu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

AdRiX a écrit:
Au fait comment ça se passe ? Les éditeurs vous donnent les jeux, vous les prêtent ou vous les achetez ?
Ils nous envoient une version (assez rare pour le moment), ou bien on l'achète :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:44

wah... Il sort bientot... j'en peu plus... J'irai squatter mon magasin tout les jours, draguer le vendeur pour l'avoir plus tot, tout tout tout...

D'autant que je stresse parce que j'ai resrvé le collector, et qu'y parais qu'y en aura pas assé...

Bref, c'est dur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:01

Toujours pas de test sur Gamekult !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

Yosh a écrit:
wah... Il sort bientot... j'en peu plus... J'irai squatter mon magasin tout les jours, draguer le vendeur pour l'avoir plus tot, tout tout tout...
Bref, c'est dur quoi.
Tu parles de Cube je parie divers29

Ad'>Ils attendant probablement la version commerciale, et GK n'a de plus pas les meilleurs rapports avec les éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:11

Non mais attendez, n'attendez pas le test de gamekult, déjà que sur MGS3 ils étaient à la rue et qu'ils ne semblent pas comprendre le principe même du jeu.
Il va se faire saquer comme Lost oddissey, mgs3, gaiden 2, lost planet, et encourager leurs lecteurs à jouer à cette daube d'Assassin's Creed

Moi je jugerai sur piece. Je sais pas si il sera aussi abouti que le 3, mais je fais confiance à hideo kojima.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

Assassin's Creed, une daube? Tépafou? Razz

Ils n'ont pas trop saqué Lost Odyssey, pas comme jv.com, et Puyo fait toujours d'excellents tests; c'est sûrement lui qui s'y collera, et je lui fais totalement confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

Tu trouves ça normal que assassin's creed se tape 8/10+selec, avec en conclusion "il est bourré de defaut mais c'est une experience touça...", et qu'a coté ils saquent des devil may cry, lost planet, lost odyssey, en trouvant des pretextes absurdes et en insistant lourdement sur des defauts qui sont beaucoup moins importants que ceux de assassin's creed (qui je le rappele à l'IA la plus pourrie jamais vu dans un jeu d'infiltration, des phases de plate-forme sans challenge, des combats idiots où on attends que l'ennemi attaque pour balancer une contre attaque imparable, où l'action est ultra repetitive, ou les personnages ont tous les mêmes repliques etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Assassin's Creed, c'est une expérience, il n'y a rien de plus vrai. Le jeu a beau être ultra redondant et plein de défauts, je suis vraiment rentré dedans, l'intrigue m'a beaucoup plus, les assassinats et la sensation de liberté aussi. Tous les joueurs n'ont pas été de cet avis, le jeu divise beaucoup. Mais 8/10 c'est mérité selon moi, surtout lorsqu'on sait que ça augure d'une très ambitieuse trilogie.

Saquer Lost Odyssey par contre, c'est clair que c'est une hérésie, mais c'est un jeu un peu spécial, très old school, et il faut une certaine sensibilité pour apprécier. Lost Planet pas joué, et Devil May Cry je n'ai pas lu leur test. Le jeu déchire, c'est clair; on ne peut pas être d'accord avec tous les tests, et certains divisent beaucoup, comme MGS4 et Mario Kart Wii dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

Je n'attends pas être d'accord avec tous les tests, mais ceux de gamekult me font réagir parce que beaucoup considerent ce site comme une institution.
Je trouve leurs avis vraiment médiocres. Certes je leur fait confiance lorsqu'ils testent un FPS par exemple, mais leur méconnaissance de certains genres (les jeux d'arcade par exemple) et leur obstination à saquer des genres de jeux qui, selon eux, ne sont plus intéressants (les beat'm all, les rpg japonais) m'indignent.

Alors certes on peut mettre 8 à assassin's creed car il a des qualités, mais à ce moment là faut reconnaitre qu'a coté d'autres jeux valent au moins la même note.

Et on ne peut pas mettre mario kart et mgs dans le même panier. Mario kart, c'est aucune évolution en 4 ans, pas d'amelioration graphique, livré avec un gaget.
Il y a deux semaines, je suis aller au tournoi fnac sur ce jeu : Les deux meilleurs joueurs jouaient avec Bowser et connaissent le soft par coeur. Du coup en finale, comme on peut pas selectionner le même perso, ils ont fait un shifumi pour savoir qui le prendrait. Donc voilà, la finale c'est joué sur un shifumi, génial. Ca montre bien les limites d'un jeu multijoueur sans rééle technique et avec une marge de progression limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Lord Tetsuo> Toi j't'aime toi Very Happy

C'est vrai que Assassin's Creed est objectivement un bon jeu, mais il m'a aussi vite soulé... Une fois passé la découverte de l'univers, des graphs a tomber et du gameplay, ça devient lassant...

Sinon, je vois pas pourquoi attendre un "test" de MGS4. C'est bien le seul jeu duquel on est sûr depuis 4 ans qu'il sera un chef d'oeuvre...
Si on doit lire un test qui baissera simplement une note subjective parce que "les cinématiques sont trop longue" ou "l'IA est pas parfaite" ou autre connerie de ce genre, ça ne sert a rien...
MGS4, on n'attend pas un test. MGS4, on sait qu'on l'achetera. Si on ne sait pas, c'est qu'on en veut pas. Mieux vaut garder ses sous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:31

Bon bah c'est fait MGS4 a la même note qu'Assassin's Creed et Splinter Cell sur Gamekult. Plus jamais de ma vie je ne lirai un test de ce site c'est fini. Au rayon des defauts, le scénario complexe. C'est sûr qu'on aurait préféré du Tom Clancy.... Allez vous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:20

8/10 c'est correct comme note lol!
Enfin, nan, pas du tout...


Bah, moi j'viens de le finir!
20h19 de jeu (et pas 15...), j'ai eu le rang ver de terre parce que j'aime etre couché XD

Bref, j'ai envie de vous dire, vous le raconter, vous faire partager toute mon emotion après cet épilogue epoustouflant...
Comme je m'y attendais, je viens de finir un des plus grand jeu vidéo de l'histoire, qui cloture la meilleur saga du jeu vidéo.
J'dis pas ça parce que ce jeu est sur PS3, mais parce que ça l'est vraiment.

J'ai pleuré a la fin. Parce que la fin est époustouflante, triste, drole, emouvante, nostalgique, hallucinante... Bref, un peu comme tout le jeu.

Enfin, voilà... Ce jeu est merveilleux.

Bon, j'avoue, j'ai pas eu le meme ressenti qu'a la fin de MGS3, qui lui m'a boulversé a un point que je n'aurais jamais imaginé, presque traumatisé. Je pourrais dire pourquoi et expliquer tout ça, mais ce serai en vous racontant des spoilers, et je sais que sur ce site, ya des naze qui l'ont tjs pas fini (je ne vise personne, a part notre charmant ptit admin Razz )

Bon, bref, MGS4 tue tout. D'ailleurs, j'suis heureux de savoir que ce jeu aurais dépassé les 1.5 millions d'unité vendues en une journée. Ca prouve que le jeu vidéo dans sa forme la plus noble n'est pas mort et continu d'avoir du succès, malgré l'invasion des low-games via un certain constructeur...


Au rang des défauts, parce qu'il y'en a, oubliez donc la liste pitoyable de gamekult et écoutez la voix de la raison (moi en l'occurence).
Il ya deux défauts majeures dans ce jeu:
-le système de sauvegarde. le truc qui m'a ecoeuré quand je l'ai vu. Vous vous attendiez a des proverbes bien choisis de Mei Ling? Des histoires sentimentales de Rose? Des review ciné de Para-Medic I love you ?
Bah rien de tout ça! Non, juste menu start, sauvegarder, pis c'est tout. Nul.
-Ensuite, c'est le codec en lui meme. Jamais il n'a été aussi inutile. Ok, il est là, il est jolie, très sympa. Mais vous n'aurez que DEUX persos a qui parler. Et ces persos ne vous dirons pas grand chose d'interessant. L'un vous dira où aller, et repetera tout le temps la meme phrase, l'autre sera votre consultant "médical" qui en fait, vous donnera des infos sur votre stress (un des effets de MGS4, un peu comme la stamina de MGS3) Mais qui au final ne servira pas a grand chose, a rien meme.
Bref, fini les discussions avec vos collaborateurs, les infos, les anecdotes, etc... Quand vous serez dans une boite en carton, que vous lirez votre playboy, que vous mettrez un masque de Beauty, personne ne vous dira rien. Moi j'ai trouvé ça frustrant. D'autant que j'adorais les "codecs moments"...

Mais bon, ça se surmonte, et c'est pas ça qui empeche de savourer cette oeuvre a sa juste valeur.


La conclusion, c'est que peu importe ce que disent les sites sur ce jeu, quelle note ou appreciation ils mettent, c'est un monument, un chef d'oeuvre qui se doit d'etre joué, meme par le plus aveuglé des pro-Nintendo (des fois, faut savoir laisser tomber ses jouet et rentrer dans la cour des grands), meme par le plus réfractaire au MGS, meme par le monsieur ou madame qui n'a jamais touché un jeu de sa vie.
Car son message, ses messages, sont universels. Kojima et sa team nous donne une leçon de vie. Ca ne se rate pas.


J'exagère un peu peut etre, mais je viens tout juste de le finir, so excuse me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

Yosh, merci pour cet avis de jeu, qui m'a l'air on ne peut plus sincère. Ca donne franchement envie, moi qui n'ai pas de PS3 et qui me suis arrêté à Snake eater.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:05

Ben dis donc Yosh!!! tu m'as filer la bave aux lèvres dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:12

Un très bon avis, mais erso ce n'est pas Metal Gear Solid 4 qui me fera acheter une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:47

Bon avis de Yosh qui me fait rejoindre la critique de Gamekult. Le jeu s'adresse aux fans des premiers opus...Les néophytes par contre sont laissés de côté. il FAUT avoir joué aux précédents volets avant d'attaquer celui-ci...

Je verrai alors lorsque la PS3 sera abordable pour en acheter une, et me finir MGS2,3 et puis 4. Mais pas avant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:09

Je suis allé un peu sur les forums de GK, et le 8 n'est pas si critiqué que ça... Yukishiro est sans contexte le rédacteur le plus dur et le plus pointilleux de la rédaction, donc ça ne m'étonne pas du tout; il ne mâche pas ses mots, et évite de tomber dans l'adoration, et donc de manquer d'objectivité; je préfère ça à la probable note parfaite de Gollum, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-