La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:55

Le 2 est sortie sur la Xbox ma biche.
Sinon je sais pas si t'es au courant, mais aux USA la demande pour la PS3 a fortement chuté, on appel quasiment pas pour savoir si la PS3 est en rayon et le même jour y'a au moins 50 appel pour savoir quand est-ce que la Wii sera redisponible, les gens font encore la queue plusieurs heures avant l'ouverture des magasins pour s'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:00

Ah? Parce que t'a compté tout les appels des milliers de magasins, et demandé aux 270 millions d'americains mon Cube?

J'te rassure, dire que la PS3 se vend bien et qu'elle est attendue, ça veut pas dire que la Wii c'est pas bien Wink

Et le 2 n'est jamais sorti sur X-Box, ya juste eu le Substance, nuance. En plus, il était largement inférieur a la version PS2, qui avait plus de bonus... Et il n'a jamais été question d'un portage du 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:16

Yosh a écrit:


Et le 2 n'est jamais sorti sur X-Box, ya juste eu le Substance, nuance.

Tu joues sur les mots, là, Yosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:00

Pas besoin d'appeller, y'a des sites qui font à ma place Cool et je ne trolle pas, je m'en moque royalement que la PS3 se ramasse, ça me fait juste sourrire quand j'imagine les Kevins qui idolatrent Sony
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:21

Bon, mon cube, au lieu de dire des betises, va donc jouer a la Wii et te faire pleins de courbatures, comme ça, j'te ferais de bons ptits massages après et j'te ferai gouter a mes specialités en la matière rire 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Qu'ais-je pû dire? Je ne dis pas de bétises saligo.
Des spécialités croate? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:26

Mais si mais si, ecoute moi, de toute façon, tu sais que j'ai toujours raison. Razz
Oui, des specialité croate, j'en connais des tonnes, et j'vais t'en ramener pleins après mes vacances^^ Be ready.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:28

C'est marrant, une jeune Croate a pris contact avec moi récemment, elle est de Zaghreb
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:38

Zagreb!

Bon, bah, c'est cool^^
Mais j'sais pas pourquoi, mais les craote en France sont pas toujours top.. Ca doit etre les francais qui deteigne sur elle...
Faut aller la bas quoi^^

Tu lui dira "dobardan"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:43

Mince, excuse, j'étais pas sûr de l'orthographe ^^
Ça veut dire quoi, dobordan?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:24

Dobardan rire 1

Ca veut dire bonjour.
Mais bon, si tu veut aller plus loin, tu peut lui proposer: Ajde da se jebemo! (aydè da sé yébémo)
Tu me dira ce qu'elle t'aura répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:35

Yosh a écrit:
Dobardan rire 1

Ca veut dire bonjour.
Mais bon, si tu veut aller plus loin, tu peut lui proposer: Ajde da se jebemo! (aydè da sé yébémo)
Tu me dira ce qu'elle t'aura répondue Wink

Salaud, tu te fous de moi? Je suis sûr que ça veut dire "tu veux coucher avec moi?", ou "tu aimes le fouet?", non pas question! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:37

Maître Kojima prend la parole, alors on écoute:

"Je suis revenu aux bases et j'ai regardé ce que j'avais fait avec Metal Gear 1 et 2, avec Metal Gear Solid 1, 2 et 3. Aujourd'hui je ne peux pas emmener Snake faire ses missions furtives dans l'espace, nous avons usé le concept du lieu. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas créer une situation plutôt qu'un lieu ? C'est là que j'ai pensé au champ de bataille, de guerre, entant que situation dans laquelle Snake devrait s'infiltrer. Ainsi, le concept de MGS4 est de jouer à cache cache dans une certaine situation."

"Pour faire simple, dans les Metal Gear précédents, Snake allait dans des environnements hostiles et tout ce qui lui était extérieur représentait forcément un ennemi. Cette fois-ci, il s’agit d'une zone de guerre, on a le pays A ou le pays B, et Snake peut interférer avec l'un ou l'autre de ces pays. Cela ne veut pas nécessairement dire que tout le monde est l'ennemi de Snake. Cela créé une tension inédite dans ce nouveau jeu de cache-cache."


"Je souhaiterai également investir la toute puissance du processeur de la PS3 non seulement dans ce que vous pourrez voir, mais également dans des effets psychologiques, voire des batailles psychologiques qui pourront affecter directement le votre gameplay."

À noter qu'il réaffirme cet épisode comme étant une exclu PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:14

Ce jeu va être exceptionnel, j'en peut plus de l'attendre, et voilà que Kojima réaffirme que ce sera une exclu PS3. Evidemment rien n'est moins sûr mais voilà qui me fait encore hésiter ! Ce jeu est celui qui me fait le plus envie donc on verra bien mais si je prends une 360 et qu'il ne sort pas dessus, je vais m'en vouloir !


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

Hum... Il faut se méfier des déclarations concernant les exclus (se souvenir du cas RE 4), mais à priori, Kojima semble catégorique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:33

Pour MGS2, il était catégorique : Exclu PS2. Il est finalement sorti sur PC et Xbox
Pour MGS3, il était catégorique : Exclu PS2. Et il est pas sorti sur PC et Xbox.

Autrement dit c'est le flou complet !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

Vu sous cet angle, en effet, on ne peut être sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:48

euh si! on peut être sur qu'il sortira sur PS3 Wink

divers13
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Lord Tetsuo a écrit:
Pour MGS2, il était catégorique : Exclu PS2. Il est finalement sorti sur PC et Xbox
Pour MGS3, il était catégorique : Exclu PS2. Et il est pas sorti sur PC et Xbox.

Autrement dit c'est le flou complet !

Ouais, Substance est sorti ailleurs, mais c'est pas Kojima qui s'en occupai Wink En plus, les autres versions étaient bridées en bonus... J'sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Et voir que Kojima dit ça, c'est génial. Deja que sur PSP, on retrouve a peu près ce style de chose (personne n'est vraiment notre ennemi, on peu s'en faire des alliés, etc...) Sur PS3, ça ne peu etre que génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Trailer E3 2006 remasterisé à partir du nouveau moteur du jeu. Tuerie, tuerie, tuerie...

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_mgs4_e32k6_remastered.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Lord Tetsuo a écrit:
Pour MGS2, il était catégorique : Exclu PS2. Il est finalement sorti sur PC et Xbox
Pour MGS3, il était catégorique : Exclu PS2. Et il est pas sorti sur PC et Xbox.

Autrement dit c'est le flou complet !

Et méfions nous toujours de ce que dit Kojima. N'oublions pas qu'il avait dit que MGS2 serait son dernier MGS. Il nous a refait le coup avec le 3. Alors les déclarations de Kojima... 👅
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Bon j'suis pas fan de MGS, mais cette vidéo...fiouuuuu puré j'avais la gueule comme ça What a Face lol

GC c'était pas les mêmes graphismes la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13300
Age : 36
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

les effets des turbines de l'hélico sont mieux gérés et font "moins" MGS 3 sinon les effets de drapés des costumes sont mieux gérés (il me semble, après....) lors des mouvements mais à part ça pas grand chose de neuf je trouve .... (rectifiez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

Cube>Difficile de se prononcer, mais ils ont l'air encore affinés, et plus "nets". Une vidéo d'une grande classe, mais les trailers des MGS déchirent toujours un mex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

J'suis une quiche concernant les MGS, mais c'est normal que les machines (Metal Gear?) poussent des "mmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuh"? XD
Revenir en haut Aller en bas
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13300
Age : 36
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

=> GC : en même temps ça m'a plus l'air d'une vidéo qui n'a pas été prise par caméra -plus ou moins perfectionnée- interposée (c'est ce qui nous était parvenu jusqu'ici), donc ça me paraît difficile de juger

=> Cube : rassure toi tu n'es pas le seul à avoir été surpris par le nouveau cri de guerre des MG (remarque après le sang de MGS2 quand tu leur balançait un stinger dans la poire, là on passe seulement au niveau supérieur, mais dans quoi.... à toi de juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:43

Kojima a voulu que les Metal Gear aient quelque chose d'organique, et qu'ils soient considérés comme de vrais prédateurs par le joueur. D'où ces bruits d'animaux que l'ont connais... Maintenant, c'est vrai que la vache, ça fait pas trop sérieux, mais ça colle bien au bruit d'une machine quand meme...

Sinon, je vois pas trop non plus la différence avec l'ancien trailer, si ce n'est que c'est toujours très beau et bien fait...
J'éspère que le prochain, certainement celui de l'E3 2007 va aborder le jeu d'une manière différente... Ce trailer était plutot très triste, et Kojima nous a habitué a des clins d'oeil plus marrant... Maintenant, j'pense pas qu'on va beaucoup rigoler dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-