La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 164

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

=> GC : en même temps ça m'a plus l'air d'une vidéo qui n'a pas été prise par caméra -plus ou moins perfectionnée- interposée (c'est ce qui nous était parvenu jusqu'ici), donc ça me paraît difficile de juger

=> Cube : rassure toi tu n'es pas le seul à avoir été surpris par le nouveau cri de guerre des MG (remarque après le sang de MGS2 quand tu leur balançait un stinger dans la poire, là on passe seulement au niveau supérieur, mais dans quoi.... à toi de juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:43

Kojima a voulu que les Metal Gear aient quelque chose d'organique, et qu'ils soient considérés comme de vrais prédateurs par le joueur. D'où ces bruits d'animaux que l'ont connais... Maintenant, c'est vrai que la vache, ça fait pas trop sérieux, mais ça colle bien au bruit d'une machine quand meme...

Sinon, je vois pas trop non plus la différence avec l'ancien trailer, si ce n'est que c'est toujours très beau et bien fait...
J'éspère que le prochain, certainement celui de l'E3 2007 va aborder le jeu d'une manière différente... Ce trailer était plutot très triste, et Kojima nous a habitué a des clins d'oeil plus marrant... Maintenant, j'pense pas qu'on va beaucoup rigoler dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Nouvelles images, et ENFIN une vidéo de gameplay! À voir abolument! On retrouve les brautages et l'interface de la série, ça donne presque des frissons! Le moteur du jeu semble nickel Les animations sont par contre un peu rigides, comme d'habitude... Mais bon, le scénar va encore tout tuer, j'en salive d'avance
http://www.jeux-france.com/news21105_metal-gear-solid-4-images-et-video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Extraordinaire la vidéo!
J'ai envie de ce jeu tout de suite moi!!!!

Bon, j'dirais juste que l'univers ne me plait pas beaucoup... J'éspère que les décors seront un peu plus variés...

Après, ce qui compte, c'est le scénar, et ça s'annonce dément. Un Old Snake surprise, un jeune Snake qui semble etre de la partie, Meryl, Vamp, Raiden, Campbell, Otacon etc.. qui font leurs come-back, et surtout, la surprise de la journée: Eva qui revient aussi! Bon, c'est clair que 46ans après, elle a un peu changée rire 1 Mais ça me fait plaisir, et putain j'ai hate de savoir ce qu'elle fout la! (perso, j'pense que Snake pourrai bien l'appeller "maman" au cours du jeu.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Pour les fans, voulez-vous enfin voir ce MGS in-game ? ben voilà, enfin les premières images in-game de ce jeu au travers de cette interview regroupant pas mal de plans sur les mouvements de Snake :

http://www.gametrailers.com/player/22921.html
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:50

Whaouh, Snake à pris un coup! Les six derniers mois de l'année faudra avoir les poches solides. (Snake?!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

Allez hop, un nouveau trailer :

http://www.gametrailers.com/player/23998.html

J'adore le design des mutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Ouais, ça claque bien^^
J'imagine déjà les combats de fou que Kojima nous prépare... Un ptit retour de Mantis Cool
En meme temps, ils ont l'air vachement fort...

Mais j'en ai un peu marre de ce décor, j'aimerai bien voir autre chose.. Allé, plus que 6/8 mois a attendre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

Le TGS commence, et voici déjà le nouveau trailer de MGS4
http://www.gamekult.com/video/7376303
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

Olala mais ce jeu va être monstreux ! Il ya encore de nouveaux personnages donc un scénare qui promet encore plus de ronbondisements... C'est dommage ce filtre sur l'image ca empêche de profiter pleinement de la photo si originale. A la vue de toutes les vidéos dévoilé par Kojima j'ai un peu peur que le joueur devienne spectateur du jeu, a chaque vidéo c'est de la mise en scène, des cinématiques, beaucoup de dialogues...
Mais je suis sur que ca va faire les affaires de sony qui vont vendre beaucoup bécanes surtout si un pack promotionnel est prévu ce qui m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:53

J'me permet de la mettre en HD pour les puristes qui voudraient en profiter pleinement :

http://www.gametrailers.com/player/25139.html

Adrix, ah ben c'est du MGS quoi, avec des cinématiques qui n'en finissent pas, perso j'aime pas je préfère enchainer du game-play mais y'en a qui sont fan de ces mises en scène. Pour le filtre, c'est justement ce qui rend les graphismes plus réaliste, car l'image est salis et poussiéreuse, c'est très bien foutu moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:03

Thorn Kaos a écrit:
J'me permet de la mettre en HD pour les puristes qui voudraient en profiter pleinement :

http://www.gametrailers.com/player/25139.html

Adrix, ah ben c'est du MGS quoi, avec des cinématiques qui n'en finissent pas, perso j'aime pas je préfère enchainer du game-play mais y'en a qui sont fan de ces mises en scène. Pour le filtre, c'est justement ce qui rend les graphismes plus réaliste, car l'image est salis et poussiéreuse, c'est très bien foutu moi j'adore ^^

Oki je viens de regarder ta vidéo et le filtre n'y est pas. Je croyais que c'était fait exprès mais ca doit etre parce que la vidéo (gamekult) à été filmé sur écran géant... Mais oui la effectivement on profite pleinement de la photo et c'est clair qu'elle est mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:25

Thorn>Ben justement, moi j'adore ça ^^ Les cinématiques déchirent la tronche, le doublage américain est au top, le scénario est vraiment mis en valeur grâce à elles. Si l'équilibre entre phases de gameplay et cinématiques est bon, alors y'a pas de problème. Et puis vous devriez être habitués à la longue, depuis le 1er c'est comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et puis vous devriez être habitués à la longue, depuis le 1er c'est comme ça :-)
... ben depuis le premier j'aime pas rire 1 c'est bien pour ça que je n'aime pas ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:11

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Et puis vous devriez être habitués à la longue, depuis le 1er c'est comme ça :-)
... ben depuis le premier j'aime pas rire 1 c'est bien pour ça que je n'aime pas ce jeu Wink
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

Tu parles du premier sur playstation ? Sinon l'autre je n'y ai jamais joué... Je suis d'accord avec toi SC mais depuis maintenant plusieurs mois on nous montre que de la cnématique et c'est ça qui me fait peur. Mais si c'est comme dans les précédents il n'y pas raison de s'en faire comme tu dis. Mais j'aimerai juste voir un peu de jeu c'est tout...

(metal gear sur PS one : quand il fallait changer la manette de port pour que l'autre ne lise pas dans tes pensées... génial !)
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

oui le jeux est plein de cinematique et tant mieux ça fais un scénar génia a la fin ^^

moi j'aime pas jouer a ce jeu je regarde les autres le faire et comme ça je suis le scenar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:28

Sid, c'est pourtant pas la première fois que je dis ne pas aimer cette série, j'ai pourtant essayé mais rien n'y fait, j'aime pas ! J'en ai fait un seul en entier avec un pote sur PS2, ça m'a gonflé mais d'une force, les cinématiques de 15 minutes qui s'enchainent, je suis allergique à ce surplus de cinématique, je suis un gamer, je veux jouer et pas être coupé toutes les 10 minutes et ce même si le scénar' est bon. Une fois le jeu fini, c'était un grand soulagement, je risquais pas de le refaire rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

AdRiX a écrit:


(metal gear sur PS one : quand il fallait changer la manette de port pour que l'autre ne lise pas dans tes pensées... génial !)
Le combat contre le cultissime Psycho Manthis. Exceptionnel, je m'en remets toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

Qui se plaignait de ne pas voir de vidéos in-game hein...? voilà la dose :

http://www.gametrailers.com/player/25193.html
http://www.gametrailers.com/player/25195.html
http://www.gametrailers.com/player/25207.html

A qui on dit merci scinique
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:45

merci meme si je fait pas parti de toute la discussion avant

sa fait plaisir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48

Merci Thorn, tu postes des vidéos d'un jeu que t'aimes pas... Par charité? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:50

Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce titre que je ne vais pas poster des vidéos, c'est un jeu culte je reste objectif, moi j'ai jamais accroché mais je ne crache pas sur ce jeu, peut-être que celui-là me plairas qui sait...

Bon, le mec joue comme une quiche sur ces vidéos ça fait pitié rire 1 Je n'aime par contre pas du tout l'animation de Snake que je trouve saccadé, surtout quand il prend des bastos dans le buffet, je trouve ça complètement irréaliste comme gestuel, d'ailleur il est increvable, avec tous ce qu'il se prend dans la tronche il crève pas, ça aussi c'est très limite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:55

si il te plait pas vraiment.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il ne peut que etre bien
c'est obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

Ben de ce que je vois du game-play, je trouve que ça n'est pas vraiment à la hauteur de tous ce qu'ils ont pu nous faire comme cirque, l'animation de Snake est franchement bof. Maintenant, l'intérêt du jeu n'est effectivement pas là, mais c'est quand même le perso principal, ils auraient pu mettre toute la dose pour soigner son animation et sa gestuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:00

Ouais, c'est vrai que les animations sont pas assez coulées, c'est trop brusque. Elles n'ont d'ailleurs pas énormément évolué au fil des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:03

Ah quand même, je suis pas le seul à penser ça... ce qui fait un peu peur aussi, c'est tous ce qu'il encaisse sans crever, carrément abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-