La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadowvince
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 652

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Pas mal la couleur de la version Jap, je sens que l'import ça va aller fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:27

Oui, en plus si tu le veux vrmt, que tu le fais importer et tout le tralala, c'est pas compatible ect... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

si sur PS3 c'est en free zone ^^


apres faut juste des adaptateur pour les prise electrique mais ça coute pas chere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
rire 1

Les européens, les éternels laissés pour compte Mad

Nan, la t'a tord, Konami a toujours bien pris le marché euro en compte...
Pour les Metal Gear, on a toujours eu la meilleure version (avec des bonus dans le jeu, des nouveaux modes de difficultés, ou les excellents DVD avec MGS2 ou Silent Hill 2)

Donc j'me fait pas de souci, on aura MGS4 en version collector.

Pour le pack, ça concerne Sony la... Mais bon, j'm'en fout, j'ai déjà la console moi Smile
Et puis ya déjà des super packs dispo avec cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:09

ouai mais les pack actuelle ne propose pas la dual shock 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Bof, s'pas grave, j'ai la DS3, et pour ce que ça change...
Enfin, pour MGS, c'est important (on a notre Psycho Mantis ici aussi)

Mais tu peu la commander du Japon, c facile et rapide, et moins cher que ce que tu achètera officiellement dans quelques mois en France, et totalement compatible avec tous les jeux PS1,2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

... conclusion c'est mieux au Japon! donc moins bien en Europe! divers12
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Bien sur que c'est moins bien en Europe^^ Mais pour rien au monde j'irai vivre au japon (sauf si on m'file un boulot super et un appart) ou au states (la après avoir été opéré j'me rend compte de la chance qu'on a en France, aux US, j'serai ptetr mort rire 1 )
Et en France, une DS3, c'est 60€, moi j'l'ai eu pour 45 fdp inclus...

Bref, pr en revenir au sujet, j'dis qu'il faut pas se priver de ce jeu et de cette console magnifique simplement a cause d'une Dual Shock... qui finalement, sert pas a grand chose (les vibrations deviennent vite gadget, sauf pour MGS, ouc tjs bien utilisé, et elle est plus lourde, ça c cool.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Invité
Invité



Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:41

les vibrations ?

tout simplement indispensable dans un jeu de courses ou un FPS pour les sensations Very Happy

sans compter les jeux qui l'exploitent vraiment de manière à en faire un véritable plus , comme MGS ou Zelda et un exemple encore plus marquant : REZ sur PS2 ou DC ( là ça sert carrément à rien de jouer sans vibration )
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

shtmup a écrit:
les vibrations ?

tout simplement indispensable dans un jeu de courses ou un FPS pour les sensations

Je le pense aussi. Mais malheuresement il faudra attendre encore un peu pour la DS3, même si certains site comme inpactvirtuel.com l'annonce pour le mois de mai.
Spoiler:

A moins de se replier sur d'autres marques! :-/
Citation :

Niko Zero Wireless
Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Padps3
Je pense que d'une façon ou d'une autre, "l'actuel" acheteur de la PS3 sera frustré peu de temps après, par la vitesse de création de pack ou par le type ou nombre de manette(s) proposée(s). divers12


Dernière édition par Madness le Ven 21 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Les vibrations je les sens pas, peut etre que c'est integré a l'interieur de moi et que j'suis habitué, mais voilà... J'ai joué a DMC4 pendant longtemps, et ce n'est qu'a la mission 5 que j'me suis rendu compte qu'il ya des vibrations sur le jeu euro!
Et pourtant, j'trouve que les vibrations d'une Dual Shock sont plus puissantes qu'ailleurs...

Le jeu où j'estime que les vibrations sont indispensable, c'est la saga Project Zero. Et MGS montrait vraiment pour la première fois l'interet de ce système dans un jeu vidéo. Après ya d'autres jeux ptetr aussi... D'ailleurs, ce soir, MGS sort sur le PSN pour un peu moins de 4€ Very Happy (je ferais pas de comparaison avec une autre console sur le prix des jeux old-gen... rire 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Ah ouais, aussi, la DS3, c'est 60€... Je vois vraiment pas pourquoi attendre, si ce n'est pour se faire arnaquer... J'ai payé la mienne 45€ avec frais de port inclus...
Donc je le repète, si vous voulez une DS3, tournez vous dès maintenant vers l'import.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:22

Je rejoins shtmup et mad, les vibrations sont indispensables pour l'immersion dans le jeu. On sent concrètement le retour de force et renforce l'interactivité.

Ensuite, quand j'ai testé la PS3 chez mon beau'f, il se trouve que le manque de vibration sur l'actuelle manette PS3 donne déjà à cette dernière un aspect "toc" (indéniable), et le manque d'immersion dans le jeu en est flagrant. On est habitué aux vibrations, et ce depuis un moment, l'enlevere est une grave erreur.
Citation :

je ferais pas de comparaison avec une autre console sur le prix des jeux old-gen...

On fera la comparaison lors de la prochaine Xbox lorsque seront dispo les tous premiers jeux Xbox premiière du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:08

nico> Tu sens parce que t'y est habitué depuis 10ans, et le manque te paraitrait flagrant, mais on s'y fait bien, c'est le jeu qui crée les sensations... Sinon, la sixaxis est exactement identque a la DS3, donc au dual shock 1 et 2... Et j'aimerais bien que Sony sorte leur manette PS3 prototype un jour, malgré tout ce qui a pu etre dis, j'trouvais qu'elle avait l'air sympa!

Et concernant les boutiques en lignes, en fait j'parlais du service de Nintendo wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Invité
Invité



Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:33

Citation :
Les vibrations je les sens pas, peut etre que c'est integré a l'interieur de moi et que j'suis habitué, mais voilà... J'ai joué a DMC4 pendant longtemps, et ce n'est qu'a la mission 5 que j'me suis rendu compte qu'il ya des vibrations sur le jeu euro!

c'est clair que sur DMC c'est pas exceptionnel , c'est le genre qui veut ça aussi !

mais pense à des jeux comme GT5 ou Motorstorm 2 , les vibrations c'est comme la vue intérieure , indispensable pour l'immersion et les sensations

et là encore je pense à SEGA Rally , puisque les vibrations permettent tout simplement de savoir si on se situe sur une partie de la route ou l'adhérence est forte ou pas , donc ça aide carrément à la conduite et au gameplay

Citation :
Et pourtant, j'trouve que les vibrations d'une Dual Shock sont plus puissantes qu'ailleurs...

euh ... t'as déjà joué sur Dreamcast ?

Citation :
D'ailleurs, ce soir, MGS sort sur le PSN pour un peu moins de 4€ Very Happy (je ferais pas de comparaison avec une autre console sur le prix des jeux old-gen... rire 1)

oui c'est gentil de leur part , ça compenserait presque le fait qu'ils vendent la démo d'un célèbre jeu de voitures 40 euros en l'intitulant Prologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Yep, les vibrations c important.

On est a un peu plus d'un mois de la sortie, j'en peu pluuuuuuuuus.
Marre d'attendre, je veus joueeeeeeeeeer Sad
Bref, ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:05

Ils ont fait une connerie Sony en ne mettant pas de base la vibration il est temps que la DS3 arrive. Le plaisir de jeu n'est vraiment pas le même, et une fois la sixasis en main on se dit de suite qu'il manque quelque chose.

MGS4 a l'air bien...La version online par contre a l'air sans plus, il faudra lui préférer un GTA4 (pour le délire gangster-flic) ou un un CoD4 chef d'oeuvre multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

Moi j'aime Kojima!!!

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1121&Itemid=68
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:58

C'est sur que ce MGS 4 est une tuerie, même plus, mais bon j'ai pas de PS3.....à tester chez mon voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:15

Si j'ai bien lu ce sera le dernier volet !

Ca serait temps, car à force de tirer et tirer sur la license (et malgré quelques changements de gameplay) il serait peut être temps de clore en beauté cette série mythique, afin qu'elle reste dans les annales comme des jeux indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Keniori
Petit joueur
Petit joueur
Keniori

Nombre de messages : 12
Chakra : 11954
Age : 34

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:42

le premier et le dexieme sont très nul;mais le 3 et le 4 sont les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:00

... Les deux premiers sont des tueries, tout comme le 3! ^^
Et le 4, tu peux pas trop savoir, il n'est pas sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:48

Quoi ? Les 1 et 2 sont "nuls" ?

Je m'insurge !

Je proteste !

J'envoie un mail de contestation à Sid...et aussi à Sarko tiens et à Kojima....

Les goûts et les couleurs...je sais sont différents. Et justement, un "j'aime pas" est bien mieux qu'un "c'est nul"....Surtout avec de tels chefs d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:52

A mon avis ya aucune raison de s'énerver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

Sisi ya plein de raison...

Et d'ailleurs pour le prouver je répondrai à ces propos par le gif suivant :

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 2d0w2r
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:36

Je comprends qu'on puisse s'insurger!!! Tous les épisodes de MGS sont des chef d'oeuvres... "nul" n'est peut-être pas le mot le plus approprié pour le qualifier, mais on peut ne pas rentrer dans le trip, ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:50

D'ailleurs MGS4 sera le dernier de la série...

Sisi de la série de Solid Snake.

Kojima ne devrait pas réitérer. Et j'ai peur que Konami, à force de tirer sur la poule aux oeufs d'or, nous offre par la suite des jeux médiocre ou réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-