La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:48

tu crois qu'elle joue la comedie? elle devrait faire actrice alors lol...
fin si tu dis qu'elle a fait le coup pour les 5 ok... je te crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:05

Elle fait pas ça pour les 5, il me semble que c'est sur le 5e trophée uniquement ^^ C'est pas tant qu'elle joue la comédie, mais bon, on dirait qu'elle a vu un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:08

:casque: "They tried make me eat a kebab.. I say no. no. noo
Yes I been black, but when I come back..."

Elle était sur scène au moment où elle les a eu semble-t-il. En effet, elle en a fait trop là! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Alala Nelly Furtado est magnifique, mais bon je la préfère en brune^^

Sinon je sais toujours pas si elle a gagné son Grammy ou bien si c'est Feist ou une autre qui lui a piqué...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

Nada.

http://www.grammy.com/GRAMMY_Awards/50th_show/list.aspx
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Elle avait aucune chance face à la tornade Amy Winehouse, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Oui tant pis... divers11
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

C'est pas très grave, car elle a arrêté la promo de son album depuis l'année dernière, donc le prix aurait rien changé, mais bon ce qui est dommage c'est simplement le fait qu'elle ait obtenu qu'un unique Grammy alors qu'elle est à son 3ème album, ce sera pour la prochaine, et j'espère qu'elle va arriver avec un 4ème album bien original^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

Citation :

Michaël Jackson: "L'album le plus vendu revu et réemballé"
Le Journal de Montréal
12-02-2008 | 13h25

Plus de 25 ans après la sortie de l'incontournable album Thriller, le suspense se poursuit. L'oeuvre la plus populaire de tous les temps, signée Michael Jackson, est de retour chez les disquaires aujourd'hui avec un tout nouvel enrobage, beaucoup de suppléments et même du matériel inédit.

Thriller a été l'album le plus vendu de tous les temps. Certains affirment que ce classique de la pop s'est envolé à 104 millions d'exemplaires au fil des années.

D'autres chiffres (plus officiels) laissent plutôt entendre que les ventes se situent à 60 millions d'exemplaires. Peu importe, aucun autre n'est parvenu à atteindre de tels chiffres à ce jour.

Nouvel élan

Et parions que ce lancement ne fera que donner un nouvel élan à Thriller, dont l'édition anniversaire est disponible en trois versions.

Il y a tout d'abord le coffret comprenant le disque et la pochette originale, un livret de 20 pages, un DVD qui présente la première performance du moonwalk et trois clips renumérisés.

Une autre version offre les mêmes composantes, mais avec une nouvelle pochette, avec les fameux zombies associés à la chanson- titre du disque.

Les plus friands du «Roi de la pop» opteront de leur côté pour l'édition de luxe avec livret cartonné de 48 pages, photos et message personnel de Jackson rédigé pour l'occasion.

Nouveau public

Ce sera du même coup une occasion pour beaucoup de jeunes de s'initier à celui qui a complètement chambardé l'industrie de la musique au début des années 1980, Jackson ayant fait appel à de nombreux collaborateurs issus de la nouvelle génération pour cette réimpression de Thriller.

C'est ainsi qu'en plus des morceaux originaux remasterisés du légendaire disque et de rares titres enregistrés à l'époque, quelques étoiles montantes de la pop et du hip-hop ont collaboré en enregistrant des remixes.

Il s'agit de Kanye West (Billie Jean), Akon (Wanna Be Starting Something), Will.I.AM (The Girl is Mine, Pretty Young Thing) et Fergie (Beat It).

Extrait

Les curieux peuvent d'ailleurs écouter un extrait du premier simple de l'album, mettant en vedette Akon, en se rendant dans le site officiel de l'artiste, au www.michaeljackson.com.

De quoi remettre à l'avant-scène la superstar qui n'a pas sorti de nouvel album original depuis maintenant sept ans.


source: canoe.com

L'actu Zique - Page 8 51S38GCK37L._AA240_

Revu et corrigé... mais surtout juste mixé pour faire un petit coup de fric. Sacré Michel.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Monsieur est endetté, le pauvre. Il peut se le foutre au cul son album, ça lui changera des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:29

J'ai peur du massacre, j'espère que les nouveaux arrangements se laisseront écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Akon et Fergie, ou comment tuer un monument musical. divers12

Pour moi c'est de la profanation.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

Oui.
Garder cette album intacte aurait injuste pour la nouvelle génération. Okay.
Mais là on sent bien qu'il vise la bourse des étudiants "Wesh wesh" branché Nrj. Le monde s'en moque de toute façon, le jeune frère d'E.T est de retour sur la planète R'n'B (cette fois-ci), faut pas manquer ça. A nous les millions Jackson.
Mais pour moi ceci aura autant d'effet qu'un mollard sec sur des santiags le lendemain d'un soir de rouli. divers12

Non, mais... franchement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Manquerait plus que les producteurs fassent comme George Lucas et Star Wars : à savoir éditer une nouvelle version et retirer l'originale du commerce. scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Il aurait du prendre Nelly Furtado pour qu'elle remixe ces tubes, dommage Fergie va tout démolire, non je joke^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

CubeAvenir a écrit:
..., non je joke^^

L'actu Zique - Page 8 Jokari

confused
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Hé oui, Cube parle Franglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Yeah Baby^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEU QU'ELLE EST BELLE!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=x5ZhYd2ttvI

(et en plus elle a du talent, au secours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:36

J'connais cette chanson depuis l'année dernière, et j'pensais qu'elle allait cartonner, il aura fallu au moins 6 mois avant qu'elle marche bien dans les charts, parfois y'a des trucs pas logique, des bouzes cartonnent et les trucs sympa se plantent ou mette du temps avant de décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:48

Les grands mystères de la vie ^^

T'écoutes quoi en ce moment, Cube?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

Euh j'écoute I Kissed A girl de Kay Perry, j'écoute du Bon Iver, toujours du Nelly Furtado et du Cocoon, et aujourd'hui j'ai découvert une charmante chanteuse...Priscilla Ahn, vraiment très très jolie musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:21

Vous pensez quoi du nouvel iPod Nano?

http://www.apple.com/fr/ipodnano/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:38

Qu'il ne faut pas le mettre dans la poche arrière de son jean, car si on s'assoie, on l'a dans les fesses (niveau financier ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:38

Il ressemble à feu l'iPod mini, et le basculement de l'écran c'est pas mal. Par contre, la dernière Keynote de Steve Jobs était un peu moisie, vu que l'une des grosses annonces était l'arrivée de l'option "secouez moi comme un Orangina", qui est quand même un gadget dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

Je sais pas pourquoi, le design me gêne un peu... Je le trouve un peu long, et l'écran mal proportionné (à mon goût)

C'est clair que l'option pour mélanger les morceaux faut tâche... Mais bon, ce n'est pas à l'Apple Expo que sont dévoilées les GROSSES nouveautés? Et il me semble que le nouvel iPhone/iTouch est un peu plus fin? Bref, rien de très marquant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Il y a 30 ans, le grand Jacques nous quittait.

https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu Zique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-