La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

Je sais pas pourquoi, le design me gêne un peu... Je le trouve un peu long, et l'écran mal proportionné (à mon goût)

C'est clair que l'option pour mélanger les morceaux faut tâche... Mais bon, ce n'est pas à l'Apple Expo que sont dévoilées les GROSSES nouveautés? Et il me semble que le nouvel iPhone/iTouch est un peu plus fin? Bref, rien de très marquant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Il y a 30 ans, le grand Jacques nous quittait.

https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:14

costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:53

Chinese Democracy sort le 22 novembre, et personne n'en a encore parlé??? Shocked Shocked Shocked (J'étais même pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

Le 2 Février prochain sort le dernier album de Sia "Some People Have Real Problem", bref j'ai qu'une chose à dire ENFIIIIIIIIIN, j'ai le sentiment que ça va faire un peu à la Jason Mraz, j'espère pour elle en tout cas, et qui dit sortie officielle, dit concert, et là j'attends comme un fou une annonce Very Happy

P'tit bémol (façon d'parler), il a fallu que Kanye West et Katy Perry parlent de Sia, pour que tout un tas de sites s'empressent de parler d'elle, pfff amateur, qu'attendent-ils pour me donner un poste dans une grosse radio nationale (laisser moi me la raconter)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39

Retour de bambino:

Citation :

Come-back de Michael Jackson: le suspense

Le roi de la pop devrait annoncer ce soir à Londres son grand retour sur scène cet été
Michael Jackson tient ses fans en haleine depuis son arrivée mardi dans la capitale britannique, où il a promis de faire "une annonce spéciale" lors d'une conférence de presse jeudi à l'O2, une salle de concerts de 20.000 places.

Mais il s'agit d'un secret de polichinelle: la star devrait annoncer une série de dix concerts cet été à Londres.

Le mystère ne tient plus depuis que des affiches ont fait leur apparition jeudi après-midi dans le métro londonien. Sur fond rouge vif, les posters annoncent en gros titres : "Le roi de la pop Michael Jackson. Ca y est".

Selon le quotidien britannique "Evening Standard", le contrat avec l'organisateur de concerts AEG pourrait atteindre 100 millions de livres (112 millions d'euros), soit le montant estimé des dettes du chanteur, acquitté il y a quatre ans dans une affaire retentissante d'attouchements sur mineur.

L'annonce de ces concerts, si elle est confirmée, constituerait un come-back spectaculaire pour celui qui a dominé la scène de la pop dans les années 80, en particulier avec "Thriller", album qui a battu le record mondial de ventes avec plus de 50 millions d'exemplaires écoulés.

Alors que la presse britannique assure que sa santé est fragile et que les bookmakers ont parié qu'il ne remonterait de toutes façons pas sur scène, le "Daily Mirror" affirme que le chanteur a subi une batterie de cinquante tests exigés par les assurances.

La signature du contrat pour ce come-back juteux aurait donné lieu à une bataille homérique entre plusieurs salles de concerts. L'O2 l'aurait finalement emporté grâce au succès des 21 concerts organisés en 2007 avec Prince

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

Allez, on y croit! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

Le smiley colle trop en plus ! dance1 dance1 dance1 dance1 dance1

[200 posts. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:00

Adanhor a écrit:

[200 posts. Very Happy]
Joli Cool

S'il revient, je ne veux pas de pesudo rap-rnb, je veux du lourd, du grand, du géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:43

et bien vu les denieres sorties vaut mieux qu'il reste dans son trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 225
Chakra : 11625
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne.

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

C'est un grand trou quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:25

Ladies and gentlemens.. The BEATLES!

Citation :

Le catalogue des Beatles enfin remastérisé
08/04/2009

À l'unité ou en coffret, l'intégralité des enregistrements du groupe a été toilettée. Elle sera disponible dans de nouvelles versions à la rentrée prochaine.

La maison de disques EMI et l'éditeur Apple ont annoncé, hier, la parution, le 9 septembre prochain, d'un des plus prestigieux catalogues de musique populaire du XXe siècle : celui des Beatles. Qua­rante ans après leurs dernières séances de studio pour l'album Abbey Road, les quatre garçons dans le vent vont bénéficier des derniers progrès technologiques en ma­tière sonore. En tout, quatorze références - les douze albums publiés originellement entre 1963 et 1970 ainsi que les compilations Magical Mystery Tour et Past Masters - bénéficieront de ce toilettage.

La discographie des Beatles - une des plus vendues dans le monde, plus de 600 millions d'albums écoulés au total - a bénéficié d'un premier pres­sage en CD en 1987, qui marquait le vingtième anniversaire de l'album Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band. Depuis cette date, la qualité sonore du support CD a été considérablement améliorée. Les catalogues d'artistes comme Bob Dylan, les Rolling Stones ou David Bowie ont tous été remasté­risés afin de répondre aux exigences des audiophiles d'aujourd'hui. Les Beatles figuraient parmi les derniers artistes à ne pas en avoir profité.


Quatre ans de travail

Interrogé à ce sujet en 2006, George Martin, ingénieur du son de tous leurs disques, nous avait affirmé que la remastérisation était en cours, sans donner plus de précisions. Celle-ci a été effectuée par une équipe d'ingénieurs du son des studios londoniens d'Abbey Road, avec le recours à une technologie de pointe alliée aux équipements historiques de la maison. Il aura fallu quatre ans de travail pour accomplir cette mise en conformité avec les standards actuels.

Cette campagne de réédition coïncidera avec le lancement du jeu vidéo « The Beatles : Rock Band », qui marquera la première incursion du groupe dans l'univers digital. En revanche, il n'est toujours pas question de rendre les titres de leur répertoire disponibles à la vente à l'unité sur les plates-formes de téléchargement de type iTunes. Le procès opposant leur société éditrice, Apple Corps Ltd, et le constructeur informatique Apple a pourtant été réglé à l'amiable en 2007.

Sorti prévue pour le 09/09/09 divers30

Plus d'infos:
http://www.thebeatles.com/core/home/
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:32

Citation :
Amazon MP3 enfin en France, avec des albums à 2,99 €
Je décrète officiellement le 10 juin journée des bonnes nouvelles Internet L'actu Zique - Page 9 5228

Nombreux l'attendaient, le voici enfin. Amazon MP3 n'est désormais plus une Arlésienne en France ! Et Amazon, afin de contrer ses concurrents (iTunes Store, Fnac Music, etc.) frappe fort, avec des albums disponibles pour 2,99 €.

De nombreux albums entre 2,99 et 6,49 €

Amazon MP3 FranceSelon Amazon France, plus de 500 albums sont pour le moment disponibles pour 2,99 €. On retrouve des albums cultes, comme Parklife (Blur), Moon Safari (Air), MTV Unplugged In New York (Nirvana ), OK Computer (Radiohead).

On peut aussi trouver, toujours pour ce même tarif, des albums d'Iggy Pop Led Zeppelin Red Hot Chili Peppers, Ben Harper, Rage Against The Machine, Pink Floyd, Placebo, David Bowie, Violent Femmes, The Divine Comedy, Sonic Youth, Bon Iver, Sigur Ros, Alain Bashung, Dr. Dre, Julien Lourau, Eminem, et même Florent Pagny.

Enfin, toujours pour 2,99 €, Amazon MP3 France propose des albums récents, comme Viva La Vida (Coldplay), Cafeine (de Christophe Willem), 20 m² (Amandine Bourgeois) ou encore L'Arme De Paix (d'Oxmo Puccino).

Ces morceaux changeront cependant de tarifs à partir du 6 juillet prochain. Interrogé par PC INpact, le service-presse d'Amazon France n'a pu pour le moment nous indiquer quels seront les futurs tarifs de ces albums à 2,99 €.

Pas de DRM, et disponible sur Windows, Mac OS, et Linux

L'intégralité du catalogue, c'est-à-dire environ 5,5 millions de morceaux, est encodée en MP3 VBR, à 256 kbit/s, à l'instar de la concurrence (iTunes Music Store notamment). Bien évidemment, il n'y a point de DRM. Notez cependant que FnacMusic propose pour sa part ses morceaux aussi au format MP3, mais encodé à 320 kbit/s.

Avantage non négligeable d'Amazon MP3, son système de téléchargement (Amazon MP3 Downloader, malheureusement obligatoire) fonctionne sous Windows (XP et Vista), mais aussi sous Mac OS X et Linux.

Côtés tarifs, outre les albums à 2,99 €, Amazon MP3 propose des albums à 4,99 €, 6,45 €, 6,99 €, 7,99 €, 8,99 €, 9,49 € et 9,99 €, grand maximum. Il arrive que certains prix spéciaux existent, nous avons ainsi repéré des albums à 3,16 €, 4,74 €, 5,89 €, 6,93 €, 7,03 €, 7,12 €, etc.

Concernant les singles, la logique est similaire. De nombreux tarifs sont ainsi disponibles, généralement entre 0,49 € et 0,99 €, sachant que de nombreux morceaux coûtent 0,69, 0,79 et 0,89 €.

Certains albums sont parfois moins onéreux que la concurrence, du fait de certaines différences. On remarque ainsi, par exemple, que l'album Battle For The Sun de Placebo coûte 9,99 € chez FnacMusic, mais compte 14 morceaux, contre 13 chez Amazon MP3 France, qui propose l'album pour 8,99 €.

Impossible de re-télécharger ses morceaux en cas de perte ?

Selon nos propres tests, Amazon MP3 ne semble pas marquer ses morceaux, contrairement à iTunes Store.

source : www.pcinpact
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:35

Je n'ai qu'une chose à dire, iTunes sucks, et vive la saine concurrence dance1

Merci pour l'info Mr!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'annonce du lourd, du très lourd, dois-je faire un dessin ou un long discours???!!!

Nelly Furtado est de retour pour le plus grand bien de mes oreilles et celui de toutes l'humanité lol.

http://www.universalmusica.com/ecards/nellyfurtado/index.html

A cette adresse se trouve un extrait du single Manos El Aire (ou un truc dans le genre) qui sera disponible le 29 Juin 2009, le jour même que celui de Shakira, ça va être hot.

Quelques secondes seulement pour me rendre comme un fou, je tiens plus en place XD

PS : si quelqu'un comprend les paroles qu'il me fasse signe.

PS2 : Shakira est entrain de faire un buzz de malade autour de son futur single She Wolf, avec des vidéos "amateur" filmant des "femmes loups" un peu partout sur la planète, j'ai peur que ma p'tite Nelly se fasse dévoré, elle fait aucune promo...

PS3 : Il a fallu que j'édite, mes "aaaaaaaah" on trop déformé la page lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50

Mad', tu es sauvé. rire 5

Hallyday annule un concert à La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:24

stefro a écrit:
Mad', tu es sauvé. rire 5

Hallyday annule un concert à La Réunion

rire 1

Non, on rigole on rigole mais j'ai vraiment la rage! découpe
'tain je voulais plaisir à mes proches pour ce coup et pour une petite grippe, ct'espèce de rockeur à 2 balles annule tout! divers7
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:15

Nelly Furtado entre dans l'histoire en étant la première artiste nord américaine à classé un single en première position du Hot 100 Latin Songs, et en plus ça fait deux semaines qu'elle est number one Very Happy

Autre info (parce que pas mal ne kiffe pas Nelly Furtado comme moi lol) ou plutot une surprise à mes yeux, cette année la plus grosse vente d'album est attribué à Lady Gaga avec un peu moins de 4 millions d'albums vendu, j'trouve ce résultat super faible :o même U2 n'a pas vendu plus d'album :o
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:42

Madness a écrit:
Ladies and gentlemens.. The BEATLES!

Citation :

Le catalogue des Beatles enfin remastérisé
08/04/2009

À l'unité ou en coffret, l'intégralité des enregistrements du groupe a été toilettée. Elle sera disponible dans de nouvelles versions à la rentrée prochaine.

La maison de disques EMI et l'éditeur Apple ont annoncé, hier, la parution, le 9 septembre prochain, d'un des plus prestigieux catalogues de musique populaire du XXe siècle : celui des Beatles. Qua­rante ans après leurs dernières séances de studio pour l'album Abbey Road, les quatre garçons dans le vent vont bénéficier des derniers progrès technologiques en ma­tière sonore. En tout, quatorze références - les douze albums publiés originellement entre 1963 et 1970 ainsi que les compilations Magical Mystery Tour et Past Masters - bénéficieront de ce toilettage.

La discographie des Beatles - une des plus vendues dans le monde, plus de 600 millions d'albums écoulés au total - a bénéficié d'un premier pres­sage en CD en 1987, qui marquait le vingtième anniversaire de l'album Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band. Depuis cette date, la qualité sonore du support CD a été considérablement améliorée. Les catalogues d'artistes comme Bob Dylan, les Rolling Stones ou David Bowie ont tous été remasté­risés afin de répondre aux exigences des audiophiles d'aujourd'hui. Les Beatles figuraient parmi les derniers artistes à ne pas en avoir profité.


Quatre ans de travail

Interrogé à ce sujet en 2006, George Martin, ingénieur du son de tous leurs disques, nous avait affirmé que la remastérisation était en cours, sans donner plus de précisions. Celle-ci a été effectuée par une équipe d'ingénieurs du son des studios londoniens d'Abbey Road, avec le recours à une technologie de pointe alliée aux équipements historiques de la maison. Il aura fallu quatre ans de travail pour accomplir cette mise en conformité avec les standards actuels.

Cette campagne de réédition coïncidera avec le lancement du jeu vidéo « The Beatles : Rock Band », qui marquera la première incursion du groupe dans l'univers digital. En revanche, il n'est toujours pas question de rendre les titres de leur répertoire disponibles à la vente à l'unité sur les plates-formes de téléchargement de type iTunes. Le procès opposant leur société éditrice, Apple Corps Ltd, et le constructeur informatique Apple a pourtant été réglé à l'amiable en 2007.

Prix annoncé déconseillé au Virgin du coin: 250€ La version stéréo, 333€ La version mono... divers 30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:29

Voilà qui va faire plaisir à SC :

Citation :
Lily Allen s'arrête en plein vol

Après un peu plus de trois ans de carrière, la jeune chanteuse a décidé de se retirer du monde musical, affirmant ne plus vouloir faire de disques. Pour l'instant.

Lily Allen aurait-elle renoncé à sa carrière musicale? Après plusieurs annonces tout au long de l'été, il semblait que cette fois soit la bonne. C'est en tout cas ce qu'elle annonce sur son blog: "Je voulais juste vous dire que je n'avais pas renouvellé mon contrat avec ma maison de disques et que je ne pense pas refaire un disque d'ici tôt." Selon le site du magazine NME, la chanteuse voudrait se consacrer à une autre passion, le théâtre. Tout en prenant des cours à la Royal Academy of Dramatic Art, elle sera à l'affiche de la version anglaise de Reasons to be pretty, gros succès outre-Atlantique.

La jeune anglaise a récemment pris à parti les pirates en condamnant fermement le téléchargement illégal et en se déclarant pour une législation plus ferme. Elle avait déclaré sur son blog que les personnes qui ne payaient pas pour la musique signaient l'arrêt de mort de la jeune scène anglaise. L'auteur de Fuck You défiait alors le groupe Radiohead, qui avait annoncé la mort du disque et offert leur nouvel album aux donations des internautes. Sa diatribe "anti-téléchargement" avait aussi été sujet de moqueries car la chanteuse s'était permise d'"emprunter" un article du site Techdirt.com sans les citer.

Quelle hypocrite quand même : Quand Lily Allen viole... les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:45

aléluia!!! Les internautes, les mélomanes, l'industrie du disque, mes oreilles lui en sont reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:28

Y'a eu 3 chanteuses : Shakira, Norah Jones et Nelly Furtado^^ qui ont donnée leurs avis sur le téléchargement illégal, Shaki trouve qu'avec internet elle est plus proche de ses fans, que la musique est un cadeau donc elle est pas contre.
Norah Jones est plus mitigé, elle ne se mouille pas trop.
Nelly Furtado dit que malgré les téléchargements illégaux, un artiste réussit à vivre, de gagner assez d'argent pour se faire une p'tite vie avec une maison et une caisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:40

Un nouveau live de Nirvana est sorti dans le commerce!!! Shocked

http://www.musique-actualite.com/musique-rock/sortie-nirvana-live-at-reading.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:56

Oui, le mythique Reading Festival! Destruction inside devil2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:43

Je sais pas si vous avez vu le nouveau clip de Shakira, mais c'est hallucinant à quel point elle a perdu du poids, je ne la reconnais plus... Soit elle est malade, soit elle se drogue, mais y'a forcément un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:47

Nouveau single de Beady Eye, Four Letter Word


Il y a du mieux, même si le refrain est assez moyen..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:59

(Quelques jours après Noël...)
...
Peut être bien pendant une balade en voiture, même si j'ai peur de me lasser! :-] Le clip est beau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu Zique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'actu Zique   L'actu Zique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Zique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Zique-