|
|
Auteur | Message |
---|
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 28 Fév - 22:49 | |
| Pokora va faire une carrière aux USA en 2007^^ en tout cas il va essayer lol |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 28 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: L'actu Zique Jeu 1 Mar - 1:24 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: L'actu Zique Jeu 1 Mar - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Jeu 1 Mar - 13:41 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 17:11 | |
| Ouais mais Pokora il est toujours en vie malheureusement. - Citation :
- Décès de Grégory Lemarchal
Le chanteur Grégory Lemarchal est mort ce lundi matin, à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose.
Vainqueur de la Star Academy en 2004, il aurait fêté ses 24 ans les 13 mai prochain. Il avait sorti deux albums. Sa maison de disque, Universal Music France, a annoncé son décès.
Le jeune chanteur avait été révélé par l’émission Star Academy sur la chaîne TF1, en 2004, dont il avait remporté la finale. Sa mucoviscidose avait été diagnostiquée alors qu’il était très jeune, à 20 mois. Malgré cette lourde pathologie, il était devenu champion de France de rock acrobatique à 12 ans.
Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France, a déclaré : « Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ». ceci est un post à haute teneur informative - NDR |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 17:14 | |
| C'est sérieux ou pas? Sinon dans l'actu, Nelly Furtado a remporté au Canada 5 Juno Awards, et elle est la chanteuse qui a vendu le plus d'album depuis ces 12 derniers mois, la classe |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 17:17 | |
| J'aimais pas vraiment sa musique, mais je suis choqué par son décès; il avait un grand courage, et beaucoup de caractère |
|
| |
Madness Quasi-modo
Nombre de messages : 5586 Chakra : 18424 Age : 40 Localisation : La Rényon
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 18:02 | |
| - stefro a écrit:
- Ouais mais Pokora il est toujours en vie malheureusement.
- Citation :
Le chanteur Grégory Lemarchal est mort ce lundi matin, à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose.
Vainqueur de la Star Academy en 2004, il aurait fêté ses 24 ans les 13 mai prochain. Il avait sorti deux albums. Sa maison de disque, Universal Music France, a annoncé son décès.
Le jeune chanteur avait été révélé par l’émission Star Academy sur la chaîne TF1, en 2004, dont il avait remporté la finale. Sa mucoviscidose avait été diagnostiquée alors qu’il était très jeune, à 20 mois. Malgré cette lourde pathologie, il était devenu champion de France de rock acrobatique à 12 ans.
Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France, a déclaré : « Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ».
C'est triste ça... ça me choque beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 19:12 | |
| Bah c'est moche de mourir à 24 ans, surtout quand la vie peut te sourrire encore plus... |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 19:32 | |
| on s'en fou qi'il a fait la star ac c'est un gamin de 24ans point... madness j'ai pas compris ce que tu as voulu dire si c'etait ironique ou pas mais on rigole pas avec la mort meme si il a fait que des daubes.... franchement no respect |
|
| |
Squire Pro gamer
Nombre de messages : 1099 Chakra : 14093 Age : 34 Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 19:37 | |
| Ouais je pense que ssech' a raison.Et puis putain 24 ans c'est jeune. |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 20:15 | |
| - Madness a écrit:
- stefro a écrit:
- Ouais mais Pokora il est toujours en vie malheureusement.
- Citation :
Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France, a déclaré : « Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ».
C'est triste ça... ça me choque beaucoup. Euh, ceci n'est pas ironique...! je suis vraiment choqué pour les raisons citées. C'était un tout jeune mec, j'en reviens pas encore. |
|
| |
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 20:45 | |
| oki si tu dis que c'est entierement respect ca me va... fin bon tu me connais pas tu verras que certains sujet me rendent tres sensible (hein roll; youpitralala powwa) que je suis extremement pointilleuse sur les mots meme si personnes ne me comprend pas super bien a part mon traducteur delevil et mon fan club roll.... et pt'etre aussi notre boss adoré... et aussi stefro... et yui... |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 21:02 | |
| - ssecham a écrit:
- oki si tu dis que c'est entierement respect ca me va...
fin bon tu me connais pas tu verras que certains sujet me rendent tres sensible (hein roll; youpitralala powwa) que je suis extremement pointilleuse sur les mots meme si personnes ne me comprend pas super bien a part mon traducteur delevil et mon fan club roll.... et pt'etre aussi notre boss adoré... et aussi stefro... et yui... Si si respect comme tu dis. D'autant plus que selon l'article il devait bientôt féter son anniversaire. Connais peu cette maladie, mais ça a l'air d'être une vrai saloperie... |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Lun 30 Avr - 21:11 | |
| c'est une saloperie genetique... des que tu nais tu sais (du moins tes parents a ce moment la que tu ne vivra pas plus d'une 20ene d'année.... je pense qu'il a réaliser son reve et j'en suis hureuse... si ca t'interresse wipi mon ami de toujours http://fr.wikipedia.org/wiki/Mucoviscidose |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 11:05 | |
| A TF1 ils abusent quand même. - Citation :
- TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal
mercredi 2 mai 2007, 8h05 Par www.actualite-de-stars.com
En accord avec les parents de Grégory Lemarchal, la chaîne de télé TF1 a bouleversé sa programmation de vendredi soir et diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Grégory, vendredi à 20 H 50.
L’émission s’intitulera « Grégory: la voix d'un ange » et sera présentée en direct du château de la Star Academy, par Nikos Aliagas. Le château de Dammarie-les-Lys recevra bien sûr les anciens élèves de la Star’Ac, particulièrement ceux de la promotion 2004, à laquelle Grégory a participé. De nombreux autres artistes seront présents.
Outre l’hommage rendu au jeune chanteur, l’émission aura pour but de sensibiliser au don d’organes, actuellement unique solution permettant d’allonger l’espérance de vie des patients atteints de la mucoviscidose, mais aussi de recueillir des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal à 23 ans. Le fric, c'est bon, mangez-en. |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 11:40 | |
| Ben ils vont récolter des fonds, et rendre hommage à Grégory; tu veux quoi de plus? C'est mieux que de rien faire, non? |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 11:57 | |
| ouai mais bon avant qu'il ne meurt.. elle etait la aussi l'association.... je trouve un peu dommage que qqun doit mourrir pour qu'on se bouge le cul... (et encore c'est qqun de "connu" qui doit y rester) mis a part ca je trouve ca chouette ques des stars qui sont quand meme, ne le nions pas, l'embleme publique de beaucoup se mobilisent... |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 13:41 | |
| SC > c'est vrai, mais ça tombe tout de suite après son décès : on aménage le château, on fait venir toutes les promos de la Star Ac' et on organise un immense prime un vendredi soir avec vidéos d'archives des 6 dernières éditions à l'appui. ça va faire de l'audimat, c'est certain, avec les 30 secondes de pub à 90000 €. Ils vont filer quoi ? 150000€ à l'association ? Vont-ils en parler de la maladie et sérieusement ? Si c'est juste pour rappeler que c'est une chose terrible et qu'il faut aider la science à avancer dans ses recherches c'est pas la peine. Et d'ailleurs c'est pas ça qui fait l'audience. Au mieux on verra un best of de Gregory pendant son passage à l'émission : ses meilleurs duos, ses plus beaux solos, ses fous rires au château. De toutes façons, c'est pas TF1 qui nous sensibilisera à la gravité de la maladie. Traitez moi de parano si vous voulez mais TF1 qui se fait du fric avec des tragédies, c'est pas une nouveauté. |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 14:01 | |
| Hum... Il est normal qu'ils fassent l'émission rapidement. Toutes les émissions d'hommage à des personalités décédées ont lieu dans les jours qui suivent. Pour le reste, tu as une vision que je ne partage pas. Peu importe que TF1 fasse de l'audiance ou pas; l'essentiel est qu'ils répondent au besoin des téléspectateurs de revoir des moments de la vie de Grégory; ça restera un hommage, un appel à se souvenir de lui, et une sensibilisation en même temps. Et je le répète, mieux vaut ça que rien du tout. Il ne faut pas critiquer les initiatives. Comme dit le dicton, un con qui avance ira toujours plus que 2 intellectuels assis
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 14:11 | |
| Assez d'accord. Habituellement je suis pas très hommage mais là il faut bien reconnaitre que s'il TF1 n'avait rien fait il aurait eu droit aux critiques. Je pense qu'il faut prendre ça comme un deuil, dédramatiser la situation face aux plus jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 14:40 | |
| et je pense que c'est une tres bonne maniere detournee quand meme de rappeler que il y a des assosiations qui se battent pour ce genre de maladie... (je retire a moitier ce que j'ai dit en haut) [quote/]un con qui avance ira toujours plus que 2 intellectuels assis[/quote] j'adore cette phrase tellement vrai faut que je la retienne celle la... |
|
| |
gothinium Aspirante gameuse
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 2 Mai - 15:53 | |
| J'ai lu la news ce matin c'est vrai que ca fait bizarre il etait jeun et ne laisser rien paraitre de sa maladie RESPECT !! |
|
| |
Yui Pro gamer
| Sujet: Re: L'actu Zique Sam 5 Mai - 3:28 | |
| C'est avec beaucoup de retard... (honte à moi) que j'ai enfin écouté le dernier album de Yui hé ouais à 5h30 du mat' je suis en train de l'écouter (le ouf le gars xD) Faudra que je le commande mais en tout cas pour l'instant c'est une tuerie (normal c'est du Yui ^^) Enfin bref tout ça c'était tout simplement pour manifester ma joie sur ce nouvel album et j'att avec impatience les futurs DVD de ses concerts... Bref aishhhiiiiitteeerrrrruuuuu Yui chan ^_____________^ |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 30 Mai - 19:27 | |
| - Citation :
- Le retour de The Police
Booonnngggggg ! C’est avec le coup de gong assourdissant de Stuart Copeland que The Police a officiellement signifié son retour, lundi soir, sur la scène du GM Place. Copeland, Sting et Andy Summers se sont alors lancés dans une offrande vivifiante et symbolique de Message In a Bottle, comme si la bouteille en question avait fait plusieurs fois le tour du monde depuis 1984 avant de toucher terre de nouveau.
Sting affichant ses muscles avec son t-shirt sans manches, Copeland qui avait l’air d’un marathonien avec son bandeau et ses vêtements sport et Summers en tenue plus classique ont été accueillis par un tonnerre d’applaudissements des 21 000 spectateurs qui piaffaient d’impatience depuis que les lumières s’étaient tamisées et que Get Up Stand Up se faisait entendre.
Toujours un grand groupe
La répétition générale à laquelle avait assisté Le Journal de Montréal la veille laissait présager de belles choses, mais voir un spectacle avec 3 500 et 21 000 personnes, ce n’est pas pareil, d’autant plus que les attentes des retrouvailles étaient démesurées. Le trio était moins relaxe que dimanche, parlant peu (comme Sting durant ses shows solos) et se concentrant sur son travail afin de donner aux fans et aux critiques la réponse à la question-clé : The Police est-il toujours un grand groupe?
La réponse est un indiscutable « oui », même si les gars ne sautent plus partout comme en 1983. L’évidence crevait les yeux durant les six minutes de Synchronicity II. Ça n’a pas empêché Sting d’ironiser à ce sujet en présentant Summers à Copeland comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis 25 ans, mais au plan musical, la livraison de cette chanson a effacé tous les doutes.
Au plan individuel, Sting a chanté de façon im-pec-ca-ble, avec seulement quelques variantes de registres. Quant à son jeu à la basse, il était divin. Ses lignes durant Walking On the Moon, chanson interprétée en chœur par la foule, étaient magiques. Copeland a tiré les marrons du feu lors des titres complexes, s’amusant comme un petit fou aux percussions durant Walking in Your Footsteps et King of Pain.
La surprise, s’il fallait en trouver une, est venue par l’entremise du petit Summers. Avec une décennie de plus que ses copains (il a 64 ans), on le voyait souffler un peu plus, mais qu’est-ce qu’il joue encore de la Fender, celui-là !
Ses solos durant Synchronicity II, Driven to Tears et The Bed’s too Big Without You étaient époustouflants. Sting l’a bien senti, lançant « Bienvenue au spectacle d’Andy Summers! » quand ce dernier a livré une tirade incendiaire durant So Lonely. Durant deux heures, on a constaté à quel point le trio a conservé son désir d’innovation. En ralentissant quelques tempos, l’interaction entre Sting et Summers est plus grande que jamais, comme on l’a vu avec When the World is Running Down et Wrapped Around Your Finger, deux chansons marquantes de la soirée.
La portion étirée de Roxanne, l’énergie contagieuse de Can’t Stand Losing You, l’émotion de Invisible Sun et de ses images de guerre et l’animation du squelette de dinosaure durant Walking in Your Footsteps ont toutes été saluées par des ovations monstres. L’intro – méconnaissable – de Every Little Thing She Does is Magic était en revanche quelconque, mais le faux pas fut cette relecture de Don’t Stand so Close to Me, ralentie à outrance et privée de sa saveur pop.
En définitive, très peu de choses à reprocher au trio qui aura conclu le tout avec une autre livraison symbolique lancée à fond de train, celle de Next to You, chanson d’ouverture de leur premier album.
La boucle la boucle est bouclée. The Police est de retour pour vrai. Rendez-vous à Montréal en juillet. Source: http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/05/30/4220412-jdm.html |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: L'actu Zique Mer 30 Mai - 19:30 | |
| :farao: Le concert est disponible. J'adore la Haï technologie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu Zique | |
| |
|